AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Léah C. Smith [en cours] ▬ Avec le dieu médecin celtique Diancecht
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
MessageSujet: Léah C. Smith [en cours] ▬ Avec le dieu médecin celtique Diancecht Léah C. Smith [en cours] ▬ Avec le dieu médecin celtique Diancecht EmptyJeu 7 Juil - 23:19

 
Léah Catherine Smith

Caractère et physique


PHYSIQUE

Léah, c'est la grande demoiselle que vous voyez installée là-bas, assise en tailleur sur l'herbe bien verte du parc.
Pour l'instant, vous restez à l'écart pour pouvoir mieux l'observer.
En ce moment, la demoiselle est très concentrée sur le roman qu'elle est en train de lire et étrangement, vous avez l'impression qu'une aura sombre l'entoure, vous dissuadant de faire un pas vers elle. Mais soyez rassuré, Léah n'est pas méchante, elle ne mords pas. Enfin, soyez tout de même un peu discret, ce serait gênant de se faire choper, pas vrai ?

Léah, c'est une adolescente de 16 ans qui mesure un bon mètre 70 pour 54 kg. En effet, c'est une fille mince. Cependant, il ne faut pas juger sur les apparences : elles sont souvent trompeuses. Car il faut savoir que mademoiselle prend soin de son corps, avec des activités sportives diverses et une alimentation équilibrée ! Oui oui, c'est hyper important pour elle. On ne plaisante pas avec ça d'ailleurs, évitez donc de critiquer ce sujet si vous ne voulez pas vous prendre une tarte de phalanges !

Son visage ? Vous devez bien l'admettre, elle n'est pas vilaine à regarder. Sa jolie bouille, fine avec la peau pâle, est agrémentée d'un beau regard aux teintes ambrées et noisette ainsi et qu'une chevelure mi-longue aux couleurs du feu. Une jolie rousse quoi.

Vous contemplez ensuite son corps. Mince et musclée donc, vous ne pouvez vous empêcher de vous dire que ses longues jambes, sa poitrine légèrement dévoilée et son joli minois doivent attirer de nombreux regards. En parlant de ça, Léah a parfaitement remarqué que vous l'observez mais ne semble en rien gênée, donc vous pouvez continuer. Il vous semble même qu'elle sourit, mais de là où vous êtes, ce n'est pas une certitude.
Son style vestimentaire est peut-être ce qui vous intrigue, vous fascine le plus. Look girly mais à l'ancienne, dentelles, chemisier et longue jupe. Bien sûr, elle peut aussi être à la mode mais le style qu'elle porte lui est propre donc pas question de le quitter, ou le moins possible en tout cas.

Soudainement, elle regarde la montre à son poignet. Léah pousse un petit soupir, range ses affaires et se lève souplement avant de vous saluer d'un hochement de tête. Puis elle s'en va la démarche féline et énergique, sans déhanchement outrageant pour se diriger vers son prochain cours.
Le souffle du vent vous apporte une fragrance légèrement sucré, qui ne provient pas des fleurs alentours mais du parfum porté par la demoiselle. 
Finalement, après avoir flâné quelques minutes, vous rentrez chez vous, satisfait de votre journée.


CARACTERE

Ah, Léah. 
Cette adolescente est tout sauf ordinaire. D'abord par son look que certaines personnes jugeraient de vieillot, puis par la façon qu'elle a de se comporter avec les autres personnes.

Il faut savoir que la demoiselle est plutôt une louve solitaire, appréciant les moments de solitude comme vous apprécierez un bon chocolat chaud devant la télévision par une journée glacée. D'ailleurs, ce n'est pas rare de la croiser, seule sous un arbre ou sur un banc, à étudier ou lire un bon bouquin. Bien sûr, cela ne l'empêche pas d'avoir des relations avec les autres, mais elle ne s'attache que très peu. Pourquoi ? Il n'y a pas de raison particulière, elle est simplement comme ça.
Léah est plutôt quelqu'un de serviable et – même si elle ne veut pas l'admettre à haute voix – est assez naïve. Enfin moins maintenant. Elle a donné beaucoup de sa personne, aidant du mieux qu'elle pouvait quand les gens en avaient besoin. Jusqu'au jour où elle a appris que si quelques uns avaient réellement eu besoin de son aide, les autres l'avaient manipulé jusqu'à obtenir satisfaction. Puis on l'a jeté comme une vieille chaussette trouée. Alors elle s'est laissée avoir encore quelques fois avant d'enfin se rebeller pour de bon. Dire non ne lui faisant plus peur, Léah  a simplement mis de côté l'aspect naïf et innocent de sa personnalité pour la troquer avec une attitude qui lui va parfaitement : plus franche et plus froide. Elle imposa même une certaine distance entre elle et les autres. Avec beaucoup de volonté et d'efforts, Léah a finalement réussi à faire en sorte qu'on lui foute la paix.

Ainsi, ceux qui la connaissent réellement et qui appartiennent à son cercle très fermé d'amis savent parfaitement qu'au fond, c'est une fille blessée au cœur trop tendre qui se cache sous cette carapace peu sociable, froide et distante. Et ses amis n'oublient pas que si de temps en temps ce côté tendre refait surface, il ne vaut mieux pas lui planter un couteau dans le dos. Parce qu'en plus de tenir tête aux plus arrogants, elle peut aussi devenir une véritable pétasse. Et son entourage sait à quel point c'est effrayant quand elle se met à jouer ce petit jeu du «  tu veux m'emmerder ? On va être deux à jouer».

Sinon, à part être donc serviable (mais plus autant qu'avant) – solitaire – sympa à l'égard de certains – rancunière et pétasse avec d'autres – froide et distante – souriante avec ses potes – courageuse et tenace – franche et obstinée, Léah peut aussi se montrer très agréable avec les enfants. Et protectrice. Mais cela, vous le comprendrez en apprenant à la connaître un peu mieux.


Histoire

Quelques 350 mots ici, pour nous décrire tout ce que ton personnage a vécu, sa famille, son enfance... Tu peux broder et raconter des anecdotes, hein... C'est ça qui est bon et qui rendra ton personnage vivant.

Oh mon dieu

Ici, tu vas nous parler de ton dieu. Tu vas nous le décrire, et nous dire comment tu t'entends avec lui, ce que ça vous fait à tous les deux d'être dans le même corps. Et tout à la fin, tu vas nous mettre ton test RP, mais si tu veux, tu peux combiner les deux parties.

Carte d'identité

J'm'appelle Léah Camélia SMITH, mais pour toi chéri ce sera uniquement Léah. J'ai 16 ANS, d'ailleurs, je suis née le 11/10/1999, mais que j'sois ou non ton aînée, tu me dois le respect c'est comme ça qu'ça marche. J'suis anglaise mais de toute façon on s'en branle puisque aujourd'hui j'fais partie des CELTICS.
Mon dieu c'est Diancecht, et il est bien plus beau que le tien. D'ailleurs, moi aussi je suis belle, tu trouves pas que je ressemble à KYOKO MOGAMI DE SKIP BEAT ? Et d'ailleurs, si tu veux me draguer, sache que je suis HETEROSEXUELLE.


 

Derrière l'écran


Hey les amis, je suis super contente de pouvoir bientôt venir vous embêter ♥ Moi c'est Delphine, j'ai 25 ans et cela fait très peu de temps que je suis maman, alors soyez patient avec moi, ma choupinette est une dure à cuire qui adore les câlins ♥

Votre forum est tout à fait intéressant, et j'avoue que le design est assez chatoyant, ça vous donne le sourire et ça donne envie d'aller discuter avec le vilain ou la vilaine qui possède nos personnages !

Hum... Léah aime énormément le rose ♥

J'vous ai rencontré via un top-site ; je serais présente plus ou moins tous les jours sauf le week-end où ça devient plus compliqué vu que j'ai toujours du monde à la baraque XD

Ah oui, j'aime le chocolat et les cookies donc si vous m'en offrez je serai super méga ultra gentille ♥


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Léah C. Smith [en cours] ▬ Avec le dieu médecin celtique Diancecht Léah C. Smith [en cours] ▬ Avec le dieu médecin celtique Diancecht EmptyJeu 7 Juil - 23:32
Bienvenu!
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Léah C. Smith [en cours] ▬ Avec le dieu médecin celtique Diancecht Léah C. Smith [en cours] ▬ Avec le dieu médecin celtique Diancecht EmptyJeu 7 Juil - 23:39
Bienvenue bienvenue ! fesses
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Léah C. Smith [en cours] ▬ Avec le dieu médecin celtique Diancecht Léah C. Smith [en cours] ▬ Avec le dieu médecin celtique Diancecht EmptyJeu 7 Juil - 23:40
Bienvenue, Léah !! coeur coeur

J'approuve ton choix de dieu ! Bon courage pour faire ta fiche, n'hésite pas à nous contacter si tu as besoin ♥️

Citation :
Ah oui, j'aime le chocolat et les cookies donc si vous m'en offrez je serai super méga ultra gentille ♥️
Ils sont tous pour moi, mais si t'es super méga ultra gentille, je partagerai peut-être :please: coeur

Citation :
cela fait très peu de temps que je suis maman
MOOOOOOOOOOH félicitations !!!!!! coeur
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Léah C. Smith [en cours] ▬ Avec le dieu médecin celtique Diancecht Léah C. Smith [en cours] ▬ Avec le dieu médecin celtique Diancecht EmptyJeu 7 Juil - 23:50
Ohhh ouaiiis tu as fait le bon choix, les celtes oeuvrent pour gouverner ce monde et nul doute qu'ils y parviendront ! Sinon pour le chocolat bah comme je suis gentil à la place je te propose du fromage parce que voilà, façon de te remercier ! Ah et je parle mais bienvenue et double barbe à toi !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Léah C. Smith [en cours] ▬ Avec le dieu médecin celtique Diancecht Léah C. Smith [en cours] ▬ Avec le dieu médecin celtique Diancecht EmptyVen 8 Juil - 0:37
Bienvenue!!!! Au plaisir de te lire! Et ne t'inquiètes pas les gens sont sympathiques et patient :)
Ethan M. Shaw
Ethan M. Shaw

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 560
Localisation : À la rave!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Léah C. Smith [en cours] ▬ Avec le dieu médecin celtique Diancecht Léah C. Smith [en cours] ▬ Avec le dieu médecin celtique Diancecht EmptyVen 8 Juil - 16:56
Ouuuuui, bienvenue sur le forum et bienvenue, surtout, chez les celtes ! ♥ Comme l'a dit notre compatriote Asulf, nous œuvrons pour gouverner ce monde, qui nous reviens de droit, naturellement, à nous les celtes ! Bien hâte de voir ta fiche terminé et encore bienvenue ! ♥
Gwenhwyfar Ó Néill
Gwenhwyfar Ó Néill

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Celtics
Celtics
Messages : 546
Localisation : Dans ma piaule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Léah C. Smith [en cours] ▬ Avec le dieu médecin celtique Diancecht Léah C. Smith [en cours] ▬ Avec le dieu médecin celtique Diancecht EmptyVen 8 Juil - 18:32
Wouah merci pour l'accueil ça fait supra méga plaisir ♥️

Ouais nous les celtes on sera les rois du monde MOUAHAHAHAHA! :admins:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Léah C. Smith [en cours] ▬ Avec le dieu médecin celtique Diancecht Léah C. Smith [en cours] ▬ Avec le dieu médecin celtique Diancecht EmptyLun 18 Juil - 19:15
Coucou Léah coeur

Est-ce que ta fiche avance bien ? :)
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Léah C. Smith [en cours] ▬ Avec le dieu médecin celtique Diancecht Léah C. Smith [en cours] ▬ Avec le dieu médecin celtique Diancecht EmptyJeu 28 Juil - 15:09
Bienvenue sur le forum ! ♥

J'ai hâte de pouvoir lire la suite de ta fiche étant donné le physique et le caractère que tu nous a pondu que j'ai trouvé très bien écrit ! ♥
Félicitations pour être jeune maman et j'espère que ca se passe bien hihi ! (Et les cookies c'est la viiiiie! ♥)

Je redemande juste au passage si ta fiche avance bien, plus par formalité qu'autre chose ! ♥
Si tu as des questions ou si tu as besoin, n'hésite pas à nous voir par MP ! :D
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Léah C. Smith [en cours] ▬ Avec le dieu médecin celtique Diancecht Léah C. Smith [en cours] ▬ Avec le dieu médecin celtique Diancecht Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Léah C. Smith [en cours] ▬ Avec le dieu médecin celtique Diancecht
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers-
Sauter vers: