AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Journal, mon beau journal raconte-moi tes histoires.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs
MessageSujet: Journal, mon beau journal raconte-moi tes histoires. Journal, mon beau journal raconte-moi tes histoires. EmptyDim 18 Sep - 18:58



Ton journal de bord





Seconde


  • Juillet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Δ La rencontre avec le pharaon Δ feat EVENT D'ETE (Terminé)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Δ Goupe de bataille 4  Δ feat. Ethan M. Shaw (EVENT D'ETE) (Terminé)


  • Août


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Δ Hey! How are you? Δ feat. Ethan M. Shaw (En cour)


  • Septembre


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Δ Grah mo chree Δ feat. Lawrence Doogood (Terminé)


  • Octobre


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ΔThe storm rage Δ feat. Mykhaila Zelonko (Abandonné?/en cour?)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Δ Les cheveux c'est trompeur Δ feat. Lawrence Doogood et Ellyn Aberline (Terminé)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Δ No physician is really good before he has killed one or two patients Δ feat. Nolan Wright  (Treminé)


  • Novembre


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Δ Lawrence 18's party Δ feat. Les amis de Law (Abandonné)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Δ Botanique, médecine et autre activité extra-scolaire Δ feat. Nolan Wright (Terminé)


  • Décembre


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Δ La charge des Rohirrims Δ feat. Ellyn Aberline (Terminé)


  • Janvier


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Δ Rencontre galcée Δ feat. Gyula Eriksen (Abandonné?/en cour?)


  • Février


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Δ St Valentin Δ feat. EVENT (Terminé)



  • Mars



  • Avril


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Δ Scène de masacre Δ feat. Amélia MacKenzie et Lawrence Doogood (En cour)



  • Mai


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Δ The missing Δ feat. Ethan M. Shaw (En cour)


  • Juin














Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Journal, mon beau journal raconte-moi tes histoires.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Viens là un peu que j'te raconte ma vie ~ Journal de bord de Merry
» Journal de Mike
» Journal d'un rat et de son hôte
» ♦ Journal de Bord de Milena ♦
» Journal de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs-
Sauter vers: