AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le chant des regrets [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
MessageSujet: Le chant des regrets [Terminé] Le chant des regrets [Terminé] EmptyLun 26 Juin - 5:22

 
Aoba Cahan

Caractère et physique

(on va pas se mentir) Aoba est un jeune homme plutôt canon. Du haut de ses 1m75, il possède un corps plutôt bien proportionné même s'il est longiligne. D'ailleurs l’éphèbe a une apparence assez androgyne puisqu'il peut facilement se faire passer pour une femme avec des vêtements féminins mais ce n'est pas la chose qui marque le plus. En effet, notre protagoniste possède de longs cheveux bleus plutôt courts vers le devant alors que le reste part en un dégradé plus clair vers le bas même s'il lui est aisé d'attacher ses cheveux en queue de cheval (pour info, il s'agit d'une teinture tout comme pour ses sourcils). Avec cette chevelure plutôt sensible puisque oui, Ao est douillet, s’ajoute une paire d’yeux tantôt bruns clairs tantôt dorés en fonction du soleil et qui trahissent ses origines asiatiques. Et oui, de ses deux parents, il n’a pratiquement rien hérité du côté irlandais donc il fait bien plus japonais qu'autre chose. Sa peau est très pâle d'ailleurs, ce qui renforce cet air fragile de poupée de porcelaine asiatique même si notre protagoniste n'est pas si faible. Malgré cet air vulnérable, Aoba sait très bien se défendre, sa spécialité étant les coups de pieds latéraux bien qu'il reste facile à maîtriser quand un combat s'éternise. Il y a cependant un autre point à relever sur le jeune homme puisqu'il possède notamment une voix assez incroyable : oui, il est capable de chanter de magnifiques chansons même s’il est rare que ce dernier chante et en plus, il ne s'en vante pas vraiment. En ce qui concerne son style vestimentaire, il s'habille généralement comme les jeunes de son âge même si son look habituel reste sa veste bleue, jaune blanche; son tee-shirt à manches longues bleu marine, une mitaine noire et bleue à la main droite, son jean surmonté d'une ceinture cloutée bleue, des guêtres bleues marines avec des chaussettes jaunes et ses bottes assorties à sa veste : son signe distinctif étant son casque qu'il laisse souvent pendre autour de son cou puisque monsieur adore bien évidemment la musique. Pour le reste, l’étudiant a en général un caractère plutôt calme, il a d'ailleurs beaucoup de mal à dire non. Seulement, il n'est pas bête pour autant, c'est quelqu'un de très perspicace et qui réfléchit beaucoup même s'il ne se confie qu'aux personnes en qui il a réellement confiance et encore, il a tendance à garder ses problèmes pour lui pour ne pas embêter les autres. En effet, le jeune homme est d'un naturel pacifique neutre mais il n'hésite pas à se battre quand c'est nécessaire et il est en vérité très facile de le perturber puisque notre protagoniste est du genre naïf. Par contre, il n'est pas si facile d'obtenir sa confiance, par naïf, j'entends qu'il ne juge jamais quelqu'un sans connaître : il essaiera toujours de voir ce qu'il y a au fond de la personne avant d’émettre un avis même si le premier abord paraît négatif. Que dire de plus ? Ah oui, il faut savoir que malgré sa force de caractère le mental de l’étudiant est facile à influencer s'il n'a personne pour l'aider. Il a même une fâcheuse tendance à culpabiliser pour rien, il manque un peu de confiance en lui il faut dire. C'est un jeune homme qui se contente facilement de sa vie banale quitte à se cacher ses propres problèmes. D'ailleurs, même s'il s'y connaît en informatique, jeux vidéos, mangas, Japon (vu qu'il en vient et qu'il connaît très bien la langue puisqu'il a appris celle-ci en premier, d'ailleurs, il lui arrive parfois d'avoir des lapsus et de parler dans cette langue sans s'en rendre compte), etc… Il ne souhaitait pas une vie aussi farfelue. Mais bon, ce qui est arrivé est arrivé, comment va-t-il évoluer ? Tout reste à voir.

Histoire

Une histoire donc… Eh bien, nous allons remonter à une naissance en Irlande, naissance pleine de difficulté puisque le petit avait été déclaré mort né. Tout le monde croyait que c'était sa faiblesse qui l’avait empêché de survivre mais le bébé survécu bel et bien. Un miraculé donc. Le fiston a eu beaucoup de chance si on peut dire puisqu'il a failli passer à côté du train de la vie. On aurait d'ailleurs pu étoffer plus sur cette magnifique période de sa vie mais elle ne dure pas éternellement. Et oui, à peine âgé de 3 mois que son père a disparu sans laisser de traces, on ignore ce qu'il a bien pu advenir de lui d'ailleurs mais cela remonte à si loin. Impossible pour Aoba de s'en souvenir, il a donc vécu avec sa mère japonaise de surcroît jusqu'à l'âge de 7 ans avant qu'elle ne meure dans un accident de la route. Jusque là, plutôt dramatique il fallait dire mais il n'était pas orphelin pour autant, on le confia d'ailleurs à sa tante au Japon. Et oui, il dû quitter sa vie en Irlande pour la rejoindre là-bas. Est-ce qu'il regrette ses parents ? Oui un peu même s’il se le cache souvent, après tout, malgré ce manque, son enfance n'a pas été si triste. Même si sa tante était loin d'être riche, elle l'a élevé comme s'il s'agissait de son fils. Le jeune homme aime beaucoup sa tante d'ailleurs, ils se sont toujours bien entendu tout les deux et ils tiennent beaucoup l'un à l’autre, formant une famille à eux deux. La période la plus marquante fut donc son adolescence, période dont l’étudiant n'est pas très fier… Vous voyez ces jeunes racailles qui traînent dans la rue et qui se battent souvent ? ... Gagné, il était exactement comme ça et rien que de s'en souvenir, il s'en veut énormément. Un vrai délinquant juvénile… Même si ce comportement était plus une extériorisation de sa douleur, comme si en étant ainsi il montrait qu'il en voulait au monde entier pour avoir perdu ses deux parents. Cette façon d'être a d'ailleurs causé beaucoup de tracas à sa tante. Le déclic s'est fait un jour à lors de ses 18 ans en fait, lorsqu'une bagarre a mal tournée et que l'éphèbe s'est retrouvé dans un hôpital il n'avait jamais vu sa tante dans un tel état… Alors il s'est juré d'arrêter toutes ces bêtises et de reprendre une vie honnête. Et ça nous ramène donc à il y a quelques mois. Notre protagoniste vivait sa vie tranquillement, sans rien demander, étudiant sa Licence la semaine, travaillant au magasin certains jours et passant le reste du temps avec sa tutrice mais quelque chose vint interrompre ce quotidien. Une lettre pour intégrer une académie alors qu'il était déjà bien intégré à son université. Il aurait d'ailleurs refusé si… Ses frais d'études n'étaient pas si chers. Voilà pourquoi il travaillait à temps partiel d'ailleurs : pour aider sa tante. Et ce papier lui proposait même une bourse, un logement… Une bourse ! Et puis elle était située en Irlande alors, malgré la douleur de quitter sa tante et le pays du soleil levant, il allait retrouver les origines de son père. Un mal pour un bien donc même si intégrer un établissement juste avant l'été restait étrange mais il s'y rendait tout de même. Aoba était bien loin de se douter que son quotidien changerait à jamais une fois là-bas…

Oh mon dieu

《 Bien dormi ? 》

- D- Qui est là- ?


Fis-je surpris en regardant autour de moi. J'ai un peu de mal à me remémorer ce qu'il s'est passé. Je- j'étais… J'ai beau essayer de me souvenir, je ne vois rien. Je me suis contenté de me lever du lit sans comprendre ce qu'il m'arrive. J'ai cru rêver… Il y avait une voix il y a deux secondes… La voix d'une femme…

《 Bien évidemment mon chou, c'est moi. 》


Je sursaute, surpris, regardant à droite à gauche. Qu'est-ce qu'il se passe… Je ne comprends plus rien alors qu'au même moment, une douleur sourde me traverse. Je saisis ma tête d'une main, confus tandis que la présence s'intensifie.

- kh-


J'ai de plus en plus mal au crâne. Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Je-

《 Tu ne te souviens pas ? 》


Un léger souffle amusé résonne dans mon esprit. Me souvenir de quoi ? Je- Je suis juste arrivé dans cette académie puis… J'ai rencontré le directeur et-...! Une autre douleur se manifeste si bien que je viens saisir mon crâne à deux mains. Cette dernière devient de plus en plus forte… Tout devient flou.

- Je- Je ne sais pas…!


Répondé-je perdu.

《 Allons, fais un effort mon garçon. 》


Sa voix, comme un écho redondant ne fait qu’accentuer ma confusion. Doucement, je commence à paniquer.

- Qu- Qui es-tu...?!

《 Éris, déesse de la discorde. Tu n'as jamais entendu parler de moi ? 》


Je ne saisis pas ce qu'elle dit, une déesse ? Je suis fou ou quelque chose comme ça ? Mais je n'ai pas le temps d'échafauder des hypothèses que la migraine se fait insupportable, si bien que je fini par retomber sur le matelas, incapable de capter cette situation qui ne fait que devenir de plus en plus effrayante. J'ai mal, je ne comprends pas… Qu'est-ce qu'il m'arrive…?

《 Réjouis-toi, tu as l'honneur de me servir d'hôte. Et je compte bien en profiter. 》


Avoue-t-elle d'un ton malsain tandis que je me tord sur la literie, une goutte de sueur venant perler sur mon front. Je serre les dents : la douleur ne diminue pas bien au contraire même si je tente de rassembler les morceaux. Lui servir d’hôte ? Attends… Je me rappelle d'une pièce dont le vieillard m'avait parlé. Je ne me souviens pas du reste… Je…

- Laisses-moi… Tranquille…


Bégayé-je en gémissant.

《 Désolé mon chou, j'y suis j'y reste. 》


Je suis incapable de la voir mais elle semble amusée. Pourquoi…? Pourquoi moi ? Je n'en peux plus… LAISSES-MOI SEUL ! Rien n'y fait, je n'arrive plus à penser. Haletant, ma gorge me brûle alors que je suis complètement en sueurs…

《 Dépêches-toi de t'habituer à ma présence. 》


La douleur est telle que je mon corps se paralyse un instant avant que je ne ferme les yeux instantanément, ne bougeant plus. Tout est noir…

《 J'ai hâte de m’amuser avec toi mon mignon. 》


Depuis, elle est là, je la sens, tout le temps, elle n'abandonne pas. Chaques jours… Elle me parle… Elle n'arrête pas… Comme si elle voulait me faire changer en son sens. Je ne veux pas faire tout ça… Tout ce qu'elle me dit… Chaques jours, j'angoisse à l'idée que je pourrais craquer et l'écouter.  Elle ne veut qu'une chose : semer le chaos si j'ai bien compris.

《 Exactement mon chou. 》

- La ferme !


M’écrié-je en tapant contre le mur, apposant une main sur mon visage. Je respire lentement… Essayant de me calmer mais comme d'habitude, elle s’en amuse. Vivre avec ça dans la tête… Si j'avais su je ne serais jamais venu. Mais je ne peux rien faire… Maintenant je comprends pourquoi ce vieux voulait me garder tout l'été… Mais je refuse de perdre contre elle… Je refuse de lui faire ce plaisir.

Carte d'identité

Je m'appelle Aoba Cahan, mais certains m'appellent uniquement Ao. J'ai 20 ANS, d'ailleurs, je suis né le 23/09/1996, mais senpai ou non, on a tous droit au respect. Je suis Irlando-Japonais mais ce n'est pas le plus important, après tout, je suis un membre du Mont Olympe. D'ailleurs, je suis en Licence 2 informatique mais je travaillais aussi à temps partiel comme Vendeur/Coursier dans une boutique électronique mais ça... c'était avant...
En fait… J'ai été possédé par Éris et je le vis très mal... Pourquoi on m’a fait ça ?  Je l'ignore mais j'aurais préféré rester normal. Enfin bon, je préfère changer de sujet et comme je suis nul en transition, on me dit souvent que je ressemble à Seragaki Aoba de DRAMAtical murder étrange non ? Et ça n'a rien à voir, je le conçois (enfin peut être un peu) mais je ne suis pas Homo, et non, je suis Bisexuel... Comment ça ça change rien ? Bien sûr que si !


 

Derrière l'écran

Bon bon bon. Eh bien je ne suis qu'un humble surfer du net (pour quelques chtites précisions, j'écris aussi bien au féminin qu’au masculin parce que je suis agenre y paraît mais au niveau anatomique je suis de la gente féminine ;) ), bref, après un tri avec les fofos que j'ai gardé puisque j'en avais beaucoup trop, je n'en ai finalement gardé qu'un et… bah, j'ai été sur des top sites pour en trouver un seul autre après avoir visionné pirate des caraïbes  (rapport ? Aucun xD fin si je pensais prendre piraterie et je suis tombé ici-... PARCE QUE PUNAISE CE CONTEXTE ARRACHE SA MAMAN /SBAFF/ ) et dernière chose. CODE VALIDÉE PAR LAW
Bref, j'ai hâte de commencer à rp ici ^^


Aoba Cahan
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le chant des regrets [Terminé] Le chant des regrets [Terminé] EmptyLun 26 Juin - 14:11
Officiellement bienvenue par ici coeur
Ca a été du rapide ! soexcited
J'espère que tu te plairas à nos côtés coeur
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le chant des regrets [Terminé] Le chant des regrets [Terminé] EmptyLun 26 Juin - 14:36
OH COUCOU TOI. ok déjà les points que j'ai bien aimé dans ta fiche.
- aoba, dramatical murder :DD
- agenre :D (d'ailleurs, tu n'as pas de préférence, dans les pronoms ?)
- mignon petit ancien délinquant qui culpabilise et qui se fait facilement influencer
- miraculé
- on est d'accord ce forum déchire sa mère
ILY.

bienvenue parmi nous. coeur
Ashton H. Gray
Ashton H. Gray

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 382
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le chant des regrets [Terminé] Le chant des regrets [Terminé] EmptyLun 26 Juin - 15:41
Alum : Encore merci ^^ (j'avais déjà quelques idées précises pour la fiche donc j'ai pu l'écrire rapidement :3 )

Ashton : Coucou et bah... je vais répondre point par point aussi :3
- Pour Aoba... Oui je suis fan x)
- Je n'ai pas vraiment de préférence. Je fais selon mon envie CatEyes
- et oui ça déchire °^°

Encore merci ^^
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le chant des regrets [Terminé] Le chant des regrets [Terminé] EmptyLun 26 Juin - 15:49
Bienvenuuuuuuue !

Han j'ai bien aimé lire ta fiche. Elle est originale, et jolie comme tout. Et puis ton choix de vava déchire tout. ♥
La relation que tu entreprends avec ta divinité m'intéresse particulièrement, et j'ai hâte de voir comment elle va évoluer !
Bon courage pour tout ça ! et à la revoyure, HRP ou IRP. ♥
Gwenhwyfar Ó Néill
Gwenhwyfar Ó Néill

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Celtics
Celtics
Messages : 546
Localisation : Dans ma piaule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le chant des regrets [Terminé] Le chant des regrets [Terminé] EmptyLun 26 Juin - 16:00
Merki à toi Gwen *flatté* ><
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le chant des regrets [Terminé] Le chant des regrets [Terminé] EmptyMar 27 Juin - 1:05
Bien bien, tout me semble bon. Il restera à déterminer précisément les pouvoirs, je te conseil donc d'éviter de les utilisé tant que nous n'en avons pas discuté, mais tu peux déjà faire ton recensement et commencer à RP.

Il est possible que je fasse appel à toi pour une fiche plus complète d'Eris comme tu as déjà un peu chercher, mais je t'en reparlerai.

Tu es validée !

Te voilà maintenant validée ! Ton rang t'a été attribué en fonction du dieu qui te possède. Il te sera probablement plus facile de nouer des liens avec les autres membres de ton groupe, car vous devrez concourir contre les autres. Avant de pouvoir te mettre à RP, il va donc falloir recenser tout ce beau monde !

Une fois cela fait, il te sera possible de jouer dans la partie RP !  Pour trouver un partenaire, tu peux envoyer des MP aux membres qui t'intéressent ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus ample connaissance avec les élèves, tu pourras aller faire ta fiche de liens (nous avons d'ailleurs un très joli modèle ) ainsi que créer ton répertoire de RP. Tu pourras faire encore plus de connaissances en rejoignant des clubs !

N'oublie pas de surveiller régulièrement le secrétariat d'Osiris, ou tu risquerais de passer à côté d'informations importantes.
Pour tout renseignement supplémentaire, nous te conseillons de jeter un œil à Asgard, qui regroupe toutes les choses à savoir et à se souvenir. Et si tu as la moindre question, l'accueil de l'Olympe est là pour que tu puisses la poster. Mais si tu préfères l'envoyer en MP à un membre du staff, n'hésite pas, nous sommes là pour ça !

Toute l'équipe du Pensionnat Immortalia te souhaite un excellent jeu !


Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le chant des regrets [Terminé] Le chant des regrets [Terminé] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Le chant des regrets [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers-
Sauter vers: