AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Si il le dit, il a raison... Non? || UC ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
MessageSujet: Si il le dit, il a raison... Non? || UC ♥ Si il le dit, il a raison... Non? || UC ♥ EmptyMar 2 Mai - 16:45

 
Andrew McBrough

Caractère et physique

La vie ne t'as pas fait de cadeau hein Andrew? Tu es tout petit, depuis petit tu fais une tête de moins que les autres. Tu ne peux pas courir comme les autres. Tu as toujours été impuissant, un poids pour les autres. Rien que ton frère, il voulait t'emmener à plein d'endroit mais tu ne pouvais pas. Il faut toujours t'aider que ce soit à atteindre les choses en hauteur ou encore afin d'aller plus vite. Pourquoi hein? Tout simplement que c'est comme si tu n'avais pas de jambe. Tu es paraplégique.Tu ne ressemble pas à un irlandais. Après tout, ton père n'est pas irlandais. Tu as la peau mate, des cheveux bruns chocolat, touffus et rasés sur les côtés. C'est ton frère qui te les avaient rasés, tu t'en souviens encore. Tes yeux noirs et tes quelques tâches de rousseurs foncées sur le nez, tes oreilles percées avec un écarteur de 2mm font que les gens voyent en toi une personne adorable qui ne demande que de l'amour. Mais toi tu veux qu'on te voit comme un homme de 17 ans.

Mais ton caractère n'aide pas. Tu as toujours été protégé par ton grand-frère. Du coup, tu étais protégé des gens qui te voulaient du mal. Avant, quand ton frère n'était pas là, c'était ton meilleur ami qui éloignait le mal, tout ce qui pourrait heurter ton innocence. Alors maintenant que tu as Shou à tes côtés, tu sais qu'il a prit le rôle de ton meilleur ami qui est resté chez les N. Tu souris tout le temps et tu lui obéis sans rechigner. Après tout... La vie te semble bien plus amusante avec Shou, bien que tu ne répètes pas tout tout ce qu'il dit à propos des femmes... Par moment c'est... Dérangeant. Tu n'oses jamais lui parler, tu ne veux pas qu'on te prennes pour un fou ou qu'on pense que parle à la mauvaise personne alors tu lui réponds quand tu es seul ou avec des personnes qui sont habituées tel que ton frère.
De nature timide, tu iras difficilement vers les autres, après tout, tu as toujours peur d'embêter, de déranger ou encore de venir au mauvais moment. Donc tu viens pas, passant ton temps libre à écouter de la musique ou à lire un livre dans un coin tranquille. Malgré tout, tu adores être avec des gens, rire avec eux, chanter, pleurer.
Pleurer... Oui pleurer, tu es hyper-sensible, on te raconte une histoire triste, tu pleurs, tu vois une image mignonne, tu pleurs, on te fais peur, tu fais une crise cardiaque. Et si on veut vraiment ta mort, il faut te mettre devant Bambi ou Titanic. Là, tu ferais couler autant de larmes qu'il y a de molécule d'H2O dans un océan.

Pourquoi molécule d'H2O? Tout simplement car tu es super fort dans les matières scientifiques, maths, physique, chimie, SVT... Tout ce qui touche à la science, tu adores.

Histoire

Quelques 350 mots ici, pour nous décrire tout ce que ton personnage a vécu, sa famille, son enfance... Tu peux broder et raconter des anecdotes, hein... C'est ça qui est bon et qui rendra ton personnage vivant.

Oh mon dieu

Ici, tu vas nous parler de ton dieu. Tu vas nous le décrire, et nous dire comment tu t'entends avec lui, ce que ça vous fait à tous les deux d'être dans le même corps. Et tout à la fin, tu vas nous mettre ton test RP, mais si tu veux, tu peux combiner les deux parties.

Carte d'identité

J'm'appelle Andrew McBrough, mais pour toi chéri ce sera uniquement Andrew ou encore An'. J'ai 17 ans, d'ailleurs, je suis né le 02/03/2000, mais que j'sois ou non ton aîné, tu me dois le respect c'est comme ça qu'ça marche mais bon, je ne t'en voudrais pas, je suis habitué ne t'inquiète pas... J'suis Irlandais mais de toute façon on s'en branle fiche puisque aujourd'hui j'fais partie de Rives du Nil.
Mon dieu c'est Shou, et il est bien plus beau que le tien enfin je crois. Mais c'est ce qu'il dit alors... D'ailleurs, moi aussi je suis beau, tu trouves pas que je ressemble à Tavros Nitram de Homestuck ? Et d'ailleurs, si tu veux me draguer, sache que je suis Bisexuel.


 

Derrière l'écran

Et ici, tu vas nous parler un peu de toi derrière l'écran, mh ? ♥ Le code du règlement, ton avis sur le forum, comment tu nous as trouvés, mais surtout toi !


Andrew McBrough
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si il le dit, il a raison... Non? || UC ♥ Si il le dit, il a raison... Non? || UC ♥ EmptyMar 2 Mai - 16:48
Re-bienvenue parmi nous, je suis contente de te voir revenir à nos côtés ♥
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si il le dit, il a raison... Non? || UC ♥ Si il le dit, il a raison... Non? || UC ♥ EmptyMar 2 Mai - 16:50
Je sais je vous ai manqué *tousse tousse* blackwidow

Merci Alum CatEyes
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si il le dit, il a raison... Non? || UC ♥ Si il le dit, il a raison... Non? || UC ♥ EmptyMar 2 Mai - 16:53
Bienvenue à toi ! Je ne te connais pas mais je suis contente que tu reviennes quand même xD

Bref bon courage pour ta fiche 8D
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si il le dit, il a raison... Non? || UC ♥ Si il le dit, il a raison... Non? || UC ♥ EmptyMer 3 Mai - 16:16
Merci beaucoup toi~ love
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si il le dit, il a raison... Non? || UC ♥ Si il le dit, il a raison... Non? || UC ♥ EmptyMer 3 Mai - 19:28
awn j'aime ton perso. hâte de lire la suite de ta fiche.
et, de ce que j'ai compris, bon retour ! coeur
Ashton H. Gray
Ashton H. Gray

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 382
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si il le dit, il a raison... Non? || UC ♥ Si il le dit, il a raison... Non? || UC ♥ EmptySam 13 Mai - 2:48
Retour le 15 juin (environ), absence motivée!
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si il le dit, il a raison... Non? || UC ♥ Si il le dit, il a raison... Non? || UC ♥ EmptyDim 25 Juin - 15:55
Toujours des nôtres? J'archiverai dans la semaine sinon.
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si il le dit, il a raison... Non? || UC ♥ Si il le dit, il a raison... Non? || UC ♥ EmptyJeu 29 Juin - 5:17
Aucune nouvelles depuis le 15 juin et absent depuis le 16 mai. J'archive comme il n'y a que l'apparence de fait et que ce n'est pas la première disparition.
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si il le dit, il a raison... Non? || UC ♥ Si il le dit, il a raison... Non? || UC ♥ Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Si il le dit, il a raison... Non? || UC ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers-
Sauter vers: