AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

" Passe la porte et ta vie changera à jamais " - Amélie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
MessageSujet: " Passe la porte et ta vie changera à jamais " - Amélie " Passe la porte et ta vie changera à jamais " - Amélie EmptySam 25 Juin - 16:22

 
Amélie Johanna Carvelès

Caractère et physique


Bonjours tout le monde !!! Tout d’abord, laissez moi me présenter. Je m'appelle Amélie Johanna Carvelès. Je suis une fille de 15 ans qui arrive en première. Oui, j'ai sauté une classe, si vous avez remarqué. Je suis d'origines écossaises, donc ne vous moquez pas si je crois à toutes sortes de légendes de chez moi. Pourtant, je suis une scientifique pure, vous savez ? J'adore les maths et la physique-chimie. J'avoue que les SVT... C'est un peu moins mon truc. C'est découper des être vivants... Beurk... J'aime bien écrire et lire, aussi, mais je suis absolument nulle en langues étrangères. Je suis plutôt effacée et préfère un bon livre au discutions. Je ne suis pas très douée pour me faire des amis, du coup. Je suis plutôt timide, alors, même si j'adorerais montrer l'étendue de mes connaissance, parler en public m'est impossible. Pourtant, je suis plutôt une meneuse, et j'adorerais défendre mes droits. Pourquoi en suis-je incapable ? Je le sais. Je suis bien trop obéissante à mon goût. Sauf avec les personnes que je connais bien. Mes plus proches amis - oui, j'en ai malgré tout - et ma famille en ont, du mal, à me domestiquer...
Pour ce qui est de mon physique, - il suffi de regarder sur mon avatar - j'ai la peau blanche. Et quand je dis blanche, je le pense presque au sens propre du terme. D'ailleurs, je dois porter un vernis à ongle chair pour ne pas l'accentuer. Peut-être que mes longs cheveux bruns y contribuent... Je ne suis pas non plus très grande. 1m 60 environ. Pas plus. Mes yeux bleus (bien que je porte des lentilles violettes) portent un regard calme sur les autres, mais préfèrent de loin contempler la nature. Tiens, un détail intéressant que j'avais oublié jusque là : j'adore la nature. Au point de courir soudainement pendant une ballade, si je suis seule, souhaitant sentir le vent sur mon visage et les effluves des forêts... Puis je me mets alors à sourire, ou même à rire... Parfois, je me dis que je suis vraiment folle, vous ne trouvez pas ?
Aller, quelques mots sur mon style vestimentaire ? Comment ça j'ai oublié ? ;3 J'adore me mettre en robe. Surtout aux tons pastels, c'est doux...

Histoire


Ok, alors... Par où commencer... Je suis née Edinbourg. Ensuite, ma famille a déménagé dans un petit village plus au Nord.
Mon père nous racontait plein d'histoire de légende, à ma sœur, Pauline, et à moi. Et ce, même si ma mère était entièrement contre. On s'entendais bien et on faisait souvent de nombreuses choses ensemble, comme visiter le château qui était près de chez nous. Par contre, on disait que des fantômes parcouraient les couloirs. Alors je prenais un pendentif : un trèfle à quatre feuilles d'argent, avec quelques strass. C'est un pendentif que j'ai acheté à un vielle dame au village. Un talisman qui me porte chance et repousse les monstres. Je ne m'en sépare jamais.

Plus tard, à l'âge d'entrer au secondaire, je suis partie dans un premier pensionnat. J'y ai très vite pris mes marques et l'année suivante, j'ai sauté une classe. Deux ans plus tard, j'ai reçu de la publicité pour le pensionnat Immortalia. J'en ai parlé avec mes parents par courrier, et ils ont accepté. Non sans batailler durement pour que je reste, je l'avoue. Ma sœur était jalouse de moi. En trois ans, j'avais bien attiré l'attention sur moi, et je la comprenais. Je ne pouvais rien faire pour améliorer nos relations, déjà parce que je voulais vraiment y aller, ensuite parce que je suis pas la meilleure - loin de là - pour parler, et surtout pour réconforter. J'étais déçue. Toutes ces années de complicité ne comptaient plus pour elle. J'aurait tant voulue qu'elle ne change pas... Mais le passé est passé et personne ne peut le changer. Excepter les fées, les farfadets et autres créatures magiques, évidement. Mais aucune d'elle ne m'a aidé, malheureusement. Était-ce si futile ?

Ça fait deux ans que je suis au pensionnat Immortelia. Mon année de troisième c'est passée normalement. A part que j'étais accro à la bibliothèque - que ce soit pour me documenter ou pour lire des fictions - j'étais une élève ordinaire. Sans pouvoir ni rien. Avec un assez bon niveau en sciences, moins bon en langues étrangères. Mais vous vous doutez bien que, si vous lisez ces lignes, c'est que tout à changer. Tout à changer l'année dernière. En seconde.

Je ne savais pas pourquoi on m'a dit d'entrer. C'étais juste un salle de classe, pour moi. Mais, s'il y avait quelque chose dont j'était certaine, c'est que je n'aurais pas pu désobéir à une consigne. Ou était-ce un ordre ? Je ne pourrais pas répondre à cette question. Les deux surement... Je m'égare, là... Donc je suis entrée. Je n'ai pas compris ce qui c'est passé. L'atmosphère était chargée de mystère, je le sentais. Je me demandais quelle créatures habitaient ici. Un courant d'air me fouettais alors le visage. Je... J'avais envie de m'enfuir, mais mes pieds étaient comme figées au sol. Puis j'ai... j'ai entendue des voix. Non, je n'ai pas entendu... Je le sais. Parce que j'ai tout de suite voulu étouffer cette cacophonie en mettant mes mains sur mes oreilles. Et ça ne servais à rien. C'était... une sort de débat, je crois. J'entendais des commentaires sur mon physique, mon caractère, mon histoire... Des phrases décousues qui fusaient dans toutes les directions. Je n'en pouvais plus. Puis j'ai pu de nouveau bouger. Je suis partie tout de suite dans les couloirs. En direction de la bibliothèque. Je devais comprendre. Je devais trouver quelque chose auquel me raccrocher. Une cause rationnelle ? Une légende ? Je ne trouvais rien. J'ai ressasser les paroles du directeur. Les M... Je changeais de classe. Mais... Je devais rejoindre un autre étage... Je me disais que je comprendrais mieux ensuite. Et se fut le cas.

(la suite dans la partie "Oh, mon dieux !!!")

Oh mon dieu !!!


RP test :

Cher journal,
Aujourd'hui, j'ai vécu quelque chose de vraiment bizarre. Je me demandais toujours ce qui s'était passé dans la salle 3.4. J'étais dans mes pensées jusqu'à que j'entende une voix. Une voix qui m'a ordonné de me taire. C'était idiot, puisque je ne parlais pas. Je cherchais d'où elle provenait. J'étais dans la bibliothèque, les autres élèves étaient plongés dans leurs lectures. Mais la voix était celle d'une femme. Je ne voyait personne qui aurait pu s'adresser à moi. Je continuais donc de réfléchir, mais elle retentait de nouveaux. Je chuchotais :

- Qui êtes-vous ?
- Je m'appelle Epona.

Je ne comprenais rien. Epona, pour moi, c'est une déesse celte. Je regardais donc autour de moi.

- Où êtes-vous ?
- Dans ton esprit. Et comme je vois tout ce qu'y s'y passe, tu n'as pas besoin de me parler.
- Comment... Je laissais ma phrase en suspens. Comment est-ce possible ?
- Tu veux un conseil ? Laisse tomber le comment.

Tout était de plus en plus étrange. Laisser tomber le comment... C'était la cause qui était importante !

- Alors pourquoi ? Pourquoi moi ?
- Parce que tu as franchis la porte. Mais tu le savais déjà, non ?

J'hochais la tête, ce qui m'a ramené à la réalité. A voir celle des autres, l'étrangeté de la situation me frappa. Alors je me suis dit :"Génial... Je suis devenue schizo..." Mais Epona était toujours là :

- Hum... Je te rappel que j'entend tes pensées.

Le doute m'assaillit. Était-ce possible ? Ce n'était pas très différent d'un fantôme prennant le pouvoir d'un corps. Mais je n'étais pas entièrement d'accord avec chacune des réponses possibles. Epona, si elle existait, eu l'obligeance de me laisser réfléchir.

- Je ne suis pas certaine de te croire, mais continuons... Dans quel but t'es-tu infiltrée ici ?
- Pour toi. Pour compenser ta fragilité.

Ma... fragilité ? J'aime sa sympathie...

- C'est à dire ?
- Ne rêve-tu pas de liberté ?
- Si... Si, bien sûr...
- Alors c'est réglé.

Et elle s'est tue. Non, rien n'était réglé. Le mystère de la salle 3.4 n'est pas encore résolu. J’espère avoir de nouvelles informations bientôt.



Description :

Je me pose beaucoup de questions au sujet d'Epona. Elle est vraiment difficile à cerner. A commencer par son but : pourquoi m'a-t-elle choisie pour hôte ? Quand je lui demande, elle me répond mentalement qu'elle souhaite m'aider, compenser ma fragilité. Et à chaque fois, je sens de la ruse dans sa voix. Je devine qu'elle ne me dit pas toute la vérité. Je comprend qu'elle souhaite m'utiliser sans que je m'oppose à elle. Et elle, même si elle sait tout ce à quoi je pense, elle ne dit rien. Elle me laisse avec ma méfiance. Et, malgré tout, elle n'a jamais essayé de prendre le contrôle de mon corps. Finalement, on s'entend assez bien. Elle a beau être assez autoritaire, elle est sympa, quand on la connait. Elle m'a même convaincue de me mettre à l'équitation quand je vais chez ma famille, pendant les vacances. J'adore, et c'est encore mieux lorsqu'on peut parler aux cheveux et autres équidés. Par contre, je ne peux pas utiliser ce pouvoir lorsqu'il y a ma famille. Et puis, j'ai encore du mal avec, et il ne faudrait pas trop l'utiliser, ce serait mal... D'ailleurs, Epona m'a confié un autre pouvoir : pouvoir modifier les plats en d'autres. Un pouvoir utile, quand on doit survivre à la cantine.



Carte d'identité

Je  m'appelle Amélie Johanna Carvelès, mais tu peux m’appeler Méli, si tu veux. J'ai 15 ANS, parceque je suis née 3 avril 2001. J'suis écossaise et j'fais partie des Celtics.
Mon dieu c'est une déesse, Epona, et elle est bien plus belle que le tien, à mon avis. D'ailleurs, moi aussi je suis belle, tu trouves pas que je ressemble à Homura, de Madoka Magica ? Et d'ailleurs, si tu veux me draguer, sache que je suis hétéro.


 

Derrière l'écran


Je suis une adolescente, précisément. Je fais de la musique et de l'équitation (et très fière de ma qualification aux prochains opens de France en équifun). Je suis un peu comme mon personnage (il faut bien que l'inspiration vienne de quelque part <3). J'aime courir comme une folle dans les bois, lire, écrire, les sciences... Et je déteste les langues vivantes. Le caractère en est inspiré, même si j'ai plus de mal avec les légendes. Ah, et je suis fan de La Guerre des Clans, d'Harry Potter et surtout, d'Hunger Games !!! Code validé par Alum


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " Passe la porte et ta vie changera à jamais " - Amélie " Passe la porte et ta vie changera à jamais " - Amélie EmptySam 25 Juin - 16:28
OUH!!!! Écossaise! Bienvenue! coucou Bien hâte de voir la suite!
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " Passe la porte et ta vie changera à jamais " - Amélie " Passe la porte et ta vie changera à jamais " - Amélie EmptySam 25 Juin - 16:42
Bienvenue tout plein, Amélie coeur

Si jamais tu as une question ou un besoin, n'hésite pas, Nathanaël et moi sommes là pour t'aider ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ♥️

Je vois que tu as choisi Epona, c'est une très bonne idée :please: comme elle ne fait pas encore partie des registres, tu pourras la faire comme tu le souhaites ! On te demandera juste de nous envoyer par MP (à l'un ou à l'autre) son caractère tel que tu entends le jouer, ainsi que ses pouvoirs ou des idées vagues de pouvoirs. Si tu n'as pas d'idée, nous pouvons également nous en charger. :)

A loue ye! 8D
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " Passe la porte et ta vie changera à jamais " - Amélie " Passe la porte et ta vie changera à jamais " - Amélie EmptySam 25 Juin - 16:56
Bienvenue et barbe à toi celte !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " Passe la porte et ta vie changera à jamais " - Amélie " Passe la porte et ta vie changera à jamais " - Amélie EmptyLun 27 Juin - 18:39
Merci. Je finis ma fiche aussi vite que possible.

EDIT : C'est bon. Enfin, je crois.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " Passe la porte et ta vie changera à jamais " - Amélie " Passe la porte et ta vie changera à jamais " - Amélie EmptyLun 27 Juin - 18:58
Hello !

Bienvenue parmi nous ! angel

Je vois que les autres t'on déjà fait un jolis acceuil !
J'espère que tu t'amusera bien sur le fow fow !

A bientot !
Aislinn O'Riley
Aislinn O'Riley

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1430
Localisation : O'Connaire on the Docks
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " Passe la porte et ta vie changera à jamais " - Amélie " Passe la porte et ta vie changera à jamais " - Amélie EmptyLun 27 Juin - 20:47
Bienvenue à toi compatriote celte ! ashton
Gwenhwyfar Ó Néill
Gwenhwyfar Ó Néill

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Celtics
Celtics
Messages : 546
Localisation : Dans ma piaule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " Passe la porte et ta vie changera à jamais " - Amélie " Passe la porte et ta vie changera à jamais " - Amélie EmptyLun 27 Juin - 20:49
Salut ! J'ai validé le code du règlement, que tu avais en fait écrit à la toute fin du paragraphe sur toi. Comme quoi, il ne faut pas tant douter ! Si tu as un doute sur ce que c'était et veux le savoir, tu peux me le demander par MP coeur Je me sens juste obligé de préciser que quand on dit "tu vas nous parler un peu de toi derrière l'écran", on ne demande rien de particulier, juste ce que les gens veulent bien nous dire sans les forcer. S'ils veulent laisser la zone vide, libre à eux. Ce n'est donc pas la peine de nous dire que tu ne vas pas répondre à toutes nos questions puisque, de toute façon, on ne t'en pose aucune. Je trouve que ton paragraphe un peu froid n'a pas grand-chose à faire dans une petite zone totalement libre et est un peu déplacé, voilà après c'est peut-être simplement ta façon de t'exprimer, mais je voulais juste te montrer notre ressenti en lisant ça. coeur

Ensuite, je tiens à t'arrêter dans ton élan publicitaire avant que tu ne t'y lances, puisque tu ne m'as pas laissé le temps de le faire sur la Chatbox l'autre jour. Je ne doute pas que le forum dont tu veux parler soit parfait et génial et que Panem y est très bien dépeint, mais ce n'est pas très sympa pour nous de faire ça, tout simplement parce que nous nous occupons nous-mêmes de notre publicité sur les autres forums sous forme de partenariat, en veillant à ce qu'elle soit à double sens, et je ne doute pas qu'il en soit de même pour celui dont tu veux parler ; de cette façon, ce ne serait absolument pas équivalent pour nous. Nous l'avons même écrit dans le règlement ici :
Citation :
△ Le flood et la pub ne sont autorisés que dans la partie prévue à cet effet.
Par contre, si tu veux établir un partenariat entre les forums, j'en serai ravi coeur

Sinon, je vois que tu as rempli la liste des pouvoirs et terminé ta fiche, mais nous n'avons reçu aucun MP de ta part pour nous les soumettre, eux et le caractère de ton dieu. C'est embêtant...
Je laisse la main à Nathanaël qui passera très bientôt s'occuper de ta fiche et qui te dira au passage ce que nous pensons des pouvoirs. :)

Des bisous coeur
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " Passe la porte et ta vie changera à jamais " - Amélie " Passe la porte et ta vie changera à jamais " - Amélie EmptyMar 12 Juil - 20:08
Merci.

Alum, je sais pas trop quoi te répondre.

Je viens de modifier la partie de droite, suite à ta remarque.

Pour la pub, d'accord, mais dans ce cas, il faudrait aussi que je demande un partenariat de l'autre côté, et je ne pourrait rien garantir. Je verrai. J'ai supprimé de la prèz'.

Pour le MP, j'étais tellement concentrée sur la fiche que je l'avais oublié. Je m'en occupe le plus tôt possible (sauf si c'est bon comme ça ?).

Voilà. Je crois que j'ai répondu à tout.
A bientôt. <3

EDIT : C'est bon comme ça ?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " Passe la porte et ta vie changera à jamais " - Amélie " Passe la porte et ta vie changera à jamais " - Amélie EmptyLun 18 Juil - 19:06
Ton personnage est intéressant, ça fait du bien, une petite toute dynamique ! coeur

J'ai juste quelque chose à redire par rapport à ta fiche qu'il faudra changer. Les yeux bleu-violet n'étant pas particulièrement possible dans la vraie vie, je te demanderais de changer en "bleu" ou de préciser qu'elle porte des lentilles :please:

Comme ce n'est qu'un détail, je te valide mais n'oublie pas de changer s'il te plaît ! :please:

Au fait, Law te dit "vive les grecs !" orchido Elionorya



Tu es validée !

Te voilà maintenant validée ! Ton rang t'a été attribué en fonction du dieu qui te possède. Il te sera probablement plus facile de nouer des liens avec les autres membres de ton groupe, car vous devrez concourir contre les autres. Avant de pouvoir te mettre à RP, il va donc falloir recenser tout ce beau monde !

Une fois cela fait, il te sera possible de jouer dans la partie RP !  Pour trouver un partenaire, tu peux envoyer des MP aux membres qui t'intéressent ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus ample connaissance avec les élèves, tu pourras aller faire ta fiche de liens (nous avons d'ailleurs un très joli modèle ) ainsi que créer ton répertoire de RP. Tu pourras faire encore plus de connaissances en rejoignant des clubs !

N'oublie pas de surveiller régulièrement le secrétariat d'Osiris, ou tu risquerais de passer à côté d'informations importantes.
Pour tout renseignement supplémentaire, nous te conseillons de jeter un œil à Asgard, qui regroupe toutes les choses à savoir et à se souvenir. Et si tu as la moindre question, l'accueil de l'Olympe est là pour que tu puisses la poster. Mais si tu préfères l'envoyer en MP à un membre du staff, n'hésite pas, nous sommes là pour ça !

Toute l'équipe du Pensionnat Immortalia te souhaite un excellent jeu !


Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " Passe la porte et ta vie changera à jamais " - Amélie " Passe la porte et ta vie changera à jamais " - Amélie EmptyLun 18 Juil - 20:20
Merci.

C'est une bonne idée, pour les lentilles (après, être possédé par un dieu, c'est pas si courant non plus ;D).

Pour Law, je vais me venger... Je ne sais pas quand, où ni comment, pas il me le payera notme .
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " Passe la porte et ta vie changera à jamais " - Amélie " Passe la porte et ta vie changera à jamais " - Amélie EmptyLun 18 Juil - 21:12
Mais voyons, tu étais bien chez les grecs! Tu es bienvenue quand tu veux! KeirAshton
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " Passe la porte et ta vie changera à jamais " - Amélie " Passe la porte et ta vie changera à jamais " - Amélie EmptyMar 19 Juil - 0:12
Les grecs ils valent pas notre magnifique panthéon celte, tu peux être fière Amélie et donc officiellement bienvenue, collègue.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " Passe la porte et ta vie changera à jamais " - Amélie " Passe la porte et ta vie changera à jamais " - Amélie EmptyMar 19 Juil - 10:05
Merci. Il a pas su apprécier à sa juste valeur ma vengeance. Mais quand être mis chez les Celtics aurait du lui faire plaisir, il n'a limite pas réagi ! Faut que je trouve autre chose, alors... Quelque chose de plus cruel...
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " Passe la porte et ta vie changera à jamais " - Amélie " Passe la porte et ta vie changera à jamais " - Amélie Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
" Passe la porte et ta vie changera à jamais " - Amélie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers-
Sauter vers: