AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Risque de massacre de cheveux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 1
MessageSujet: Risque de massacre de cheveux. Risque de massacre de cheveux. EmptyLun 31 Juil - 14:08


La bande des touffes violettes !♥

feat Gyula





Vives les Saintes touffes violettes

Deuxième jour du week-end, j'effectuais ma petite routine du matin, se lever, se gratter les fesses, ignorer Graou, douche, et pour finir cette petite routine du matin un p'tit dej a base de café et de céréales, bon je n'aime pas spécialement le café mais, au moins sa réveille, puis comme une envie de chi...

Voyons humaine surveille ton langage !

Ooooh mais, il a un balais coincé dans dans le rectum ce tigre, bon enfin bref reformulons, comme une soudaine intervention divine, voila comme sa, sa va lui plaire, je monta sur le toit pour fumer une clope, car oui depuis mon arrivée au pensionnat j'ai commencé a fumer pour évacuer tout le surplus d’émotions qui m’envahissait, et avec l'arrivé de monsieur je pète plus haut que mon cul j'en est plus besoin que jamais, surtout pour me retenir de pas me taper la tête contre les murs pour le faire taire.

J'étais arrivée sur le toit, c’était la première fois que je montais sur le toit du bâtiment des M, plusieurs sécurité était installé ici.

Tu est sur qu'on a le droit d’être ici car moi le grand et magnifique tigre je n'avais pas envie que tu obtienne une sanction car par extension j'en aurai une aussi et sa c'est inacceptable.


Oui surement la porte n’était pas fermer a clef donc je dirais que c'est bon.

Quelque choses à du arrivée ici au vu de toute ces sécurité, mais, ce qui est marrant ici c'est que je voyais les gens en bas, certains avais l'air pressés je me demande pourquoi on est le week-end les gens desserrer votre string et tout ira bien par contre d'autres était vraiment pas pressés du tout et oh couple repéré mon général, franchement vous pourriez faire sa dans un endroit à l’abri des regards, ah ces jeunes, aucun gène à ce bécoter comme sa.

Mon dieu voila que je parle comme une vieille, bref je sortit mon paquet de clope en prit une et la porta a mes lèvres, puis je commença a fouiller mes poches à la recherche d'un briquet, et la grand moment de panique aucun briquet et la je fis la chose irrationnel que tout le monde fais, je refouilla dans mes poches comme si il allais apparaitre comme magie mais évidemment il n’était toujours pas dans mes poches, je poussa un long soupir, si seulement je pouvais allumer une petite flamme au bouts de mes doigts, Graou pourquoi tu n'a pas ce pouvoir.

Je retourna donc dans ma chambre pour chercher ce satané briquet mais c’était tellement le bordel de mon coté que j'avais l'impression d’être Indiana Jones menant une expédition, je le retrouva finalement ainsi qu'un tube de colorant pour cheveux ce que qui me rappela que j'avais promis a un jeune homme de lui teindre il s'appelait comment déjà, j'étais tellement au prise avec Graou que le pauvre je ne lui ai prêté que guère d'attention, bon une promesse est une promesse, la pause clope sa sera pour plus tard.

Une nouvelle épreuve se dressais devant moi maintenant retrouvé le papier ou j'avais noté son numéro mais après plusieurs minutes de recherche impossible de le retrouver et impossible de me souvenir de la ou je l'avais mis.

Chambre 215 tu peux dire merci a mon excellente et miraculeuse mémoire !

Oh ! Merci Graou mais t'aurai pu me le dire plutôt au lieu de me laisser galérer !


Tout ça semblait l'amuser, bah au moins il ne me criais pas dessus, je rassemblais donc mon matériel et me dirigea vers la chambre 215, j'étais arrivée a destination je ne pouvais même pas jeter un coup d’œil vu que la porte n’était pas entrouverte, je toqua pour voir si il était la, espérons qui sois réveiller enfin bon il était quand même 10h30 passé.          

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Risque de massacre de cheveux. Risque de massacre de cheveux. EmptyMer 2 Aoû - 19:02
Risque de massacre de cheveux - ft. Megu Nystrom
Il faisait beau en cette journée d’été ce qui était plutôt surprenant vu le temps de la semaine précédente : de la pluie, du vent, du froid. Ça lui manquait presque. Enfin, il ne s’en plaignait pas trop non plus pour ne pas s’attirer les foudres de son dieu mais aussi parce qu’au moins les matinées et les nuits étaient fraiches. Gyula avait d’ailleurs réussi à quitter discrètement sa chambre pour retourner sur les collines de Knocksouth. Depuis le jour où il y était allé pour la première fois, c’était devenu son refuge. Il y avait accidentellement passé la nuit, ce n’était absolument pas prévu qu’il s’endorme aussi rapidement, enroulé dans la couverture qu’il avait prise avec lui pour pouvoir confortablement observer les étoiles. C’était le chant des oiseaux, le craquement de branches sèches et les cloches des vaches qui l’avaient réveillé. Magnifique réveil il faut dire ! Il était de bonne humeur et avait bien dormi. Même Freyr semblait plus agréable en cette journée qui s’annonçait excellente. Les deux mâles ne s’étaient lancés aucun pique, que des compliments et des petits commentaires satisfaisants. C’est après une bonne demi-heure à s’étirer que le jeune homme se leva finalement et quitta les lieux à grand regret. S’il le pouvait, il passerait une semaine entière ici, malheureusement il n’avait pas l’équipement pour et il devait se laver la chevelure qui était devenue un nid à brindilles et à morceaux de terre. Il en avait pourtant retiré une bonne partie ! En chemin pour le pensionnat, il regarda les messages qu’il avait reçu et qui venaient de son frère.

« Tu ne sais toujours pas quand viendra le jeune homme ?
- Nan…
- Ce n’est pas ce que je te conseillerai d’habitude, mais il s’agit d’un cas exceptionnel. Tu devrais rester dans ta chambre toute la journée, sait-on jamais s’il décide de venir te voir, après tout il connaît le numéro de ta chambre et nous sommes un jour de congé, peut-être qu’il attendait ça pour venir te voir ? Il était probablement très occupé dernièrement ?

Le Norvégien lâcha un soupir, son dieu n’avait pas tort. Il approuva alors son idée, se résignant à s’enfermer dans sa chambre et à attendre, au moins il pourrait lire et s’occuper de ses cactus, même s’il s’avérait qu’elle ne venait pas, il aurait fait des choses utiles et passionnantes. Quoique lire n’était pas tellement son truc, mais c’était pour ses cours, il n’avait donc pas le choix.
Une fois de retour dans sa chambre, il prit ses affaires qui étaient comme à leur habitude dans son sac « spécial douche ». Il s’y rendit donc et profita de ce moment de détente pour se décrasser la chevelure turquoise-vert foncé il leur fit un bon shampoing, après-shampoing, masque et même un massage ! Il sortit ensuite, se sécha tranquillement et épongea simplement sa chevelure pour ne pas l’abîmer avec le sèche-cheveux. L’eau gouttait sur sa nuque et ses épaules, il se contentait simplement de s’essuyer et de se couvrir, toutefois, il n’avait pas songé à prendre une nouvelle tenue, pensant remettre celle qu’il avait, mais il remarqua les traces d’herbes et de terre et se dit que ce n’était pas une très bonne idée. Tant pis, c’pas comme si j’avais des kilomètres à faire… Il enfila un boxer propre, enroula sa grande serviette violette autour de sa taille et plaça la plus petite sur ses épaules pour ne pas mettre de l’eau partout. Il sortit un pot de son sac, l’ouvrit et prit une petite noisette de crème qu’il étala correctement sur ses cheveux, c’était une crème qu’il avait lui-même fait – grâce à de nombreux tutos sur internet – afin de protéger ses cheveux de la pollution et pour les hydrater. Il se regarda un instant dans le miroir, réfléchissant à ce qu’il pourrait bien faire d’autre. Il hésitait à changer ses piercings et mettre des lentilles. Au final, il ne fit rien de tout ça. Après tout, n’allait-il pas rester enfermé dans sa chambre ?
Il rassembla ses affaires après s’être lavé les mains et sortit de la douche pour se rendre dans sa chambre, son sac sur une épaule et ses vêtements sales dans une main. Arrivé dans le couloir des chambres des garçons, il remarqua qu’un type se tenait devant la porte de sa chambre. Il le reconnût immédiatement grâce à sa chevelure violette. Ce n’était pas la première fois qu’il le rencontrait et même avant qu’ils ne se parlent pour la première fois – c’est-à-dire la fois précédente – Gyula l’avait quelques fois remarqué dans l’établissement scolaire, il fallait dire qu’avec une coloration pareille, ce gars n’était pas invisible ! Surtout aux yeux du Norvégien dont la couleur préférée est le violet. Il lui était arrivé de se les teindre de cette couleur mais différemment, soit en simples reflets soit en un violet flashy.

- Si ce n’est pas une coïncidence !
- Dommage, j’pourrais pas m’occuper d’Óláfr et Fafnir…
- Tu pourrais au moins te réjouir de sa présence ! Et puis, je te rappelle que c’est la première fois que tu invites quelqu’un dans ta chambre !

L’étudiant soupira discrètement, esquissant un sourire, et s’approcha du type aux cheveux violets.

- Hei ! T’es vraiment v’nu alors, j’y croyais plus !

Il ricana et passa devant lui pour ouvrir la porte, avant d’entrer, il lui adressa un sourire et un hochement de tête en salutation. Il entra et lui fit signe de la main de le suivre jusque dans sa zone, il fit d’ailleurs attention à ce que les rideaux qui la délimitent soient bien fermés. Il posa ses affaires sous son bureau et ses vêtements dans son panier à linge sale. Il retira ensuite sa serviette qui tenait autour de sa taille et se retourna vers son invité.

- Désolé, j’sors d’la douche et j’ai oublié d’prendre des vêtements propres !

Il posa la serviette sur sa chaise de bureau et se dirigea vers son placard qu’il ouvrit.

- Ah, assieds-toi sur mon lit, s’tu veux.

Il déplia un short bleu et l’enfila tranquillement puis referma le placard et alla s’installer sur son lit, côté pieds. Il inspecta rapidement sa chambre pour vérifier que tout était rangé puis posa son regard sur l’autre élève.

- Au fait, j’m’appelle Gyula, j’crois qu’j’te l’ai pas dit la dernière fois. Et toi ? Ca doit être bizarre que j’t’ai invité comme ça, mais, j’aime beaucoup tes ch’veux !
- Hé bien, quel sympathique humain tu fais !

Il ignora la remarque de son dieu, ne sachant plus s’il avait remarqué une couleur spécifique sur la cravate de son invité quand ils s’étaient croisés. Se souvenant qu’il avait oublié quelque chose, il se pencha sur le côté et attrapa son sac de douche pour en sortir une petite boite dans laquelle se trouvait une pommade. Il posa son sac à ses pieds puis passa un peu de pommade sur ses tatouages vikings, il ouvrit d’ailleurs son short pour le baisser un peu tout comme son boxer pour mettre de la pommade sur son tatouage à la hanche. Une fois cela fait, il se rhabilla correctement et posa le pot à côté du sac.

- Pardon mais c’nécessaire quand on en a, surtout en été ! Sinon, j’pense qu’t’as r’marqué, mais j’me suis fait faire une autre coloration y a pas longtemps, du coup… S’tu veux on peut juste voir pour quelques mèches ou j’peux t’en faire ? »

Il lui adressa un sourire aimable et sincère, le Vane lui fit remarquer qu’il était vraiment rare que dès une « première » rencontre le Norvégien se montre aussi ouvert et sympathique. Le jeune homme lui assura qu’il l’était dès qu’on touchait un thème qui lui plaisait énormément, comme Lawrence, Amy, Gwen ou Ashton l’avaient fait. Il ajouta qu’il lui suffisait d’un rien, au final, pour être chaleureux et convivial.
Gyula Eriksen
Gyula Eriksen

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 807
Localisation : Loin de la foule
Revenir en haut Aller en bas
Risque de massacre de cheveux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 1-
Sauter vers: