AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Événement: Bataille Royale (EN SUSPEND)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Accueil :: ◄ Les News :: ► Événements
MessageSujet: Événement: Bataille Royale (EN SUSPEND) Événement: Bataille Royale (EN SUSPEND) EmptySam 5 Aoû - 20:23
Événement : Bataille Royale
Inscription pour l'activité

Bonjour!

Cela fait un petit moment que le forum est tranquille, mais c’est bientôt la rentrée scolaire et le moment où le forum reprend généralement vie. Ainsi, il est temps de souligner cela en grand avec un événement bien mouvementé pour réveiller tout le monde : BATAILLE ROYALE!

Vous avez bien lu ‘’Bataille Royale’’! Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est le même principe que les Hunger Games. En gros, on se tape dessus jusqu’à ce qu’il reste un survivant. Évidemment, ce principe sera adapté au forum et ne détruira pas votre personnage de façon définitive à moins que vous ne l’autorisiez.

Étant actuellement en train de construire cette activité qui demande une certaine organisation, nous aimerions savoir qui est intéressé à participer. Il s’agira d’un événement certainement assez long, mais aux posts RPs courts (limite de 400 mots). Nous avons également songé à une façon de faire en sorte que personne ne soit pénalisé en cas d’absence imprévue de son partenaire (*Se rappelle vaguement la Saint-Valentin et un certain dragon…*) et vous êtes également encouragés à poursuivre vos propres RPs privés. Par-là, nous entendons que cet événement ne devrait pas bloquer l’évolution de vos personnages.

Nous vous demandons donc de vous inscrire ci-dessous en mentionnant si, oui ou non, vous nous autorisez à vous infliger des séquelles. Bref, écrivez vos restrictions par rapport aux mauvais traitements que nous pourrions vous faire subir.

Si vous avez des questions sur l’évènement, envoyez un MP Lawrence Doogood qui vous répondra avec plaisir dans la mesure du possible… donc sans spoiler.



Inscriptions ouvertes jusqu’au 30 septembre




  • Aislinn O'Riley
  • Ashlotte Eklund
  • Ashly Nylstroom
  • Ashton L. Miller
  • Ellyn Aberline
  • Ethan M. Shaw
  • Gyula Eriksen
  • Venceslas A. Mahood


Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Événement: Bataille Royale (EN SUSPEND) Événement: Bataille Royale (EN SUSPEND) EmptySam 5 Aoû - 20:45
YO YO YO bien sûr que je participe à cette bataille royale, ça a l'air fabuleusement terrible. :')
pour ashton, tous les coups sont permis, mais faudrait qu'il puisse garder l'usage de ses membres après ça (donc on touche pas aux nerfs les cocos), et qu'il garde un minimum d'intelligence. donc, mutilation, ok, si le membre ne se détache pas complètement. tant que c'est sauvable, quoi.
Ashton H. Gray
Ashton H. Gray

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 382
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Événement: Bataille Royale (EN SUSPEND) Événement: Bataille Royale (EN SUSPEND) EmptySam 5 Aoû - 21:01
Je m'inscris !
Et vu que je suis sadique avec Gyula, tous les coups sont permis dans qu'il est pas dans un trop sale état ('faut pas non plus qu'il se retrouve manchot ou dans le coma) ~
Gyula Eriksen
Gyula Eriksen

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 807
Localisation : Loin de la foule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Événement: Bataille Royale (EN SUSPEND) Événement: Bataille Royale (EN SUSPEND) EmptySam 5 Aoû - 21:07
Moi je participe, on essaye de pas me mutiler de manière permanente, et idéalement pas de torture inutile :)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Événement: Bataille Royale (EN SUSPEND) Événement: Bataille Royale (EN SUSPEND) EmptySam 5 Aoû - 22:38
Je participe et j'accepte les blessure mais pas de séquelle grave, d’amputation ou de coupe de cheveux ... ( non déjà que certaine, Ashlotte, pour ne la nommer, n'arrive pas à faire la différence, si on me coupe les cheveux c'est fini ... XD)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Événement: Bataille Royale (EN SUSPEND) Événement: Bataille Royale (EN SUSPEND) EmptyDim 6 Aoû - 0:24
Je participe !! Ok pour les coups et blessures, mais pas d'amputation (un petit doigt ou un orteil a la limite mais cest tout xD) et pas de séquelles a vie please. Ah, et sa santé mentale et son beau visage tranquille siouplait  angel Et le reste faites vous plaisir xD Entorse, os cassé ou autre truc arrangeable /pan/  <3
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Événement: Bataille Royale (EN SUSPEND) Événement: Bataille Royale (EN SUSPEND) EmptyLun 7 Aoû - 14:32
Je m'inscris ! Vu que Senna vient d'être créée, je souhaiterais qu'elle reste en vie. Pour ce qui est des limites des séquelles, j'accepte bleus, contusions, entorse, foulure, écorchure et quelques os brisés. De préférence, que sur le long terme elle n'ait pas trop de cicatrices et ne soit pas handicapée (deux fois). J'autorise Ethan a profité de Senna avec romantisme.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Événement: Bataille Royale (EN SUSPEND) Événement: Bataille Royale (EN SUSPEND) EmptyLun 7 Aoû - 17:02
J'en suis aussi bien qu'Amy soit contre la violence /sbaf/ du coup je pense qu'elle fera en sorte de mettre les autres hors jeux sans les blesser mais sinon faites vous plaisir contre elle, ça pourrait être marrant x) enfin tant qu'elle reste en vie ^^

VALIDÉ LAW
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Événement: Bataille Royale (EN SUSPEND) Événement: Bataille Royale (EN SUSPEND) EmptyLun 7 Aoû - 18:52
Heeeeey ! Je participe évidemment ! A la seule condition que cette fois mon nez reste intact le reste ca peut se faire dégommer mais pas mon petit nez d'amour xD
Aislinn O'Riley
Aislinn O'Riley

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1430
Localisation : O'Connaire on the Docks
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Événement: Bataille Royale (EN SUSPEND) Événement: Bataille Royale (EN SUSPEND) EmptyMar 8 Aoû - 5:37
Note à moi-même: Viser le nez... Got it!
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Événement: Bataille Royale (EN SUSPEND) Événement: Bataille Royale (EN SUSPEND) EmptyMer 9 Aoû - 3:19
Bijouuuur, je viens m'inscrire dans le but de martyriser la veuve et l'orphelin en toute l'égalité ♥ Je suis pour qu'Ashly je prenne quelques coups, des bleus, des égratignures, pourquoi pas une jolie cicatrice quelque part ? Vous pouvez, au max, lui péter un bras. J'aimerais cependant qu'elle garde toute sa mobilité et toute sa tête /PAN/
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Événement: Bataille Royale (EN SUSPEND) Événement: Bataille Royale (EN SUSPEND) EmptyMar 29 Aoû - 9:21
Hey !

J'aimerai moi aussi participer à la bataille royale, j'accepte bien entendu les blessures et un petit séjour à l’hôpital ne me fait pas peur du moment que je ne finisse pas amputé, paralysé, borgne ou dans un hôpital psychiatrique. Quelques cicatrices ne me dérangent pas :)


MAJ
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Événement: Bataille Royale (EN SUSPEND) Événement: Bataille Royale (EN SUSPEND) EmptyJeu 31 Aoû - 11:51
Yo!

S'il n'est pas trop tard, je participe aussi, histoire de montrer que je suis toujours pas morte :3
Pour les séquelles, c'est vous qui voyez, essayez juste de ne pas me le tuer et de me le rendre à peu près en état de courir le pensionnat, c'est tout ce que je demande ~
Venceslas A. Mahood
Venceslas A. Mahood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 62
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Événement: Bataille Royale (EN SUSPEND) Événement: Bataille Royale (EN SUSPEND) EmptyJeu 31 Aoû - 12:18
Hey je participe ! (j'ai mis du temps parce que j'avais oublié en fait XD)
Bref tous les coups sont permis, elle sait encaisser.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Événement: Bataille Royale (EN SUSPEND) Événement: Bataille Royale (EN SUSPEND) EmptySam 9 Sep - 3:46
Hey ! Je participe aussi :3 Bon au niveau des coups tant qu'elle est pas handicapée à vie ou qu'elle perd pas de membres je m'en fiche un peu ;) Ha j'oubliais ! Faites en sorte qu'il lui arrive rien de gravissime au cerveau déjà qu'elle sait pas dans quel ordre raisonner en temps normal XD Sinon faite vous plaisir ! Le nombre de litre de sang qu'elle perd je m'en fiche un peu, si elle est dans un mode comateux c'est pas si grave non plus tant qu'elle meurt pas et puis les bleus, les coups, les os cassé, un endroit ouvert bouarf, faut bien qu'il y en ait dans une bataille !
Sheila McElroy
Sheila McElroy

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Constellations d'Orient
Constellations d'Orient
Messages : 271
Localisation : Un peu partout et nulle part en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Événement: Bataille Royale (EN SUSPEND) Événement: Bataille Royale (EN SUSPEND) EmptySam 9 Sep - 21:26
Hey!!! Je participe aussi attendez!

Tant qu'on tue pas ma petite Joy ou qu'on l'handicape pas à vie, enjoy it \o\
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Événement: Bataille Royale (EN SUSPEND) Événement: Bataille Royale (EN SUSPEND) EmptyDim 10 Sep - 1:44
Ah non pas toi, je te refuse! Kidding, je vais étirer l'inscription. Profitez-en pendant que je suis occupée!
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Événement: Bataille Royale (EN SUSPEND) Événement: Bataille Royale (EN SUSPEND) EmptyLun 25 Sep - 5:21
J'étire l'inscription jusqu'au 30 septembre, ensuite il me sera difficile d'ajouter des gens.
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Événement: Bataille Royale (EN SUSPEND) Événement: Bataille Royale (EN SUSPEND) EmptyDim 8 Oct - 21:53
Je reporte l'événement pour novembre comme plusieurs changements sont en cours sur le forum et prennent tout mon temps. De plus, IRL ne me le permet actuellement pas. Sachez que l'event aura toutefois lieu comme il est bien avancé, simplement plus tard. Profitez-en pour réduire vos RP et profiter de l'événement d'Halloween qui lui, aura lieu! Plus de détails dans les prochaines heures!
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Événement: Bataille Royale (EN SUSPEND) Événement: Bataille Royale (EN SUSPEND) EmptyMer 11 Oct - 11:22
Sorry sorry, je vais devoir me désinscrire de cet évent, mon mois de novembre est trop chargé du point de vu universitaire ! Je veux éviter d'handicaper des gens ! Encore désolée
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Événement: Bataille Royale (EN SUSPEND) Événement: Bataille Royale (EN SUSPEND) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Événement: Bataille Royale (EN SUSPEND)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Accueil :: ◄ Les News :: ► Événements-
Sauter vers: