AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

L'homme possédé par un singe ou l'inverse , je sais plus - Fini - Natsume Hoshikami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
MessageSujet: L'homme possédé par un singe ou l'inverse , je sais plus - Fini - Natsume Hoshikami L'homme possédé par un singe ou l'inverse , je sais plus  - Fini -  Natsume Hoshikami EmptySam 18 Mar - 7:19

 
Natsume Hoshikami

Caractère et physique

Bon, que dire ? Natsume est quelqu'un de plutôt simple qui ne se prend jamais la tête. Il prend les choses telles qu'elles viennent et ne pense jamais au lendemain, il vit au jour le jour et est une personne souriante et agréable/facile à vivre : le type de personne qu'on aimerait croiser plus souvent. C'est un jeune homme de nature calme, il est extrêmement curieux, un peu trop par moment et ne s'énerve que rarement voir jamais. Il se fait plutôt discret et a tendance à s'éclipser sans raison. Il est assez studieux malgré quelques absences et retards çà et là. Il a peu d'amis à cause de son côté un poil trop franc qui a tendance à faire fuir les gens, il dit ce qui lui passe par la tête sans se soucier des conséquences. Natsume est quelqu'un d'assez positif et a tendance à relativiser, il pense que la vie est belle malgré les problèmes qu'il peut rencontrer.

Maintenant parlons un peu de ses goûts : il aime les animaux, la nature, la pluie et les jolies demoiselles. Originalité bonjour. Faire une liste des choses qu'il n'aime pas prendrait trop de temps alors je vous laisse le plaisir de le découvrir par vous-même. Maintenant que je vous ai bien vendu la bête passons à ses défauts. Oui le jeune possédé n'est pas exempt de défauts et bien heureusement ça ne serait pas amusant sinon non ? Alors par où commencer ? Eh bien tout d'abord, il faut savoir que Natsu est quelqu'un d'extrêmement bordélique et encore le mot est faible, c'est également un retardataire chronique exception faite pour les cours et encore pas toujours. Il lui arrive souvent de faire preuve de mauvaise foi lorsqu'il a tort ce qui est je vous l'accorde assez irritant. Il est également revanchard et rancunier et son sourire pourrait très bien vous paraitre bien moins amical s'il décide de se venger. Voilà à peu près tout ce que l'on peut dire sur son caractère.

Passons au physique maintenant. Essayons de faire simple et concis. Natsume mesure 1m82.( Tavu la précision ?! :3 ) et pèse environ 60 kilos. Il les cheveux châtain mi-long et des traits plutôt fin malgré un nez un peu long. Son teint halé fait bien ressortir ses yeux vert clair. Il est de corpulence assez fine mais entretenu et athlétique. Esprit du singe oblige. Je pourrais vous dire qu'il a un grain de beauté au coin d'une de ses lèvres, que l'un de ses deux yeux à tendance à pleurer tout seul sans qu'il en connaissance la raison ou bien qu'il a la mauvaise habitude parait-il de se faire craquer les doigts, mais ce sont des détails sans importance alors je vais éviter ... wait ... Passons aux quelques signes distinctifs qu'il possède : Le chiffre 12 tatoué sur le poignet droit et une croix tatoué sur le gauche. La raison ? Kar cé tro bô évidemment. Il a une cicatrice aux niveaux du bas-ventre qui provient d'une chute assez moche, on ne naît pas singe, on le devient ! En parlant de singe, il a une queue.( bande de pervers '-' ) C'est une semi-transformation, il essaie de la garder autant que possible pour s'habituer à son pouvoir. Inutile de précisé que ladite queue est toujours dissimulé et qu'il ne la sort que lorsqu'il est seul. Voilà, je crois que c'est à peu près tout en ce qui concerne cette partie.

Niveau vestimentaire ne vous laissez pas abusez par cette image.( de qualité, je vous l'accorde ) Natsume s'habille normalement, comment ça précise ? Il aime les vêtements colorés et porte souvent des t-shirts avec toute sorte de motif. Il porte la plupart du temps un jean noir qu'il affectionne particulièrement même s'il varie de temps à autre quand ce dernier est à laver. Il n'est pas contre une écharpe et une veste quand le temps se rafraîchit et je pense que c'est déjà bien. Oh, j'oubliais, il porte une paire de baskets montante, c'pas Yannick Noah.

Histoire

Bon, je suppose qu'il faut se lancer. Notre histoire prend place il y a 800 ans sur les rives du Nil. Un enfant y dérivait dans un panier d'osier au gré des flots ... Trêves d'idioties, mon histoire a commencé il y a 19 ans de cela. Le 12 juin 1997 pour être plus précis. Je suis né dans une petite ville d'Angleterre d'un père Japonais et d'une mère Anglaise, c'est d'ailleurs de là que je tiens mon prénom et mon nom de famille assez atypique pour un Anglais. Mes parents se sont rencontrés d'une manière assez banale: présentés l'un à l'autre par un ami commun. Après quelques années de vie commune, ils décidèrent d'avoir un enfant et c'est là que je débarque. Mes premiers pas dans ce monde se sont bien passés, j'étais plutôt agile et assez débrouillard. J'ai appris à marcher avant la plupart des enfants de mon âge, mais jusqu'ici rien d'intéressant ou notable donc sautons quelques années si vous le voulez bien. Comme je l'ai dit plus tôt, j'étais agile durant ma jeunesse et ce trait n'a pas disparu avec le temps. Lors de mon entrée au secondaire , je me suis rapidement tourné vers les activités extra-scolaires, je faisais du basket, de l'athlétisme et j'en passe. C'est également à peu près à cette époque que je me suis découvert une passion pour la nature et les animaux. À l'époque, je me baladais souvent dans les champs, forêt, etc, je pouvais ainsi profiter de la faune et la flore tout en me dépensant. J'essaie toujours de prendre le temps de faire ça, mais je n'ai plus autant de temps qu'à l'époque ... Oups, je divague. À l'époque, je n'avais pas énormément d'amis, vous connaissez les collégiens dès que quelqu'un est un peu différent ou ne suit pas tous les courants de modes stupides, il est préférable de l'éviter, mais cette situation me convenait parfaitement. Je n'ai jamais cherché à être populaire et j'ai toujours préféré la compagnie des animaux à celle des humains. Pourquoi ? La raison est plutôt simple, cette histoire remonte à un petit moment alors je ne saurais dire quel âge j'avais à l'époque, mais peu importe. Un soir alors que je baladais près d'une école, j'ai entendu des bruits d'oiseau et des rires provenant d'une petite allée éloigné. Je me suis aventuré par curiosité et j'ai découvert une bande de jeunes, des collégiens tout au plus qui s'amusaient à jeter des cailloux sur un petit oisillons tombé du nid. Quand je leur ai demandé la raison d'un tel acharnement il m'ont répondu le plus naturellement du monde " Ça nous fais rire, tu devrais essayer c'est marrant " ( petit aparté désolé, mais le pire, c'est que c'est une histoire vraie ) Ce jour là j'me suis sincèrement demandé qui était l'espèce intelligente sur cette planète. Évidement ces jeunes étaient une exception et tout le monde n'est pas comme ça, la plupart des gens ne feraient jamais une chose pareil, mais le soucis c'est qu'il existe des gens qui ne sont pas la plupart et qui font des choses pareil sans même voir le problème. Des histoires comme ça je pourrais vous en sortir des dizaines , mais je ne suis pas là pour ça et de toute façon cela pas grand intérêt à part au mieux vous saper le moral comme moi ce jour là. Je pense que c'est à peu près tout ce que j'ai à dire sur mes années de secondaire, je me suis fait quelques amis, j'ai fait une belle chute en essayant de découvrir si j'étais capable de prendre un virage à grande vitesse sans freiner en patin à glace, la réponse est non et j'ai une cicatrice en cas d'oublie. C'est également à cet âge que j'ai eu mes premières expériences amoureuses, ce qui m'a permis également de découvrir l'une de mes autres passions : les jolies demoiselles ... Et oui, je suis ce que l'on peut appeler un dragueur, j'apprécie la compagnie de la gent féminine de temps à autre.

Passons rapidement la période secondaire supérieur et nous pourrons conclure cette histoire déjà très longue et ennuyeuse. Concernant mes années de secondaire sup' eh bien, je dois dire que je n'ai pas grand-chose à raconter sur cette période. Je vous l'accorde, c'est un peu décevant, mais ma vie est loin d'être passionnante, une fois encore, je me suis fait quelques amis, j'ai eu quelques aventures etc. En cherchant bien, j'ai sûrement deux trois anecdotes à raconter sur cette période, mais là tout de suite, je suis un peu à sec. Pour vous parler un peu plus en détail de mon cursus scolaire, j'ai décidé de m'orienter vers les langues, car c'était un sujet que je trouve fascinant et que je n'aime pas être restreint dans mes dialogues avec les étrangers. Depuis tout petit mes résultats ont toujours été bon pour la simple et bonne raison que je suis quelqu'un curieux de nature et que je cherche donc à approfondir mes connaissances le plus souvent possible et également, car mon argent de poche dépendait de mes notes ... Certain me diront " Tu devrais d'abord maîtriser parfaitement ta langue natale avant de t'intéresser aux langues étrangères, ton texte est bourré de fautes " à ces gens, je dirais ... Vous avez parfaitement raison et je m'excuse par avance si ce que vous lisez actuellement vous pique les yeux. Je n'ai pas spécialement d'excuse, pas de dysorthographie ou autre trouble de l'écriture, mais j'essaie tout de même de faire le moins de fautes possibles et de corriger celles que je trouve, mais une fois de plus je divague. Comme je le disais plus haut, mes années de secondaire sup' se sont bien passées, j'ai eu mon diplôme sans difficulté, je commençais à chercher l'endroit où j'allais poursuivre mes études, c'est à peu près à cette période que j'ai commencé à recevoir de la pub pour Immortalia. Je ne connaissais pas vraiment le pensionnat, je savais simplement qu'il était mondialement réputé, une sorte d'Harvard, mais en Irlande, une tonne de pub insistante plus tard, je pris la décision de m'y inscrire, après tout pourquoi pas ?

La suite ? Eh bien après mon inscription, j'ai été accepté et j'ai atterri à Immortalia , tout se passait plutôt bien et l'ambiance était même reposante jusqu'à ma visite dans la salle 3.4. Comment aurais-je pu imaginer qu'en me conduisant dans cette salle le directeur allait m'imposer un colocataire divin dans mon corps ? Eh oui, il se trouve que je suis possédé par l'esprit d'un dieu, 'fin l'esprit d'un singe, mais divin .. Probablement ... Que c'est-il passé dans la salle 3.4 ? Pourquoi moi ? Et à quoi joue le directeur ? Pour le premier point, je ne me souviens pas de grand-chose et même si je me souvenais d'un truc, je doute d'être en mesure de l'expliquer. Pour le second eh bien, je n'en ai aucune idée, mais qui sait, peut-être aurais-je l'occasion de le découvrir. En ce qui concerne le dernier point je dois dire que j'aimerais bien le découvrir, mais c'est probablement la pire idée que je puisse avoir, je ne dois pas laisser ma curiosité prendre le dessus sous peine d'avoir de gros ennuie ... Malheureusement, je sais bien que je ne résisterais pas et que j'essaierais de trouver la réponse à cette question grâce à mon dieu. Voilà, j'en ai fini avec mon histoire, vous savez désormais comment j'en suis arrivé ici, j'espère que le récit de ma vie ne vous aura pas trop ennuyé. Vous vous demandez sûrement pourquoi ai-je écrit ceci ? Je n'en suis pas certain moi-même, je pense que c'est sûrement dû au fait que le pensionnat nous interdit de parler de la possession à qui que ce soit. J'avais besoin d'écrire pour décompresser et c'est chose faite, merci de m'avoir lu... Même si au vu du règlement, il est préférable que personne ne tombe jamais là-dessus, à la réflexion, je devrais même brûler ce papier.

Oh mon dieu

Que dire sur mon dieu ? Mon dieu si je puis dire est l'esprit du singe, j'ai toujours du mal à accepter le fait que ce soit un dieu. Comment vous expliquer ? Certes, il possède des pouvoirs et puis bon, c'est l'esprit d'un singe capable de parler alors bon si c'pas divin ça je ne sais pas ce que c'est .. Mais voyez-vous je le vois comme l'esprit d'un singe divin, une sorte de bête divine plutôt qu'une divinité à proprement parler. Je sais que c'pas forcement très clair et que la différence est à peine palpable, mais à mes yeux il y a une différence. Que dire sur l'esprit du singe ? Hum .. Le fait d'être possédé par cet esprit m'octroie la capacité de me transformer en singe, pas super vendeur, je vous l'accorde, mais en êtes-vous capable ? Non ? Et bah moi oui et c'est déjà ça de pris.

L'esprit du sing.... C'est un peu long et redondant non ? J'ai pensé la même chose au début, c'est pourquoi je lui ai trouvé un nom : Sun Wukong ou Wukong pour les intimes. Pour ceux qui ne suivent pas au fond, c'est le roi des singes du roman chinois La Pérégrination vers l'Ouest. Ce nom ne semble pas le déranger, je n'irais pas jusqu'à dire qu'il lui plaît, mais il le tolère et c'est suffisant. Wukong est un dieu assez agréable contrairement à certains dieux. Il ne tente pas de prendre le contrôle , j'ai un libre accès à ses pouvoirs et il n'est pas trop invasif. Il me laisse avoir des moments seul quand j'en ai besoin. S'il peut se montrer assez sage par moment, il ne faut pas oublier que c'est un singe, par conséquent il reste farceur et un peu agaçant par moment. Ses conseils sont souvent avisés, parfois inutiles et quelques fois stupides, mais bon la logique divine à ses raisons que la raison ignore. La cohabitation se passe plutôt bien, chacun s'est fait à l'idée qu'il devait vivre avec l'autre alors ça facilite pas mal de chose. Voilà tout ce que j'ai à dire sur mon dieu, c'pas le plus puissant, le plus beau ou je ne sais quoi, mais je présume que c'est la bête divine qui me convient le plus.

Comment c'est de vivre avec un dieu au quotidien ? Bonne question ...

Test rp

Vivre avec un dieu dans ma tête, je n'aurais jamais cru ça possible avant mon arrivée à Immortalia. Si quelqu'un m'avait dit ça, je l'aurais très certainement traité de fou, pourtant cette idée aussi folle soit elle était mon quotidien depuis 8 mois déjà. Certains vous diront que l'être humain est capable de s'habituer à tout, mais je peux vous assurer que ces personnes n'ont jamais partagé leur tête avec un dieu. Peu importe le temps qui passe, je ne m'habituerais jamais à cette situation, peu importe à quel point j'essaie de m'en persuader et de faire comme si tout était normal à chaque réveil, je me demande si tout ce que m'est arrivé dernièrement n'est pas juste un rêve. Mais à chaque fois la voix rauque de Wukong me ramène à la réalité. Ce matin, ce ne fut pas le son du réveil qui me tira des bras de Morphée, mais une désagréable sensation de poil contre ma joue. C'est avec une difficulté non dissimulée que je parvins à ouvrir les yeux.



" Hein ? "

Fut le premier mot à sortir de ma bouche tandis que je me frottais les yeux afin d'y voir plus clair.

" Il est quelle heure ? "
Dis-je comme si mon réveil allait gentiment m'apporter la réponse.

- Il est déjà tard, le soleil est levé depuis un moment -

Mon cœur s'emballa l'espace d'un instant.

- Oh, je t'ai fait peur ? Je vois que n'est toujours pas habitué à ma présence -

" Oui, je ne m'y ferais jamais je t'ai dit. "

Dis-je tout en acquiesçant.

- Il le faudra bien pourtant, nous sommes liés que nous le voulions ou non -

D'un geste approximatif, je fis un bond hors du lit avant de terminer mon chemin sur le sol ce qui ne manqua pas de faire rire mon hôte.

" Ce n'est pas drôle. "

- Tu sais bien que si -

Wukong n'avait pas vraiment tort, d'un point de vue extérieur la scène devait être risible, mais hors de question de l'avouer.

" Non ... C'est de la faute de cette queue aussi, j'ai encore du mal avec "

- Pourquoi la garder alors ? -

" Tu le sais non ? Tu es capable de lire dans mes pensées si je ne m'abuse. "

Un pouvoir bien pratique, mais tellement ennuyeux, si on sait déjà à quoi l'autre pense, c'est d'un ennui.

- Effectivement, mais je ne me sers de cette capacité qu'en cas de besoin, sinon quel est l'intérêt de discuter si je sais déjà tout ? -

Wukong et moi étions sur la même longueur d'onde, était-ce la raison pour laquelle il m'avait possédé moi ? Ou bien était-ce simplement du hasard ? Aucune idée, peut être le saurai-je un jour ...

" Pas faux, si je garde cette queue, c'est pour apprendre à maîtriser ton pouvoir plus facilement, de cette façon, je suis constamment en train de m'entraîner "

'Fin pour être tout à fait honnête, je n'osais pas lui dire que j'avais un mal de chien à la faire apparaitre et disparaitre et que c'était assez douloureux aussi.

- Je vois -

Wukong savait très certainement que je n'étais pas tout à fait honnête avec lui, mais ce mensonge ne semblait pas le déranger, je dois dire que j'avais toujours du mal à le cerner, étais-ce un ami ? Un loup qui revêt une peau d'agneau pour mieux me dévorer ? Ou bien était-il comme moi tout aussi désemparé par la situation et se contentant de vivre avec ? Beaucoup de questions sans réponse une fois encore ... Tout ça me fatigue beaucoup et mon réveil n'a pas encore sonné ... Je me mis à bâiller tandis que mes yeux commencèrent à se fermer tout seul

- Natsume ? Natsume ?! -

Les paroles de Wukong tombèrent dans l'oreille d'un sourd, je dormais déjà, allongé sur le sol de ma chambre tandis que ma queue me chatouillait le dos ... En voyant cette scène, on est en droit de se demander qui est le singe et qui est l'humain.


Carte d'identité

J'm'appelle Natsume Hoshikami, mais pour toi chéri ce sera uniquement Natsu. J'ai 19 ANS, d'ailleurs, je suis né le 12/06/1997, mais que j'sois ou non ton aîné, tu me dois le respect c'est comme ça qu'ça marche. J'suis Anglais mais de toute façon on s'en branle puisque aujourd'hui j'fais partie des Constellations d’Orient.
Mon dieu c'est L'esprit du singe, et il est bien plus beau que le tien. D'ailleurs, moi aussi je suis beau, tu trouves pas que je ressemble à Ce mec  ? Et d'ailleurs, si tu veux me draguer, sache que je suis Hétéro.


 

Derrière l'écran

Alors que dire sur moi ? Vous pouvez m'appelez Natsu , tout le monde m'appelle comme ça étant donné que je traine mon pseudo depuis des années. J'ai 19 ans , j'aime les chats ? ;-; Je suis pas doué pour les présentations désolé alors je vais tâcher de faire court. Je suis un ancien qui est de retour grâce/ à cause d'une certaine Joy qui m'a parlé du fow et j'me suis dis " Tiens ça me rappelle un fow sur lequelle j'étais il y'a quelques années" une petite vérification plus tard il c'est avéré que c'était le même. le concept m'avait séduit à l'époque alors j'ai décidé de retenter ma chance et me voilà. Pour ce qui concerne ma fiche j'espère qu'elle conviendra  , j'ai passé beaucoup de temps dessus alors certain passage peuvent sembler un peu long et confus tandis que d'autre sont abrégés. J'suis ouvert à la critique alors hésité pas à insulter ma génitrice si quelque chose vous dérange ( L'ortografe sa kompte pas ) Voilà je suis très fatigué donc j'vais relire vite fait et poster si ça me semble correct o/

CODE VALIDÉ PAR LAW

 


Natsume Hoshikami
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'homme possédé par un singe ou l'inverse , je sais plus - Fini - Natsume Hoshikami L'homme possédé par un singe ou l'inverse , je sais plus  - Fini -  Natsume Hoshikami EmptySam 18 Mar - 10:59
Bienvenu ! Ou plutôt re bienvenu 8D

J'espère que tu resteras avec nous cette fois çi ! ^-^
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'homme possédé par un singe ou l'inverse , je sais plus - Fini - Natsume Hoshikami L'homme possédé par un singe ou l'inverse , je sais plus  - Fini -  Natsume Hoshikami EmptySam 18 Mar - 19:31
Merci bien , j'essaierais x)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'homme possédé par un singe ou l'inverse , je sais plus - Fini - Natsume Hoshikami L'homme possédé par un singe ou l'inverse , je sais plus  - Fini -  Natsume Hoshikami EmptySam 18 Mar - 22:10
Bienvenue et barbe à toi
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'homme possédé par un singe ou l'inverse , je sais plus - Fini - Natsume Hoshikami L'homme possédé par un singe ou l'inverse , je sais plus  - Fini -  Natsume Hoshikami EmptyDim 19 Mar - 1:50
Merci bien o/
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'homme possédé par un singe ou l'inverse , je sais plus - Fini - Natsume Hoshikami L'homme possédé par un singe ou l'inverse , je sais plus  - Fini -  Natsume Hoshikami EmptyDim 19 Mar - 4:47
Bonjour et bienvenue sur Immortalia! french

J'espère que tu te plairas parmi nous! Après avoir lu ta fiche, il y aurait quelques corrections à apporter, mais ne t'en fait pas, ce n'est rien de grave.

Tout d'accord, dans ton histoire, n’oublie pas que ton personnage est de nationalité anglaise et, je vais assumer, a fait ses études en Angleterre avant de venir à Immortalia. Hors, le système scolaire n'est pas le même qu'en France, donc il faudrait revoir ça. De plus, si tu pouvais préciser à quand remonte la possession de ton personnage, ce serait bien pour jauger le possible contrôle de ce dernier!

Ensuite, tu mentionnes que le Singe laisse Natsume utiliser ses pouvoirs la plupart du temps; même si les pouvoirs proviennent en effet de la possession, les divinités n'ont aucun contrôle sur l'utilisation qu'en font leur hôte. Même si le Singe ne voulait pas que Natsume les utilise, il n'a aucun moyen de l'en empêcher.

Aussi, une mise à jour des divinités est en cours et sera postée sous peu. Je te conseillerais de ne pas parler de tes pouvoirs – autre que la transformation car cette capacité ne changera pas et qu'elle semble importante à ton personnage -, comme ça, une fois les changements fait, ta fiche reflétera toujours la nouvelle version Singe.

Finalement, penses à faire une relecture de ta fiche, et n'hésites pas à remplacer quelques virgules par des points lorsque les phrases sont particulièrement longues!

Si tu as des questions ou des commentaires, envoies moi un MP.

Bon courage, et laisse moi savoir à la suite quand tu auras terminé!
Mykhaila Zelenko
Mykhaila Zelenko

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Constellations d'Orient
Constellations d'Orient
Messages : 250
Localisation : Qc
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'homme possédé par un singe ou l'inverse , je sais plus - Fini - Natsume Hoshikami L'homme possédé par un singe ou l'inverse , je sais plus  - Fini -  Natsume Hoshikami EmptyDim 19 Mar - 10:39
Tout d'abord merci bien et oui je me plaît ici ! Pour l'instant :silas:

Voilà c'est corrigé o/ J'espère que ça conviendra comme ça. J'ai des difficultés avec les points et les virgules , mais j'ai essayé de corriger ça au mieux. Voilà voilà , merci d'être passé sur ma fiche ♥️
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'homme possédé par un singe ou l'inverse , je sais plus - Fini - Natsume Hoshikami L'homme possédé par un singe ou l'inverse , je sais plus  - Fini -  Natsume Hoshikami EmptyLun 20 Mar - 3:17


Tu es validée !

Te voilà maintenant validée ! Ton rang t'a été attribué en fonction du dieu qui te possède. Il te sera probablement plus facile de nouer des liens avec les autres membres de ton groupe, car vous devrez concourir contre les autres. Avant de pouvoir te mettre à RP, il va donc falloir recenser tout ce beau monde !

Une fois cela fait, il te sera possible de jouer dans la partie RP !  Pour trouver un partenaire, tu peux envoyer des MP aux membres qui t'intéressent ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus ample connaissance avec les élèves, tu pourras aller faire ta fiche de liens (nous avons d'ailleurs un très joli modèle ) ainsi que créer ton répertoire de RP. Tu pourras faire encore plus de connaissances en rejoignant des clubs !

N'oublie pas de surveiller régulièrement le secrétariat d'Osiris, ou tu risquerais de passer à côté d'informations importantes.
Pour tout renseignement supplémentaire, nous te conseillons de jeter un œil à Asgard, qui regroupe toutes les choses à savoir et à se souvenir. Et si tu as la moindre question, l'accueil de l'Olympe est là pour que tu puisses la poster. Mais si tu préfères l'envoyer en MP à un membre du staff, n'hésite pas, nous sommes là pour ça !

Toute l'équipe du Pensionnat Immortalia te souhaite un excellent jeu !


Mykhaila Zelenko
Mykhaila Zelenko

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Constellations d'Orient
Constellations d'Orient
Messages : 250
Localisation : Qc
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'homme possédé par un singe ou l'inverse , je sais plus - Fini - Natsume Hoshikami L'homme possédé par un singe ou l'inverse , je sais plus  - Fini -  Natsume Hoshikami Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
L'homme possédé par un singe ou l'inverse , je sais plus - Fini - Natsume Hoshikami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un chat et un singe entrent dans un dojo [avec Natsume Hoshikami]
» Je sais pas chanter (Ft. Lawrence)
» Quand un Dieu possède une fille
» Noan HAROS. Le Grec possédé par Le Rat et qui aime les chats~ [En Cours]
» Natsume Kurugaya { En cour }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers-
Sauter vers: