AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Noah - It's my time to shine (UC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
MessageSujet: Noah - It's my time to shine (UC) Noah - It's my time to shine (UC) EmptyMer 2 Aoû - 0:35

 
Noah Dawkins

Caractère et physique

Difficile de croire en le voyant que Noah a quinze ans et va lentement vers son seizième anniversaire... Petit et menu, il dépasse à peine le mètre cinquante et sa croissance est apparemment terminée, le condamnant au statut de demi-portion pour le reste de ses jours. Toutefois, ce n'est pas parce qu'il a une allure juvénile qu'il en est pour autant enfantin.

Au contraire, Noah déteste être traité autrement qu'en adulte (ou adolescent, à l'extrême limite), une attitude à laquelle il est régulièrement confronté, en particulier à cause du handicap qui lui vaut d'être infantilisé pour beaucoup. Le regard fuyant, les doigts agités, les jambes gigotantes, Noah est autiste asperger, un label qu'il a appris à arborer, plus difficile à digérer pour les autres que pour lui-même.

D'une intelligence particulière, Noah se montre observant et patient, n'hésitant pas à prendre tout son temps pour décrypter un petit détail qui n'attirerait pas l'attention de n'importe qui d'autre. Un papillon dans le ciel, une feuille tombant d'un arbre, le tracé d'un avion dans le ciel... Il s'attarde sur l'arbre qui cache la forêt, oubliant régulièrement de maintenir une vue d'ensemble.

Cette manière d'être lui vaut de se cogner régulièrement contre murs, portes et autres obstacles, une douloureuse habitude qui le pousse à remercier son Dieu de l'avoir doté d'un pouvoir de régénération partielle. Maladroit comme pas deux, Noah est plus doué pour la théorie plutôt que la pratique et délaisse volontiers tout travail manuel, aussi simple peut-il paraître aux yeux de ses camarades.

Ses yeux d'un vert brillant peuvent se fixer durablement sur quelque chose ou quelqu'un tout comme se faire volatiles, selon son degré d'attention et l'intérêt qu'il porte à la chose ou à la personne observée. Ses cheveux noirs, généralement décoiffés, témoignent du peu de soin qu'il apporte généralement à son apparence physique. Il n'est pas rare de le retrouver avec un tee-shirt à l'envers ou un pantalon troué ou taché. Tant que ses vêtements sont confortables, quelle importance ?

Avec son ton monotone et sa tendance à la "poker face", on pourrait croire que Noah n'éprouve rien. Ce serait se tromper lourdement. Noah ressent, beaucoup trop. Colère, tristesse, angoisse, regret... Ses sentiments le rongent de l'intérieur et le plongent parfois dans des crises cataclysmiques, qu'il a toutefois appris à dissimuler et à n'exprimer que dans le plus grand secret pour se préserver.

D'une grande sensibilité, il est aussi doté d'une forte empathie, qui lui vaut d'imiter malgré lui l'état d'esprit de ses proches. Cette empathie ne l'empêche pas d'avoir quelques difficultés à comprendre ce par quoi peuvent passer ses camarades, ou lui-même, et, par conséquent, de se montrer parfois indélicat ou à côté de la plaque.

Pourtant, malgré tous ses échecs, Noah continue à chercher le contact d'autrui. Bien que les interactions sociales soient épuisantes pour lui, il éprouve le profond besoin de se lier, de créer des amitiés, tisser des liens... Vivre au contact des autres, en résumé. La solitude le terrifie et il est en permanence effrayé à l'idée de ne pas être "assez bien" et de ne pas en faire "assez".

Passionné de films en général, il passe des heures devant l'écran et cite régulièrement ses répliques préférées, parfois sans même s'en rendre compte. Il n'apprécie rien de mieux que de pouvoir partager ses films fétiches avec ses amis ou le Dieu qui l'habite...

Sa timidité le pousse à fuir le devant de la scène, mais il puise néanmoins dans son Dieu la force de parler en public et de se faire remarquer. Il ne peut pas passer sa vie entière cachée dans l'ombre... Pas alors qu'il est enfin libéré de ses obligations vis-à-vis de sa famille... Pas alors qu'il peut enfin être lui-même.

Histoire

Quelques 350 mots ici, pour nous décrire tout ce que ton personnage a vécu, sa famille, son enfance... Tu peux broder et raconter des anecdotes, hein... C'est ça qui est bon et qui rendra ton personnage vivant.

Oh mon dieu

Ici, tu vas nous parler de ton dieu. Tu vas nous le décrire, et nous dire comment tu t'entends avec lui, ce que ça vous fait à tous les deux d'être dans le même corps. Et tout à la fin, tu vas nous mettre ton test RP, mais si tu veux, tu peux combiner les deux parties.

Carte d'identité

J'm'appelle Noah Dawkins, mais pour toi chéri ce sera uniquement Noah. J'ai 15 ANS, d'ailleurs, je suis né le 12/03/2002, mais que j'sois ou non ton aîné, tu me dois le respect c'est comme ça qu'ça marche. J'suis Anglais mais de toute façon on s'en branle puisque aujourd'hui j'fais partie de la Constellation d'Orient. D'ailleurs, j'suis en classe de Seconde M.
Mon dieu c'est Long (esprit du dragon), et il est bien plus beau que le tien. D'ailleurs, moi aussi je suis beau, tu trouves pas que je ressemble à Miharu Rokujou ? Et d'ailleurs, si tu veux me draguer, sache que je suis Pansexuel.


 

Derrière l'écran

Et ici, tu vas nous parler un peu de toi derrière l'écran, mh ? ♥ Le code du règlement, ton avis sur le forum, comment tu nous as trouvés, mais surtout toi !


Noah Dawkins
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noah - It's my time to shine (UC) Noah - It's my time to shine (UC) EmptyMer 2 Aoû - 10:03
Bienvenu sur le forum !

Bonne chance pour ta fiche :)
Aislinn O'Riley
Aislinn O'Riley

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1430
Localisation : O'Connaire on the Docks
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noah - It's my time to shine (UC) Noah - It's my time to shine (UC) EmptyMer 2 Aoû - 11:13
BIENVENU !
Un chinois, comme je suis heureuse de te voir arriver !
Je te préviens, le Dragon va surement connaître des changements notamment au niveau pouvoirs ! Si tu veux des informations concernant ce p'tit père, n'hésite pas à me mp !
Bon courage pour ta fiche !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noah - It's my time to shine (UC) Noah - It's my time to shine (UC) EmptyMer 2 Aoû - 11:39
bienvenue parmi nous ! j'aime beaucoup la façon dont tu écris. CatEyes
bon courage pour ta fiche. coeur
Ashton H. Gray
Ashton H. Gray

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 382
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noah - It's my time to shine (UC) Noah - It's my time to shine (UC) EmptyMer 2 Aoû - 15:26
Ouiiii un nouveau chinois, bienvenue *^*
Que la puissance du saint mouton arc en ciel sois avec toi pour finir ta fiche :3
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noah - It's my time to shine (UC) Noah - It's my time to shine (UC) EmptyLun 14 Aoû - 16:55



Bienvenue, bon courage pour ta fiche ~

Iahmes Kadiri
Iahmes Kadiri

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 97
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noah - It's my time to shine (UC) Noah - It's my time to shine (UC) EmptyLun 14 Aoû - 19:08
Besoin d'un délais pour ta fiche?
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noah - It's my time to shine (UC) Noah - It's my time to shine (UC) EmptySam 19 Aoû - 20:15
Sans réponses, j'archives ta fiche tel que dit dans le MP qui t'as été envoyé. Le dragon ne sera plus réservé.

Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noah - It's my time to shine (UC) Noah - It's my time to shine (UC) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Noah - It's my time to shine (UC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers-
Sauter vers: