AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
Plus on est de fous...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Accueil :: ◄ Bienvenue à Immortalia :: ► Coin des Invités
MessageSujet: Plus on est de fous... Mar 19 Juil - 14:39
Ceci est plus une idée qu'une question. Je propose d’intégrer les dieux indiens à la salle 3.4. Bon, je sais qu'il y aura de nombreux détails à régler de cet ajout, mais s'il vous plaît ?  angel2 Et si je prometais d'être gentille avec les populations soumises à notre puissance de Celtics, ça irait ?

(Et dans ce cas, si je peux réserver Durgâ pour un futur DC...)

A plus ! coeur
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plus on est de fous... Mar 19 Juil - 15:41
Hello !
Il se trouve que la question a déjà été posée plusieurs fois depuis l'ouverture d'Immortalia hihi, et pour le moment notre réponse n'a pas changée (enfin je ne pense pas !)
Actuellement nous avons plus de 60/70 dieux disponibles sur le forum et on aimerait qu'une bonne majorité soit prise avant de rajouter de nouveaux panthéon (l'Indien et le Japonais sont en tête de liste en tant qu'éventuels futurs panthéon disponibles) sur le forum ! :3

En effet, ça ne ferait que diviser encore un peu plus les effectifs quand on peine déjà à avoir une dizaine de membre dans chaque panthéon ! <3

J'espère que tu n'es pas trop decue ! :(
Bisouuuus ! :3

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Je suis un orchidoclaste, et j'en suis fier !

Merci à Auen Sorensen pour la signature ! ♥
Anciennes signatures:

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
MessageSujet: Re: Plus on est de fous... Mar 19 Juil - 18:07
Un peu...

Bon, c'est pas grave. Je suppose que ça ne fait que reporter l'échéance... J'aurais le temps de finir mes recherche sur Durgâ, au final. Voyons le bon coté des choses ! :)

J'attendrais ce moment avec impatience...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Plus on est de fous...
Contenu sponsorisé
Plus on est de fous...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1