AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Étape 1 : Se présenter - Alexandra Coyle [Loading...]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
MessageSujet: Étape 1 : Se présenter - Alexandra Coyle [Loading...] Étape 1 : Se présenter - Alexandra Coyle [Loading...] EmptyMar 12 Juil - 17:14

 
Alexandra Coyle

Caractère et physique

Alexandra, tu as beau affirmer le contraire, tu es plutôt jolie. Bien que tu sois plus petite que la moyenne avec ton petit mètre soixante, ta peau très claire contraste parfaitement avec tes cheveux, et tes yeux, tout les deux rose. Et c'est ce qui fait ton charme. Tu restes fine, peu importe ce que tu manges. Tu n'as pas grand chose à envier à la majorité des filles en terme de poitrine, même si tu tente de le cacher. Tu souris presque tout le temps. Beaucoup te le dises, tu es belle, tu as de la chance. Alors pourquoi tu t'obstines à penser le contraire ?

Tu le répète à chaque compliment, à chaque fois que quelque chose t'y fais penser, et même parfois sans raison : "Je suis moche", "Je suis débile" ou bien  "Je sert à rien". Tu as emmagasiné tout un tas d'expression péjorative sur ta personne, mais tu n'en sors jamais sur les autres. Tu as tendance à voir le monde qui t'entoure plus rose qu'il ne l'est vraiment, mais tu ne veux pas admettre que toi aussi, tu peux avoir des qualités. Tu ne t'aime pas. Je te l'ai dis mille fois, je t'ai dis qu'il fallait arrêter de penser comme ça. Tu ne veux pas me croire. Et même si tu me croyait, tu ne l'accepterait pas. Tu es bien trop têtue pour ça.

Quand tu as une idée en tête, tu ne la lâche pas. Tu t'en fout de savoir que ça peut te causer des ennuis, tu fais ce que tu veux, tes cheveux en sont la preuve. Tu ne respecte les règles que quand tu en as envie. Et le fait que tu sois une véritable pile électrique n'arrange pas les choses.

Tu bouges tout le temps. Je crois bien que personne ne pourrait t'empêcher de bouger plus d'une petite minute. Tu n'arrive pas à t'ennuyer, et tu le fais sentir. C'est sans doutes une des raisons qui t'ont poussés à ne jamais mettre les pieds dans une bibliothèque.

Mais ça ne t'empêche pas d'être intelligente ! Tu as même de plutôt bonnes notes. Mais tu ne lis des livres que quand c'est nécessaire. que quand c'est nécessaire (C'est assez étrange d'ailleurs, tu peux lire des pages et des pages de texte sur un écran d'ordinateur, mais tu n'aime pas les livres).

Puis, même avec ce caractère, tu reste une fille sympa avec qui il est plutôt agréable de parler. J'espère quand même que tu vas gagner un peu de confiance en toi..

Histoire

Quelques 350 mots ici, pour nous décrire tout ce que ton personnage a vécu, sa famille, son enfance... Tu peux broder et raconter des anecdotes, hein... C'est ça qui est bon et qui rendra ton personnage vivant.

Oh mon dieu

Tu viens d'arriver devant la porte du bureau du directeur. Pourquoi es tu ici ? Tu ne le sais pas, on t'as juste convoquée. Pourtant, cela fait à peine deux semaines que tu es arrivée ici, tu n'as pas encore eu le temps de te faire remarqué. Qui sais, peut-être voit il dans l'avenir ? Tu te décide enfin à toquer, quand la porte s'ouvre brusquement. Le directeur se tient devant toi, et t'invite à rentrer. Tu t'asseois sur une des chaises disposées devant le bureau. Le directeur commence :

"Bonjour, mademoiselle Coyle. Vous allez bien ?"

"Euh, oui, merci."

"Vous vous demandez pourquoi vous êtes là, n'est ce pas ? Et bien, j'ai parlé à vos professeurs, et ils ont tout de suite remarqué vos... capacités."

"Je comprends pas bien, là."

"Vous avez des résultats convenables, et vous n'êtes pas mauvaise en sport. De plus, les professeurs apprécient votre assiduité. Il me semble que vous êtes apte à changer de section."

"Je comprends toujours pas."

"Un petit effort, voyons ! Notre établissement possède une section un peu spéciale, et je pense que vous pourriez l'intégrer. Cela pourrait bien changer votre vie à jamais."

Tu n'écoute pas vraiment, mais tu acquiesçe quand même.

"D'accord."

"Très bien. Suivez moi."

Le directeur se lève et se dirige vers la porte. Tu fait de même, et le suit jusqu'à la salle 3.4. D'après ce que tu a entendu, il est totalement interdit d'y entrer, mais tu n'en savais pas plus. Il s'arrête devant, et ouvre la porte

"Après vous, mademoiselle Coyle."

Tu t'avance dans la salle. Tu commence à avoir peur, car cette salle est particulièrement sombre. Le directeur te souhaite bonne chance. Qu'est ce que ça veut dire ? Soudain, tu entends la porte se refermer. Tu es seule, et commence à paniquer. Tu t'avance, puis le vide.

Tu te réveille à l'infirmerie, sans savoir ce que tu fais là.

**Bonjour Alexandra !**

"Qui est là ?!"

Tu ne vois aucune infirmière, il y aurait un autre élève avec toi ? Non, la voix fait bien trop vieille... [Mais qu'est ce qu'elle a ma voix ? Elle est très bien, non mais !]

**Eh ! J'entends ce que tu pense, tu sais ! Je fais si vieux que ça ?**

"T'es qui toi ? Et t'es où d'abord ?"

**Oh, j'ai oublié de me présenter ! Ogme, dieu de l'éloquence, et nouveau colocataire de ta boîte crânienne, enchanté !**

•••

Au bout d'un an, tu as largement eu le temps d'apprendre à me connaître, et même à m'apprécier. C'est drôle, au début tu me rejetait, tu ne m'autorisait pas à t'adresser un seul mot, puis au fur et à mesure, toi et moi, nous avons développé une sorte de relation "Père-Fille" [Enfin, je pourrais être ton ancêtre plus que lointain, je ne pense pas que le terme "Père" soit très approprié..]. On se dispute souvent, on a pas du tout les  mêmes avis [Oui, "Des chiffres et des lettres" est une émission très intéressante, permet moi de te le répéter !], mais tu me considère quand même comme le père que tu n'as jamais eu. Comme quoi, partager son corps avec un dieu, c'est pas si mal !

Carte d'identité

J'm'appelle Alexandra Coyle, mais pour toi chéri ce sera uniquement Alex, et rien d'autre. J'ai 16 ans (même si j'en ai pas l'air), d'ailleurs, je suis né le 14/09/1999, mais que j'sois ou non ton aîné, tu me dois le respect c'est comme ça qu'ça marche. J'suis Irlandaise mais de toute façon on s'en branle puisque aujourd'hui j'fais partie des plus beaux, des plus cools, bref, des Celtics.
Mon dieu c'est Ogme, le dieu de l'éloquence, et il est bien plus beau et cool que le tien. D'ailleurs, moi aussi je suis belle, tu trouves pas que je ressemble à Morgiane, de Magi ? Et d'ailleurs, si tu veux me draguer, sache que je suis bisexuelle, donc garçon ou fille, t'as tes chances.


 

Derrière l'écran

Salut ! Mon pseudo, c'est Ten, j'suis une petite blonde de 14 ans qui aime bien faire du RP o/ J'suis tombée sur votre forum en traversant l'espace et le temps sur un top site, et il avait l'air sympa, alors j'ai regardé.  Et effectivement, il est super sympa. Donc, en toute logique, je me suis inscrite. J'aime trop les mythologies que vous proposez, j'ai mis au moins une heure à choisir le dieu qui posséderait Alex :3 Bref, j'aime bien le forum quoi *donne un cookie aux admins*. Code validé par Alum o/


[/color][/color]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Étape 1 : Se présenter - Alexandra Coyle [Loading...] Étape 1 : Se présenter - Alexandra Coyle [Loading...] EmptyMar 12 Juil - 17:43
Bienvenue parmi nous !

J'espère que tu vas bien t'amusée ici et t'intégrer parfaitement à notre bande de fous.

A bientôt ! Et bon courage pour ta fiche \o/
Aislinn O'Riley
Aislinn O'Riley

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1430
Localisation : O'Connaire on the Docks
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Étape 1 : Se présenter - Alexandra Coyle [Loading...] Étape 1 : Se présenter - Alexandra Coyle [Loading...] EmptyMar 12 Juil - 18:03
Bienvenue sur le forum! coeur

J'aime beaucoup ton avatar, Alex est toute mimi :please: et ton dieu est un très bon choix ! J'espère que tu aimeras jouer avec lui coeur

N'hésite pas à nous contacter si tu as des questions, on est là pour ça, et les membres se feront sûrement aussi un plaisir de t'aider ♥️ Je te souhaite un bon jeu avec nous !
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Étape 1 : Se présenter - Alexandra Coyle [Loading...] Étape 1 : Se présenter - Alexandra Coyle [Loading...] EmptyMar 12 Juil - 18:35
Bienvenu officiellement même si on s'est vu sur la CB! J'ai bien hâte de voir ta fiche et j'appuis les dires de Alum concernant ton avatar! KeirAshton
Ethan M. Shaw
Ethan M. Shaw

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 560
Localisation : À la rave!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Étape 1 : Se présenter - Alexandra Coyle [Loading...] Étape 1 : Se présenter - Alexandra Coyle [Loading...] EmptyMar 12 Juil - 20:11
Morgianaaaaaaa ♥
Très bon choix ! Elle est toute choupinette sur ton avatar. (Et à côté elle va mettre la pâtée à tout le monde /zbaff)

*Reprend son sérieux*
Bienvenue à toi donc, bon courage pour l'écriture de ta fiche  et au plaisir de découvrir Alexandra ;)
Eireen Ò Mealaigh
Eireen Ò Mealaigh

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 259
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Étape 1 : Se présenter - Alexandra Coyle [Loading...] Étape 1 : Se présenter - Alexandra Coyle [Loading...] EmptyMar 12 Juil - 20:17
Bienvenue et double barbe à toi, rejoins donc la fratrie des celtes qu'on règne en maître sur cette misérable planète ! ahahahahah /me va aller prendre ses médicaments
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Étape 1 : Se présenter - Alexandra Coyle [Loading...] Étape 1 : Se présenter - Alexandra Coyle [Loading...] EmptyMer 13 Juil - 1:19
Alors toi, je t'aime. Morgiana + Celte = Super méga bienvenue !! rainbow
Gwenhwyfar Ó Néill
Gwenhwyfar Ó Néill

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Celtics
Celtics
Messages : 546
Localisation : Dans ma piaule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Étape 1 : Se présenter - Alexandra Coyle [Loading...] Étape 1 : Se présenter - Alexandra Coyle [Loading...] EmptyJeu 28 Juil - 15:05
Hello ! Bienvenue sur le forum ♥
C'est super cool que tu aies découvert le forum via les topsites ! *O*

Pour ton personnage, j'ai l'impression qu'il va être intéressant, le seul petit détail qui m'embête sont tes yeux roses ! ♥ A moins que cela ne soit des lentilles, ca ne sera pas accepté! :$

Si tu as la moindre question n'hésite pas à nous envoyer un MP! ♥
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Étape 1 : Se présenter - Alexandra Coyle [Loading...] Étape 1 : Se présenter - Alexandra Coyle [Loading...] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Étape 1 : Se présenter - Alexandra Coyle [Loading...]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers-
Sauter vers: