AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

OCD: Oh Crap on doit Déménager!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 1
MessageSujet: OCD: Oh Crap on doit Déménager! OCD: Oh Crap on doit Déménager! EmptyMer 28 Sep - 6:03

 

OCD: Oh Crap on doit Déménager!

Feat Abbie


C’est la rentrée! Joie et bonheur! J’étais arrivée à Immortalia deux jours avant la date tant attendu du retour en classe afin de finaliser mes achats de matériel scolaire et surtout, surtout, nettoyer ma chambre pour commencer l’année en beauté! Hey l’université, ce n’était pas rien! Malgré une baisse de notes considérable vu la dernière année mouvementée, j’avais tout de même réussi mon épreuve du bacc. Évidemment, pour moi ce n’avait pas été satisfaisant moralement. Je m’en voulais de ne pas avoir plus performé et surtout mon père était certain que je devenait délinquant. Mon été avait été plus difficile que prévu pour cette raison et malgré toutes les difficultés et phénomènes étranges qui m’attendaient à Immortalia, j’avais eu hâte d’y retourner. Il fallait dire que pour moi, c’était comme de vivre une aventure que je pouvais à présent partager avec de vrais amis pour une fois dans ma vie. C’était justement un problème à la maison. Je n’avais pu rien raconter aux servantes qui auraient aimés avoir plus de détails sur mon année scolaire. La plupart avaient eu vent de ce qui m’était arrivé avec Auen et j’avais été chouchouté toute l’été par celle-ci. C’était le bon point du retour à la maison: retrouver le manoir et ses occupants pendant que la famille s’occupaient de la compagnie familiale. Encore une fois, l’on m’avait reprocher de ne pas m’y intéresser suffisamment…Ce à quoi j’avais acquiescer d’un air absent en poursuivant ma lecture sur la mythologie sous le regard et l’expiration exaspéré de mon paternel.

En bref, j’étais de retour et bien décidé à me reprendre en main en ce qui concernait mes notes. Hypnos tentait de me rassurer à ce sujet. Je ne pouvais pas vivre pire que l’année passée non? Et on avait survécu à tout ça ensemble. Je sentais qu’il était tout aussi heureux de revenir. Je sentais qu’il espérait revoir Njord et je ne pouvais qu’être d’accord considérant qu’Alistair m’avait manqué en fait. Le fait de ne pas être dans le même niveau scolaire, ni dans le même milieu sociale, et de ne pas vivre dans le même coin rendait la chose difficile, mais je comptait bien trouver du temps  pour lui, et rapidement. En attendant, j’avais espéré préparer ma chambre pour l’arrivée de Mykhaila, profitant de son absence. Ouvrant la porte de la pièce, un sentiment d’allégresse m’envahit alors que je déposais mes articles neufs, dont ma nouvelle plume,- oh yeah-, et mes bagages sur mon lit. Je notai toutefois l’odeur de renfermé qui flottait dans la pièce qui était resté close durant près de deux mois. Ce fut donc la première étape d’ouvrir les rideaux pou y laisser entrer la lumière, puis les fenêtres pour laisser entrée l’air ainsi la porte pour laisser circuler le tout. Je m’empressai de sortir un petit masque médicale que je posai sur mon nez et ma bouche et mis mes gants de latex. Je sorti ensuite mon balais à épousseter afin de retirer la poussière de façon délicate sur notre module d’origami et en profitai pour passer sur les petites oeuvres de Mykhaila qui étaient restés. Je fis de mêmes avec plusieurs surface et recoin que je prévoyais également nettoyer à la guenille plus tard. C’était évidemment le moment de passer la balayeuse partout…Je poussai donc les meubles l’un après l’autre et figeai un moment après avoir bougé mon armoire à vêtement. Une tache noir avait été camoufflé par le meuble par le précédent habitant. Comment n’e l’avais-je pas remarqué? Aucune idée…Est-ce que c’était Mykha qui l’avait caché sachant que je ne voudrais pas la voir? Mécontant à l’idée, j’espérais que non, nous n’étions pas rendu à ce cacher ce genre de détails importants. Enfin, je me promis d’y revenir plus tard avec les produits appropriés. Je ne replaçai donc pas immédiatement le meuble et poursuivit avec le plafond sous les rires d’Hypnos qui ne comprenait toujours pas mon obsession de la propreté, mais qui, étant dans mon crâne semblait trouver cela fascinant et divertissant. Une fois terminai je plaçai ma balayeuse près de la porte afin de ne pas l’avoir dans les jambes et allai chercher mes chaudières d’eau et de produit nettoyants et désinfectant, le bleach étant mon meilleur ami pour nettoyer la salle de bain privée adéquatement, mais avant…la fameuse tache, que dise, coulisse noir sur mon mur blanc. S’aurait été quoi de nettoyer au lieu de cacher hein!? Non mais!!!!

Frottant le mur avec véhémence, je compris toutefois rapidement pourquoi elle y était encore…elle ne partait pas…mais la peinture autour oui, vu la force des produits…non non non…NON! Je devais le faire sinon je pouvais dire adieu à mes nuits de sommeil. Je ne pourrais dormir sans l’avoir fait partir! J’appuyai finalement la tête contre le mur, découragé. J’étais en train d’usée la peinture sans pouvoir retirer la tache…j’allais devoir tout repeindre. Je cognai ma tête par trois coup, me culpabilisant d’avoir empirer la situation.

« Et tu disais que ça pouvais pas être pire cette année? », dis-je à Hypnos sur un ton lâche.

« Ah ah ah! Du calme, on est loin de se faire poignarder à nouveau non? Ça aurait pu être ton sang sur le mur vu tes derniers colocataires, alors oui, je crois encore que ce n’est pas si mal! Continue avec la salle de bain et le rangement de tes bagages et reviens y plus tard. Cesse de t’en faire! »


Je bougonnai et restai planté là tête contre le mur. Je prévoyais suivre son conseil et aller passer des cotons tiges sur le rebord de mes fenêtres, mais je n’arrivais pas à me défaire de mon inquiétude et ma frustration. Au moins ce n’étais pas mal propre, mais la perfection de ma chambre en était ruiné!

« Ma chambre est ruiné! On va devoir dire à Mykha qu’on va déménager! Je vais lui écrire…»

« Ah ah ah, mais non, tu adores cette chambre, elle est parfaite avec la salle de bain privée et la vue sur le parc. Il y en as peu des comme ça! Ne te laisse pas abattre et repeint. Demande l’aide de ton colocataire. Cela vous fera un projet supplémentaire! »

HRP:



(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
OCD: Oh Crap on doit Déménager!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'art de faire déménager les brins d'herbes
» La pratique doit être faite correctement car le combat est autre chose (Feat Nolan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 1-
Sauter vers: