AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dakota B. Richards
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
MessageSujet: Dakota B. Richards Dakota B. Richards EmptyDim 31 Aoû - 21:06




Dakota Blue Richards
SOUS TITRE 1
SOUS TITRE 2

Dakota B. Richards LIEN DE TON ICONEDakota B. Richards LIEN DE TON ICONEDakota B. Richards LIEN DE TON ICONE



J'm'appelle Dakota B. Richards, mais pour toi chéri ce sera uniquement Dakota. J'ai 17 ANS, mais que j'sois ou non ton aîné, tu me dois le respect c'est comme ça qu'ça marche. J'suis anglais mais de toute façon on s'en branle puisqu'aujourd'hui j'fais partie de Mont Olympe.
Mon dieu c'est Enyo, Déesse de la Guerre, et il est bien plus beau que le tien. D'ailleurs, moi aussi je suis beau, tu trouves pas que je ressemble à Image de Devientart ? Et d'ailleurs, si tu veux me draguer, sache que je suis Hétérosexuelle.



PHYSIQUE ET CARACTERE
I'm ready to fight



Dakota est une fille qui a besoin d'espace et de solitude, elle n'aime pas les personnes qui essayent toujours de la faire parler quand elle ne le souhaite pas. Certains la trouvent insociable, timide, mais ils se trompent, Dakota parle toujours pour dire quelques choses d'utile, enfin pour elle ne vous étonnez pas qu'elle vous envoie boulez ou se moque de vous sans raison valable. C'est une personne farceuse, pour cela elle utilise toute la ruse qu'elle connaît et fera tout pour s'amuser de la personne qu'elle souhaite piégé. En général, elle est froide et distante avec les autres, car elle ne trouve pas l'utilité de s'accrocher à quelqu'un qui finira toujours par vous trahir. Elle ne fait pas confiance, à personne et si vous avez la chance de l'avoir, ne risquez pas de la perdre ce sera fini pour vous. En plus de cela, c'est aussi une jeune femme assez caractérielle malgré qu'elle essaye de cacher ses émotions derrières un masque impassible, celle qu'elle maître le moins c'est la colère. Mettre en colère Dakota, ou la trahir c'est comme si vous signez votre arrêt de mort, en effet, elle à un sens démesure pour la vengeance et n'hésite pas à se montrer sadique. Et bien entendu, qu'est ce qui va avec un caractère comme celui-ci ? Et oui, elle est rancunière. Ce n'est pas non plus une fille avec que des défauts, Dakota est une jeune femme assez courageuse qui déteste les injustices et qui aideraient les personnes qui sont laissées de côté ou victime d'injustice. De plus, elle peut s'avérer être une très bonne confidente et une fêtarde déjantée.Dakota adore faire la fête avec les personnes qui arrivent à l'accepter ce qui est assez rare. Pour finir, c'est aussi une jeune femme avec de grandes idées féministe, les garçons qui essayent de la draguer feront mieux de faire attention et d'y réfléchir à deux fois, ce n'est pas qu'elle mord mais, presque. Son franc parler n'est pas souvent très appréciée et les personnes préfèrent éviter de lui demander son opinion, elle sait jouer de son physique et n'hésite pas à manipuler toujours dans le but de s'amuser et rire. Tout ce qu'elle fait est un jeu.   




Dakota est une jeune femme de 17 avec déjà le corps d'une femme, en effet les formes sont belles et bien présente de façon raffinée c'est-à-dire que le tout aient bien proportionné et qui peut quand même lui permettre de faire flancher les garçons en s'amusant de ses formes. Le visage de la jeune femme est ovale avec de grands yeux bleu ciel, un beau petit nez, des lèvres légèrement pulpeuse et rosé. Ses cheveux sont rouges, roux, la longueur de ses derniers est relativement long environ au milieu du doigt voir en dessous de la poitrine. Elle préfère les attachées en queue de cheveux pour en pas être gêné. Ce n'est pas non plus une jeune femme coquette, elle ne prend pas le temps de ce maquillée le matin préférant dormir plutôt que de se peindre le visage. Les styles de vêtements qu'elle porte sont des pantalons moulants avec des tee-shirt basics, il lui arrive de mettre des robes aussi.


HISTOIRE
CITATION



Quand elle était plus jeune, Dakota était une jeune fille qui souriait tout le temps et qui aimait rire pour un rien, c'était l'image type d'un enfant ignorant et innocent qui ne ce doute rien de la cruauté du monde. Ses parents étaient des personnes aimantes et attentionnée qui chérissait leur fille comme si c'était le plus précieux des trésors. Pourquoi parler de cela au futur ? C'est ce que vous vous demandez n'est-ce pas ? Qu'est-il arrivé à cette pauvre enfant pour qu'elle perdre son innocence ? Vu savez, pas grand-chose. Il lui a simplement fallu d'un petit frère pour que son caractère deviennes farceur et qu'elle aborde ce visage froid et disant, mais pourquoi ? Simplement parce que cela l'amusait d'embêter son petit frère et de lui faire croire à des choses qui n'étaient pas vrai. Son enfant a été tout à fait normal pour une fillette. Cependant, quand ses parents lui demanda ce qu'elle voulait faire comme activité, elle n'avait pas répondu danse classique, gymnastique, équitation, non elle avait demandée de faire du théâtre afin de pouvoir maîtriser ses émotions et donc d'améliorer sa façon de manipuler pour que ce soit convainquant et discret et elle avait demandée aussi à faire un sport de défense. A l'école, c'était un peu la terreur, celle qui faisait peur aux autres filles parce que cela l'amusai des les voir crier et pleurer auprès de la maîtresse, le jour qu'elle aimait le plus c'était le 1er Avril car elle n'était pas punie pour faire des blagues. Dakota a pris l'habitude de ne plus s'attacher aux personnes et de devenir distante envers les autres, car à causes de leurs travails, les parents de la fillette changer régulièrement de pays et déménageait, très souvent. C'était une sorte de carapace anti-au revoir qui s'était forgée de façon instinctif. En dehors de ce petit désagrément, la petite rousse à eu une enfance et une adolescence tranquille avec une famille aimante et des nouveaux visages, de nouveaux pays, de nouvelles cultures à chaque déménagement. Maintenant elle avait 17 ans et toutes ses dents et elle se retrouvait au pensionnat Immortalia qui lui avait "permis" d'accueillir quelqu'un dans sa tête, une Déesse du nom d'Enyo avec qui la cohabitation n'est pas toujours facile. 



OH MON DIEU ET TEST RP
CITATION



Le dieu de Dakota, ou plutôt la Déesse, n'est nulle autre que Enyo Déesse de la Guerre. Au tout début de la possession Dakota était furieuse et n'acceptait pas du tout la présence de la Déesse, qui pour sa part n'était pas non plus ravie de sa position. Puis, le temps de découvrir la personnalité de l'autre, elles ont réussi à trouver un terrain d'entente et même de s'amuser ensemble mais ce n'est pas pour autant qu'Enyo n'essaye pas de temps à autre de prendre le contrôle totale du corps de Dakota ce qui amène très souvent à une dispute qui se termine par une Enyo qui lui fait part de ses pensées et se moque d'elle. C'est une sensation assez étrange d'avoir quelqu'un d'autres dans ta tête et qui ne cesse de se manifester sans ton autorisation et que dans ses mauvais jours essaye de prendre la possession de ton corps. Mais l'entends à malgré tout réussi à se faire car les deux femmes ont des traits de caractères similaires.
Test rp:
 



Dakota B. Richards LIEN DE TON ICONEDakota B. Richards LIEN DE TON ICONEDakota B. Richards LIEN DE TON ICONE

Light'


Bleu. J'ai trouvée le forum avec le monsieur inscrit juste après moi, et on la trouvé original alors nous voilà :)


(c) MEI SUR APPLE SPRING

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dakota B. Richards Dakota B. Richards EmptyDim 31 Aoû - 21:43
Bienvenue, même si je te l'ai déjà dit soexcited
Bon courage pour le test RP, c'est bientôt terminé ! CatEyes
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dakota B. Richards Dakota B. Richards EmptyDim 31 Aoû - 21:44
Merci :D
Han tu as Hoppy en avatar ♥️ pliz
Me manque l'histoire aussi et corriger les fautes '-'
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dakota B. Richards Dakota B. Richards EmptyDim 31 Aoû - 21:58
Bienvenue!! J'aime beaucoup beaucoup ton avatar ^^
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dakota B. Richards Dakota B. Richards EmptyDim 31 Aoû - 22:48
Bienveeeeeenue champaiiigne partyhard2
Bon courage pour terminer ta fiche :P
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dakota B. Richards Dakota B. Richards EmptyDim 31 Aoû - 23:45
Merci :)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dakota B. Richards Dakota B. Richards EmptyLun 1 Sep - 11:43
Hello ! EH OUI j'ai eu pitié de toi et t'ai enfin validée. Non, non, ne me remercie pas.
Bref, comme tu l'as écrit toi-même, il reste des fautes à corriger mais je pense qu'une fois ta fiche relue tu les aurais toutes enlevées (tu peux toujours le faire d'ailleurs hein) (ça me ferait plaisir) (s'il-te-plaît corrige-la) (non je ne suis pas orthonazie enfin j'aime juste les phrases bien orthographiées et grammaticalement correctes roh). Ton physique est un peu court quand même, j'ai l'impression : mais là j'admets que je chipote un peu (bon d'accord beaucoup). Un test RP très bon aussi, au passage. Bref je ne te fais pas attendre plus longtemps, voici le légendaire speech de bienvenue ! Et bon RP ! CatEyes

Tu es validée !



Te voilà maintenant validée ! Ton rang t'a été attribué en fonction du dieu qui te possède. Il te sera probablement plus facile de nouer des liens avec les autres membres de ton groupe, car vous devrez concourir contre les autres.

On commence par trois petites formalités : aller recenser ton Dieu et ton avatar, ainsi que ta fiche personnage, dans ton profil.

Tu peux donc, dès maintenant, commencer à jouer dans la partie RP. Pour trouver un partenaire, tu peux envoyer des MP aux membres qui t'intéressent ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus ample connaissance avec les élèves, tu pourras aller faire ta fiche de liens, ainsi que créer ton répertoire de RP.

N'oublie pas de surveiller régulièrement le secrétariat d'Osiris, ou tu risquerais de passer à côté d'informations importantes.
Pour tout renseignement supplémentaire, nous te conseillons de jeter un œil à Asgard, qui regroupe toutes les choses à savoir et à se souvenir. Et si tu as la moindre question, l'accueil de l'Olympe est là pour que tu puisses la poster. Mais si tu préfères l'envoyer en MP à un membre du staff, n'hésite pas, nous sommes là pour ça !

Toute l'équipe du Pensionnat Immortalia te souhaite un excellent jeu ! CatEyes
Dr. Hansel
Dr. Hansel

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 155
Localisation : Home, sweet home ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dakota B. Richards Dakota B. Richards EmptyLun 1 Sep - 17:24
Merci beaucoup !
Désolé pour la lecture qui à dû être plus que douloureuse étant donnée que j'ai tout écrit d'une traite sans faire attention aux fautes et à la grammaire surtout vu l'heure qu'il était. Je corrige donc les fautes et je mettrai dans la petite barre de description quand j'ai fini si je croise personne du staff avant :) Et encore merci yeahh
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dakota B. Richards Dakota B. Richards Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Dakota B. Richards
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers-
Sauter vers: