AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

GROUPE 1 - Bataille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Périphérie - Monde :: ◄ Le reste du monde :: ► Égypte
MessageSujet: GROUPE 1 - Bataille GROUPE 1 - Bataille EmptyMer 12 Oct - 0:38



Event d'été Δ La bataille du groupe 1


Composition du groupe : Lawrence, Leila, Mykhaila et Gwenhwyfar.

Trois courageux Hittites séparèrent un premier groupe des autres, l'acculant dans un coin de la salle. Ammuna, fantassin de 15 PV, Hantili, archer de 16 PV et Zidanta, jeune fantassin de 10 PV. Hantili est hors de portée, protégé par Zidanta. Ils semblent attendre votre premier pas avant d'attaquer.


Règles de la bataille :
Vous pouvez jouer dans n’importe quel ordre et poster quand bon vous semble, mais essayez dans la mesure du possible de laisser passer 1 post ennemi avant de rejouer afin que la bataille soit un minimum équilibrée. Les élèves de seconde ont 8 PV, les élèves de première ont 9 PV, les élèves de terminale ont 10 PV, les étudiants 11 PV et les professeurs 15 PV. Les Hittites, quant à eux, ont un nombre de PV allant de 15 à 25 selon leur statut, qui vous sera précisé lors de leur arrivée sur le champ de bataille.
Vous avez le droit d’effectuer n’importe quelle action, qu’elle utilise vos pouvoirs ou pas ; sachez que les idées originales seront récompensées et que ma boîte à MP vous est ouverte si vous voulez savoir si vous avez la possibilité de faire quelque chose que vous jugez particulier. Pour déterminer la réussite ou l’échec de votre action, vous lancerez le dé intitulé “Anti-Hittite” (n’est-ce pas un nom trop cool ?).
Pour une action qui n’utilise pas vos pouvoirs ou qui les utilise de manière indirecte : de 0 à 10, échec critique : -1 PV et une situation particulièrement ridicule pour vous. De 11 à 49, vous êtes en échec : -1 PV pour vous. De 50 à 89, vous êtes en situation de réussite : -2 PV pour l’ennemi et de 90 à 100, vous êtes en situation de réussite critique : -3 PV pour l’ennemi.
Pour les Hittites : 0-10 échec critique, -1 PV pour eux et une conséquence ; 11-50 échec, -1 PV pour eux ; 51-89, réussite, -3 PV pour vous ; 90-100, réussite critique, -4 PV pour vous.
Pour l’Empereur des Hittites : 0-5 échec critique, -2 PV pour lui et une conséquence ; 11-40 échec, -1 PV pour lui ; 41-84, réussite, -4 PV pour vous ; 85-100, réussite critique, -5 PV pour vous.
-1 PV à chaque utilisation de pouvoir, réussie ou non.

Pour une action qui utilise vos pouvoirs de manière directe : (c’est là que ça se complique un peu, il y a des différences de seuils dues aux différences de compétences)
Elèves de seconde : 0-10 échec critique, -2 PV pour vous et une conséquence ; 11-60 échec, -1 PV pour vous ; 61-89, réussite, -3 PV pour l’ennemi ; 90-100, réussite critique, -4 PV pour l’ennemi.
Elèves de première et terminale : 0-10 échec critique, -2 PV pour vous et une conséquence ; 11-50 échec, -1 PV pour vous ; 51-89, réussite, -3 PV pour l’ennemi ; 90-100, réussite critique, -4 PV pour l’ennemi.
Etudiants et professeurs : échec critique, -2 PV pour vous et une conséquence ; 11-40 échec, -1 PV pour vous ; 41-89, réussite, -3 PV pour l’ennemi ; 90-100, réussite critique, -4 PV pour l’ennemi.
-1 PV à chaque utilisation de pouvoir, réussie ou non.

J’appelle une “action utilisant vos pouvoirs de manière directe” le fait d’attaquer directement l’ennemi avec vos pouvoirs (exemple : Alum qui jette un projectile de glace sur un Hittite) et “de manière indirecte”, le fait de vous en aider pour faire une action quelconque (exemple : Neal qui va se placer en volant derrière un Hittite). Si vous avez un doute, parce que quelquefois la limite peut être vague, n’hésitez pas à me le demander ♥ N'oubliez pas de préciser votre/vos cible/s, sinon votre action tombera dans le vide !

Vos posts ne devront pas dépasser les 400 mots pour une question de rapidité de l’action. S’il le faut vraiment, mettez ce qui est moins important en spoiler pour que le texte affiché directement fasse environ 400 mots ! (à 405, je vais pas vous tuer)

Si votre personnage tombe à 0 PV, le devoir de m’occuper de son destin m’incombe mais si vous ne m’avez rien précisé, il tombe inconscient pour des raisons diverses toutes plus pitoyables les unes que les autres et ne peut plus combattre. Si vous êtes à court de personnages et souhaitez quand même continuer la bataille, envoyez-moi un MP pour que je vous assigne un Hittite ♥

Je pense avoir fait le tour ! Si c’est confus ou pas assez clair, n’hésitez pas à me le dire, c’est la première fois que j’organise un événement de ce type et si les explications sont claires dans ma tête, ça n’est peut-être pas vraiment le cas ici, donc faites remonter /o/



Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 1 - Bataille GROUPE 1 - Bataille EmptyMer 12 Oct - 5:26


❝ Event d'été • La  Bataille ❞

Spoiler:

Dévisageant les guerriers qui les avait coincé au pied du mur – littéralement – avec une terreur grandissante, Mika envoya un regard paniqué à ses compagnons d'infortunes, reculant involontairement de quelques pas en voyant les armes qu'on brandissant dans sa direction.

'Mykhaila, mais fais quelque chose, petit cré-tin! Ce n'est pas le temps de rester planté là! Si tu meurs ici, laisse moi te dire que je vais te le faire amèrement regretter!'

'Plus facile à dire qu'à faire! Ils sont armés, et nous on a rien du tout! Même Leila risque d'avoir du mal contre une flèche dans la tête!'

'Vous êtes l'hôtes de Dieux, n'est-ce pas?' lui rappela le Coq sur un ton dégoulinant de condescendance. 'Alors utilise tes pouvoirs.'

'Mais-'

'Maintenant!'

Inspirant profondément, l'adolescent essaya tant bien que mal de trouver une solution qui ne se finissait pas avec lui par terre dans une marre de son propre sang. Déjà, ce serait sans doute une bonne chose de se concentrer sur ce qu'il avait plutôt que de perdre son temps à réfléchir à ce qu'il n'avait pas. Il n'était pas seul, au moins, et en prime il les connaissait, ce qui était plus rassurant que de se retrouver avec des inconnus.

Et il avait des pouvoirs.

-Leila, fit-il avec empressement, l'attrapant par le bras sans le réaliser avant qu'elle n'ait le temps d'aller se la jouer super warrior. Comment on dit 'Nous somme tes alliés, tu dois nous protéger' en ancien égyptien? Ou peu importe la langue qu'ils utilisent, je sais pas, juste, s'il-te-plaît?

Écoutant ce que Leila lui répondit avec une attention qu'il ne démontrait bien franchement pas souvent, Mika grimaça devant la phrase incompréhensible qu'il ne devait surtout pas oublier, oh mon dieu. Okay. Okay, il pouvait le faire, ça ne devait pas être si difficile que ça, si? Il suffisait de se concentrer comme il faut et de ne pas dire n'importe quoi, visualiser le résultat, et ça devrait fonctionner.

Il fallait que ça fonctionne.

Plongeant son regard dans celui du premier guerrier ennemi qu'il vit, il répéta du mieux qu'il le pouvait ce que Leila lui avait traduit en ajoutant toute la volonté dont il était capable, fermant les yeux un court instant lorsque sa tête se mit soudainement à lui tourner. Bon la prononciation laissait sans doute un peu à désirer, mais ça avait marché, right? Il l'espérait vraiment, parce que c'était le pire réveil de toute sa vie et il refusait de mourir comme ça; sérieusement, c'était sans doute le choc qui l'avait empêcher de se remettre à pleurer comme un gamin.
« There's something on your face. IT WAS PAIN! »

with. Mykhaila Zelenko
feat. Team Number One
#cc3300 ▸ Mykhaila Z.

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring


Modération : Mykhaila utilise son pouvoir 'Peut convaincre qui il veut d'à peu près ce qu'il veut.' sur Ammuna, fantassin de 15 PV afin de lui faire croire que le Hittite est en fait membre de leur groupe à eux et qu'il doit donc les protéger en tapant sur les autres guerriers #hijack (Bref Leila, Gwen, pas taper celui-ci please les filles ♥ )

Mykhaila Z. - Première – 9/9 PV.
Mykhaila Zelenko
Mykhaila Zelenko

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Constellations d'Orient
Constellations d'Orient
Messages : 250
Localisation : Qc
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 1 - Bataille GROUPE 1 - Bataille EmptyMer 12 Oct - 5:26
Le membre 'Mykhaila Zelenko' a effectué l'action suivante : Destin


'Anti-Hittite' : 88
Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 1 - Bataille GROUPE 1 - Bataille EmptyJeu 13 Oct - 1:08
Heureusement que Sekhmet gardait toujours Leila en alerte et sur le qui-vive avec ses sermons et ses "attaques" mentales surprises. Car au moins lorsque la véritable attaque arriva, la jeune femme ne paniqua pas et resta calme et ce malgré qu'elle était sur l'adrénaline à fond. Elle se dépêcha de se placer devant les plus faibles, c'est-à-dire Lawrence et Mykha. Elle leur fit un clin d'oeil pour les rassurer et traduisit que ce que le garçon lui demanda et à son étonnement, ça sembla fonctionner, du moins elle le pensait. Toujours sans se retourner elle lança à ce dernier.

- Tu m'épates! Vas falloir qu'on discute! Mais pour l'instant... c'est mon tour.


Elle s'avança vers le deuxième fantassin alors que sa déesse bouillait à l'intérieur, enfin un vrai combat.

*Alors ma vieille! T'es prête!?*

*Qui traites tu de vieilles ici!? Enfin! Allez!*
*Comme promis... un vrai combat, je te laisse le plaisir de te joindre à la fête! HAVE FUN!*

La jeune femme ferma les yeux un instant en inspirant profondément, s’imprégnant des odeurs et des sons, faisant abstraction de ce qui n'était pas utile. Lorsqu'elle ré ouvrit les yeux, ils semblaient flamboyer. Elle sentie ses points devenir de plus en plus chaud, jusqu'à devenir brûlant et s'avança vers le jeune homme avec un sourire mauvais.

- almazid min sa fa alttadakhkhul alqanun alnnamudhaji lilttahkim (Désolé mais ça va faire mal)

Elle fit quelques feintes et laissa la déesse se mouvoir dans son corps et mener la danse pour l'attaque finale d'un puissant "upercut" sous le menton du pauvre Égyptien, se préparant déjà à la contre attaque.

- Lawrence et Mykha restez derrière et surveillez qu'il n'y a pas d'attaque par surprise, vous êtes nos yeux et nos oreilles. Je crois que Gwen et moi pourrons gérer pour l'instant.

Ses paroles n'étaient ni arrogantes ni méchantes ou mesquines, au contraire elle transparaissait l'inquiétude pour leur sécurité plus que la sienne.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 1 - Bataille GROUPE 1 - Bataille EmptyJeu 13 Oct - 1:08
Le membre 'Leila Keenan' a effectué l'action suivante : Destin


'Anti-Hittite' : 49
Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 1 - Bataille GROUPE 1 - Bataille EmptyVen 14 Oct - 19:50



Event d'été Δ La bataille du groupe 1


A la suite d’une belle exécution de son pouvoir démontrant ses capacités à tous ceux qui ne voulaient pas croire en un mi-poulet, Mykhaila réussit à convaincre Ammuna qu’il était dans le camp des Egyptiens – un peu trop bien. Il se détacha de sa petite troupe et vint rejoindre les élèves, mais commença à enlacer Mykhaila en parlant, dans sa langue barbare, de frère perdu depuis de longues années.

Leila, quant à elle, lança un kick qui aurait pu être parfaitement exécuté, si elle n’avait pas visé un fantassin égyptien qui passait non loin, se trompant de cible. Heureusement pour lui, en sa qualité de guerrier surentraîné qui n’avait rien à envier aux capacités d’une jeune femme en fin de première, il réussit à esquiver sans aucun mal, attrapant la jambe de Leila et l’envoyant valser quelques mètres plus loin.
Zidanta et Hantili se lancèrent un regard totalement déconcerté et, convaincus de la dangerosité des élèves, passèrent – enfin – à l’attaque.


N’oubliez pas qu’utiliser vos pouvoirs vous fera perdre 1 PV ! Ce serait très gentil de mettre à combien vous en êtes à la fin de vos posts, pour éviter les erreurs de décompte de chaque côté :3
Récapitulatif des PV : Mykha : 8/9
Leila : 8/9
Ammuna : 12/15
Zidanta : 10/10
Hantili (archer) : 16/16

Leila, désolée pour ça :') Finalement, heureusement que ton lancer de dé a raté, si tu savais ce que je te réservais pour avoir attaqué un Egyptien 8D Je te conseille de préciser le nom de ta cible, même si Leila n'est pas censée les connaître, pour éviter les confusions de ce genre ! D'ailleurs, les Hittites ne sont pas Egyptiens, leur royaume, le Hatti, était situé sur l'actuelle Turquie :)



Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 1 - Bataille GROUPE 1 - Bataille EmptyVen 14 Oct - 20:50



Event d'été Δ La bataille du groupe 1


Hantili, profitant de l’absence de mouvements de la jeune femme au sol et du fait qu’il lui était impossible de toucher celui qui se faisait enlacer vigoureusement par Ammuna, encocha une de ses flèches à la pointe de bronze, prit son temps pour viser Leila et décocha après quelques secondes d’expiration lente.

GROUPE 1 - Bataille AQM4ohp

Malheureusement pour lui et sa réputation d’œil de faucon, Leila réussit à reprendre ses esprits à temps et la flèche vint se planter dans le tonneau de conservation d’une denrée alimentaire saumurée, heureusement assez solide pour ne pas se déverser partout dans le couloir, mais suffisamment pour répandre une odeur acide.

EFFETS : Comme les combattants sont maintenant gênés par l’odeur, les seuils de réussite augmentent tous de 5.
Hantili : 15/16 PV.


Zidanta, quant à lui, se jeta sur Ammuna après avoir, en vain, tenté de le raisonner. Par tous les moyens, le pauvre jeune homme encore en formation essaya de le ramener à la raison. Le tirer, le pousser, rien n’y fit. Alors, Zidanta tenta de lui mettre une claque.

GROUPE 1 - Bataille LbwfXE6

Les larmes qui montaient aux yeux de l’adolescent, résultat du désespoir de perdre à jamais un membre de sa famille et de le voir se retourner contre lui, suffirent à brouiller sa vue ; la claque ne toucha jamais sa cible, ne lui effleurant que la nuque et sa queue de cheval de guerrier.
Zidanta : 9/10 PV.


Ammuna, bien trop heureux d’avoir retrouvé son frère qu’il croyait perdu à jamais, se sentit vite énervé lorsqu’il vit cette mouche ennemie essayer de l’en séparer. Alors, lorsqu’il sentit cette claque pitoyable effleurer ses cheveux, il l’attaqua avec son épée, oubliant qu’il s’agissait de son neveu.

GROUPE 1 - Bataille JsIlbxO

La pointe de l’épée vint déchirer le biceps du pauvre jeune homme, qui hurla de douleur et alla se réfugier derrière Hantili.
Zidanta est désormais hors de portée, protégé par Hantili.
Zidanta : 6/10 PV. (il n'y a pas de réussite critique grâce à l'augmentation des seuils)


Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 1 - Bataille GROUPE 1 - Bataille EmptySam 15 Oct - 19:20



Event d'été Δ La bataille du groupe 1




Avant action :

L'odeur qui me piquait le nez provenait du baril percé par la flèche de l'ennemi, et j'fis vite de mon mieux pour chasser cette gêne de mon esprit, me focussant sur le plus important. Me surprenant moi-même, j'me sentais drapée d'un sang-froid à toute épreuve. Une part impatiente de moi ne souhaitait que retrouver Eireen et m'assurer de son état, mais j'étais lucide, j'le ferais plus tard, et j'avais confiance en son feu. J'devais me débarrasser de ceux-là, d'abord.

- Réfléchi, réfléchi vite et bien, Gwen, me disais-je, alors que j'restais aux aguets. C'était sans compter sur ma déesse.

- L'archer. J'faillis n'pas la reconnaître sur le coup. Elle avait vêtu son costume de déesse guerrière. Il n'est plus protégé, il faut en profiter ! Ses paroles étaient tranchantes et logiques, son esprit uniquement dirigé sur notre survie et sur la défaite de nos ennemis.

Ses pouvoirs ne pouvaient rien pour moi dans cette situation, mais elle, Brigid, m'était d'un grand soutien, et j'n'pouvais pas rêver d'une meilleure aide, décidant de la croire dans ses choix, qui me paraissait d'ailleurs très bien naturellement, j'me vidais l'esprit et me concentrais sur mes actions. Prenant une longue inspiration, j'ferme un instant les yeux avant de les rouvrir, brillants de concentration et de détermination. J'plie les jambes, et m'élance.

En un battement de cils, j'me retrouvais devant ma cible (Hantili), le poing bandé, la face surprenante d’impassibilité. J'essaye de faire mon alliée la surprise de ma vitesse. Avec un rapide élan, j'projetais mon poing, visant son abdomen, dans l'espoir de réussir mon coup et alors lui couper la respiration un instant, assez longtemps pour arriver à lui arracher de ses mains son arc, le privant de cette arme trop dangereuse à mon goût...

Si j'ratais, j'n'sais pas ce qui allait se passer.





Récapitulatif : Nombre de PVs pour les perso' atteints suite à mon action :
Gwen : 10/10 inchangé
Hantili : 13/16 -2 PV
Gwenhwyfar Ó Néill
Gwenhwyfar Ó Néill

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Celtics
Celtics
Messages : 546
Localisation : Dans ma piaule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 1 - Bataille GROUPE 1 - Bataille EmptySam 15 Oct - 19:20
Le membre 'Gwenhwyfar Ó Néill' a effectué l'action suivante : Destin


'Anti-Hittite' : 79
Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 1 - Bataille GROUPE 1 - Bataille EmptyDim 16 Oct - 4:29



Event d'été Δ La bataille du groupe 1


Composition du groupe : Mykhaila, Leila, Gwen et Lawrence

Trois courageux Hittites séparèrent un premier groupe des autres, l'acculant dans un coin de la salle. Ammuna, fantassin de 15 PV, Hantili, archer de 16 PV et Zidanta, jeune fantassin de 10 PV. Hantili est hors de portée, protégé par Zidanta. Ils semblent attendre votre premier pas avant d'attaquer.

Modération : Lawrence utilise son pouvoir « △ Peut endormir dans un rayon plus ou moins étendu autour de lui» sur Zidanta et Hantili dans le but de les endormir et d'éviter le combat ou le massacre de qui que ce soit.

Lawrence : étudiant : 9/10 PV



Spoiler:
Tous semblaient avoir trouvé un plan pour s’en sortir…Leila  et Gwen avaient opté pour la solution deux après s’être placé devant mon colocataire et moi…afin de nous protéger… La première affirmant que nous serions leurs yeux et oreilles, je me dis que ça, au moins je pouvais faire, mais apparemment pas assez rapidement, car de façon totalement inattendu, cette dernière attaqua, sans doute par stress, un Égyptien qui l’envoya valser plus loin, au lieu d’un Hittite sans que je ne puisse l’avertir…Aouch… Pour sa part Gwen, avait décidé d’attaquer au poing, s’en prenant à un archer qui avait tenté de tirer Leila pendant que Mykhaila, dont l’intervention me rappela que j’avais aussi des pouvoirs alors que je me perdais dans ma crainte de me faire transpercer de nouveau et de perdre des amis en restant figé sur place. Même lui, semblait avoir trouvé moyen de nous trouver un sortir du pétrin. Toutefois, la scène déchirante de l’adolescent Hittite tentant de raisonner son comparse était déchirant, les rendant à ma vu encore plus humain et moins comme de simples pions envoyés pour jouer à la guerre. Personne ici n’avait réellement envie de perdre des alliés, il en allait de moi de calmer les choses. J'étais d'ailleurs reconnaissant à Mykha de ne pas avoir opté pour la violence. Moi qui avait mis autant d’énergie à la pratique et dans ma volonté d’apprendre à me défendre à la manière du dieu du sommeil, c’était le moment de montrer ce que je savais faire. Pris d’un élan de détermination à mon tour j’accouru vers Gwen et ses deux opposants, mon regard prenant cette teinte bleuté, et mes yeux se parsemant d’étoiles caractéristiques de l’utilisation de mes pouvoirs. Je forçai ma respiration qui s’était inévitablement accéléré par anxiété à reprendre un rythme normal pour éviter une crise, puis, je sentis l’apaisement surnaturelle de ma personne et des sons environnant accompagnants le flot de mes pouvoirs, me permettant ainsi une meilleure concentration et enfin tentai, pour la première fois depuis mon arrivée à Immortalia, d’endormir non seulement à distance, mais en plus, deux personne en même temps (Zidanta et Hantili)…

Hypnos et moi n’étions pas certain qu’il s’agissait d’une bonne idée, ni que j’aurais du succès, mais c’était tout ce à quoi j’avais pensé et il était hors de question que je laisse mes amis mourrir.



Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 1 - Bataille GROUPE 1 - Bataille EmptyDim 16 Oct - 4:29
Le membre 'Lawrence Doogood' a effectué l'action suivante : Destin


'Anti-Hittite' : 19
Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 1 - Bataille GROUPE 1 - Bataille EmptyDim 16 Oct - 7:57


❝ Event d'été • La  Bataille ❞

Mika sentit son cœur s'emballer dans sa poitrine en réponse à la panique qui s'empara une nouvelle fois de lui lorsque le guerrier sur qui il avait utilisé son pouvoir s'approcha soudainement. Laissant échapper un cri de surprise, l'adolescent eu tout juste le temps de reculer d'un pas que les bras du guerrier ennemi l'entourait soudainement, la voix stridente du Coq résonnant douloureusement dans un coin de sa tête avec un 'bon sang, bouge Mykhaila!' alors qu'il se faisait écraser contre l'inconnu particulièrement grand en ce qui était probablement une prise de lutte quelconque.

… est-ce qu'on était en train de lui faire un câlin?

Restant figé durant plusieurs longues secondes – comme quoi, tous les entraînements de Leila avaient finit dans les toilettes face à un vrai combat -, Mika ferma les yeux de soulagement lorsqu'il réalisa que ça avait fonctionné, laissant tomber son front sur la poitrine du guerrier afin d'essayer de reprendre ses esprits. Il avait réussi. Il avait réussi et personne n'était encore mort et oh il fallait qu'il se dépêche à essayer de faire quelque chose pour les deux autres avant qu'ils ne fassent du mal à ses amis et-

Et voilà qu'on le lâchait enfin, lui permettant de voir l'état de leur champ de bataille improvisée. Leila toujours au sol, Gwen et Lawrence devant l'archer qui venait de se prendre un coup de poing en plein abdomen oh mon dieu, et celui qui semblait être le plus jeune des guerriers caché derrière son compagnon.

Okay. Maintenant, s'il pouvait éviter que qui que ce soit n'ait à mourir aujourd'hui, ce serait vraiment génial.

Fouillant frénétiquement la pièce du regard, Mika fini par poser les yeux sur un rouleau de corde qui traînait dans un coin, fixant ce dernier durant quelques secondes avant de décider que ça allait sans doute être suffisant. Profitant du fait que l'attention de son protecteur du moment était détournée par l'un de ses anciens compagnon, Mika tenta de répéter ce que Leila lui avait dit plus tôt en direction de l'archer (Hantili), désignant la corde d'une main et le jeune guerrier de l'autre en un geste qui, il l'espérait, allait lui faire comprendre qu'ils feraient mieux de l'attacher au lieu de se débarrasser de lui d'une façon plus... permanente.

Chose plutôt difficile à faire lorsque l'odeur qui s'était soudainement mise à flotter dans l'air le déconcentrait de la sorte, même si ce n'était pas ce qui l'empêcha d'essayer. Se rattrapant à l'aveuglette sur le tonneau nauséabond avant de s'affaler à moitié dessus alors que la pièce se mettait à tournoyer violemment suite à sa seconde tentative - oula, il avait définitivement trop abusé, oh, ugh -, Mika eu une vague pensée quant au fait qu'à ce niveau là, il allait falloir un véritable miracle pour que ça fonctionne.

« There's something on your face. IT WAS PAIN! »

with. Mykhaila Zelenko
feat. Team Number One
#cc3300 ▸ Mykhaila Z.

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring


Modération : Mykhaila utilise son pouvoir 'Peut convaincre qui il veut d'à peu près ce qu'il veut.' sur Hantili, archer de 16 PV afin de le convaincre que lui est aussi est avec eux et qu'ils devraient vraiment attacher Zidanta avec un rouleau de corde au lieu de l'achever afin d'éviter qu'il s'enfuit.

Mykhaila Z. - Première – 7/9 PV. (-1 utilisation de pouvoir)
Mykhaila Zelenko
Mykhaila Zelenko

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Constellations d'Orient
Constellations d'Orient
Messages : 250
Localisation : Qc
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 1 - Bataille GROUPE 1 - Bataille EmptyDim 16 Oct - 7:57
Le membre 'Mykhaila Zelenko' a effectué l'action suivante : Destin


'Anti-Hittite' : 62
Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 1 - Bataille GROUPE 1 - Bataille EmptyLun 17 Oct - 16:32
*HEY MERDE!*
*Mais tu fais quoi là!?*
*Je pourrais te demander la même chose Mme je suis la meilleure au combat! Je te laisse prendre les rennes et tu nous fais un coup de merde!*
*C'est pas ma faute si ton corps est pas assez vite!*
*ATTENTION!*

Pendant que les deux femmes se crêpaient le chignon le combat n'était pas finit et Leila évita de peu le coup riposte et roula sur le sol se relevant d'un bon et recula le plus vite possible pour ne pas se faire embrocher par la flèche. L'orgueil de la métisse était piquée au vif. Il était plus entraînés qu'elle ne l'avait prévue et plissa les yeux se concentrant de nouveau sur sa nouvelle cible Zidanta. Ce n'était pas le moment de flancher et de se flageller, de toute façon Sekhmet s'en changerait elle le savait.

Si elle ratait cette fois elle irait clairement se cacher dans un trou pour les 20 prochaines années. Elle avait une réputation à tenir quand même et des amis à protéger pas question de se gourer encore! Elle roula ses épaules, rajustant sa queue de cheval et s'avança vers le fantassin. Elle devait viser du côté opposé à son arme ou lui faire bouger suffisamment pour libérer le "terrain". Elle réfléchit un instant puis recommença, effectuant une feinte simulant vouloir faire la même attaque qu'à son collègue mais eu lieu de cela elle utilisa son autre poing tout aussi brûlant et visa les côtes une fois que son adversaire avait lever les bras pour se protéger le visage en lacha un cri de guerre.

*Cette fois je gère toute seule tu me fais honte!*
*QUOI!? À QUI TU PARLES COMME ÇA HUMAINE!?*
*TA GUEULE!*


Récap:
PV début: Leila : 8/9
Attaque physique + pouvoir (corps brûlant) Zidanta
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 1 - Bataille GROUPE 1 - Bataille EmptyLun 17 Oct - 16:32
Le membre 'Leila Keenan' a effectué l'action suivante : Destin


'Anti-Hittite' : 82
Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 1 - Bataille GROUPE 1 - Bataille EmptyMer 30 Nov - 22:21



Event d'été Δ La bataille du groupe 1


En quelques minutes, des choses incroyablement étranges se passèrent à la suite, résultat d’un désaccord certain sur la manière de mener un combat. Tout d’abord, Hantili se prit un coup de poing en pleine face. Rien de quoi l’assommer, mais son nez craqua et les dents alentour grincèrent à ce son. Ensuite, Zidanta et Hantili baillèrent simultanément et se regardèrent, étonnés, puis Hantili attacha Zidanta sans autre forme de procès. Suite à cette tentative de combat pacifique, Leila vint REKTORINO Zidanta.

Néanmoins, Hantili et Ammuna étaient passés dans le camp des Irlandais et Zidanta était incapable du moindre mouvement. Les quatre élèves étaient alors redevenus libres de leurs mouvements et purent aller se reposer ou rejoindre leurs camarades pour les aider.

Bravo à tous pour ce beau combat ! Vous avez remporté la bataille. Vous pouvez arrêter là ou aller rejoindre un autre groupe (qui en sont à leur troisième tour minimum), comme vous le souhaitez ! Toutes mes félicitations !



Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 1 - Bataille GROUPE 1 - Bataille Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
GROUPE 1 - Bataille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Périphérie - Monde :: ◄ Le reste du monde :: ► Égypte-
Sauter vers: