AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

What? Oh my Name? Annabelle Thompson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Flood :: ◄ Corbeille
MessageSujet: Re: What? Oh my Name? Annabelle Thompson Lun 6 Juin - 0:36
Rebienvenue Leila ! coeur

J'espère que tu t'amuseras avec ton nouveau personnage :D

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Venez participer au blind-test organisé par le groupe de musique !
Alum : #006699
Loki : #669999

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What? Oh my Name? Annabelle Thompson Ven 8 Juil - 2:04
Au nom du staff, je suis désolée pour toute l'attente qu'aura pris ta validation ! Nathanaël étant trop occupée pour le faire, Lawrence et moi nous en sommes chargées ! Du coup, il y a juste quatre petites choses qu'il faudra que tu changes, mais je te valide quand même en attendant parce que c'est minuscule ♥
Dans le caractère, tu dis : "Alors j’observe et j’écoute… je parle beaucoup mais c’est pour cacher une certaine gêne". On trouve que c'est un petit peu contradictoire, puisqu'on ne peut pas observer et écouter, et parler en même temps XD Du coup, il faudrait juste changer la tournure de phrase pour que ça soit plus clair si ce n'est pas ce que tu voulais dire, ou simplement en enlever un des deux :)
Ensuite, tu dis qu'elle a un physique au-dessus de la moyenne, mais un peu plus tard qu'elle est un peu enrobée, du coup ce n'est pas très clair :)
Dans l'histoire, tu dis qu'Anna a fait ses études supérieures au Pensionnat, malheureusement l'université n'est ouverte que depuis un an ;) Neal, par exemple, a étudié la psychologie au Trinity's College de Dublin et je suis sûre que tu peux trouver facilement un cursus et une université irlandaise ! :)
Enfin, il faudra juste une petite relecture car il y a quelques fautes qui traînent ! ♥
Mais sinon, ton personnage est très intéressant, j'ai hâte de le voir joué en RP !

Tu es validée !

Te voilà maintenant validée ! Ton rang t'a été attribué en fonction du dieu qui te possède. Il te sera probablement plus facile de nouer des liens avec les autres membres de ton groupe, car vous devrez concourir contre les autres. Avant de pouvoir te mettre à RP, il va donc falloir recenser tout ce beau monde ! Il te faudra Te recenser ! ♥

Une fois cela fait, il te sera possible de jouer dans la partie RP !  Pour trouver un partenaire, tu peux envoyer des MP aux membres qui t'intéressent ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus ample connaissance avec les élèves, tu pourras aller faire ta fiche de liens (nous avons d'ailleurs un très joli modèle ) ainsi que créer ton répertoire de RP. Tu pourras faire encore plus de connaissances en rejoignant des clubs !

N'oublie pas de surveiller régulièrement le secrétariat d'Osiris, ou tu risquerais de passer à côté d'informations importantes.
Pour tout renseignement supplémentaire, nous te conseillons de jeter un œil à Asgard, qui regroupe toutes les choses à savoir et à se souvenir. Et si tu as la moindre question, l'accueil de l'Olympe est là pour que tu puisses la poster. Mais si tu préfères l'envoyer en MP à un membre du staff, n'hésite pas, nous sommes là pour ça !

Toute l'équipe du Pensionnat Immortalia te souhaite un excellent jeu !

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Venez participer au blind-test organisé par le groupe de musique !
Alum : #006699
Loki : #669999

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Revenir en haut Aller en bas
What? Oh my Name? Annabelle Thompson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1