AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La pratique doit être faite correctement car le combat est autre chose (Feat Nolan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 2
MessageSujet: La pratique doit être faite correctement car le combat est autre chose (Feat Nolan) La pratique doit être faite correctement car le combat est autre chose (Feat Nolan) EmptyMar 15 Aoû - 20:14
J’étais posée devant la glace dans ma chambre, regardant ma silhouette. J’étais en train de peser les pours et les contres à me rendre à l’entrainement. J’avais une flemme monumentale à me bouger en dehors de cette pièce et la seule envie que j’avais étais m’étaler dans mon lit et dormir.
J’étais exténuée entre les cours, les entrainements de danses, le temps que je passais au club de jardinage et les entrainements de karaté que je m’imposais. Un petit jour de repos ne pourrait quand même pas me faire du mal non ?

*Tu n’as pas pris un peu de poids ? Avec l’alcool que tu engloutis j’imagine que c’est normal, c’est bourré de calories…*

Je grognais avant de passer mes mains sur mon ventre, lisses et musclé… mais la remarque d’Hadès m’avait hérissé les poils… je ne voulais pas laisser ce corps à la dérive, pas que j’ai de scrupules à avoir avec tout l’exercice que je faisais…

Je regardais l’heure sur mon téléphone, il n’était pas encore trop tard je pouvais bien me rendre une heure ou deux à la salle…
Soupirant je me ramassais mes affaires de sport et les enfilais dans mon sac. Je mis mes écouteurs dans mes oreilles avant de partir en direction du bâtiment où se trouvait le dojo.

J’avais préféré me dépêcher pour quitter ma chambre, plus j’y passerai de temps et moins j’aurais de motivation. Je ruminais donc, les mains au fond des poches en sortant dans l’air froid extérieur. Je lançais un regard mauvais au ciel, on ne pourrait pas avoir un temps tropical pour une fois… c’était l’Irlande certes mais fallait pas pousser mémé dans les orties non plus hein…

Je me mis donc a faire des petites foulées jusqu’au bâtiment des clubs. La pluie avait décidé de se joindre à la partie et je n’avais pas envie de m’éterniser dehors.
Une fois à l’intérieur je m’épousais rapidement, dans l’espoir de sécher un peu mes vêtements. Je me rendis ensuite rapidement en direction des vestiaires des filles pour me changer. Je revêtis un pantalon de yoga noir et une brassière de sport bleu électrique avant de relever mes cheveux dans une queue de cheval haute.

Je retrais ensuite dans le dojo par la porte qui y menait depuis les vestiaires. La salle était peu remplie, quelques élèves s’entrainaient de ci et de là. Mon coin habituel était libre et je souris m’y dirigeant immédiatement.
Je commençais par m’échauffer en effectuant quelques étirements. J’avais mes écouteurs enfoncés au fond des oreilles et était coupée du monde extérieur.
Une fois mes muscles étirés je décidais de commencer par des katas de base du Shōtōkan-ryū. Je calais mes mouvements sur le rythmes de la musique fermant les yeux.

Lorsque j’ouvris les yeux un garçon, blondinet se trouvait non loin de moi. Il ne me semblait pas l’avoir déjà vu mais je restais concentrée sur les arts martiaux ici en général et non sur les gens.

J’haussais les épaules, prêtes à m’attaquer aux choses sérieuses lorsqu’un des mouvements du jeunes homes attira mon attention. Le coup de pied retourné qu’il envoyait, enfin essayait d’envoyé, était un massacre… et pas dans le bon sens du therme…

Soupirant, je retirais l’un de mes écouteurs avant de me rapprocher de lui.

« J’veux pas me mêler de ce qui me regarde pas, mais si tu t’y prends comme ça, a part te blesser tu n’arriveras pas à grand-chose. »

Je lui envoyais un sourire professionnel, tout en attendant sa réponse, car il y allait forcément en avoir une.
Aislinn O'Riley
Aislinn O'Riley

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1430
Localisation : O'Connaire on the Docks
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La pratique doit être faite correctement car le combat est autre chose (Feat Nolan) La pratique doit être faite correctement car le combat est autre chose (Feat Nolan) EmptyMer 23 Aoû - 2:39


La pratique doit être faite correctement car le combat est autre chose
avec Aislinn O’Riley


Il fait frais aujourd’hui.. Ca me fait chier. Je voulais aller traîner sous l’arbre pour prendre l’air, lire un peu ou écouter de la musique en regardant les gens se promener dans le parc, mais non. Il fait froid, et voilà qu’il commence à pleuvoir. Pfffff… Je détourne mon regard de la fenêtre et retourne m’affaler sur le lit. Qu’est ce que je vais faire à la place… Oh, je sais. après quelques minutes j’ai trouvé. J’vais aller faire un tour à la salle. Un peu de karaté ça m’fera pas de mal, ça fait un bail que j’ai pas pratiqué en plus. Je me lève mollement de mon lit, fourre un jogging, un débardeur noir, une serviette et mon gel douche dans mon sac. Je sors de ma chambre en fermant la porte derrière moi et descends pour me rendre au dojo.

Après un rapide passage dans le vestiaire pour me changer, j’arrive au bord du tatami et enlève mes chaussures avant de monter et saluer. Il n’y a pas grand monde aujourd’hui, juste une petite blonde. Elle est plongée dans ce qu’elle fait, et ça fait plaisir de voir quelqu’un se mettre autant dedans. Par contre, elle est clairement d’un niveau supérieur au mien. Elle doit avoir quoi, un ou deux ans de plus ? Quoiqu’elle fait jeune quand même et elle est plus petite que moi, mais faut pas juger sur les apparences. J’aime pas trop ça, juger sur les apparences. En tout cas, elle a un sacré bon niveau au karaté.

Je m’installe un peu plus loin, pour qu’elle ai la place de faire ses katas et moi de faire les miens. Je serre les poings avant de saluer, m’incline et annonce le nom du kata, . Elle a ses écouteurs alors ça devrait pas la gêner. Je me calme instantanément, décontracté, les jambes légèrement fléchies. Je fais les premières lignes du kata et arrive au passage des coups de pieds. Les yoko-geri. Ces satanés coups de pieds. J’ai toujours un petit soucis pour les faire… Je tente le coup, lançant un coup de pied fouetté dans l’air mais… pas comme il faut… Je tente le deuxième, même constat..

- J’veux pas me mêler de ce qui me regarde pas, mais si tu t’y prends comme ça, a part te blesser tu n’arriveras pas à grand-chose.

- Hein ? dis-je en me retournant vers elle, un peu étonné.

Ouais, j’ai pas rêvé, elle a parlé. Et pire, elle a vu.

"Elle peux peut-être t’aider, si elle a un bon niveau comme tu dis."

"Pas faux… T’as de bonnes idées parfois Tyr. "

"J’en ai toujours! Ce sont les tiennes qui nous mènent je ne sais où."

Je ne prend pas la peine de répondre parce que ça menerai encore à une discussion de tête de mûle entre lui et moi. La blondinettte a retiré un de ses écouteurs, s’est rapproché et me souriait. Un sourire qui ne semblait pas faux mais assez, bienveillant ou j’sais pas quoi mais pas moqueur en tout cas.

- Oh, euh.. désolé. J’espère que je ne t’ai pas dérangé. C’est vrai que j’ai un petit souci avec ces coups de pieds là. Mais, tu fais du karaté toi aussi à ce que j’ai vu, tu crois que tu pourrais m’aider ?

Et là, n’y voyez aucun sous-entendu, aucune tentative de drague où autre. Elle me semble juste être un minimum à l’écoute et vu qu’elle a pris la peine de s’arrêter pour me dire ça, c’est soit que mon coup de pied est vraiment horrible et qu’elle veut un minimum m’aider, ou alors qu’elle voulait juste critiquer mais j’en doute. Je ne la sens pas comme ça, là, tout de suite. Et pour l’avoir vu quelques fois au dojo, elle pourrait m’apprendre deux trois trucs. Elle est douée la miss.


pour Meyu Chat (Merci Flynnou :3)

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La pratique doit être faite correctement car le combat est autre chose (Feat Nolan) La pratique doit être faite correctement car le combat est autre chose (Feat Nolan) EmptyVen 25 Aoû - 22:06
Le jeune homme se retourna vers moi l’air étonné. Bon, ok j’avoue il y avait mieux comme entrée en matière… Mais bon c’était la vérité du coup j’avais pas à culpabilisé.
Il me fixa un instant sans me répondre. J’hésitais à repartir dans mon coin, au pire il ferait comme si de rien n’était.

*Ou il se méfie de toi. Tu es dans le dojo des M non ? Du coup, il est possédé et il a peut-être appris qui nous étions. Je me méfierais si j’étais à ta place.*
*Oui… mais tu n’es pas moi. Je ne vois pas le mal partout. Dans le pire des cas il a simplement mal pris mon commentaire.*

Hadès se passa de me répondre, préférant se terrer dans un recoin sombre de mon être. Il avait ses tendances paranos, j’imagine qu’il avait toujours ce petit stress de tomber sur une divinité avec qui il n’était pas resté en bon terme. Pour ma part, je partais du point de vu qu’il y avait une différence entre possédé et possesseur. Mais il avait raison, il fallait tout de même rester aux aguets. Une utilisation de pouvoir, contrôlée ou non, pouvait être dangereuse… voir fatale.

Ce temps de discussion avec ma divinité et de réflexion fut assez long pour que le blondinet prenne enfin la parole. Il avait donc une langue !
Je fus surprise de l’entendre s’excuser. Pourquoi ? Et me déranger ? Si je ne voulais pas être dérangée je ne serais pas venu ici non ?

Apparemment, il savait lui-même qu’il avait un problème avec ce type de coup de pied. Au moins je ne lui apprenais pas quelque chose, tant mieux.

Je lui envoyais un sourire aimable alors qu’il continuait en me demandant si j’avais la possibilité de l’aider. Il avait repéré que je pratiquais moi aussi le karaté et devait trouver que c’était une bonne idée.

J’étais flattée de voir qu’il trouvait que j’avais un niveau suffisant pour l’aider. Même si au fond de moi je le savais déjà. Ce genre de situation était toujours gratifiante dans un sens.

Je penchais la tête sur le côté, pensant rapidement les pours et les contres. Le seul point négatif que je trouvais finalement était que si je l’aidais j’aurais moins de temps pour m’entrainer… ce qu’en soit était mineur.

« Très bien garçon ! »

Je lui envoyais un clin d’œil espiègle avant de reprendre plus sérieusement.

« Avant de commencer au moins se présenter non ? Je m’appelle Aislinn. Aislinn O’Riley. J’ai 18 ans. Je fais du karaté depuis mes 6 ans, soit 12 ans. Et toi ? Qui est-tu ? »

Je jouais avec une mèche de cheveux blond qui s’était échappée de mon élastique alors que j’attendais sa réponse. Il ne me semblait pas l’avoir déjà vu. Il était probablement dans un degré inférieur à moi.

Avant qu’il ne réponde je m’empressais de rajouter.

« Mais je te préviens je suis une prof exigeante, tu peux demander à mes élèves en général ils finissent leur cours sur les rotules. ».


Il était vrai que je faisais morfler les élèves du club de danse. Mais quand on aime on ne compte pas non ? Et j’étais un peu maniaque sur le bord, j’aimais que tout soit parfait. Ou au moins le plus parfait possible. Au final la perfection était quelque chose de subjectif. Je l’avais appris avec le temps.
Aislinn O'Riley
Aislinn O'Riley

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1430
Localisation : O'Connaire on the Docks
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La pratique doit être faite correctement car le combat est autre chose (Feat Nolan) La pratique doit être faite correctement car le combat est autre chose (Feat Nolan) EmptyMer 6 Sep - 22:15


La pratique doit être faite correctement car le combat est autre chose
avec Aislinn O’Riley


Voilà, la question est posée, il n’y a plus qu’à attendre la réponse de la blondinette. Elle penche la tête et semble pensive, sûrement en train de peser le pour et le contre pour prendre sa décision.

" Elle peut aussi être en train de converser avec son dieu ou sa déesse. "

"Hein ? Ah oui, c’est la salle de sport réservée aux M… "

Je me demande bien quelle divinité peut posséder le corps de cette fille. Un ou une déesse ? Nordique ou autre ? Les possédés d’Immortalia ne se résument pas qu’aux Ases d’Asgard, vu ce qu’on nous enseigne en cours, les différents panthéons et les différentes couleurs de cravates des élèves de notre dortoir… Mais pas le temps de se perdre dans mes pensées, Blondie me donne sa réponse.

« Très bien garçon ! »

Garçon ? J’arque un sourcil en l’entendant m’appeler comme ça. Elle ne connaît pas mon nom, ça excuse en partie, mais bon, quand même ! J’esquisse un sourire quand elle me fait un clin d’œil, et l’écoute se présenter. Je n'étais pas loin en disant qu’elle avait un ou deux ans de plus.

Je siffle un peu de surprise en hochant la tête, quand elle me dit qu’elle a 12 ans de karaté à son actif. Waow, j’ai bien choisi ma prof moi. Au moment où j’allais me lancer pour répondre, elle s’empresse de rajouter un petit message de prévention. Exigeante ? Y a pas d’mal. Faut se donner les moyens pour progresser, tant qu’elle abuse pas ça ira !

- Eh bien enchanté Aislinn. Je suis Nolan Bates, bientôt 17 ans et je dois faire du karaté depuis quoi… Il y a trois ou quatre ans ? Quelque chose dans ce genre-là en tout cas.

Mais au fait, elle a dit “ses élèves”, ça veut dire qu’elle est vraiment professeur pour d’autres gens ?

- Tu as d’autres élèves ? Dans quel domaine, karaté aussi ? En tout cas, vu que tu me dis être exigeante, je suppose que t’es perfectionniste. Du coup, je te remercie d’avance pour ton aide, avant de râler contre moi-même et oublier de te remercier plus tard.

Pas que je compte râler contre elle, si elle a des critiques à émettre pendant qu’on fait tout ça, je l’écouterai et j’essayerai d’améliorer ce qui ne va pas. Par contre, râler contre moi-même si je me foire, ça risque d’arriver, clairement. Parce que mine de rien, j’suis un peu perfectionniste sur les bords, et je n’aime pas ne pas réussir… Tyr ne me contredit pas, il l’a bien compris depuis juin.

Je m’écarte un peu en me frottant les mains, lui dit en insistant légèrement sur le dernier mot et souris à Aislinn :

- On commence par quoi, “sensei” ?


pour Meyu Chat (Merci Flynnou :3)

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La pratique doit être faite correctement car le combat est autre chose (Feat Nolan) La pratique doit être faite correctement car le combat est autre chose (Feat Nolan) EmptyJeu 14 Sep - 21:38
J’écoute la réponse du jeune homme en souriant. Il est un peu plus jeune que moi et s’appelait Nolan. Joli prénom. Il faisait du karaté depuis quelques années. C’était pas difficile pour moi d’avoir plus d’expérience mais je notais tout de même qu’il avait un bon niveau par rapport à son nombre d’année de pratique.

Il marqua une pause, semblant réfléchir un instant. Il reprit la parole pour me demander ce que j’entendais lorsque j’avais parlé de mes élèves.

«Non pas en karaté. Je donne des cours de danse contemporaine et de ballet. Mais les élèves finissent sur les rotules en fin de session.»

Il me remercia ensuite de lui donner un coup de main. Je lui envoyais un grand sourire pour lui répondre. Peut-être qu’à la fin de la journée il ne dira pas la même chose.

*Imbécile. Il aurait dut fuir.*


Je reniflais suite à la remarque d’Hadès. Il avait beau dire ça, il aimait me voir torturer les élèves jusqu’à ce qu’ils soient à bout.

Il recula légèrement, se frottant les mains avant de me demander quand est-ce que l’on débutait. Il m’avait appelé sensei et m’avait bien fait comprendre que cela l’amusait. Il allait vite déchanter si vous vouliez mon avis.

« Alors déjà, je vais te montrer comment il faut s’y prendre. Ensuite on va travailler ça et après je sais pas ce que tu as envie de voir. A toi de me dire où tu as des difficultés. »

Sans attendre de réponses de sa part je me mis en position. J’observais mon objectif, concentrée. Nolan avait disparu de mon esprit. J’envoyais un puissant coup de pied retourner, jouant sur mes hanches pour y ajouter de la force, le tout agrémenté d’un kiai tout aussi puissant que le coup.
Le sac de frappe valsa et je le réceptionnais aisément avant de me retourner vers Nolan avec un sourire.

« Quand tu pivotes il faut que tu accompagnes ton mouvement de tes hanches. Tu ne dois pas seulement tourner sur ta jambe. C’est un donnant l’impulsion avec ton bassin que tu donneras de la force dans ton coup. De plus, si tu tournes mal tu as un risque de faux mouvements… et donc de blessures. Ou encore que ton pied se casse en frappant mal le sac, ou l’adversaire… et ça je te promets c’est pas beau à voir. »

Je me plaçais derrière lui pour pouvoir le guider.

« Tu permets ? »


Je plaçais mes mains sur ses hanches et l’accompagnais dans son mouvement.

« Il faut que tu travailles ton retournement sans donner le coup et ensuite on fera la totale. C’est plus simple de décortiquer. »


Après l’avoir guidé un peu je m’écartais de lui avec un sourire.

« Allez montre-moi de quoi tu es capable. »


Je croisais les mains sur la poitrine le regardant sérieusement, tout de même un sourire aux lèvres. J’avoue que cette situation m’amusait légèrement. J’aimais bien ce rôle de mentor.
Aislinn O'Riley
Aislinn O'Riley

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1430
Localisation : O'Connaire on the Docks
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La pratique doit être faite correctement car le combat est autre chose (Feat Nolan) La pratique doit être faite correctement car le combat est autre chose (Feat Nolan) EmptyLun 2 Oct - 16:13


La pratique doit être faite correctement car le combat est autre chose
avec Aislinn O’Riley


Alors comme ça elle était prof de danse.. Ca colle bien avec sa fine silhouette et sa façon de bouger. Elle a une certaine grâce quelque part en y regardant bien, et puis qu’elle soit exigeante du coup ça ne m’étonne pas. Pour la danse il faut beaucoup de mémoire de technique et de volonté, d’ambition aussi.

" Tu t’y connais en danse toi ?"
" La danse de couple seulement, à cause des repas mondains de mes parents, c’est comme les clichés US. Ils font danser les “fils de” avec les “filles de” pour ouvrir le bal. Autant danser me dérange pas, mais je préfère aller faire la fête pour ça. Pas servir de faire-valoir."

Je remerciais donc Aislinn pour ses conseils en avance. Je préfère le faire maintenant, parce que quelque chose me dit qu’à la fin j’aurai peut-être pas envie de la remercier. Etre exigeante, c’est un peu synonyme de “tu vas en baver” non ? On verra bien, je suis pas là pour me plaindre mais pour apprendre après tout! Je m’écarte en me frottant les mains, et en demandant à Blondie par quoi on allait débuter.

« Alors déjà, je vais te montrer comment il faut s’y prendre. Ensuite on va travailler ça et après je sais pas ce que tu as envie de voir. A toi de me dire où tu as des difficultés. »

J’acquiesce son plan et croise les bras en la regardant se mettre en place devant le sac de frappe. Son regard se concentre sur ce dernier, et quand elle se sent prête, son pied envoie valser le sac de frappe avec une belle technique et de la puissance. Je lui rends son sourire en hochant la tête pour faire part de mon appréciation:

- Joli coup de pied

J’écoute ses conseils en bougeant selon ses paroles, pour essayer de comprendre le mouvement de hanche à faire avant d’envoyer le coup. Je ne vois pas trop comment elle veut que je fasse ça, faut que je bascule mes hanches ? Je regarde mes hanches puis relève la tête pour lui lancer un regard interrogateur. Elle vient alors se placer derrière moi.


« Tu permets ? »


- Ouais ouais, pas de souci.

" Comme si t’allais dire non de toute façon..."

J’hausse les sourcils en entendant la réflexion de Tyr et décide d’en faire abstraction pour rester concentré sur les conseils d’Aislinn. Tyr pensera ce qu’il veut, là j’suis entrain d’apprendre, point. C’est pas moi qui vais être dérangé par le contact des mains de la jeune femme.


« Il faut que tu travailles ton retournement sans donner le coup et ensuite on fera la totale. C’est plus simple de décortiquer. »


J’hoche la tête, me mets en position et pivote au ralenti en décomposant le mouvement. Les premières fois, je tourne trop sur ma jambe et pas assez avec les hanches mais après 3-4 essais, je comprends le truc et la bascule de hanche se fait sans broncher. Aislinn s’écarte alors et me dit de me lancer avec une attitude de mentor : regard sérieux, bras croisés mais tout de même un joli sourire sur les lèvres. Je me met face au sac, en position. Je fixe un point sur le sac, fait le vide dans ma tête et inspire un grand coup avant de basculer sur les hanches, pivoter sur mes jambes et lancer mon pied contre le sac en expirant rapidement, le faisant se balancer dans le sens du coup.

" Joli coup ! "

Je repose mon pied à terre et me tourne face à Aislinn avec un air assez confiant en lui souriant.

- " Ca marche plutot pas mal avec tes conseils dis donc. J’crois que j’ai trouvé une bonne prof... ou alors c’est que je suis bon élève. Ou peut-être un peu des deux..."

J’avais dit mes derniers mots en posant mes doigts sur mon menton, en prenant un faux air pensif. Je rigole légèrement et, laissant retomber ma main le long de mon corps, me remet face au sac pour retenter deux ou trois fois le coup de pied en m’appliquant. Ce qui réussit plutôt bien.

- Je crois que j’ai compris le truc. Ca sera moins le carnage et mes genoux t’en remercie. J’ai pas trop d’idée sur d’autres choses où je coince pour l’instant, mais j’pourrais toujours venir t’embêter si t’es dans le coin quand ça me reviendra. On fait quoi maintenant ? lui dis-je avec le sourire.



pour Meyu Chat (Merci Flynnou :3)

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La pratique doit être faite correctement car le combat est autre chose (Feat Nolan) La pratique doit être faite correctement car le combat est autre chose (Feat Nolan) EmptyMar 31 Oct - 21:33
Nolan exécute au ralenti le mouvement comme je viens de lui expliquer. Je ne dis rien, préférant l’observer en silence. Il se débrouille bien et au bout de quelques essai se lance dans le mouvement complet.
Le coup part et son pied vient frapper, de la bonne manière le sac de frappe. J’adresse un sourire au jeune homme. Voilà, il avait tout compris.
Il se retourna vers moi et je tendis mon poing, pousse en l’air pour lui signifier que c’était nickel chrome.

Il prit la parole, déclarant qu’il pensait avoir saisi le truc. Je pouffais légèrement lorsqu’il continua en mettant ça sur le fait que c’était dû au fait que j’étais soit une bonne prof soit lui un bon élève.

« Les deux oui j’imagine. Mais ne va pas trop prendre la grosse tête. Il faudrait quand même pas que ça déstabilise ton centre de gravité sinon tu ne vas plus y arriver. »


Mon élève d’un jour se retourna vers sa cible et lui envoya quelques coups de pied supplémentaires. J’hochais la tête plus pour moi que pour lui. Effectivement, pour ça il n’avait plus besoin de moi. Il avait saisi l’essentiel. Après le tout était de s’entrainer.

Il me confirma ce que je pensais et je lui souris. Nolan me demanda ensuite ce que je voulais qu’on fasse maintenant.
Je jouais avec une de mes mèches de cheveux dorés, réfléchissant.

« Excellente question. Je n’ai cependant pas de merveilleuse réponse… Je sais pas…. Tu veux continuer à t’entrainer ? Je ne sais pas depuis combien de temps tu es là… »

Je marquais une pause. Je n’avais pas eu beaucoup de temps pour m’entrainer moi-même mais au final ce n’était pas un drame non plus.
Je regardais autour de nous. Il ne restait pas grand monde.

« On peut se poser et discuter un peu. Un break pour tes muscles, je m’en voudrais si tu avais des courbatures demain. »

Je lui envoyais un clin d’œil joueur accompagner d’un grand sourire. Je me dirigeais ensuite vers mes affaires et je me laissais glisser sur le sol.
Je me penchais sur le côté pour attraper mon sac. J’en sortis une gourde d’eau et deux barres de céréales au chocolat. J’en tendis une à mon compagnon avant d’attaquer la mienne.

« Tu apprends vite, j’avoue. Mais comme dis précédemment, ne prend pas la grosse tête. »

*Pourquoi s’attarder avec cet enfant ? Tu n’as pas assez de courtisans ?*
*Alors, premièrement il doit pas être beaucoup plus jeune que moi. Ensuite, on ne dit plus courtisant à notre époque. Et pour finir c’est clairement pas dans ce but là qu’on discute. Alors calmos.*

Je levais les yeux au plafond en soupirant. Même si à quelques rare moment nous étions sur la même longueur d’ondes nous étions tout de même des opposés. Et je n’oubliais pas ce qu’il avait fait.

Je ne prenais pas gare à mon attitude. Nous étions dans le dojo des M. Il faisait donc parti.

« Et donc très cher Nolan… Qui es-tu ? »
Aislinn O'Riley
Aislinn O'Riley

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1430
Localisation : O'Connaire on the Docks
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La pratique doit être faite correctement car le combat est autre chose (Feat Nolan) La pratique doit être faite correctement car le combat est autre chose (Feat Nolan) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
La pratique doit être faite correctement car le combat est autre chose (Feat Nolan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Botanique, médecine et autre activité extra-scolaire (ft Nolan Wright)
» Expérience partagée - Feat Nolan et Amelia
» Qui que l'on soit au fond, nous ne sommes jugés que par nos actes (feat Nolan)
» ❝ Laisse-moi être ton héros ! ❞ [Feat Nathanaël]
» Petite chose fragile ! [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 2-
Sauter vers: