AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 


Miroir, pourquoi réfléchis-tu sans me voir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
MessageSujet: Miroir, pourquoi réfléchis-tu sans me voir ? Miroir, pourquoi réfléchis-tu sans me voir ? EmptyMer 20 Aoû - 19:18




Kagami Uta Sae

Miroir pourquoi réfléchis-tu sans me voir ?


Miroir, pourquoi réfléchis-tu sans me voir ? 262697985Miroir, pourquoi réfléchis-tu sans me voir ? 409147878Miroir, pourquoi réfléchis-tu sans me voir ? 173611Sanstitre4



J'm'appelle Kagami Uta Sae, mais pour toi chéri ce sera uniquement Kami (sans prétention, évidemment). J'ai 17 ans, mais que j'sois ou non ton aîné, tu me dois le respect c'est comme ça qu'ça marche. J'suis japonaise mais de toute façon on s'en branle puisqu'aujourd'hui j'fais partie du Mont Olympe
Mon dieu c'est Hilara, et il est bien plus beau que le tien. D'ailleurs, moi aussi je suis belle, tu trouves pas que je ressemble à Nana Osaki ? Et d'ailleurs, si tu veux me draguer, sache que je suis ouverte à toute proposition.



PHYSIQUE ET CARACTERE

On ne juge pas un livre
à sa couverture



Kagami est une jeune fille asiatique, elle possède une beauté froide et de jolis yeux noisettes. Malgré sa démarche nonchalante et  son calme exaspérant elle sait se montrer sympathique, du moins avec ses amis... Qu'elle peut facilement compter sur les doigts d'une main. Mais comme le veut le proverbe ne vous fiez pas aux apparences car elles sont souvent trompeuses ! En effet, même si elle a tendance à montrer ses défauts plutôt que ses qualités elle s'avère être quelqu'un de touchant et compréhensif.  
Ses cheveux bruns évoquent les ténèbres, son regard est mystérieux et une étrange lueur brille dans ses prunelles. Kagami dégage une aura étrange, emplit de mystère et d'inquiétude. Ses lèvres charnues ne forment pratiquement jamais de sourire et son visage demeure donc de marbre, impénétrable. Ses nombreux piercings et son style gothique ne sont en réalité qu'une façade derrière laquelle la jeune fille se cache pour ne pas dévoiler la véritable Kagami...
Elle s'est fait tatouer un lotus sur le bras gauche lorsqu'elle eut quinze ans pour honorer son amitié avec son ami Hasu, dont le prénom signifie « Lotus ».
Kagami et une chanteuse hors paire, du moins d'après Hasu, son rêve est de monter un groupe, pourquoi pas avec un pensionnaire d'Immortalia ?
Depuis sa plus tendre enfance elle est persuadée d'être différente des autres, elle ne se sent pas à l'aise dans la foule et refuse de se faire des amis par peur de les perdre un jour. Son pire ennemi est elle-même, il y a bien longtemps qu'elle a cessé de s'aimer...





Estimez-vous chanceux si vous avez l'opportunité de voir sourire Kagami, ou mieux; de la faire sourire (sauf si elle est saoûle !). Ce n'est pas qu'elle est méchante... beh en fait si c'est un peu ça. Dotée d'un sens de l'humour assez sarcastique elle ne rira sûrement jamais à vos blagues, aussi drôles soit elles. Ah, un petit conseil; évitez de la provoquer. Pourquoi ? Hé bien tentez l'expérience et vous trouverez la réponse par vous-même, à vos risques et périls !
Kagami est une grande solitaire, elle apprécie peu qu'on l'a dérange et n'est pas vraiment du genre à engager la conversation. Mais lorsqu'on l'a connaît elle peut s'avérer une alliée de taille et une amie en or. Malgré son tempérament froid et distant et son comportement étrange il lui arrive de faire preuve de gentillesse et de sensibilité. Vous ne me croyez pas ? Vous avez bien raison.
Sa couleur préférée est le noir, couleur qui est d'ailleurs à l'effigie de sa personnalité !
Kagami est une personne plutôt glauque, elle aime tout ce qui est sombre et étrange tout comme elle. La bizarrerie vous dérange ? Ne la fréquentais pas dans ce cas !
Elle déteste son dieu car il est trop différent d'elle, elle donnerait n'importe quoi pour retrouver sa vie d'avant... Sans compter qu'à cause de lui elle doit retourner à l'école, un calvaire pour elle ! S'il y a bien une chose qu'elle déteste c'est les cours. Et puis dans un pensionnat il y a forcément des règles à respecter et ça ne l'enchante guère... Heureusement elle pourra sûrement continuer la musique, le chant est pour elle un moyen de s'évader, d'ouvrir son cœur et d'oublier pour quelques minutes sa vie.
Ses activités favorites sont fumer, boire de la bière et chanter.



HISTOIRE
Tu ne sauras pas qui je suis réellement



Laissez moi vous conter la tragique histoire de Kagami Uta Sae...

Elle est née un joli matin de printemps, un 17 mai. Ses parents ayant longuement hésité sur le prénom que porterait leur enfant ils décidèrent que Kagami serait le plus approprié. Le temps passa et Kagami devint une jolie fillette, entourée de son petit frère et ses deux sœurs elle vivait une enfance paisible et heureuse dans la jolie ville de Sapporo, au Japon. Au fil des années elle devint de plus en plus belle, elle était une adolescente modèle et avait d'excellent résultat scolaire, pour le plus grand bonheur de ses parents. Un beau jour, il décidèrent de l'envoyer au Pensionnat pour ainsi parfaire son éducation, Kagami accepta non sans joie et partit intégrer sa nouvelle école, dans l'espoir de devenir un jour une figure importante dans la politique de son pays d'origine.


Sans blague ? Vous y avez crû ? Hilara se joue de vous mes chers amis... Hahahahaha ! C'était drôle, hein ? Comment ça non ? Roh si on ne peut même plus s'amuser maintenant... Bon c'est d'accord, je vais vous raconter la véritable histoire de ma geôlière...


Un jour inconnu dans une ville inconnu naquit Kagami ou plutôt... On ne sait comment se mignon petit bébé se retrouva allongé sur le banc d'un quai d'une gare de Tokyo, seul, abandonné. Il n'avait que quelques heures à peine et nul ne sait comment il survécu au froid de décembre. Ce fut madame Elizabeth Jane Fligman, venue accompagner son mari lors d'un voyage d'affaire au Japon qui découvrit le nourrisson. Elle comprit instantanément que le ou plutôt la pauvre enfant venait d'être abandonnée. Elle supplia son compagnon de ramener le bébé à Londres avec eux pour qu'ils puissent l'élever comme leur propre enfant mais celui-ci refusa catégoriquement. Il ne voulait pas s'embarrasser d'une couche culotte sur pattes pleurant 23 heures sur 24. Madame Fligman ne pouvait pas laisser mourir l'enfant, ainsi un jour que son mari était parti déjeuner avec de potentiels investisseurs japonais elle décida de confier l'enfant à une famille tokyoïte. L'affaire se révéla plus simple que prévue, une dame âgée, nommée Uta Yoshida m accepta d'adopter l'enfant. Madame Fligman céda avec peine l'enfant à la vieillarde et elle rentra en Angleterre triste, mais avec la satisfaction d'avoir sauvé une vie. Elle ne sut jamais à quel point Kagami lui en voulait de ne pas l'avoir laissé mourir ce jour là...
La vieille dame décida d'appeler le bébé Kin, car ce prénom signifie or et que l'enfant était la meilleure chose qui lui était arrivé. Uta éleva seule Kin, elles étaient très proches mais Kin ne l'appela jamais « maman », se bornant à la nommer Uta. Elles vécurent en retrait du monde extérieur, elles étaient loin d'être riches et les hivers étaient rudes car elles ne pouvaient pas se permettre de chauffer l'appartement. Kin alla à l'école comme les autres enfants, ses résultats étaient moyens mais Uta était tout de même fière de sa protégée.
Malheureusement un matin de septembre la mort vint saisir Uta. Kin se retrouva alors seule à à peine sept ans. Elle subvint à ses besoins comme elle put, volant tantôt une boulangerie, tantôt un magasin de vêtement. Cette vie de hors la loi dura quelques années, jusqu'à ses onze ans, lorsqu'elle rencontra Hasu Ishii. Il était âgée de quinze ans à l'époque, il l'a sauva des griffes d'un marchand ayant pris en flagrant délit de vole la jeune fille. Dès lors ils se promirent de ne jamais se séparer.
Lorsqu'elle eut quatorze ans, Kin se lança dans une carrière de chanteuse amatrice, elle n'allait plus en cours et la musique, avec Hasu, était sa seule raison de vivre. Elle était secrètement amoureuse de lui, mais ne pouvait lui avouer sous peine de gâcher leur amitié. Mais un jour elle prit conscience qu'il fallait absolument qu'elle vive sa passion pour la musique et qu'elle devienne une grande chanteuse pour ainsi prendre une revanche sur son passé. Elle chercha donc un pensionnat où elle pourrait apprendre à chanter anglais à moindre frais et elle trouva le Pensionnat Immortalia, qui lui parut être la meilleure solution. Mais il lui fallait une nouvelle identité... Elle décida donc de se renommer Kagami Uta Sae, Uta en hommage à la femme qui l'a élevé, Kagami car se nom signifie « miroir » et qu'elle est persuadée qu'elle n'est que le reflet de ce qu'elle veut montrer. Mais elle préférerais que vous l'appeliez Kami, comme les dieux... Quant à son nom de famille; Sae, il est un clin d’œil au nom de la gare où elle a été abandonnée, Kagami veut devenir quelqu'un d'autre mais elle ne veut pas oublier son passé qui l'a rend plus forte.



OH MON DIEU ET TEST RP
Arigato...



"« J'ai tellement faim que je pourrais manger n'importe quoi... » Se dit la future Kagami tout en déambulant dans les rues de Tokyo. Elle mourait littéralement de faim, sa maigreur était inquiétante, ses jambes étaient tellement fines qu'elles menaçaient de se briser au fil de ses pas. Elle avait froid, l'hiver est dur au Japon, elle marchait pied nus et ses orteils pénétraient la neige mélangée à la boue en faisant des bruits  de succion assez repoussant. La nourriture aveuglait ses pensées, elle marchait au hasard dans le dédale des rues lorsqu'elle aperçut un stand de fruits près d'une petite échoppe. Elle s'approcha à pas de loup et saisit délicatement une orange en haut de la pile, la rue était déserte à cette période de l'année, la discrétion était donc assurée. Elle pela lentement le fuit et le porta à ses lèvres, elle mordu dedans et laissa le jus lui coulait à l'intérieur et autour de sa bouche. Elle savourait ce modeste repas lorsque le marchand sortit de sa boutique furieux de constater qu'une fillette profitait de sa marchandise à moindre frais. Il hurla des mots incompréhensif tant sa colère était grande, il s'approcha à grand pas de la jeune fille et la gifla avec tant de force qu'elle s'écroula au sol. Il la souleva par le haut de sa robe et approcha son visage crasseux de celui de Kin alias Kagami et lui susurra des menaces lui promettant la mort si jamais elle s'avisait de recommencer. Il lâcha l'a lâcha brutalement et ricana.

«-Remarque si je te tuais maintenant je serais sûr que tu ne recommencerais plus jamais  !» Dit-il de sa voix grasse, son haleine empestait l'alcool et il lui restait des miettes de son repas dans la barbe.
Il se rapprocha et l'attrapa par les cheveux, il leva sa main pour la frapper lorsqu'un garçon apparut dans le champ de vision de la fillette, il s'avança d'une démarche assurée et lança au marchand ;

« -Lâche-là. »

Le marchand rit de plus belle.
« -Non mais tu crois vraiment que je vais laisser un gamin d'à peine quinze ans me dicter ma conduite ?
-Je t'ai dit de la lâcher. Répéta le jeune homme.
-Je te conseille de dégager morveux, si tu ne veux pas finir en steak tartare. »

Le garçon ne parut pas le moins du monde effrayé, au contraire, il prit de l'élan et assena un coup de pied dans l'entrejambe du marchand, celui-ci lâcha Kin et se laissa choir au sol en se tenant l'endroit où le pied du garçon l'avait heurté.
Le sauveur de Kin s'approcha d'elle et lui tendit la main mais elle refusa son aide et partit sans un mot. Le jeune homme resta outré par sa réaction et entreprit de la suivre.

« -Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai fait quelque chose de mal ? » Demanda-t-il.

Kin continua sa marche, ignorant la question du garçon.

« -T'as pas de langue ou quoi ? » Insista-t-il.

La jeune fille resta enfermée dans son mutisme et accéléra le pas afin de semer l'indésirable personne.

« -Ah je vois, tu n'as pas envie de me parler, c'est ça ? »

Il commençait à agacer Kin, elle se retourna brusquement et le garçon la percuté de plein fouet, elle lança ;

« -Que me veux-tu à la fin ? »

« -Moi c'est Hasu, et toi ? »

La jeune fille resta sidérée par la réponse que lui donna le garçon, elle se ressaisit et répondit ;

« -Je m'appelle Kin... »

« -Kin... Kin ? C'est très joli comme prénom ! Je suppose que tu as faim donc tiens ! »

Hasu lui tendit deux oranges, qu'il avait sans aucun doute volé au marchand avant de se lancer à la poursuite de Kin. La jeune fille accepta les fruits et les engloutis en quelques secondes. Ils allèrent s'asseoir sur le parvis d'un hôtel dédié aux dieux et parlèrent longtemps.
Soudain la nuit tomba et tous deux ne voulurent pas se quitter, ils décidèrent donc de passer cette nuit et toutes les autres ensemble. Ils établirent leur camp dans une rue sombre et déserte  et s'allongèrent côte à côte. Lorsque les étoiles emplirent le ciel Kin prit son courage à deux mains et se tourna vers le ciel ;

« -Arigato Hasu » Chuchota-t-elle.

Puis elle se tourna vers son nouvel ami et constata, soulagée, que celui-ci avait les paupières closes, il semblait dormir. Elle ferma à son tour les yeux et s'endormit paisiblement, avec un sentiment de sécurité qu'elle n'avait pas ressentit depuis plusieurs années. Kin ne sût jamais qu'Hasu se contentait de feindre de dormir et elle seule la lune vit le tendre sourire qui éclaira le visage du jeune homme."


Concernant le Dieu ou plutôt la Déesse qui a pris possession de Kagami c'est simple; elle la déteste. Elle la hait au plus haut point car elles sont le plus bel exemple de deux opposés total. Kagami voudrais bien se débarrasser d'Hilara ou la troquer contre un autre Dieu, mais apparemment cela semble impossible...
Quant à Hilara elle se fiche complètement de la haine que lui porte sa geôlière, au contraire ça la fait rire ! (en même temps me direz-vous...) Elle adore lui jouer de mauvais tour et se moquer d'elle. D'ailleurs elle l'a surnommé "Kagaminette", juste pour l'énerver un peu plus (surnom que Kagami déteste au passage).



Miroir, pourquoi réfléchis-tu sans me voir ? 98710

Mystérieuse Anonyme


Que voulez-vous savoir ? Mouhahaha... Sérieusement, je suis une passionnée de lecture, d'écriture et de théâtre. Mon plus grand rêve est de voyager au Japon, d'ailleurs j'apprends actuellement le japonais. Je déteste apparaître comme cela sans y être invitée mais ce n'est pas poli de ne pas se présenter, non ? Je suis aussi fan de Rock (surtout de J-Rock) et je fais parti de ceux qui pensent que les règles sont faîtes pour être transgressées. Aller, sayonara !

Code OJ par Kaime ♪

*Arigato = Merci


(c) MEI SUR APPLE SPRING

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miroir, pourquoi réfléchis-tu sans me voir ? Miroir, pourquoi réfléchis-tu sans me voir ? EmptyMer 20 Aoû - 20:29
Bienvenue chez les fous au pays des Merveilles bon d'accord au Pensionnat.
Alors pour ta fiche, hmm, il manque encore quelques trucs : le code d'abord (au milieu du règlement) (mouhahah les admins sont démoniaques ici) (bref), le nom de ton groupe (le groupe de ton dieu) au lieu de "pensionnat" dans ta présentation, rajouter quelques mots sur son caractère (mais tu n'as qu'à passer certains points de son physique dans son caractère vu que tu le développe un peu dans la case physique. Au pire tu n'as qu'à répondre à ce genre de question : comment elle s'entend avec son dieu ? Ça fait quoi de retourner à l'école alors qu'elle ne connaît pas grand chose ? Est-ce que chanter lui donne des émotions particulières ? )
Oh et. Un blem dans ton histoire : la possession ne se fait que dans le pensionnat, étant provoquée par le Directeur. Donc il va falloir s'arranger pour que cela se passe normalement, ce qui a l'air compliqué vu le reste de sa vie.
Bref, désolée d'apporter les mauvaises nouvelles et tout. Ensuite comme t'as quasiment tout fait, ça devrait être rapide hein.
(Ne tuez pas le messager.)
Dr. Hansel
Dr. Hansel

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 155
Localisation : Home, sweet home ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miroir, pourquoi réfléchis-tu sans me voir ? Miroir, pourquoi réfléchis-tu sans me voir ? EmptyMer 20 Aoû - 21:10
Ok pas de soucis, j'arrange ça !
Ah oui le code j'avais complètement oublié, désolée !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miroir, pourquoi réfléchis-tu sans me voir ? Miroir, pourquoi réfléchis-tu sans me voir ? EmptyMer 20 Aoû - 21:13
No problem  lov 
Dr. Hansel
Dr. Hansel

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 155
Localisation : Home, sweet home ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miroir, pourquoi réfléchis-tu sans me voir ? Miroir, pourquoi réfléchis-tu sans me voir ? EmptyMer 20 Aoû - 21:27
Voilà j'ai suivi tes indications, par contre j'espère que ça ne pose pas de problème que je dise seulement; " Mais un jour elle fut dans l'obligation de rejoindre le Pensionnat ".
En relisant je me suis rendue compte qu'à un moment je me suis trompée dans les prénoms, j'ai donc là aussi modifié.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miroir, pourquoi réfléchis-tu sans me voir ? Miroir, pourquoi réfléchis-tu sans me voir ? EmptyDim 24 Aoû - 20:21
Je up car je ne sais toujours pas si vous me validez ou non !
S'il y a un problème ou si vous n'aimez pas dîtes le moi, j'accepte les critiques (du moment quelles sont constructives évidemment).

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miroir, pourquoi réfléchis-tu sans me voir ? Miroir, pourquoi réfléchis-tu sans me voir ? EmptyDim 24 Aoû - 22:41
Coucou et désolée pour l'attente, tu as bien fait d'uper !
Pour le code du règlement, il est OK ! Le premier paragraphe ainsi que le caractère sont aussi bons pour moi, il manque juste trois petits détails : je ne crois avoir lu nulle part d'où vient son nom ? Uta, on le devine assez facilement, mais pourquoi Kagami et pas Kin ? Et pourquoi pas Yoshida, mais Sae ?
Et le départ au Pensionnat, même si c'est un peu compliqué, tu pourrais peut-être dire qu'elle cherchait un endroit tout frais payés pour apprendre l'anglais pour chanter en japonais et en anglais parfaitement? Ou autre chose hein, c'est juste une petite idée comme ça xD
Après, il manquerait juste un petit paragraphe sur la relation qu'entretiennent Kagami et Hilara, au dessus ou sous le test RP, comme tu le souhaites.

Nous pourrons te valider dès que tu auras modifié ces trois petites choses, le reste de ta fiche est très intéressant, et j'aime beaucoup le test RP ! J'espère te voir au club de musique, nous recherchons entre autres une chanteuse ! ;)

EDIT : j'oubliais ! Pour que ton avatar soit à la bonne taille, mets l'adresse du lien dans la partie "Lier à partir d'un autre site". De cette façon, l'avatar s'adaptera automatiquement aux dimensions ;)
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miroir, pourquoi réfléchis-tu sans me voir ? Miroir, pourquoi réfléchis-tu sans me voir ? EmptyDim 24 Aoû - 23:07
Ok, je vais arranger tout ça ^^

Pour l'avatar j'ai mis "envoyer l'avatar depuis votre ordinateur" et ça m'a mis cette taille, je vais essayer ta technique :)

Ah et merci pour ton commentaire !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miroir, pourquoi réfléchis-tu sans me voir ? Miroir, pourquoi réfléchis-tu sans me voir ? EmptyDim 24 Aoû - 23:43
Préviens moi quand c'est fait ! ^^
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miroir, pourquoi réfléchis-tu sans me voir ? Miroir, pourquoi réfléchis-tu sans me voir ? EmptyLun 25 Aoû - 15:05
Voilà, c'est fait !

Donc pour l'avatar merci ça a marché ^^

Jaime a écrit:
je ne crois avoir lu nulle part d'où vient son nom ? Uta, on le devine assez facilement, mais pourquoi Kagami et pas Kin ? Et pourquoi pas Yoshida, mais Sae ?

Hé bien pour Uta et Kagami c'était expliqué dans le test RP ^^ Quant à son nom de famille et bien je viens de le rajouter.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miroir, pourquoi réfléchis-tu sans me voir ? Miroir, pourquoi réfléchis-tu sans me voir ? EmptyLun 25 Aoû - 23:50
Pardonne ma débilité profonde, je l'ai lu plus tard et croyais que tu avais déjà modifié ¬_¬ Tout est désormais bon pour moi, j'ai le plaisir de t'annoncer que...

Tu es validée !



Te voilà maintenant validée ! Ton rang t'a été attribué en fonction du dieu qui te possède. Il te sera probablement plus facile de nouer des liens avec les autres membres de ton groupe, car vous devrez concourir contre les autres.

On commence par trois petites formalités : aller recenser ton Dieu et ton avatar, ainsi que ta fiche personnage, dans ton profil.

Tu peux donc, dès maintenant, commencer à jouer dans la partie RP. Pour trouver un partenaire, tu peux envoyer des MP aux membres qui t'intéressent ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus ample connaissance avec les élèves, tu pourras aller faire ta fiche de liens, ainsi que créer ton répertoire de RP.

N'oublie pas de surveiller régulièrement le secrétariat d'Osiris, ou tu risquerais de passer à côté d'informations importantes.
Pour tout renseignement supplémentaire, nous te conseillons de jeter un œil à Asgard, qui regroupe toutes les choses à savoir et à se souvenir. Et si tu as la moindre question, l'accueil de l'Olympe est là pour que tu puisses la poster. Mais si tu préfères l'envoyer en MP à un membre du staff, n'hésite pas, nous sommes là pour ça !

Toute l'équipe du Pensionnat Immortalia te souhaite un excellent jeu ! CatEyes
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miroir, pourquoi réfléchis-tu sans me voir ? Miroir, pourquoi réfléchis-tu sans me voir ? EmptyMer 27 Aoû - 12:18
Merci Jaime !

Jaime a écrit:
On commence par trois petites formalités : aller recenser ton Dieu et ton avatar, ainsi que ta fiche personnage, dans ton profil.

Voilà, c'est fait !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miroir, pourquoi réfléchis-tu sans me voir ? Miroir, pourquoi réfléchis-tu sans me voir ? Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Miroir, pourquoi réfléchis-tu sans me voir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers-
Sauter vers: