AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Quand l'alcool fait flancher la mémoire (PV Shôta) - Abandonné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 2
MessageSujet: Quand l'alcool fait flancher la mémoire (PV Shôta) - Abandonné Quand l'alcool fait flancher la mémoire (PV Shôta) - Abandonné  EmptyJeu 26 Mai - 22:04

Quand l'alcool fait flancher la mémoire

feat. Shôta





« Calyyyyyy dépêche-toi je vais être à la bourre ! »

Je martelais la porte de la salle de bain de ma chambre avec mes deux poings en soupirant. Calypso, ma chère colocataire prenait comme d’habitude trois plombes dans la salle de bain. Je ne savais même pas pourquoi ça m’étonnais encore, c’était au moins la quinzième fois qu’elle me faisait le coup. Je comprenais qu’elle voulait être belle et tout et tout, mais elle était elle-même en retard avec ses histoires.
Je jetais un coup d’œil dans mon miroir. Malheureusement pour moi mes cheveux avaient besoin d’un bon shampoing. Je rassemblais donc mes produits de douche, une culotte en dentelle et une serviette de bain avant de sortir de la chambre pour me diriger vers la salle de bain commune. Je me déciderai sur mes habits quand je serais de retour dans ma chambre. Je me dépêchais dans les couloirs, après tout j’étais déjà en retard. Il n’y avait personne dans les couloirs ce qui me confirmait que le début des cours était proche.

Je poussais la porte des douches des filles et posais mes affaires devant la dernière cabine. Au moins, elles étaient séparées. J’actionnais la musique sur mon téléphone avant de me glisser sous l’eau chaude. L’avantage à être en retard était que j’avais la salle de bain pour moi, l’inconvénient était que je risquais de me prendre une heure de colle ou autre.

Pointe toi pas en cours ce matin, de toute manière c’est que des cours normaux.
Oui, j’y pense justement. Quitte à avoir des problèmes, autant que la raison soit valable.

Je mis du shampoing sur mes cheveux, en profitant pour me faire un massage du crâne. Je fredonnais doucement tout en laissant l’eau chaude parcourir mon corps. L’eau devait être bien chaude, de la vapeur grimpait tout autour de moi. Je me nettoyais rapidement avec mon gel douche à la framboise. Celui-ci c’était mon péché mignon, il sentait tellement bon qu’on aurait pu croire qu’il était comestible.

Chacun son point de vue sur la question si tu veux mon avis.
C’est très bien car je ne le demande pas.

N’écoutant pas les jérémiades d’Hadès je me rinçais, éliminant toutes traces de savons.  Une de mes chansons favorites se mit en route et je commençais à chanter en dansant sous le jet d’eau. Cependant je m’interrompis lorsque je vis une ombre passer devant ma cabine de douche. Les porte était vitrée tout en étant fumée. Je voyais donc bien la silhouette de quelqu’un.

Penchant la tête sur le côté j’étudiais l’intrus depuis ma cabine. La corpulence de la personne ne correspondait pas à une fille. Je grognais dans ma barbe tout en enroulant une serviette autour de mon corps nu. Le pervers qui venait squatter ici allait voir de quel bois je me chauffais.

Et tu vas faire quoi ?
L’engueuler évidement.
Et ? Tu es nue, et lui probablement tout habillé tu penses avoir l’avantage.
Quand je lui aurai mis mon pied au cul oui je l’aurai.

Je poussais la porte de ma cabine avant de sortir. Les miroirs et les vitres étaient tous embués, j’avais dû prendre la douche un peu plus longtemps et plus chaude que prévue. J’avais fini par devenir comme Calypso, ce qui me valut une grimace.
Je tournais la tête pour trouver le voyeur. De dos il était grand, plus que moi ce qui n’était pas dur.

« Eh toi ! Si tu t’es gouré de douches t’as trois secondes pour te barrer, sinon tu vas m’expliquer ce que tu fais ici ! »






(c)LOKIA
Aislinn O'Riley
Aislinn O'Riley

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1430
Localisation : O'Connaire on the Docks
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand l'alcool fait flancher la mémoire (PV Shôta) - Abandonné Quand l'alcool fait flancher la mémoire (PV Shôta) - Abandonné  EmptyJeu 9 Juin - 10:01
Quand l'alcool fait flancher la mémoire. "Salut, on ne se serait pas déjà vu?"

Le lendemain de soirée... Quoi de plus désagréable? Ah si, quand tu ne te réveilles pas seul un lendemain de soirée. Bon, ça va. Tu n'avais pas cours ce matin. Enfin normalement si mais tu avais décidé de ne pas y aller. Après tout, cela te ferais chier. Lentement, tu te lèves sous le "Ring" de ton réveil qui ne tarde pas à voler à travers. Tu t'étires et tu poses ton casque de musique sur tes oreilles. Ta musique préférée à fond dedans, tu glissas ton portable dans ta poche avant de te diriger vers ta porte. Ton petit frère devait sûrement déjà être en cours. Temps mieux. Tu t'habillas d'un T-Shirt noir près du corps, tu mis un pantalon gris foncé et tu mis ta veste brune à fourrure sur ta capuche. Tu l'adorais cette veste. Ta balle à la main, tu la faisais tourner sur ton index. Lentement, tu marchais dans les couloirs en chantonnant les paroles de ta chanson favorite.

https://www.youtube.com/watch?v=fvnLcIPBseo

-Pour jouer les apprentis sorciers
Rapper, beatboxer toute la journée
Déjouer la fatalité
Devenez adeptes
Si votre vie manque de couleur
Si quotidien rime avec douleur
Approchez tous, n’ayez pas peur
Entrez dans la Secte.

Tu souriais tout seul, adorant cette chanson, tu l'écoutais en boucle, la connaissant par cœur. Alors que tu passais devant les douches féminines, ta balle tomba de ton index. Oups, tu as oublier de la faire tourner. Bon tempis, il ne devait pas y avoir grand monde et tu voulais profiter du fait que le Tigre dormait encore suite à la soirée de la veille. Tu entras et chercha ta balle des yeux... Tu entendais de la musique. Tempis, tu ferais vite. Les vitres étaient couvertes de buée et il faisait lourd dedans... Tout ce passait bien pour le moment. Tu espérais que ce n'étais pas une élève normale sinon tu la frapperais. Mais une voix t'arrêtas net.

-Eh toi ! Si tu t’es gouré de douches t’as trois secondes pour te barrer, sinon tu vas m’expliquer ce que tu fais ici !

Merde... Tu te retournas et tu baissas les yeux vers une petite blonde en serviette et aux formes généreuses. Ses yeux bleus te fixaient mais... Tu les avaient déjà vu... D'ailleurs, le Tigre se réveillas au même moment.

~WAW! Quelle poitrine généreuse! Mais, on l'a déjà vu quelque part mais où?

C'est vrai, tu réfléchissais où tu l'avais vu... Réfléchis Shôta, réfléchis... Tu ignoras la question de la fille... Cela allait te revenir! Ou alors... Autant lui poser la question...

-Salut... On ne se serait pas déjà vu?

~Niveau approche, tu as connu mieux... Drague-là! en plus, ça pourrait aller vite, tu sais, c'est pas mal sous la douche ou encore en levrette contre le lavabo!

~T'es un sacrebleu de pervers....

Bon, plus qu'à attendre la réponse de la jeune fille... En espérant qu'elle elle le sache.

© Truth.[/center]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand l'alcool fait flancher la mémoire (PV Shôta) - Abandonné Quand l'alcool fait flancher la mémoire (PV Shôta) - Abandonné  EmptyJeu 9 Juin - 18:33

Quand l'alcool fait flancher la mémoire

feat. Shôta





Le jeune homme se retourna vers moi. Je senti son regard passer sur mon corps presque nu avec un air appréciateur. Je le fusillais du mien alors que le détaillais à mon tour. Il était grand, noiraud, beau gosse. Il avait une balle de basket à la main et de ce que je voyais il avait l’air musclé. Je fronçais cependant les sourcils alors qu’il avait l’air perdu dans ses pensées. Je l’avais déjà rencontré j’étais certaine.

« Salut… On ne se serait pas déjà vu ? »


J’entendis Hadès rire dans ma tête, apparemment il n’y avait pas que moi qui trouvait sa manière de me parler plus que nulle.

Le son de sa voix me frappa et je retrouvais les quelques souvenirs manquants. Je m’étais réveillée avec lui l’autre matin. Je m’étais barrée sans demander mon reste alors qu’il ronflait encore. J’avais tellement eu la gueule le bois que son visage ne m’avait pas fait tilt directement. Encore maintenant j’étais incapable de dire ce que nous avions fait… Blackout… Nous étions à poil en tout cas.

Je lâchais un rire cristallin et légèrement moqueur en visant mon regard dans le sien.

« J’espère pour toi que d’habitude tes phrases d’accroche sont mieux… car là… je me demande vraiment comment on en était arrivé là l’autre jour si tu m’a draguée comme ça. »

Devant son air d’incompréhension je voyais que sa mémoire devait être dans le même état que la mienne. Bien… ça n’allait pas m’aider à éclaircir les choses tout ça !

« Y a deux jour, on était totalement dessaper dans ton lit. Je ne sais pas si tu t’en rappelle… Enfin saoul comme tu étais… Pour ma part tu ne devais pas être très performant car je n’ai aucun souvenir…»

Je croisais les bras sur ma poitrine, la faisant remonter légèrement. Je le regardais l’air narquois. En général les hommes n’aimaient pas qu’on les attaques sur leurs performances.
Je m’avançais en avant lui faisant signe de se pencher vers moi. Je mis ma bouche près de son oreille avant de commencer à murmurer.

« Je vais te donner un indice, moi c’est Aislinn. Et l’autre soir j’avais un ensemble en dentelle noir. Tu sais avec le petit nœud rose juste en dessus des fesses »

J’avais remarqué avec certain mec que ce genre de détails les frappait plus que le prénom ou encore une coupe de cheveux.

Je déviais mon attention, me penchant en avant sur mes affaires qui trainait au sol. J’en ressortis une brosse à cheveux. Je passais ma main sur le miroir, enlevant ainsi les traces de buées. Je commençais ensuite à démêler mes cheveux humides, faisant perler des gouttes d’eau un peu partout sur mon corps.

N’obtenant pas de réponse du jeune homme… Shô… je sais plus quoi… Je lui lançais un regard à travers le reflet.

« Quoi tu donnes ta langue au chat mon beau ? »






(c)LOKIA
Aislinn O'Riley
Aislinn O'Riley

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1430
Localisation : O'Connaire on the Docks
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand l'alcool fait flancher la mémoire (PV Shôta) - Abandonné Quand l'alcool fait flancher la mémoire (PV Shôta) - Abandonné  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Quand l'alcool fait flancher la mémoire (PV Shôta) - Abandonné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 2-
Sauter vers: