AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Elliott Ashmore || Prepare for trouble... [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
MessageSujet: Elliott Ashmore || Prepare for trouble... [En cours] Elliott Ashmore || Prepare for trouble... [En cours] EmptyLun 1 Mai - 19:22

 
Elliott Ashmore

Caractère et physique

Commençons par le caractère de ce cher Elliott. Disons que ce n'est pas quelqu'un qui est toujours facile à vivre au quotidien. Il est susceptible par moments et réfléchit plus avec les poings qu'avec sa tête. Le blond est un véritable concentré d'énergie souvent mal dosée, qui explose assez facilement que ce soit à cause d'une remarque ou que la tête de quelqu'un ne lui revienne pas. Elly est également très facilement rancunier. Faites lui une crasse, il s'en souviendra parfaitement et le gardera dans un coin de sa tête jusqu'à ce qu'il puisse se venger de cet affront. Et pour rajouter un ingrédient à ce cocktail explosif, il est également téméraire et n'a pas froid aux yeux, en plus d'être du genre à toujours à clamer haut et fort qu'il va se débrouiller tout seul quand il fait face à n'importe quelle épreuve. Il a sa petite fierté et il y tient.

En fait vu comme ça, Elliott n'a pas l'air commode. Ni armoire ou chaise d'ailleurs. Il fait la tronche, on a l'impression qu'il va bouffer le premier venu et que si c'était possible il y aurait probablement un panneau marqué "Attention chien méchant" au-dessus de sa tête. A vrai dire, ce n'est qu'une question d'apparence. Elly n'est méchant qu'avec ceux qui le sont avec lui. Si on est sympa avec lui, il sera sympa en retour, mais pas au point de devenir votre meilleur pote non plus, faut pas déconner. Pourtant, il possède bien ce petit côté doux et adorable en lui, mais ça il ne le garde que pour ses quelques vrais amis. Et sa jumelle. Mais ça, c'est parce qu'ils auront toujours ce lien fusionnel entre eux qui leur permet de lire les émotions de l'autre comme dans un livre ouvert.

Le jeune homme est également persévérant. Extrêmement persévérant même. S'il se plante, il cherchera à apprendre de ses erreurs afin de rectifier le tir et peu importe qu'il rate une fois, deux fois, trois fois ou cent fois. Chaque fois il reviendra à la charge après s'être dit qu'il pourra retenter plus tard. Que ce soit pour sa scolarité, ses passions ou n'importe quoi d'autre, Elliott cherchera toujours à atteindre son but par n'importe quels moyens. D'ailleurs tant qu'on évoque sa scolarité, il faut savoir que malgré sa propension à parler avec les poings, Elly en a tout de même dans la caboche. Il est curieux au fond et s'intéresse à tout ce qu'il ne comprend pas ou veut comprendre, même si ce n'est pas toujours de la façon la plus diplomate qui soit.

La seule chose qu'il a trouvé pour canaliser son énergie est de pratiquer des sports de combat, notamment le Taekwondo et le free fight. Ayant commencé peu après avoir décidé de s'affirmer en tant que garçon, Elly a une maîtrise relativement bonne de ces sports de combat même si avec son tempérament il cherche toujours à se perfectionner et dépasser ses limites. Prendre des coups ne lui fait pas peur par conséquent. Mis à part les sports de combat, il est un peu geek sur les bords, aimant la compagnie des ordinateurs et jouant à divers jeux vidéos.

Ah la partie physique... On peut commencer par dire qu'Elliott, même s'il est susceptible de base, l'est encore plus lorsque l'on s'attaque à son physique. De base il ne l'aime pas, il n'aime pas ce qu'il est. Il mesure environ 1m68 et possède une stature très svelte et délicate

Histoire

Il était une fois... Ouais nan c'est complètement nul de commencer comme ça. Surtout quand ta vie n'a rien d'un conte de fée et que c'est à se demander si tu n'es pas né dans la mauvaise famille en fait. Elliott Ashmore est né de parents issu d'un milieu plutôt aisé, il était également le jumeau d'une petite fille, Sakina. Voilà, des faux jumeaux. Les parents auraient pu être heureux d'être les géniteurs d'une fille et d'un garçon, mais ce ne fut pas vraiment le cas. Pur égoïsme ou caprice de riche, ce qu'ils désiraient c'était de VRAIS jumeaux. Ou plutôt jumelles dans le cas de figure de la famille Ashmore. Officiellement sur l'acte de naissance, leur garçon s'appelait donc Elliott. Mais officieusement, les parents, eux, préféraient l'appeler Ellie et lui utiliser des pronoms féminins en plus de décider de l'élever comme une fille, pour avoir les "jumelles" dont ils rêvaient. Oui, ces gens étaient un peu cinglés bien que le terme "un peu" soit un euphémisme.

Elliott passa une enfance confuse, surtout parce que se comporter comme un garçon lui était limite interdit. Pas de loisirs de garçon, ni de vêtements de garçons, il fallait qu'il soit une fille. Qu'il ressemble comme deux gouttes d'eau à sa soeur, ce qui n'était pas bien compliqué à un très jeune âge. Plus d'une fois il demanda pourquoi il n'avait pas le droit d'aller jouer avec d'autres garçons, pourquoi certaines interdictions et pourquoi il devait avoir les cheveux longs, une longueur qui le gênait d'ailleurs. C'était le genre de questions tabou qui lui valaient juste de se faire gronder et de recevoir une leçon de morale de la part des géniteurs. Evidemment, de telles restrictions avaient des répercussions sur sa scolarité et sa vie en-dehors du cadre familial. La plupart du temps, Elliott traînait avec sa soeur et il était la cible des moqueries des autres. Il se refusait d'aller vers les filles ou les garçons. Les filles parce qu'il ne voulait pas agir comme tel et les garçons parce que ses parents le puniraient s'il l'apprenaient. Et aussi parce qu'avec sa tenue et son physique, les autres garçons ne voulaient pas s'amuser avec lui de toute façon.

Il demeura ainsi pendant ses premières années à l'école, puis commença à changer alors qu'il avait 8 ans. Lui et Sakina commençaient à faire les quatre-cent coups dans le dos de leurs parents et Elly lui devenait plus téméraire malgré qu'il soit forcé de rester une "fille".
Il devenait un peu plus virulent et ne se laissait pas marcher sur les pieds, allant même défendre sa soeur lorsqu'elle se faisait martyriser par leurs camarades de classe. Cela construisit un très puissant lien fraternel entre eux et bien qu'ils aimaient se chamailler quand papa ou maman n'étaient pas là, ils étaient inséparables. Seulement, plusieurs fois, il arriva qu'Elliott se prenne de sévères corrections pour avoir oser défendre sa soeur, même s'il trouvait cela fondamentalement injuste. Devait-il sérieusement laisser Sakina prendre des coups sans rien faire, d'autant plus que cette dernière se faisait également punir lorsqu'elle demandait aux parents de le laisser vivre comme un garçon?

Il avait 12 ans lorsqu'il décida de s'affirmer pour de bon, poussé par sa jumelle à le faire. Fini de se faire marcher sur les pieds, de devoir être ce qu'il n'était pas et ce qu'il ne voulait pas être. Un beau jour, il coupa ses longs cheveux blond polaire, mais pour défier le joug parental, il les garda mi-longs, vraiment juste pour que ses chers géniteurs ragent un coup. Il changea également de garde-robe, troquant ses vêtements féminins contre des fringues de garçon qu'il avait ramassé dans des friperies en cachette. Et une fois le changement opéré, il se présenta devant ses parents comme pour les défier. Un tel affront de sa part fut sévèrement puni, mais toutes les corrections du monde n'auraient pu faire s'effondrer le sentiment de liberté que couper ses mèches blondes et enfiler des vêtements correspondant à sa morphologie lui avait fait ressentir.

En représailles de son comportement, le père comme la mère décidèrent de lui en faire voir de toutes les couleurs et de lui pourrir la vie en somme. Ils étaient ultra stricts et trouvaient le moindre prétexte, le moindre écart de conduite pour lui faire la morale et le punir. Plus le temps passait, plus Elliott sentait qu'il n'allait pas tenir le coup encore bien longtemps, tout comme sa soeur d'ailleurs. Il alla même jusqu'à rejoindre un club de boxe durant ses années collège afin de pouvoir évacuer toute sa colère et sa frustration, qu'il préférait garder pour lui pour ne pas envenimer la situation à la maison. Alors qu'il allait sur sa quatorzième année tout comme Sakina, tout deux reçurent à plusieurs reprises des courriers pour s'inscrire au Pensionnat Immortalia en Irlande. Ce fut d'un commun accord avec les parents qu'ils y furent envoyés, leur permettant de fuir dès lors l'ambiance toxique chez eux et pour les géniteurs de se débarrasser des enfants le temps de leur scolarité dans une école tout de même prestigieuse qui ne nuisait pas à leur statut social.

Ils débutèrent donc leurs années lycée au pensionnat. Elliott se sentait revivre dans ce nouvel environnement, où ses parents n'étaient pas là pour lui imposer leurs contraintes. Il vivait plus ou moins comme il l'entendait, sans toutefois déroger aux règles même s'il n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Il pensait vivre une scolarité normale et banale, tout du moins jusqu'au jour où il se retrouva possédé par le dieu Arès. Cela va faire trois ans maintenant depuis qu'il a découvert qu'Immortalia n'était pas qu'un simple pensionnat, depuis qu'un dieu vit dans sa tête et changea son quotidien du tout au tout, pour le meilleur et pour le pire.

Oh mon dieu

Ici, tu vas nous parler de ton dieu. Tu vas nous le décrire, et nous dire comment tu t'entends avec lui, ce que ça vous fait à tous les deux d'être dans le même corps. Et tout à la fin, tu vas nous mettre ton test RP, mais si tu veux, tu peux combiner les deux parties.

Carte d'identité

J'm'appelle Elliott Ashmore, mais pour toi chéri ce sera uniquement Elly. J'ai 18 ans, d'ailleurs, je suis né le 16/06/1999, mais que j'sois ou non ton aîné, tu me dois le respect c'est comme ça qu'ça marche. J'suis Anglais mais de toute façon on s'en branle puisque aujourd'hui j'fais partie du Mont Olympe.
Mon dieu c'est Arès, et il est bien plus beau que le tien. D'ailleurs, moi aussi je suis beau, tu trouves pas que je ressemble à Raiden de MGS2 ? Et d'ailleurs, si tu veux me draguer, sache que je suis bisexuel.


 

Derrière l'écran

Hello~ On me connaît sur Internet avec le pseudo Sushi Okita,
j'ai 20 ans et actuellement encore en études supérieures (peut être bientôt en école d'animation... C'est encore à voir!) Evidemment mes passions tournent beaucoup autour du dessin et du jeu vidéo du coup, mais aussi du cosplay. Sinon ça faisait un moment que je zyeutais ce fofo, bien avant la MàJ et dès qu'il a rouvert j'ai sauté sur l'occasion~ Je suis pas méchante mais très timide même si je pense que ça posera pas problème, les gens ici ont l'air adorable ♥
Et sinon le poussin est passé par ici ♥


Elliott Ashmore
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elliott Ashmore || Prepare for trouble... [En cours] Elliott Ashmore || Prepare for trouble... [En cours] EmptyLun 1 Mai - 23:14
James directeur

Sois officiellement la bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas sur Immo ! Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à contacter le staff à la moindre question~
A bientôt dans la partie RP !
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elliott Ashmore || Prepare for trouble... [En cours] Elliott Ashmore || Prepare for trouble... [En cours] EmptyMar 2 Mai - 0:16
Je viens faire un bonjour officiel à mon tour et comme dit Alum, ne te gêne pas pour les questions! Nous sommes disponibles! Bonne chance pour la fiche! Hâte de voir la suite!
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elliott Ashmore || Prepare for trouble... [En cours] Elliott Ashmore || Prepare for trouble... [En cours] EmptyMar 2 Mai - 16:57
Coucou ! Bienvenue sur Immo' !

Tu as bien fait de venir ce forum est génial CatEyes

Bon courage pour ta fiche =)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elliott Ashmore || Prepare for trouble... [En cours] Elliott Ashmore || Prepare for trouble... [En cours] EmptyVen 12 Mai - 22:08
Merci à tous!

Je préviens en passant que ma fiche avance doucement mais sûrement... J'aurais peut être juste besoin d'un petit délai si possible ;w;
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elliott Ashmore || Prepare for trouble... [En cours] Elliott Ashmore || Prepare for trouble... [En cours] EmptySam 13 Mai - 0:08
10 jours supplémentaires? Jusqu'au 21 mai ça te convient? Et si besoin de plus pour X raisons, demande plus rendu là?
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elliott Ashmore || Prepare for trouble... [En cours] Elliott Ashmore || Prepare for trouble... [En cours] EmptyDim 4 Juin - 5:06
Cela fait 10 jours depuis la fin du délais accordé pour terminer la fiche. Étant donné que nous ne recevons aucune nouvelles au MP envoyé afin de confirmer ou non ton intention de poursuivre, j'archives donc la fiche tel que stipulé dans les règlements. Tu seras le/la bienvenue si tu souhaites éventuellement te réinscrire et terminer ta fiche.
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elliott Ashmore || Prepare for trouble... [En cours] Elliott Ashmore || Prepare for trouble... [En cours] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Ashmore || Prepare for trouble... [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nika L. Iélanov || En cours
» Sakina O. Ashmore || And make it double!
» Chester...en cours
» Yi-Jun Zhang | En cours
» Eleween Delancy [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers-
Sauter vers: