AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

What? Oh my Name? Annabelle Thompson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille
MessageSujet: What? Oh my Name? Annabelle Thompson What? Oh my Name? Annabelle Thompson EmptyDim 5 Juin - 23:57

 
Annabelle Thompson

Caractère et physique

Me décrire… oh oui pas de problème *Tape dans ses mains comme une gamine* erm… désolée… On dit de moi que je suis plutôt exubérante et énervante par moment… je vois pas tellement pourquoi… enfin! J’adore enseigner et surtout transmettre ma passion pour l’apprentissage, je l'avoue parfois le Cheval me donne un petit coup de pouce. Hey bien quoi? Faut bien que son talent serve à quelque chose non? Je prône un style d’enseignement plutôt libre et collaboratif avec les étudiants. Les cours magistraux… oulala beurk! Je ne ferai jamais de « show de tableau » on est là pour apprendre autant que ce soit en s’amusant! Bon je me perds hein? Bon je suis quelqu’un de patiente et dévouée, mais il faut pas pousser non plus! La discipline? Ah non! Les étudiants qui ne veulent pas y être savent que je ne les retiens pas... ils peuvent sortir quand ils veulent mais qu'ils ne viennent pas râler qu'ils ont échoué au test. Pour les autres je suis toujours disponible pour mes étudiants que ce soit en classe ou en cours privés... quoi que je préfère nettement un grand groupe.
J'essaie d'être juste et équitable envers mes étudiants mais je suis humaine j'ai quelques préférés dans le groupe.
Par contre, côté relation personnel, je ne me lies pas facilement d’amitié… plus par peur d’être blessée qu’autre chose. Alors je parle beaucoup mais c’est pour cacher une certaine gêne en fait surtout lors de conversations individuelles. Allez savoir pourquoi devant une classe de vingt étudiants aucun problème mais en solo oula… vous verriez mon hamster tourner dans sa roue! Par contre ça ne fait pas de moi une antisociale... non j'ai généralement un sourire un coin et le regard pétillant. J'aime bien les gens... je ne les laisse simplement pas m'approcher intimement facilement, je suis prudente quoi. Oh j’oubliais je suis la reine des empotées… je vous jure… j’ai le don de me mettre les pieds dans les plats… littéralement. Je croise quelqu’un dans le corridor? Vous pouvez être certain que je vais avoir un face à face. Mais regardes où tu vas me direz-vous? Je sais mais chaque fois j’ai beau essayer et calculer… ça finit toujours pareil. Sur les fesses en m’excusant auprès de mon interlocuteur… bonjour la crédibilité auprès de mes étudiants! Vous savez la fille qui a toujours les baguettes en l'air, qui gesticule et qui parle un brin trop fort? C'est moi ça.
Aussi je n'aime pas la dispute et les confrontations, je les évites autant que possible... et je suis professeur oui je sais... pourquoi pensez-vous que je ne fais pas de discipline? Je ne laisse pas les étudiants faire de chahut non plus... juste je ne suis pas celle qui va crier sur quelqu'un ou commencer à taper tout ce qui bouge.

J'aime beaucoup la danse... je dirais pas que je suis une experte mais je me débrouille bien et c'est un passe-temps que j'affectionne beaucoup. Alors ne soyez pas surpris de me voir au cours de danse.
Et j'adoooooore manger et cuisiner... enfin quand je ne crame pas la nourriture... ouais j'aime cuisiner mais ce n'est pas ma plus grande force. Je suis tout aussi maladroite alors dans ma cuisine il y a l'équivalent d'une pharmacie... diachylons, gazes, antiseptique... etc. C'est ma  mère qui m'a transmise sa passion. Oui elle adore la pâtisserie et les plats français. Par contre, je préfère les plats asiatiques mais je ne suis pas contre de petits gâteaux fourrés maison.

Côté physique? Hmmm… je suis plutôt bien roulée, faut pas exagérer non plus... au dessus de la moyenne quoi... m'enfin c'est ce qu'on me dit parce que je ne m’en rend pas tellement compte.. sauf quand je dois aller magasiner la galère… pourquoi toujours faire des corsages aussi serrés? J’ai les yeux verts et les cheveux mi-long noir de jais toujours bien peignés et soyeux… j’ai abandonné l’idée de les teindre y’a rien qui tienne la dessus. Oui je sais j'ai plus l'air d'être une de tes camarades de classe que ton enseignante mais je te jure que j'ai 27 ans.
Oui je sais je suis pas très grande du haut de mes 1m50... pourquoi vous pensez que je suis perchée sur des échasses de près de 10-12 cm en permanence? Je suis pas particulièrement mince non plus avec mes 65kilos mais je m'en fou un peu, j'ai des rondeurs quoi. Je dois m'entraîner pour garder la forme mais mon but n'est pas d'être une mannequin. De toute façon, c'est quoi l'idée d'aimer les sacs d'os les mecs?
Côté vestimentaire... hmmm... j'aime les couleurs tel que le rose fuchsia et le rouge cerise, j'évite le blanc, vous comprendrez pourquoi. Le blanc attire les dégâts et accidents et dégâts sont mes meilleurs amis... ou ennemis m'enfin. Sinon j'aime les décolletés en coeur, toutefois lorsque je donne un cours j'essai de mettre quelque chose de plus classique comme une camisole noire ou blanche avec un chandail avec décolleté en "v" par-dessus. Pantalon noir ou blanc ou jupe selon la saison... bon on est au Connemara il pleut toujours mais rien n'empêche de garder quelques jupes courtes pour les journées chaudes d'été non? Lors des cours par contre je préfère mettre un leggins en dessous question de ne pas déconcentrer les jeunes hommes. Oui oui bandes de chenapans! Je sais que vous essayez de regarder sous ma jupe dès que j'ai le dos tourné!
Je porte généralement un mascara léger et une ligne de crayon noir, un peu de rouge à lèvres et hop... oh oui toujours un parfum qui s'agence à mon humeur ou ma tenue... souvent fruité ou floral. J'aime beaucoup la pivoine, la pomme verte et la poire comme parfum pour ne nommer que ceux-là.

Histoire

Oh tu veux savoir mon histoire? T’es trop mignon! Allez un point boni pour toi! Je viens des États-Unis, dans un petit village dans le fin fond de l'Alabama. Très campagnard mais les gens sont sympas... bon tout le monde fourre son nez dans la vie des autres... une petite ville avec peu d'attractions finalement. Je peux pas dire que je vienne d’une famille pauvre, mais pas d’un famille aisée non plus. En fait on arrivait mais bon on avait pas le grand luxe, la maison la voiture de l’année et tout. Mes parents travaillent tous deux comme ouvriers rien de bien passionnants, ça paie le loyer et quelques petites gâteries mais rien de bien extravagant. On faisait attention quoi. J'ai une soeur aînée Joy qui vit à New-York comme maquilleuse de stars la chanceuse. Bon revenons à mon enfance. Pour faire exprès comme j’ai deux pieds gauches et les mains pleines de pouces… je coûtait un bras à mes parents si vous voyez ce que je veux dire… toujours rendue à l’hôpital pour un bras cassé, une foulure… bref j’avais autant de bandages qu’une momie! J’ai toujours été douée à l’école… bon il faut dire qu’en fait je me méfiais des autres et j’avais pas tant d’amis donc je me suis mis le nez dans les bouquins. Alors j’ai sauté une année vers la fin de l’école primaire. Puis vint le collège, mon exubérance faisait enrager mes professeurs vous voyez. J’ai souvent été envoyé chez le proviseur parce que je parlais trop ou que je « dérangeais » les autres… je leur donnait un coup de main parce que les professeurs ont tendances à parler parler parler mais ne se soucient pas de leur étudiants… enfin quand il y a 40 étudiants dans la classe je peux comprendre… et c’est moi qui était punie… mais bon je suis passé au travers. Puis alors que j’allais commencer ma seconde et donc commencer à envisager mon avenir nous avons reçu une lettre du pensionnait Immortalia.

Je n’avais pas vraiment envie de quitter ma famille mais comme toutes les dépenses de mes études seraient payées, je n’ai pas bronché et j’ai pris l’avion pour le Connemara sans rechigner. Arrivée ici, j’ai passé la moitié de ma première année parmi les étudiants normaux puis on m’a envoyé dans la salle 3.4… et pour le reste vous savez comme moi comment on en ressort. Je crois pouvoir dire que j’ai tiré l’un des meilleurs dieux du lot… on a un caractère assez similaire lui et moi alors ça a cliqué dans un sens. D'ailleurs si vous voyez une pouliche courir près du campus possible que ce soit nous... j'aime courir vite et ça fait tellement plaisir au cheval. Et bonus c'est la seule forme ou je ne suis pas maladroite le bonheur!
Petite parenthèse pour les nouveaux possédés... ne vous en faites pas si vous ne maîtrisez pas la métamorphose du premier coup... ça m'a pris ma foi... des années je maîtrise vraiment que depuis deux ou trois ans alors soyez patients! J’ai donc fais mes études en totalité ici, sauf l'Université car l'école n'offrait pas cette portion l'époque. Finissant mon master à 23 ans de l'Université Trinity College of Dublin en Arts, Humanities and Social Sciences spécification French and English literature et j’ai ensuite fais 3 ans d'enseignement hors de l'Irlande question de me parfaire et de prendre un peu l’air parce que je n’ai pas quitté l’Irlande de toutes mes études alors comme tout étudiant j’en avait ras-le-bol de la pluie. Je suis revenue l’an dernier en Irlande et à la requête du directeur récemment et bon on se sent un peu seul parmi les gens normaux une fois qu’on est deux dans le même corps alors bon me voici, me voilà.

Oh mon dieu

Toc toc toc!
- Aller Anna! Sors! Je suis sur que c’est pas si pire que ça! Disait Lucy ma colloc.
- Pas question! J’ai l’air de quoi moi!? Sanglotais-je en me regardant dans le petit miroir de la salle de bain avec ma queue de cheval… mais pas sur la tête… non foutue transformation… j’avais réussis pour la première fois depuis 2 ans à me transformer correctement mais voilà pas moyen de revenir correctement… j’avais encore une foutue queue de cheval qui me pendait au derrière la honte!

*Allez Annabelle, ça partira sous peu…* tentais de me rassurer mon dieu, mais même lui semblait un peu anxieux.
*Non mais pourquoi ça n’arrive qu’à moi c’est trucs là! Quand je ne me prends pas les pieds dans le tapis me voilà avec une queue… erm… enfin tu vois ce que je veux dire*
*Oui très bien. Si tu veux on réessaie depuis le début? Ça fait 2 ans qu’on se connait Annabelle, je ne t’ai jamais vu baisser les bras tu ne vas pas commencer aujourd’hui?*
*Mouais… mais cette fois va falloir que tu m’aides parce que c’est pas tellement ce que je maîtrise le plus… et bon… erm… je crois pas qu’on va pouvoir faire ça ici…* Dis-je en tournant sur moi-même dans la petite salle de bain.

Ça nous avait pris près d’un an avant d’avoir réellement confiance l’un en l’autre, mais ayant la même peur d’être blessés ou trahis ni l’un ni l’autre n’avait vraiment voulu faire le premier pas et nous avions une relation un peu étrange. Assez que le professeur de gestion de possession de l’époque nous avait rencontré afin que nous ayons une discussion… on se serait cru chez un psy! Mais ça avait été profitable. Aujourd’hui je peux compter sur lui autant que lui sur moi. C’est pour cette même raison que je sortis à contrecœur de la salle de bain sous le regard de Lucy qui retenait à grandes peines son fou rire.

- C’est ça moques-toi! Tu me fais un peu de place? Dis-je en me secouant et m’assurant que les meubles étaient le plus loin possible. Bon allez! Fais gaffe Lucy! Tu vas voir ce que ça donne d’être en symbiose avec son dieu! Dis-je le regard empli d’une nouvelle assurance et faisant un clin d’œil à mon amie.

*Prêt?*
*Vas-y ma pouliche!*
*Ah! Ah! Ah! Très drôle!* je retins un gloussement et fermai les yeux me concentrant et me transformant de nouveau en un joli pouliche.

Je vis alors Lucy s’approcher pour me flatter l’encolure. Je me mis à hennir de déplaisir.

*Non mais je suis toujours là moi*
Tentais-je de dire mais évidemment aucun son humain ne sorti.
*Concentres-toi Annabelle! On va faire le processus inverse maintenant.*

Je suivis les conseils de celui-ci et enfin après 2 ans je réussis non seulement une transformation complète mais l’inverse aussi. Sautant de joie le poing en l’air… BANG! Je venais de mettre mon poing en plein dans le nez de Lucy qui lâcha un cri et se tenant le visage et d’où le sang commençait déjà à couler.

- Et merde!
Grommelais-je en cherchant des mouchoirs dans la chambre. Je m’excuse Lucy!... Moi et ma maladresse! Je tendis une poignée de kleenex à celle-ci qui les attrapa avec colère et me jeta un regard assassin.
- Bravo! Maintenant je vais avoir l’air de quoi à ma date moi!? Persifla celle-ci.
- Euh… de quelqu’un qui m’a comme coloc et amie? Tentais-je… Je peux toujours… enfin tu sais utiliser les dons du cheval pour dire qu’il aime les filles avec les yeux d’un raton laveur. Continuais-je en me retenant de rire.

***
Quelques années plus tard…

*Bon allez on va voir si on peut gagner cette course!*
*Tu sais que c’est de la triche?*
*Allez! Dis oui!!!!! Tu crois que les autres n’utilisent pas leur pouvoirs pour les compétitions? On le fait tous… simplement que pour celle-là j’ai un avantage* dis-je en sautant sur place comme une gamine à Noël
*En effet* Dit le Cheval en hennissant.

À vos marques… prêts? Partez.

Utilisant le don de qui me permettait de courir beaucoup plus rapidement j’entendis les autres compétiteurs qui se plaignaient derrière moi me faisant ricaner.

*Regarder où je mets les pieds! Sinon…*

Et oui encore une fois on s’emmêle les pieds et bang sur les fesses… emportant avec moi quelques autres coureurs qui me jetèrent des regards furieux et jurèrent. Je me remis debout en époussetant mes vêtements prête à repartir parce que bon j’avais l’habitude de me planter partout alors c’est pas parce que je courrais très vite que j’allais m’arrêter mais une douleur aiguë me fit tourner la tête me faisant valser. Regardant à travers un rideau de larmes je vu que je m’étais fracturer le tibia… encore… parce que oui ça m’était déjà arrivé par le passé. Je poussai un soupir d’exaspération et regardai autour de moi à la recherche d’un de mes deux amis… parce que oui… même après plusieurs années… je n’avais pas réussi à m’intégrer totalement.

Au lieu de cela voilà que le beau Garry décide de se précipiter vers moi… oula… si j’avais pu disparaître je l’aurais fait.

- Ça va?
Me demanda-t-il
- Erm… euh.. oui… Je crois… que euh… je me … euh… je me suis cassé la jambe… j'suis vraiment empotée... je suis sûr que je peux... aïe... balbutiais-je.
- Allez viens! Dit-il en me soulevant comme si je ne pesais qu’une plume et m’amenant à l’infirmerie.

*Je ne lui fais pas confiance*
*Oh arrêtes il est gentil…*
*Et toi tu es la pire gaffeuse que je connaisse*
*Je sais… ça ne m’empêche pas de le trouver mignon… et il est toujours prêt à m’aider.*
*Et pourtant tu lui adresses pratiquement jamais la parole.*
*Tu sais… moi et les relations interpersonnels…je fige chaque fois qu’il est dans les parages…*
*Tu sais si tu veux je pourrais toujours enfin tu pourrais…*
*Non ça ne serait pas très gentil de ma part j’avoue que j’y ai pensée… non vaut mieux laisser les choses évoluer…*
*Oui mais tu risques de finir vieille fille si tu continu à éviter les contacts avec tes semblables.*
*Dit celui qui a peur de tout le monde et fuis les autres comme la peste*
*N’exagère pas… je suis seulement sélectif et prudent quant à mes relations avec les autres… je ne dis pas que tu dois faire comme moi non plus.*

Je ne m’étais pas aperçu que durant tout le trajet à l’infirmerie Garry ne m’avait pas quitté des yeux. Et oui… je suis aussi aveugle qu’une taupe quant au regard des hommes.

Carte d'identité

J'm'appelle Annabelle Thompson, mais pour toi chéri ce sera uniquement Anna ou Miss Thompson. J'ai 27 ANS, d'ailleurs, je suis né le 05/10/1989, mais que j'sois ou non ton aîné, tu me dois le respect c'est comme ça qu'ça marche. J'suis Américaine mais de toute façon on s'en branle puisque aujourd'hui j'fais partie de Membre du personnel – Professeur d’anglais.
Mon dieu c'est L'Esprit du Cheval, et il est bien plus beau que le tien. D'ailleurs, moi aussi je suis beau, tu trouves pas que je ressemble à fubuki one punch man ? Et d'ailleurs, si tu veux me draguer, sache que je suis Hétérosexuelle.


 

Derrière l'écran

Et oui c’est encore Leila! On reviens en force avec un prof d’Anglais ça promet et le code est ok !


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What? Oh my Name? Annabelle Thompson What? Oh my Name? Annabelle Thompson EmptyLun 6 Juin - 0:36
Rebienvenue Leila ! coeur

J'espère que tu t'amuseras avec ton nouveau personnage :D
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What? Oh my Name? Annabelle Thompson What? Oh my Name? Annabelle Thompson EmptyLun 6 Juin - 2:55
Merci bien :) vous me direz ce qui manque et tout... je crois que c'est déjà pas mal si vous en voulez plus faites-le moi savoir :)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What? Oh my Name? Annabelle Thompson What? Oh my Name? Annabelle Thompson EmptyVen 8 Juil - 2:04
Au nom du staff, je suis désolée pour toute l'attente qu'aura pris ta validation ! Nathanaël étant trop occupée pour le faire, Lawrence et moi nous en sommes chargées ! Du coup, il y a juste quatre petites choses qu'il faudra que tu changes, mais je te valide quand même en attendant parce que c'est minuscule ♥
Dans le caractère, tu dis : "Alors j’observe et j’écoute… je parle beaucoup mais c’est pour cacher une certaine gêne". On trouve que c'est un petit peu contradictoire, puisqu'on ne peut pas observer et écouter, et parler en même temps XD Du coup, il faudrait juste changer la tournure de phrase pour que ça soit plus clair si ce n'est pas ce que tu voulais dire, ou simplement en enlever un des deux :)
Ensuite, tu dis qu'elle a un physique au-dessus de la moyenne, mais un peu plus tard qu'elle est un peu enrobée, du coup ce n'est pas très clair :)
Dans l'histoire, tu dis qu'Anna a fait ses études supérieures au Pensionnat, malheureusement l'université n'est ouverte que depuis un an ;) Neal, par exemple, a étudié la psychologie au Trinity's College de Dublin et je suis sûre que tu peux trouver facilement un cursus et une université irlandaise ! :)
Enfin, il faudra juste une petite relecture car il y a quelques fautes qui traînent ! ♥
Mais sinon, ton personnage est très intéressant, j'ai hâte de le voir joué en RP !




Tu es validée !

Te voilà maintenant validée ! Ton rang t'a été attribué en fonction du dieu qui te possède. Il te sera probablement plus facile de nouer des liens avec les autres membres de ton groupe, car vous devrez concourir contre les autres. Avant de pouvoir te mettre à RP, il va donc falloir recenser tout ce beau monde ! Il te faudra Te recenser ! ♥

Une fois cela fait, il te sera possible de jouer dans la partie RP !  Pour trouver un partenaire, tu peux envoyer des MP aux membres qui t'intéressent ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus ample connaissance avec les élèves, tu pourras aller faire ta fiche de liens (nous avons d'ailleurs un très joli modèle ) ainsi que créer ton répertoire de RP. Tu pourras faire encore plus de connaissances en rejoignant des clubs !

N'oublie pas de surveiller régulièrement le secrétariat d'Osiris, ou tu risquerais de passer à côté d'informations importantes.
Pour tout renseignement supplémentaire, nous te conseillons de jeter un œil à Asgard, qui regroupe toutes les choses à savoir et à se souvenir. Et si tu as la moindre question, l'accueil de l'Olympe est là pour que tu puisses la poster. Mais si tu préfères l'envoyer en MP à un membre du staff, n'hésite pas, nous sommes là pour ça !

Toute l'équipe du Pensionnat Immortalia te souhaite un excellent jeu !


Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What? Oh my Name? Annabelle Thompson What? Oh my Name? Annabelle Thompson EmptyVen 8 Juil - 2:08
Je m'occupe de ça demain!!!! Merci :D

EDIT: je crois avoir fais toutes les corrections demandées :D
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What? Oh my Name? Annabelle Thompson What? Oh my Name? Annabelle Thompson Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
What? Oh my Name? Annabelle Thompson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Destiny likes Comedy. - Ft Annabelle Thompson
» R18 | Welcome home ~ [part 2] | Annabelle ft. Gabriel
» Asthon Cooper Thompson △ We are wild, we are like young volcanoes
» Cours d'anglais de Mlle Thompson - Niveau avancé
» Cours d'anglais de Mlle Thompson - Niveau intermédiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille-
Sauter vers: