AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Le recensement △ Pas de fantôme dans le lycée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives générales
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Le recensement △ Pas de fantôme dans le lycée ! Le recensement △ Pas de fantôme dans le lycée ! EmptySam 11 Juin - 15:38



Le recensement



C'est pas qu'on aime pas Nick Quasi-Sans-Tête, mais...

Immortalia a réouvert ses portes depuis quelques mois. Le lot de nouveaux apporte malheureusement aussi sa vague de non-actifs, et nous voulons que nos statistiques soient aussi proches de la véritable activité du forum que possible. C'est une façon pour nous de montrer à de potentiels inscrits ce que vaut vraiment le forum et ce, sans se cacher derrière des comptes supplémentaires qui n'ont plus été joués depuis un moment.

De plus, avec l'été et les vacances qui arrivent bien vite (qui sont d'ailleurs déjà là pour certains) (pas pour moi donc vous êtes priés de ne pas la ramener merci), il serait bon de faire un petit changement de garde-robe ! Quoi de mieux qu'un ménage avant pour se sentir frais et paré à fêter les deux ans d'Immortalia avec nous ?

Que vous souhaitiez continuer ou non l'aventure parmi nous (mais vous continuez, hein ? :please: ), postez ce formulaire à la suite et dites-nous tout ♥️ Le recensement se terminera le 1er juillet ; tous ceux qui n'ont pas posté à la suite se verront envoyer plusieurs MP de rappel avant d'être supprimés.  pliz  tfiios

Petite précision suite à la question d'Annaëlle : les membres qui ne sont pas encore validés doivent poster également ! Seuls les membres qui se seront inscrits à partir du 18 juin inclus n'y sont pas obligés.

Nous espérons vous voir très nombreux à rester coeur

Code:
[center][b]Nom :[/b] ici
[b]Double compte :[/b] ici
Je reste [X] Je pars [X]
[b]Souhaites-tu garder tous tes comptes ?[/b] ici
[b]Quelque chose à rajouter ?[/b] ici
[/center]



Les BFF ♥️

Alum S. Cleary & Neal J. D'Arcy
Annaëlle Daemon
Aya Alphandary
Aislinn O'Riley
Alistair Braidy
Alix Letal
Amelia MacKenzie
Ashlotte Eklund
Eireen Ò Mealaigh
Enja K. Yngvisdottir
Ennis Landcaster
Gabriel Mc Aullief
Gavriil "Judas" Ó'Cléirig
Gwenhwyfar Ó Néill
Harry "Asulf" O'Sullivan
Hansel
Jade Crocus
Lawrence Doogood & Ethan M. Shaw
Laudius L. Taillord
Leila Keenan & Annabelle Thompson
Mathéo Salois
Milena Bakh
Mykhaila Zelenko
Nathanaël J. Pryam & Calypso S. Adiathesia & Lieven K. R.-Daendels
Olly Stenfield
Rory H. Blackwood
Sacha Cooper & Aed Finnegan

Les nouveaux inscrits d'office :
Amélie J. Carvelès




Les sacrifiés

Jody Jampens
Maria Sweet


Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le recensement △ Pas de fantôme dans le lycée ! Le recensement △ Pas de fantôme dans le lycée ! EmptySam 11 Juin - 15:45
Nom : Gwenhwyfar Ó Néill
Double compte : //
Je reste [X] Je pars []
Souhaites-tu garder tous tes comptes ? //
Quelque chose à rajouter ? Comme si j'avais envie de partir alors que je viens d'arriver, hmpf. /paf
Gwenhwyfar Ó Néill
Gwenhwyfar Ó Néill

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Celtics
Celtics
Messages : 546
Localisation : Dans ma piaule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le recensement △ Pas de fantôme dans le lycée ! Le recensement △ Pas de fantôme dans le lycée ! EmptySam 11 Juin - 16:12
Nom : Leila Keenan
Double compte : Annabelle Thompson (en attente de validation)
Je reste [X] Je pars [] Quelle question!
Souhaites-tu garder tous tes comptes ? OUIIII
Quelque chose à rajouter ? Je vous aimes!
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le recensement △ Pas de fantôme dans le lycée ! Le recensement △ Pas de fantôme dans le lycée ! EmptySam 11 Juin - 16:15
Nom :Olly Stenfield
Double compte : Aucun (pour le moment 8D )
Je reste [X] Je pars []
Souhaites-tu garder tous tes comptes ? J'en ai qu'un hahaha
Quelque chose à rajouter ? Je débute donc autant voir ce qu'il s'y passe hihihi
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le recensement △ Pas de fantôme dans le lycée ! Le recensement △ Pas de fantôme dans le lycée ! EmptySam 11 Juin - 16:30
Nom : Eireen Ò Mealaigh
Double compte : nd
Je reste [X] Je pars []
Souhaites-tu garder tous tes comptes ? nd
Quelque chose à rajouter ? J'espère tenir autant que temps que la mauvaise herbe ;)
Eireen Ò Mealaigh
Eireen Ò Mealaigh

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 259
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le recensement △ Pas de fantôme dans le lycée ! Le recensement △ Pas de fantôme dans le lycée ! EmptySam 11 Juin - 18:28
Nom : Mykhaila Zelenko
Double compte : Aucun
Je reste [X] Je pars [ ]
Souhaites-tu garder tous tes comptes ? J'en ai qu'un seul, donc oui.
Quelque chose à rajouter ? french
Mykhaila Zelenko
Mykhaila Zelenko

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Constellations d'Orient
Constellations d'Orient
Messages : 250
Localisation : Qc
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le recensement △ Pas de fantôme dans le lycée ! Le recensement △ Pas de fantôme dans le lycée ! EmptySam 11 Juin - 21:30
Les non-validés postent aussi, nan? thinking

Nom : Annaëlle Daemon
Double compte : Nop
Je reste [X] Je pars []
Souhaites-tu garder tous tes comptes ? Ben le seul que j'ai du coup :')
Quelque chose à rajouter ? coucou
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le recensement △ Pas de fantôme dans le lycée ! Le recensement △ Pas de fantôme dans le lycée ! EmptySam 11 Juin - 21:32
Nom : Gabriel Mc Aullief
Double compte : Yenapa
Je reste [X] Je pars [ ]
Souhaites-tu garder tous tes comptes ? Tous oui, vu qu'il n'y en as qu'un.
Quelque chose à rajouter ? BLBLB JE SUIS EN VIE D:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le recensement △ Pas de fantôme dans le lycée ! Le recensement △ Pas de fantôme dans le lycée ! EmptySam 11 Juin - 21:36
Annaëlle : oui, les non-validés postent aussi ! Bien sûr, le 1er juillet, on ne supprimera pas ceux qui sont arrivés le 30 juin, mais ceux qui seront là depuis plus de deux semaines sans poster par ici seront supprimés. Et puis, d'ici là, tu seras validée ;)
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le recensement △ Pas de fantôme dans le lycée ! Le recensement △ Pas de fantôme dans le lycée ! EmptySam 11 Juin - 23:08
[center]Nom : Lawrence Doogood
Double compte : Ethan M. Shaw
Je reste [X] Je pars [ ]
Souhaites-tu garder tous tes comptes ? ici
Quelque chose à rajouter ? Vous ne vous débarrasserai pas de moi comme ça! hug  
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le recensement △ Pas de fantôme dans le lycée ! Le recensement △ Pas de fantôme dans le lycée ! EmptyDim 12 Juin - 10:59
Nom : Rory H. Blackwood
Double compte : Pas encore, mwahah.
Je reste [X] Je pars []
Souhaites-tu garder tous tes comptes ? Yep' !
Quelque chose à rajouter ? Je traîne un peu pour ma fiche, mais j'veux rester quand même :D
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le recensement △ Pas de fantôme dans le lycée ! Le recensement △ Pas de fantôme dans le lycée ! EmptyDim 12 Juin - 13:10
Nom : Aya Alphandary
Double compte : Non
Je reste [X] Je pars []
Souhaites-tu garder tous tes comptes ? ui pliz
Quelque chose à rajouter ? ∠( ᐛ 」∠)_
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le recensement △ Pas de fantôme dans le lycée ! Le recensement △ Pas de fantôme dans le lycée ! EmptyDim 12 Juin - 17:07
Nom : Aislinn O'Riley
Double compte : 0
Je reste [X] Je pars [ ]
Souhaites-tu garder tous tes comptes ? bah oui vu que j'en ai qu'un xD
Quelque chose à rajouter ? trop contente d'être sur ce forum ! Je suis pas prête de le quitter :)
Aislinn O'Riley
Aislinn O'Riley

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1430
Localisation : O'Connaire on the Docks
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le recensement △ Pas de fantôme dans le lycée ! Le recensement △ Pas de fantôme dans le lycée ! EmptyLun 13 Juin - 4:43
Nom : Alistair Braidy
Double compte : Aucun
Je reste [X] Je pars []
Souhaites-tu garder tous tes comptes ? Le seul que j'ai, oui XD
Quelque chose à rajouter ? Je vous aime !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le recensement △ Pas de fantôme dans le lycée ! Le recensement △ Pas de fantôme dans le lycée ! EmptyLun 13 Juin - 4:54
Nom : Alix Letal
Double compte :--
Je reste [X] Je pars []
Quelque chose à rajouter ? Ça manquerait de gens pas tout là d'esprit si je vous quittais. (Bon aller, je vais tenter plus d'activité cette été ;))

A jour par Nathou !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le recensement △ Pas de fantôme dans le lycée ! Le recensement △ Pas de fantôme dans le lycée ! EmptyLun 13 Juin - 18:32
Nom : Amelia MacKenzie
Double compte : Nop' !
Je reste [X] Je pars [ ]
Souhaites-tu garder tous tes comptes ?...
Quelque chose à rajouter ? Je sais que je ne suis pas très active pour le moment (à cause du Bac) mais je vous promet que je serais présente -pour faire ma fiche et Rp- une fois les épreuves passées.
PS : Je vous aime déjà !  lov
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le recensement △ Pas de fantôme dans le lycée ! Le recensement △ Pas de fantôme dans le lycée ! EmptyMer 15 Juin - 19:52
Nom : Ashlotte Eklund
Double compte : Aucun
Je reste [X] Je pars [ ]
Souhaites-tu garder tous tes comptes ? Tous, oui :)
Quelque chose à rajouter ? Je serai beaucoup plus présente dans le futur, j'ai un déménagement en cours et 36 000 trucs m'occupent, je commence à poster autour du 7 Juillet :)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le recensement △ Pas de fantôme dans le lycée ! Le recensement △ Pas de fantôme dans le lycée ! EmptyVen 17 Juin - 16:24
Nom : Enja K. Yngvisdottir
Double compte : Aucun
Je reste [X] Je pars []
Souhaites-tu garder tous tes comptes ? Yep !
Quelque chose à rajouter ? J'suis même pas encore validée, mais au moins ce sera fait par précaution !
Enja K. Yngvisdóttir
Enja K. Yngvisdóttir

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 72
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le recensement △ Pas de fantôme dans le lycée ! Le recensement △ Pas de fantôme dans le lycée ! EmptySam 18 Juin - 11:50
Nom : Fergal O. Galeson
Je reste [X] Je pars []
Quelque chose à rajouter ? J'adore te faire chier :p
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le recensement △ Pas de fantôme dans le lycée ! Le recensement △ Pas de fantôme dans le lycée ! EmptySam 18 Juin - 23:45
Salut Fergal ! Etant donné que c'est moi (et pas Nathanaël) qui gère le recensement, ton message de fin n'a aucun sens, héhé. Du coup, je ne sais pas si tu as mis que tu restais simplement pour que je ne comprenne pas tes intentions, mais si c'est ça, c'est gagné o/
Si tu souhaites réellement rester, néanmoins, il te faudra recréer un personnage, sur ce compte ou un nouveau. On ne veut pas de membre fantôme dans les deux sens du terme (un membre absent pour l'éternité ou un membre dont le personnage est décédé). Je n'actualise donc pas pour toi pour le moment ; si tu veux, tu peux tenir Sire Orchidoclaste au courant de tes intentions ou poster à la suite.

Bisous !

C'est actualisé pour les autres, n'hésitez d'ailleurs pas à me dire si j'ai loupé quelqu'un ♥♥
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le recensement △ Pas de fantôme dans le lycée ! Le recensement △ Pas de fantôme dans le lycée ! EmptyLun 20 Juin - 20:13
Nom : Jody Jampens
Double compte : nope
Je reste [] Je pars [X]
Souhaites-tu garder tous tes comptes ? ça va être dur ça
Quelque chose à rajouter ? J'aurais bien aimer dire que je reste sur le fofo maiiiiis ça fait trop longtemps que je suis en stand-by à cause de 123 000 imprévus irl x__x
J'ai bien envie de rester mais, à l'heure actuelle, si je le ferais j'serais fantomatique avec des absences à rallonge. Du coup, je préfère partir un temps et revenir (et j'y compte bien  ashton ) quand j'aurais un rythme d'écriture décent.

Sur ce, j'vous dis à bientôt (et le plus tôt possible) et surtout, ze vous nem coucou

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le recensement △ Pas de fantôme dans le lycée ! Le recensement △ Pas de fantôme dans le lycée ! EmptyMar 21 Juin - 17:22
Nom : Laudius L. Taillord
Double compte : n/a
Je reste [X] Je pars [ ]
Souhaites-tu garder tous tes comptes ? n/a
Quelque chose à rajouter ? nop
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le recensement △ Pas de fantôme dans le lycée ! Le recensement △ Pas de fantôme dans le lycée ! EmptyMar 21 Juin - 19:29
Nom : Jade Crocus.
Double compte : //
Je reste [X] Je pars [  ]
Souhaites-tu garder tous tes comptes ? //
Quelque chose à rajouter ?  ashton
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le recensement △ Pas de fantôme dans le lycée ! Le recensement △ Pas de fantôme dans le lycée ! EmptyJeu 23 Juin - 7:55
Nom : Mathéo Salois
Double compte : //
Je reste [X] Je pars [  ]
Souhaites-tu garder tous tes comptes ? //
Quelque chose à rajouter ? Rien à ajouter.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le recensement △ Pas de fantôme dans le lycée ! Le recensement △ Pas de fantôme dans le lycée ! EmptyMar 28 Juin - 11:23
Nom : Sacha Cooper
Double compte : Aed Finnegan
Je reste [X] Je pars []
Souhaites-tu garder tous tes comptes ? Yep !
Quelque chose à rajouter ?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le recensement △ Pas de fantôme dans le lycée ! Le recensement △ Pas de fantôme dans le lycée ! Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Le recensement △ Pas de fantôme dans le lycée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» RECENSEMENT OBLIGATOIRE
» RECENSEMENT OBLIGATOIRE
» Le nez dans les livres
» Entraînement dans la tempête
» Il la suivit dans la tombe [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives générales-
Sauter vers: