AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 


Let's get wild!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Avant le RP... :: ◄ Adopte-un-dieu.com :: ► L'Agora
MessageSujet: Let's get wild! Ven 10 Juin - 3:50

Ethan M. Shaw
△ Nom: Ethan M. Shaw
△ Surnoms: L'artiste, Adonis, Hélène, Apollon
△ Âge: 20 ans
△ Né: le 12 juin 1997, en Roumanie
△ Dieu possesseur: Aphrodite, déesse de l'amour et de la beauté
△ Groupe: License 2 (arts)
△ Club: Président du club d'art visuel, Fight Club, Club de théâtre, Club de musique
△ Statut: Célibataire
△ Pouvoirs:
△ Peut manipuler une victime tombé sous son charme
△ Peut rendre séduisant(e) à l’extrême et ainsi provoquer une attirance pour et chez n'importe qui

Ethan est un être provocant autant par son allure, ses actions que ses paroles....


Liens utiles

I.D Card

Ethan M. Shaw
Message Δ Mon profil
19 ans, Roumain
Le Mont Olympe
Aphrodite
ft. Alvaro Garay

Je recherche


Mes muses
*Vous regarde avec des yeux doux et plein d'espoir*

Amis comme ennemis
La vie est ennuyante sans un peu d'action!
avatar

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Mont Olympe
Mont Olympe
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 436
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's get wild! Ven 10 Juin - 4:40




SausageParty
All you can eat buffet
Alistair Braidy
My lil' snail
"Cute as fuck au fur et à m'sure qu'il grandit! Damn! Il va en détruire des coeurs mon p'tit frère à commencer par celui d'Aislinn!" Clairement la meilleure chose qui soit arrivée à Ethan depuis un bon moment. Avoir un colocataire aussi sage ne pouvait que lui être bénéfique, l'inverse reste à prouver. L'artiste sait toutefois qu'il peut compter sur lui en tout temps même dans les plus grands drames de sa vie qu'il n'avouera malheureusement jamais sans un peu de travail. Cela est certainement dû à son attitude surprotectrice (à sa façon hein!) face à Ali en qui il se retrouve lui-même et les autres kids de l'orphelinat...des rejets de la société quoi! Il espère le garder dans sa vie et aimerait bien lui servir de modèle question qu'il devienne un peu plus solide. Par-là, on parle de prendre un peu plus d'autonomie face à sa "sal*pe mère" et son travailleur social.
Alum S. Cleary
My work of art
"...les gens vont t’regarder en pensant faire un trip d’acide! Ça va être MA-LA-DE!" Ce fut l'une des dernières phrases qui résume bien la courte relation établie entre l'artiste et son oeuvre avant que cette dernière ne finisse saoule morte à la Bunny Party. Préférant s'allier Alum, membre du conseil des élèves, que de se le mettre à dos, il a rapidement su l'intégré à la fête en lui offrant un cocktail original et un makeover qui l'était tout autant. Sentant qu'Alum à un potentiel intéressant pour la fête, Ethan est néanmoins resté sur sa faim lors de cette soirée qui a mal tournée, l'empêchant d'avoir une expérience de "bonding" intéressante.
Kieran O'Connor
Deadbeat
"Ça s’appelle le savoir-vivre, DUCON. Même un taré dans ton genre devrait comprendre ça!" Un bon à rien qui passe son temps reclus dans sa chambre, qui n'est d'aucun intérêt que ce soit et qui n'a lui-même aucun intérêt, ni respect pour qui que ce soit et surtout pas pour l'intimité des gens et les plaisirs de la chair. C'est plutôt un bon résumé de ce que pense Ethan lorsqu'il le croise, à son avis trop souvent. C'est un être insupportable qui lui pourris la vie...et GOD comment opeut-on arriver à oublier son propre coloc quand il est aussi magnifique que ce charmeur de Shaw? Non, mais quel retardé!










ClamFest
All you can eat buffet
Eireen Ò Mealaigh
My Foxy Lady
"It's complicated, but damn it I like it!!!" Définitivement un chouchou d'Ethan il compte bien encadrer cette future photographe en devenir. Elle a du talent et il l'admire pour cela. Il aimerait la voir réussir elle qui est si discrète au point que ça pourrait l'empêcher d'avancer à son avis. Il compte bien lui partager ses contacts et lui trouver des ouvertures pour l'aider à avancer. Comme pour Alistair, il se sent lié à elle par son passé d'orphelin élevé sous le catholicisme. Il se sent étrangement vulnérable en sa présence, elle qui semble si bien le lire, peut-être mieux que lui-même par moment. Il prend plaisir à tenter de la faire parler ou de la déstabiliser et il le prend comme un défi personnel à éventuellement réussir pour son bien-être à elle. C'est sans doute dû à sa propre expérience étant plus jeune où il a appris que la communication était primordiale dans son propre cas, ce qu'elle ne semble pas avoir encore découvert et avec qui il aimerait partager cette sensation de libération qu'il a connue.
Leila Keenan
The lioness
"Complètement frappée et névrosée!" C'est une relation amour/haine qui se présente ici. Autant il se rappelle de très bon moment au lit avec la jolie métisse, il n'oubliera pas non plus ses tentatives de démolir sa réputation publiquement dans un combat, puis à la fête de Pâques où elle avait en plus tenté de lui faire à croire qu'il était père de son enfant factice. Pas le genre de blague à faire à Ethan! Les événements qui ont suivi ont toutefois vite fait d'avoir ajouté encore plus de doutes dans la tête du garçon. Suite au décès de Fergal, il devient rapidement empathique face à la douleur bien connue de la jeune femme, mais se rappelle également les maltraitances et l'aide qu'elle lui avait apportée lors de son sevrage à l'héroïne. Complètement incertain de ce qu'il pense ou ressent face à la jeune femme, une chose est certaine, elle est clairement cinglée.
Aislinn O'Riley
Booty call
Particulièrement dégourdit, Aislinn plait bien à Ethan et ils ont de toute évidence quelques défauts et intérêts en commun qui leur permettent de se comprendre malgré leurs différences de milieux sociaux. D'un commun accord, ils ont donc décidé de se divertir ensemble de façon plus régulière, mais sans histoires. Le niant d’abord, puis réalisant graduellement qu'il y a un risque d'attachement, il prend bien garde de ne pas entretenir de liens trop forts, en rappelant fréquemment que ce n'est pas une relation importante pour lui et en prenant soin de ne pas la qualifier de façon trop affectueuse comme son cellulaire le démontre. Après tout, il ne faut pas donner de nom si on ne veut pas s'attacher nah?
Merry Williams
The cutest thing
"S’il te plait, fait comme si tout était normal.", résume assez bien l'attitude des deux jeunes gens. Il faut dire que leur rencontre s'est faite dans un moment plutôt particulier où l'un comme l'autre a tiré profit de l'aide de l'autre dans un moment de détresse totalement inattendu. Pour cette raison, Ethan ne peut que la trouver fort sympathique d'avoir accepté de l'aider à échapper au copain jaloux de son amante d'une nuit. Malgré tout, leurs points communs sont assez limités mis à part leur intérêt pour une vie mouvementée et risqués et ils peuvent paraître plutôt étranges ensemble comme ils n'ont rien de visible au premier coup d'oeil qui les relit. Il la trouve plutôt cool pour son jeune âge en fait et elle lui rappelle quelques jeunes de l'orphelinat qui n’avaient pas froid aux yeux et avec qui il avait pu faire les 400 coups. Comme Ali est considéré comme un "petit frère", il se verrait bien en faire sa "petite soeur".
Milena Bakh
Pink Flamingo
Description du lien iciiii
Erin Aberline
Decoy
« Diversion ! Sois belle et cours ! », sont les premier mots qu'il lui a adressés à sa grande honte. Dégoûté d'avoir pensé à l'utilisé comme appât de cette façon, il s'inquiètera inévitablement de son sort après le combat dans lequel ils sont tous deux coincés ensemble.
Gwenhyfar Ò Néill
Doc
Elle intrigue Ethan au plus haut point, et ce autant par son style très class que par son attitude étrange envers lui. Un peu trop "neutre" à son goût, il a l'impression qu'elle cache quelque chose, mais il lui est reconnaissant de son aide en Égypte même si, Ethan étant Ethan, il ne l'exprime pas convenablement.







Sugar Daddys & Cougars
Faces of autority  batcat
Enja K. Yngvisdóttir
Brain savior
Il doit sans doute la sauvegarde d'une partie de ses capacités cognitives à cette femme qui l'a soigné lors du voyage en Égypte. Elle aura sans doute droit à un brin de tolérance supplémentaire de la part du garçon lors de la rentrée en classe. Arrivera-t-elle à l'intéresser à la mythologie grâce à cela?
Annabelle Thompson
Red wader
Infantilisation, humour douteux, prof de langue...Incarnation de tout ce qu'il déteste chez un enseignant... Le premier cours est à peine commencé qu'il ne le sent pas du tout.
Neal J. D'Arcy
Birdman
Symbole de la répression par excellence, il représente aux yeux d'Ethan tout ce qui ne va pas avec l'autorité. C'est un horrible personnage dont la disparition ne ferait qu'améliorer la vie des gens à Immortalia...sans parler de ses propres notes certainement. Ce qu'il a tenté de réaliser lors de son voyage en Égypte en espérant qu'il prenne femme ou amant en Égypte antique.
avatar

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Mont Olympe
Mont Olympe
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 436
Revenir en haut Aller en bas
Let's get wild!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Baptême de Wild Cloud
» Sarah Wild
» alignement wild du minnesota saison 10
» 07. Girls running wild
» Minnesota Wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Avant le RP... :: ◄ Adopte-un-dieu.com :: ► L'Agora-
Sauter vers: