AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Rencontre choc : Lapine et sanglier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 2
MessageSujet: Rencontre choc : Lapine et sanglier Rencontre choc : Lapine et sanglier EmptyMer 14 Sep - 2:25

Rencontre choc : Lapine et

sanglier


Blue Zenith Eden | Lucy "Aoife" O'Sullivan




-----------------------------------------------


Je laisse échapper un long grognement. Le soleil commence déjà à pénétrer dans ma chambre, ce qui signifie que je viens de passer une énième nuit blanche à travailler sur mes recherches. Encore une fois, je n'ai fait aucune avancée significative. Les nano-robots présentent encore trop de problème et les cellules nerveuses sont difficilement manipulable. En plus, ma chambre n'est clairement pas le labo high-tech approprié pour ce genre de recherches. J'ai hâte de pouvoir réquisitionner une salle quelque part à Immortalia. Alors que je m'apprête à ranger mes affaires pour me faufiler dans mon lit et récupérer au moins une heure de sommeil, la voix du foutu Dieu qui habite ma tête me rappelle à l'ordre.

- Tu... Tu avais promis d'aller préparer les cours de tes élèves ! Tu as des obligations en tant que professeure de chimie et de physique.

Je lève les yeux ciel et balance le livre que j'avais en main sur mon lit.

- Très bien ! Je vais aller perdre mon temps en salle des profs pour préparer les cours de petits gamins qui ne vont même pas m'écouter !

Je lance avec toute ma haine. Sarcastique, j'ajoute même un petit :

- Tu me laisse prendre un café, quand même ? A moins que tu veuilles m'envoyer au plus vite à la torture.


Le lapin ne réplique rien du tout et je me dirige vers ma cuisine absolument bordélique, où je réussis à dénicher une tasse. Je déteste le café, vraiment. Heureusement que ça m'aide, sinon je bannirais cette atrocité de ma maison.
Après une longue préparation et plusieurs débats intérieurs contre les actualités décrites dans le journal, me voici, devant la salle des professeurs... Je soupire et pose ma main sur la poignée. Allez, Blue. Tu peux le faire. Avec un peu de chance, personne ne va te parler, et tout va trèèèès bien se passer ! Un, deux, trois... Hop ! Je pousse la porte et entre dans la salle que je redoute tant. A l'intérieur, quelques profs que je ne connais pas travaillent sur leurs cours sans faire attention à moi.

- Tu devrais essayer de leur parler, ce sont tes collègues, tout de même.

Je résiste à l'envie de sourire froidement à ce satané lapin et pose mes affaires à une extrémité inoccupée d'une des tables. Je donnerais n'importe quoi pour être pendue au-dessus de mon microscope plutôt que de devoir me ramener ici pour préparer les cours d'élèves qui seront, je n'en doute pas, irrespectueux et saoulé au bout de deux minutes d'explication. Allons, courage. Je dois juste suivre le programme et leur enseigner ce qu'il y a dans le manuel ! Ce n'est pas bien sorcier. J'ai réussi à sauter une année d'université, je vais sans aucun doute réussir à rentrer quelques notions élémentaires dans la tête de gamins. Je jette un coup d'oeil au programme et s'en suit en moi un long silence. Ca ne va pas du tout ! Pourquoi est-ce que cette partie de la matière doit être abordée dans les premiers cours !? Énervée, alors que je n'ai même pas encore commencé, je me saisis d'un crayon et ré-organise le programme. Après de longues minutes, je soupire de satisfaction. Voilà qui devrait rendre le cours un peu plus facile et amusant pour ces gamins. Toujours commencer avec un peu de chimie pour leur en mettre plein la vue ! En me retenant de soupirer à nouveau, je commence à planifier mon cours.
Je suis totalement plongée dans le manuel quand la porte de la salle s'ouvre de nouveau. Une professeure que j'identifie comme une certaine Lucy, possédée par l'Esprit du Sanglier, selon ce que j'ai entendu dire, entre avec une démarche que je qualifierai... d'habituée ? Comment dire ? Elle semble dans son élément. Hum... C'est un peu étrange dit comme ça. En tout cas, ses mouvements fluides sont soulignés par sa robe légère et courte qui laisse entrevoir son short en jean. Je suis forcée d'admettre que c'est une beauté. Tout à fait à mon goût, en plus de cela. Ses cheveux bruns, ses traits fins, ses hanches, tout est d'une harmonie que je ne me lasserais pas de regarder. Si elle n'était pas une collègue de travail, j'irais sans aucun doute l'aborder, lui offrir un verre, et voir s'il y aurait possibilité de finir la soirée en "one-night". Seulement, comme je suis nulle dans les relations à long termes ou dans le "garder contact" après ce genre de nuit, je ne me laisserais pas tenter par cette fille. Allez Blue, regarde ailleurs. On ne mélange pas vie privée et vie professionnelle. Pour une fois, je serais prête à passer outre cette règle que je me suis imposée. Les filles de cette école sont des canons de beauté ! Surtout celles du corps enseignant. J'ai entrevue l'infirmière aussi, et elle a un visage si innocent ! Forcément, c'est-là l'oeuvre d'un quelconque Dieu décidé à me punir pour mes années de luxure et de débauche ! Le lapin soupire et m'envoie quelques mots "d'encouragement".

- Allez, parle-lui, c'est ta chance !

Je formule assez fort la pensée : Tais-toi le lapin. et il obéit docilement comme toujours. Je secoue doucement la tête devant ce comportement soumis. Pitoyable. Alors que je relève la tête, mon regard croise celui de la nouvelle venue. Ses grands yeux bleu marine, d'une couleur si similaire aux miens, captent subitement toute mon attention. Il se dégage d'elle quelque chose de... lumineux, qui n'est pas sans me rappeler l'aura de ma petite Leyah. Intimidée, parce que je ne pensais franchement pas rencontrer quelqu'un se rapprochant de près ou de loin de ma bonne amie, je reste immobile, les yeux légèrement écarquillés. Puis, je me surprend moi-même et lève ma main pour faire signe à cette parfaite inconnue. Bon, ne poussons pas le bouchon trop loin, bien sûr. Je ne souris pas, et me contente d'hausser un sourcil lorsqu'elle s'approche de moi, pour l'étudier avec mon oeil critique de scientifique.

- Bonjour, je suis Blue, la nouvelle professeure de chimie et de physique. Ravie de vous rencontrer. Lucy, c'est ça ?





HRP:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre choc : Lapine et sanglier Rencontre choc : Lapine et sanglier EmptySam 24 Sep - 20:59

Rencontre choc : Lapine et

sanglier



Blue Zenith Eden | Lucy "Aoife" O'Sullivan






-----------------------------------------------




Formidable, for-mi-dable ! Rien à redire, j’adore mon boulot ! Les petits jeunes promettent de grandes choses s’ils continuent sur leur lancée, c’est moi qui vous le dit ! Deux semaines que les cours ont repris et pourtant je vogue de surprise en surprise, le niveau est encore plus élevé que l’année précédente ! Il faut absolument que j’aille partager ma joie !

Déposant ma blouse de laboratoire sur le dossier de ma chaise, je fonce vers la porte et la verrouille derrière moi puis me dirige vers la salle des professeurs. Pour quelle raison ? Bah c’est là que je pourrais ennuyer mes collègues, pardi !

Je trottine joyeusement dans les couloirs, croisant ça et là des étudiants tandis que ma robe se soulève à chaque bonds. Dommage pour eux, j’ai un mini-short en dessous cette fois, je n’ai pas envie d’être encore réprimandée par le directeur, quel rabat-joie celui-là ! J’aime être observée, j’aime plaire, est-ce mal ?! Chacun ses pêchés mignons ! J’accélère mon allure, il faut absolument que je mette la main sur mon thé vert avant qu’il n’en reste plus sinon je ne répond plus de rien ! Osez imaginer si je devais tourner au café… ce serait un massacre ! Zhu lui-même serait surpassé par tant de chiantise, lui et sa toute puissance de dieu immortel ! D’ailleurs ce dernier est silencieux depuis au moins vingt minutes, un record ! J’aurais dû me taire…

Je veux pas ! Je n’aime pas tes collègues !


Menteur !


Bon d’accord, je veux bien te concéder que j’en apprécie quelques unes, en particulier Enja, la nouvelle. Elle est mignonne.


Apparemment il y a une autre nouvelle mais nous ne l’avons pas encore rencontrée car elle fuit tout le monde. Blue qu’elle s’appelle si je me souviens bien.


Tes souvenirs sont bons, c’est bel et bien le prénom qui nous a été donné à l’annonce de son embauche. D’ailleurs elle a les cheveux bleus qu’ils ont dit, bravo l’originalité !


Arrête de râler, si ça se trouve elle est super sexy ! Et comme elle enseigne la physique-chimie, on pourra aisément aller la draguer !


TU pourras aller la draguer, inutile de te rappeler que je ne peux entrer directement en contact avec elle. Et tu as intérêt à la draguer si elle est mignonne !


Tu me connais, je suis pure et innocente.


Et mon cul c’est du jambon ?!


Tu veux vraiment que je te réponde.


Non c’est bon.


J’éclate de rire toute seule tandis que je pose la main sur la poignée de la porte de la salle des professeurs. Schizophrène je suis ? Non, simplement enseignante à Immortalia. Je tourne la poignée et entre. L’intérieur est relativement calme, la plupart de mes collègues encore à moitié endormis et une odeur de café plane dans l’air. Dure journée qui nous attend, enfin surtout pour eux car moi je suis plus que prête ! Je fais un grand signe à tout le monde et dit assez fort :

- Coucou les collègues, la forme ?!

Je suis toute enjouée, regardant l’ensemble des gens autour de moi, je sais déjà qui je vais aller embêter ! Et c’est là que je la vois. Cheveux et yeux bleus, une peau douce, des formes appétissantes et des vêtements strictes, le doute n’est pas possible : il s’agit de ma collègue Blue Z. Eden ! Sa frimousse semble figée par la timidité mais cela ne la rend pas moins sexy. Nos yeux se croisent et ce regard fougueux se prolonge durant plusieurs secondes. Mon coeur s’arrête.

Tu disais quoi tout à l’heure ? J’en croquerai bien un bout de cette petite !


Je… je suis d’accord. Elle me plaît. Je veux y goûter, collègue ou non.


Faites place, la cochonne entre en piste ! Evite tout de même de céder à tes pulsions devant tout le monde, ça pourrait en choquer certains. Le lieu n’est pas propice à de telles activités.


Je… je m’en fiche, j’ai envie. Je vais la draguer discrètement sous couvert du boulot, puis l’inviter à boire pour faire plus ample connaissance et discuter de nos disciplines respectives.


Pas sûr que...


Chut ! Laisse-moi me concentrer, je dois avoir le contrôle pour me concentrer.


Pour ça il faudrait déjà que tu sache contrôler ta propre humidité, si tu vois ce que je veux dire. Bon après je ne vais pas t’en empêcher, cela ne peut que lui faire du bien et je suis le Généreux, donc je t’inciterai toujours à tout donner à ton prochain, mais surtout à ta prochaine.


Je prend une longue inspiration mais je suffoque lorsque je la vois lever la main pour me faire un signe. Tant de tension... je me sens comme une gamine, ça me rappelle mes années lycées. Ou le mois dernier. C’est donc aussi joyeuse et excitée que je m’approche doucement en arborant mon plus beau sourire tandis qu’elle se contente de hausser les sourcils d’un air faussement innocent. Je donnerai tout pour voir un sourire sur ce doux minois ! Elle semble me jauger, probablement un réflexe scientifique. Je m’arrête à trois pas lorsqu’elle me dit :

- Bonjour, je suis Blue, la nouvelle professeure de chimie et de physique. Ravie de vous rencontrer. Lucy, c'est ça ?

- Oui, c’est tout à fait ça ! répondis-je en souriant d’avantage. Lucy O’Sullivan, mais tu peux m’appeler Aoife ! Et mon compagnon c’est Zhu, l’esprit du sanglier ! Faudra t’y habituer, je me balade souvent sous ma forme animale, cela m’amuse !

Je me tourne rapidement et me saisit d’une chaise que je place entre ma nouvelle collègue et moi, le dossier tourné vers elle, puis j’enfourche l’objet. J’aime cette position, je la trouve aussi confortable que sexy !

- Alors ma belle, comment tu trouve l’école ?! Cool, hein ?! Tu n’es jamais venue y étudier, je me trompe ? T’as vu, les élèves sont sympas et très studieux, surtout cette année ! Un vrai plaisir d’enseigner, te dis-je !

Tu peux ralentir aussi, tu l’effraies.


J’éclate d’un rire cristallin avant de continuer.

- Vraiment désolé, je parle beaucoup trop mais je suis si contente ! Si ça te dit on pourrait aller boire un coup en ville après les cours, qu’on apprenne à mieux se connaître, je connais des coins sympas ! Après tout nos disciplines sont soeurs et nous aurons souvent besoin de collaborer alors autant se connaître ! T’en dis quoi ? Allez accepte, pleaaaaaaase !

Si avec ça elle a pas compris que tu veux lui brouter le gazon, je veux bien me faire chèvre !




HRP:

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre choc : Lapine et sanglier Rencontre choc : Lapine et sanglier EmptyMer 28 Sep - 14:08

Rencontre choc : Lapine et

sanglier


Blue Zenith Eden | Lucy "Aoife" O'Sullivan




-----------------------------------------------


Ma collègue me sourit encore plus et répond sur un ton engageant et joyeux qui s’allie très bien avec son physique.

- Oui, c’est tout à fait ça ! Lucy O’Sullivan, mais tu peux m’appeler Aoife ! Et mon compagnon c’est Zhu, l’esprit du sanglier ! Faudra t’y habituer, je me balade souvent sous ma forme animale, cela m’amuse !

Face à cette avalanche de paroles, je n’ai même pas le temps de retrouver ma façade froide, et sans que j’ai le temps de répondre, Lucy s’installe près de moi pour continuer à déblatérer son monologue. Sa position, les deux jambes de chaque côté du dossier de la chaise tournée vers moi, remonte encore un peu plus sa robe et je dois faire un effort pour recentrer mon attention sur son visage.

- Elle te fait de l’effet ? Je trouve qu’elle a un joli visage.

J’intime au lapin de se la fermer. Comme si elle n’avait que ça, un joli visage.

- Alors ma belle, comment tu trouve l’école ?! Cool, hein ?! Tu n’es jamais venue y étudier, je me trompe ? T’as vu, les élèves sont sympas et très studieux, surtout cette année ! Un vrai plaisir d’enseigner, te dis-je !

En finissant sa phrase, elle marque un petit temps de silence et éclate d’un rire cristallin qui me donne envie de lui offrir un sourire séducteur et de ne pas attendre pour l’inviter à boire un coup avec moi. Seulement, calme, Blue. J’utilise tout mon self-contrôle et réussit à garder un air froid et distant. Qu’est-ce qu’elle disait, donc ? Ah oui, les élèves. En fait, je n’ai pas vraiment fait attention aux élèves pour le moment. Faut dire qu’à part les deux trois questions que je leur pose du cours, j’ai plutôt tendance à monologuer et à les laisser faire leurs exercices en silence. Mais bon, le Dieu qui occupe ma tête a réussi à me convaincre de faire un réel effort, et j’ai finalement courbé l’échine et accepté de rendre mon cours plus intéressant. Alors que je m’apprête à en placer une, ma collègue ne m’en laisse toujours pas le temps et continue.

- Vraiment désolé, je parle beaucoup trop mais je suis si contente ! Si ça te dit on pourrait aller boire un coup en ville après les cours, qu’on apprenne à mieux se connaître, je connais des coins sympas ! Après tout nos disciplines sont soeurs et nous aurons souvent besoin de collaborer alors autant se connaître ! T’en dis quoi ? Allez accepte, pleaaaaaaase !

Évidemment, le lapin saute sur l’occasion.

- Allez, dis oui ! C’était pas ce que tu cherchais depuis le début ? Elle est super mignonne, et elle t’invite carrément alors dis oui.

Je soupire en fronçant les sourcils. Non mais sérieux. Comme si j’avais besoin de son avis pour accepter la proposition. Je ne vais pas rater une occasion pareille de faire plus ample connaissance avec une collègue aussi sexy. Pourtant, pas question de donner l’impression d’être désespérée. Avec mon air détaché habituel, je jette un œil à mon travail et prends quelques secondes avant de répondre.

- Je n’ai pas grand-chose à faire, alors pourquoi pas ?

Allez, je lui offre quand même un petit sourire rempli de complicité et met un peu d’ordre dans mes feuilles. Je pourrais bien finir ce que j’ai à faire demain. Après tout, ce n’est pas bien sorcier, d’organiser les cours de gamins. Enfin, je crois. Jusqu’à maintenant, j’ai stupidement suivi le manuel et avancé de pages en pages. Rien de bien difficile en soi. Je suppose qu’une vraie prof prend beaucoup plus de temps pour perfectionner sa matière et offrir du contenu intéressant.

- Je n’ai pas encore vraiment visité Galway. En temps normal, je t’aurais traîné au meilleur endroit de la ville, mais mes recherches m’ont pris pas mal de temps, depuis mon arrivée.

Le lapin rit discrètement dans ma tête.

- C’est vrai que tu es restée enfermée, ces dernières semaines. Ce n’est pas dans tes habitudes, n’est-ce pas ?

- Je suis plutôt du genre à commencer mes nuits dans un bar quelconque et les finir dans le lit d’un joli gars, ou d’une jolie fille. Disons que mes dossiers et mes échantillons ne sont pas les partenaires idéaux.

Je passe ma main dans mes cheveux et rejette une mèche rebelle derrière mon oreille.

- Tu enseignes la bio, c’est ça ? C’est vrai que nos matières sont assez proches.

Pour être franche, je me parle plus à moi-même que je ne lui parle, en ce moment. En me secouant légèrement la tête, je rectifie le tir et plante mon regard dans le sien.

- Alors… Aoife ? Qu’est-ce que tu fais d’autres, en dehors des cours ? À part faire la tournée des « coins sympas ».


Bon, mon calme est revenu, et la surprise de croiser quelqu’un de si énergique est passée alors je garde mon visage assez sévère et froid. Je lui pose la question sur un ton égal, toujours avec ce regard analytique. Vu sa stature, je la vois bien faire un sport délicat comme la danse. Puis mon regard dérive sur ses bras. On dirait des cicatrices… En la parcourant des yeux, je remarque qu’elle en a énormément. D’où peuvent-elles venir ? Je fronce les sourcils. Étonnamment, ça ne fait que renforcer son charme. On dirait que ça lui donne une dimension plus sérieuse, en plus de son attitude joviale, joyeuse et lumineuse. Elle me plaît, c’est indéniable. Pourtant, je sais que c’est peine perdue. Je ne cours pas après l’amour. Pour moi, ça n’existe pas. Tous les couples finissent par se briser alors pourquoi se poser avec quelqu’un et endurer les disputes en sachant très bien que tout ça finira par chacun des deux partant de son côté ? Je ne crois sincèrement pas être capable d’endurer d’être en couple plus de deux jours. Et puis, pour ça, il faudrait que je tombe amoureuse. Mais à part cette lointaine fois, en primaire, je ne suis jamais tombée amoureuse. D’ailleurs, est-ce qu’on peut vraiment tomber amoureuse en primaire ? Je préfère largement profiter du plaisir charnel sans me prendre la tête. Et puis, à voir la tête des filles ou des gars qui ont eu le « coup de foudre » pour moi et qui m’ont demandé de rester en contact avec eux après un « one-night », je ne veux pas tomber amoureuse. Cette Lucy a l’air assez innocente, bien que son invitation soit plutôt directe. Hum, je ne pense pas que ce soit un critère en fait. Une façade innocente peut cacher bien des choses.

- Je la trouve gentille. Et elle a l’air très souriante.

C’est vrai que depuis tout à l’heure, elle ne s’est pas départie de son adorable sourire. Le lapin continue sur sa lancée.

- On dirait qu’elle t’aime bien.


- Elle parle sans doute comme ça à tout le monde.

- Moi je pense qu’elle t’apprécie.

- Bon, alors fais-moi plaisir et pense en silence. T’es chiant.

Je ne dis rien de plus et le laisse suivre docilement mon ordre, comme d’habitude. Ce que c’est bon d’être maître absolue de son esprit et de ceux qui s’y incrustent ! Je détaille une nouvelle fois la beauté en face de moi. Vraiment, c’est dommage qu’on soit collègues !


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre choc : Lapine et sanglier Rencontre choc : Lapine et sanglier EmptySam 8 Oct - 17:22

Rencontre choc : Lapine et

sanglier



Blue Zenith Eden | Lucy "Aoife" O'Sullivan






-----------------------------------------------





Bleu. Je n'ai jamais été une grande fanatique de cette couleur mais en ce jour cela signifie beaucoup. Travail, inconnu et regard froid. Et pourtant, en dépit de cela et à l'instant présent, je ne vois que le bleu de la royauté ainsi que le bleu ciel signifiant le bonheur. La raison ? Une jeune collègue très sexy qui titille mes hormones, capable de passer en une seconde d'un visage de pierre à un sourire d'ange, ce dernier faisant fondre toute inhibition de ma part. Je veux et je vais goûter à ces lèvres d'ange !

Blue soupire et fronce légèrement les sourcils, abandonnant son sourire au profit d'un air détaché qui semble taillé pour son doux visage. Quel dommage ! La voici qui se tourne vers ses feuilles disposées en vrac sur un manuel scolaire, et au terme de plusieurs secondes lourdes de suspense, finit par répondre :

- Je n’ai pas grand-chose à faire, alors pourquoi pas ?

Un sourire complice sur ses lèvres et me voilà comblée ! Quelle joie que d'avoir une réponse affirmative ! Et ce sourire... ô ce sourire... mon coeur fait des bonds dans ma poitrine !

Oh oui, ta belle et tendre poitrine que je n'ai pas le bonheur de pouvoir toucher...


Tu es un mâle, aucun d'entre-vous ne touchera jamais ma poitrine !


Laissant Zhu à sa mélancolie, je laisse échapper un petit glapissement de joie, bien trop heureuse de la nouvelle. Cependant, regardant autour de moi, je suis consciente d'avoir dérangé mes collègues, je peux sentir leur regard de reproche sur ma nuque aussi je m'excuse brièvement avant de reporter mon attention sur ma belle.

- Je n’ai pas encore vraiment visité Galway. En temps normal, je t’aurais traîné au meilleur endroit de la ville, mais mes recherches m’ont pris pas mal de temps, depuis mon arrivée.

Je la regarde en souriant. Ainsi donc elle est une fêtarde, tout en conservant une bonne poignée de sérieux ? Mais quel délicieux point commun avec moi ! Bon, je dois être plus fêtarde et coquine qu'elle je pense !

Pas assez à mon goût.


Rien n'est à ton goût, tu as un caractère de cochon.


De sanglier ! Je te prie de bien vouloir utiliser les termes appropriés, vile jeune femme !


Je suis dépitée, encore une fois je ne peux être tranquille ! C'est à cet instant d'absence de ma part que ma collègue décide de continuer mais sous une intonation bien plus faible, comme si elle se parlait à elle-même. D'ailleurs ce qu'elle laisse échapper n'était probablement pas destiné à être entendu !

- Je suis plutôt du genre à commencer mes nuits dans un bar quelconque et les finir dans le lit d’un joli gars, ou d’une jolie fille. Disons que mes dossiers et mes échantillons ne sont pas les partenaires idéaux.

Je dois avoir les yeux écarquillés car je suis stupéfaite par cette révélation, au point de laisser échapper un petit rire nerveux. J'ai beau deviner que cela lui a échappé et qu'elle devait probablement s'adresser à son dieu, ces paroles sonnent comme un immense feu vert pour moi ! Un océan de perspectives de débauche saphique s'ouvre à moi, je me sens comme Moïse en plus humide ! Mon coeur vient d'exploser tel un bol de Chocapic ! Deux coquines ouvertes aux relations homosexuelles qui vont faire connaissance au bar, mon espoir se mue petit à petit en prophétie ! Qui ou quoi pourra donc désormais m'empêcher d'obtenir la chance de partager ma couche avec cette sublime créature ?! Je suis toute émoustillée ! Je tente néanmoins de me calmer et de reporter mon attention sur ma collègue tandis qu'elle passe ses mains dans ses cheveux, rejetant de manière sexy ses cheveux derrière ses oreilles. En temps normal je parlerai tant que l'autre personne n'aurait pas la possibilité d'en placer une, cependant je suis trop déboussolée pour m'affirmer pour l'instant. Une hyperactive oui, mais sensible à l'excitation !

- Tu enseignes la bio, c’est ça ? C’est vrai que nos matières sont assez proches.

J'ai repris suffisamment le contrôle pour préparer ma réponse, mais elle ne m'en laisse pas le temps car tout de suite après avoir secoué la tête, elle fixe ses yeux dans les miens, brisant toute capacité de ma part à m'exprimer.

- Alors… Aoife ? Qu’est-ce que tu fais d’autres, en dehors des cours ? À part faire la tournée des « coins sympas ».

Je ris doucement à l'évocation des "coins sympas", elle semble m'avoir cerné et ce n'est pas plus mal, elle ne sera pas surprise par ma démarche.

Qui serait étonné ?! Quand tu veux coucher avec une femme, c'est limite si tu n'agite pas des fanions dans tous les sens, ton envie luit tel le phare d'Alexandrie.


Surtout là ! Cette fille est incroyable ! A peine laisse-t-elle échapper des révélations sur son amour des plaisirs de la chair que la voilà qui quitte son sourire pour se parer d'un air froid et sévère. Et là, regarde comme elle semble me jauger, à croire que je suis sa proie ! On verra bien qui sera le prédateur tout à l'heure au bar !


Pourquoi tout à l'heure ? J'en ai marre d'attendre, fais-le devant tout le monde qu'est-ce qu'on s'en moque de leur opinion ?!


Ce n'est pas une question d'opinion, mais de légalité et autres critères qui semblent échapper à l'animal que tu es !


En attendant quand les animaux veulent se reproduire ils n'en font pas des caisses, ils montent sur leur compagne ou compagnon et HOP c'est parti !


Je ne cherche pas à me reproduire et cela n'arrivera jamais.


Je respire un bon coup puis croise le regard de Blue qui continue son "analyse". Je reprend mon sourire habituel puis laisse enfin les mots glisser hors de ma bouche.

Désolé, j'étais un peu perturbée par une tête de cochon mais il va se taire maintenant. J'espère. Je suis vraiment trop trop contente que tu accepte ! Pour ce qui est des coins sympas, il est vrai que je connais tous ceux de Galway depuis le temps que j'arpente le coin ! Viens, prend tes affaires, je te fais visiter ! Et pour tes passions nocturnes, gardes-en pour tout à l'heure !

Je lui fais un petit clin d'oeil puis éclate de rire.

Puis-je vous aider mademoiselle ?! lui dis-je en me levant puis tendant une main vers elle, mon sourire le plus aguicheur sur les lèvres.

Et si cela t'intéresse, je suis skateuse avec quelques petites sponso, raison de mes cicatrices ! Je te les montrerais toutes si tu veux, certaines sont... mieux cachées !



HRP Suite:



Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre choc : Lapine et sanglier Rencontre choc : Lapine et sanglier Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Rencontre choc : Lapine et sanglier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rencontre choc : Lapine et sanglier [Partie 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 2-
Sauter vers: