AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Such many crazy people
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ L'Agora :: ► Adopte-un-dieu.com
MessageSujet: Such many crazy people Such many crazy people EmptyMar 14 Juin - 10:39



Gwen, it's me
Nom: Gwenhwyfar Ó Néill.
Surnom: Gwen - d'ailleurs, elle préfère qu'on l'appelle comme ça.
Âge: 17 ans.
Née:1 Août, en Bretagne (France).
Dieu possesseur:Brigid, déesse de la guérison et de la fertilité.
Groupe:Terminale.
Club:Fight-Club (en attente).
Statut:Célibataire (et bien heureuse !).
Pouvoirs:△ Peut guérir n'importe quelle maladie ou malformation, notamment sur les nouveaux-nés.
△ Peut commander aux autres Déesses et sentir leur présence.

Bon, eh bien... Gwen, c'est une belle fille à la poker-face, un peu wild avec ses piercings et ses tatouages, elle fait peur avec ses yeux étranges et son aspect physique en lui-même, aux courbes avantageuses mais qu'elle cache car ça l'ennuie. Elle reste la plupart du temps sans émotion, un genre de garçon manqué - ça lui arrive si elle veut de ce faire passer pour un mec. Elle se bat facilement, mais uniquement si on lui cherche des noises, elle ne cherchera jamais à faire du mal autrement qu'en répondant. Elle est forte, d'ailleurs, elle fait de la boxe depuis 7 ans. Elle a commencé en Irlande, après son déménagement de la Bretagne, suite au divorce de ses parents. Elle n'aime pas trop les hommes à cause de son père qu'elle n'a pas vu depuis des années. Elle pense qu'ils sont tous idiots et dénués d'intérêt et pense qu'au sexe. Bref, va pas falloir être dragueur pour qu'elle vous apprécie, les gars. M'enfin, si elle voit que vous la draguez pas et que vous êtes plutôt sympa, elle n'aura pas une basse estime de vous. Mais sachez quand même qu'elle n'a jamais eu de réels amis depuis longtemps, du coup, elle se fait pas trop d'idées et s'attend à ce que tout le monde la lâche à un moment donné... Après, que vous soyez garçon ou fille, si vous l'aimez, et si elle vous supporte - elle n'arrive pas encore à aimer, désolée -, elle ne vous jettera pas et passera du temps avec vous comme tout le monde le ferait ! Même, avec le temps, elle sera sans aucun doute une personne qui sera là prête à vous protéger, à faire attention à vous, enfin bref, une grande sœur ?

Pour finir, un petit mot sur son entente avec sa déesse : ce n'est pas catastrophique. C'est plutôt pas mal, même.

P.S : Je vous conseille de lire ma Fiche, c'est plus simple. c:

Liens utiles

I.D Card

Gwenhwyfar Ó Néill
Message Δ Mon profil

17 ans, Terminale
Irlandaise
Les Celtics

Je recherche

Tout ce que vous me proposez, qu'on en discute en MP ! Que ce soit des ami(e)s, des ennemi(e)s (même si elle est contre la violence), un tombeur... coeur (même si j'ai quelques critères...)

Une meilleure amie(Pris)
Celle qui comptera beaucoup pour Gwen, avec qui elle arrivera même à rire - j'vous avait pas dit que ça arrivait jamais ? Cette meilleure amie, il faudra qu'elle aime sincèrement Gwen et qu'elle le lui montre, qu'elle la comprenne aussi, parce que sinon, celle-ci ne se laissera jamais aller.

Un meilleur ami(Pris)
Un genre de gars qu'elle adorera - mais amicalement - et qu'elle considérera comme son petit frère. Elle voudra le protéger plus que tout, il est donc fort probable qu'il soit plus jeune qu'elle. *wink*

Love interest
Gwen me dit que ça sert à rien que je mette ça là (et elle a presque pas tort). En effet, avant que Gwen ne soit attiré par quelqu'un... Il faudra un miracle (mais j'aime bien les retournements de situation !).
Gwenhwyfar Ó Néill
Gwenhwyfar Ó Néill

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Celtics
Celtics
Messages : 546
Localisation : Dans ma piaule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Such many crazy people Such many crazy people EmptyJeu 16 Juin - 18:39






Girls,Girls,Girls
Aislinn O'Riley
Friend ?
Je prenais la blonde au départ pour une femme sympathique, bon vivre et qui se prenait pas la tête. Même si je n'ai pas nécessitent tort, je me rend compte qu'elle a la vie bien plus compliquée qu'elle ne le montre... Je n'ai pas de réel mot sur notre relation, mais elle est cool, et je garde un œil sur elle. (Brigid a un soft spot pour elle.)
Leila Keenan
Fan de taoutage
Un temps à passer ensemble à se faire tatouer, qui m'a laissé le temps de voir qu'elle avait un caractère trempé. Elle me parait sympa, elle aussi.
Eireen Ò Mealaigh
Meilleure amie/Soulmate
Je crois qu'il n'y a pas de mot pour décrire ma relation avec Eireen. C'est trop profond, trop spécial pour que je l'explique. C'est devenu une femme indispensable à ma vie, elle est apparue lorsque je m'y attendais le moins et maintenant c'est impossible qu'elle parte. Autant vous dire que lorsqu'elle est partie à Berlin, je me sentais... Vide, comme s'il me manquait une part de moi-même.
Alix Letal
Ex-Coloc
En fait, pour une coloc, je la voyais presque jamais. Et maintenant, elle est portée disparue, donc c'est pas maintenant que je vais pouvoir donner mon avis sur elle...
Grace Ó Néill
Cousine
C'est ma cousine du côté de ma mère (la fille du frère de ma mère). Je l'ai connu tard, lorsqu'on est arrivés en Irlande, et on se ressemble pas du tout même si on a le même âge. Malgré tout, on s'entend assez bien.







Boys,Boys,Boys
Gyula Eriksen
Meilleur ami / Frère
D'abord compagnon de boxe, maintenant, notre relation est bien plus que ça. Mais elle reste encore à se définir... *tease*
Mykhaila Zelenko
Poussin / Mon protégé
Très franchement, un fun guy dont j'apprécie le caractère. C'est un peu un ptit frère que j'ai envie de protéger.
Harry "Asulf" O'Sullivan
Compatriote
Compagnon celte. Nos déesses sont très proches, ce qui oblige un peu les liens. Quoi qu'il en soit, c'est un personnage atypique et ça fait plaisir d'avoir un autre celte. Enfin maintenant, il est disparu...
Lawrence Doogood
Lien fabuleux
Description du lien iciiii
Ethan M. Shaw/Hélène
???
Au début, je l'aimais pas et maintenant, je l'aime toujours pas. C'est qu'un con et je préfère ne rien à voir avec lui. Même si depuis notre dernière rencontre (où j'ai encore du lui sauver les fesses), mon idée change un tout petit peu sur lui... Je me doute bien que tout le monde doit deal avec ses shits. Ca change pas qu'il reste un con. (J'aime bien ses tatouages par contre.)
Gwenhwyfar Ó Néill
Gwenhwyfar Ó Néill

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Celtics
Celtics
Messages : 546
Localisation : Dans ma piaule
Revenir en haut Aller en bas
Such many crazy people
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ L'Agora :: ► Adopte-un-dieu.com-
Sauter vers: