AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Pour rendre les choses officielles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille
MessageSujet: Pour rendre les choses officielles Pour rendre les choses officielles EmptyJeu 2 Fév - 0:19
Bon alors, vous avez peut-être lu le OS mais je vous le dit officiellement ici : Alistair Braidy est mort. Je tenais quand même à vous écrire un petit quelque chose. J'ai eu énormément de plaisir à RP et à interagir avec chacun d'entre vous, merci pour votre enthousiasme et vos délires ! Je passe maintenant à autre chose mais je garderai toujours un bon souvenir du Pensionnat !

Amusez-vous bien et encore merci de m'avoir accueilli ici avec autant de chaleur !

Ali Baba

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour rendre les choses officielles Pour rendre les choses officielles EmptyJeu 2 Fév - 3:18
Bonne chance pour la suite! Tu nous manqueras beaucoup à nous et Ali à deux persos plus précisément! Ça sent l'drama a plein nez!

Au plaisir de possiblement te revoir sur le fo dans un avenir éventuel, sinon bah, moi je suis chanceuse, je t'ai pour moi IRL yeahh !
Ethan M. Shaw
Ethan M. Shaw

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 560
Localisation : À la rave!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour rendre les choses officielles Pour rendre les choses officielles EmptyJeu 2 Fév - 6:15
Bonne continuation !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour rendre les choses officielles Pour rendre les choses officielles EmptyJeu 2 Fév - 8:47
Bonne continuation et bon courage pour la suite
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour rendre les choses officielles Pour rendre les choses officielles EmptyJeu 2 Fév - 20:17
Mon Aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii coeur

C'est trop sniff ton OS !

Bref bonne chance pour la suite :D Je te souhaite tout plein de bonheur !

Bisous hug love
Aislinn O'Riley
Aislinn O'Riley

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1430
Localisation : O'Connaire on the Docks
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour rendre les choses officielles Pour rendre les choses officielles EmptyVen 3 Fév - 13:45
*Pleurs toutes les larmes de son corps*
Eireen Ò Mealaigh
Eireen Ò Mealaigh

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 259
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour rendre les choses officielles Pour rendre les choses officielles EmptyMar 7 Fév - 21:06
Merci à tous ! Il me reste au moins un RP à terminer donc je resterai jusqu'à ce qu'il soit proprement terminé :) Je vous adore !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour rendre les choses officielles Pour rendre les choses officielles EmptyMer 8 Fév - 23:16
Bon courage pour la suite et bonne continuation coeur merci de t'être arrêtée quelques temps au Pensionnat, ça a été un plaisir de t'avoir parmi nous, plaisir que j'espère partagé coeur

Tu vas nous manquer !
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour rendre les choses officielles Pour rendre les choses officielles EmptyMer 19 Avr - 5:26
En attente de fin RP. Ne pas supprimer Alistair pour le moment!
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour rendre les choses officielles Pour rendre les choses officielles Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Pour rendre les choses officielles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Absente pour quelque temps
» Un petit RP pour un rat ?
» Du sang pour les Danaïdes
» Ethan pour les nuls
» Une mauvaise action pour une bonne (OS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille-
Sauter vers: