AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aleksander Eriksen ∆ Au choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Petit annuaire d'Hermès
MessageSujet: Aleksander Eriksen ∆ Au choix Aleksander Eriksen ∆ Au choix EmptyMer 15 Fév - 21:14
Aleksander Eriksen

Nom : Eriksen
Prénom(s) : Aleksander (possibilité de le changer pour un autre prénom norvégien)
Âge : 16 ans
Lieu de naissance : Leknes (îles de Lofoten, Norvège)
Sexualité : Hétéro, très ouvert d'esprit (possibilité de changer)
Dieu : Peu importe
Groupe : Rive du Nil (obligatoire)
Classe/Métier : 1ère (lycée, il a sauté une classe)
Chanson la plus écoutée sur son portable : //
Site le plus consulté : Google Translate
Avatar : Kurô Tetsurô de Haikyû ! (Négociable)
Points à savoir : il est muet, c'est mon frère, il est norvégien
Alors, il y a des trucs importants ? Histoire, traits de caractère ?
Physique : Il a physique bien spécifique : brun, aux yeux bruns, il est grand (environ 1m78) et en pleine croissance, il est plutôt musclé et en impose.
Caractère :
Mon frère est mon total opposé : il est doux, gentil, aimable et aimant. Il est toujours présent pour aider son prochain, il "rit" facilement, il aime plaisanter. Il aime le contact avec les gens, car ça le rassure même si parfois son handicap le rend triste et déprimé car il se sent différent, etc. Il est généreux mais parfois capricieux. Il lui arrive d'en faire qu'à sa tête et d'être impulsif, sûrement à cause de sa crise d'adolescence. Il "vénère" notre père et aime écrire que je suis son héros. C'est un petit coeur tout sensible qui pleure très facilement.
Histoire :
Mon frère est né muet, il ne se considère donc pas comme étant handicapé. Il n'a pas eu la vie facile à cause des histoires que j'ai causé, mais il a toujours été entouré d'amis. Il aime faire du sport (à vous de choisir lequel) d'où ses muscles développés (plus que les miens...). Libre à vous de faire son histoire comme vous voulez, inspirez vous de mon histoire pour comprendre dans quel cadre familial il a vécu.  

Lien(s) :
Avec Gyula Eriksen : Aleksander est son petit-frère. Ils se sont toujours bien entendu. Aleks est la seule personne que Gyula ait vraiment apprécié aider et protéger. Cette protection a fait que le petit Aleksander considère son frère comme son héros. Ils se contactent souvent pour prendre des nouvelles, ils sont presque confidents. Mais Gyula n'hésite pas à montrer ses limites et à le pousser à devenir "un homme".


Gyula Eriksen
Gyula Eriksen

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 807
Localisation : Loin de la foule
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander Eriksen ∆ Au choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'influence de nos choix et ce qu'on ne choisit pas [OS 1]
» Peter Delaney Δ Dieu au choix
» Jordan F. O'Riley ∆ Dieu à choix
» Ek er sólin / Gyula Eríksen
» Rencontre glacée [ft Gyula Eriksen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Petit annuaire d'Hermès-
Sauter vers: