AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Once upon a time (Sheila McElroy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Le Valhalla :: Constellations d'Orient
MessageSujet: Once upon a time (Sheila McElroy) Once upon a time (Sheila McElroy) EmptyVen 1 Sep - 11:33

 
Sheila McElroy

Caractère et physique

Ha 17 ans... cet âge merveilleux où l'on commence à prendre conscience de ses futures responsabilités en tant que pré-adulte. Ici, c'est un tournant de la vie qui permet de mieux nous positionner, de commencer à raisonner avec sa tête et de garder les pieds sur terre... Bref, commencer à apprendre à devenir une personne autonome et responsable ! Vous commencez à vous situer ? Parfait ! Bon, maintenant on prend une grande inspiration et on oublie tout ce que je viens de dire ! Pourquoi ? Parce que c'est exactement ce que Sheila n'est pas...

Agir au feeling, c'est son truc. C'est une personne émotive, intuitive, impulsive qui exprime toujours ce qu'elle ressent que ce soit à l'oral ou dans son comportement. Un véritable livre ouvert quoi.
Elle à beaucoup d'énergie et tous les moyens sont bons pour la dépenser ! Entre la danse qui est sa passion, le sport, les sorties (de préférence en ville), les virées entre amis et sa nouvelle découverte, le parcourt, autant dire qu'elle trouve toujours le moyen de ne pas s'ennuyer et de rester en activité !
Et pourtant, elle cache bien son jeu la bougre... Avec un style vestimentaire soigné et féminin, ainsi qu'une attention particulière portée à son apparence (elle se maquille assez légèrement pour que ça reste naturel et pour se mettre en valeur) difficile d'imaginer qu'elle crapahute en permanence.
Très sociable, elle aime être entourée et rencontrer de nouvelles personnes. D'ailleurs, elle essaye de s'adapter le plus possible à chacune d'elles pour s'entendre avec un maximum de gens.
En parlant de sociabilité, étant donné qu'elle a côtoyé beaucoup de  de personnalités différentes, elle cerne assez bien les gens.
Ce côté très extraverti et tourné vers le monde vous laisse deviner une personne pleine de joie de vivre ayant tendance à idéaliser l'être humain. « Je suis persuadée qu'il y a du bon en chacun de nous ! » c'est sa devise préférée (oui parce qu'elle en a plusieurs).

Alors, jusque là ça a l'air d'être quelqu'un de sympa, mais il ne faut pas oublier que tout le monde à ses défauts. En outre, c'est quelqu'un d'un peu trop rêveur qui a du mal à s'ancrer dans la réalité. Elle a pour habitude de se laisser porter avec insouciance sur tous les chemins de la vie, ce qui renvoie aux adultes une image assez peu sérieuse d'elle... Et comme elle reste impulsive, elle n'a pas sa langue dans sa poche ce qui n'arrange rien.
Sinon, pour ce qui est d'organiser ses pensées en règle générale, c'est pas vraiment ça.. On pourrait les comparer à des milliers de papillons de toutes les couleurs. Il y en a pleins partout, à papillonner dans tout les sens sans se stabiliser très longtemps. Pas un seul ne se ressemble mais tous se mélangent. Difficiles d'en attraper un... Vous sentez le problème arriver ? Sheila peut passer du coq à l'âne en une fraction de seconde et manque de cadre...

Pour ce qui est de son apparence physique, Sheila est une danseuse depuis son plus jeune âge ce qui lui donne une silhouette fine et harmonieuse dans l'ensemble. Ses cheveux roux et lisses ressortent bien par rapport à sa peau claire et pour ce qui est de ses yeux, l'un est de couleur noisette tandis que l'autre est ambré ce qui lui donne un regard assez particulier.
Globalement elle dégage un certain charme dont elle a conscience et qu'elle met en valeur. On vit tous les jours dans son propre corps alors autant se sentir bien et belle, non ?
Ha oui, j'oubliais son plus grand damne : sa petite taille (elle ne dépasse pas les 1m53). Les gens la rajeunissent souvent, et étant du début d'année, cela a le don de l'agacer...

Ha et en bonus une petite chose à savoir: Elle a peur des hôpitaux et tout ce qui s'en rapproche.

Histoire

« Mais quel con celui là ! »
Et voilà, c'était reparti... A peine sur le trajet du retour que je trouvais déjà le moyen de taper sur la tête d'un certain Ruadh. Quoiqu'en même temps il le méritait bien ! Lui qui avait comme coutume de me chiper mon goûter et de me martyriser à la récréation, il commençait sérieusement à m'énerver...
Mon petit frère, Edan, me barra la route, m'obligeant à m'arrêter. Il me fixa longuement en fronçant les sourcils. Et, bien qu'il avait deux ans de moins que moi, je ne pouvais m'empêcher de me sentir mal à l'aise quand il me faisait ces yeux là.
- C'est pas bien Sheila ! Toi tu es jolie et les gros mots c'est pas beau alors ça va pas ensemble...
Il accompagna sa phrase d'une moue que je trouvais totalement adorable et ne pu m'empêcher de sourire. Après tout, même s'il me réprimandait, il venait aussi de me faire un compliment, non ?  
- Tu as raison, je vais faire attention.
Ha... Qu'est ce que je ne ferrai pas pour lui faire plaisir ! Après tout, ce n'était pas seulement mon petit frère, c'était aussi mon plus grand fan. Il me répétait toujours que, plus tard, je serai la plus jolie des danseuses et j'y comptais bien. De toute façon il le fallait si je voulais quitter cette ville. Même s'il s'agissait de Dublin, la capitale, elle me semblait tout de même beaucoup trop petite. Beaucoup trop étroite. Beaucoup trop monotone... A moins que le problème vienne de moi ? Du haut de mes sept ans, j'étais sans doute trop ambitieuse ou trop insatisfaite...
Sur cette pensée je scrutais la ville. Cette fin de journée d'hiver lui donnait une teinte fraîche et pâle, enveloppant doucement les rues d'un manteau de crépuscule. Même si j'avais du mal à me l'avouer, je ressentais une tendresse particulière pour cet endroit...

***

Janvier 2008, je venais d'avoir huit ans.
C'était une après-midi des plus banales. Un petit soleil timide caressait nonchalamment les vitres des fenêtres tout en luttant pour ne pas être couvers entièrement par les nuages. Mon père était allé chercher Edan à son cours de dessin tandis que ma mère était dans la cuisine. Moi je venais à peine de boucler mes devoirs qui, soit dit en passant, étaient un véritable calvaire ! J'avais une mémoire kinesthésique alors rester concentrer sur une chaise sans bouger pendant des heures ne pouvait évidemment pas me correspondre.
Je levai le nez en entendant la sonnerie du téléphone et me fis un devoirs de prévenir ma mère même si elle n'avait aucuns problèmes d'audition notable.
- Téléphone !
- Oui, oui, j'avais entendu.
Ma mère posa d'un coup sec son torchon sur une chaise pour fondre sur l'appareil qui beuglait des appels à l'aide depuis quelques secondes.

Qui aurait imaginé qu'un simple coup de fil puisse tout changer ?

***

Six ans venaient de s'écouler depuis ce jour. Déjà ? J'avais du mal à me rendre compte... Le temps était devenu une notion tellement abstraite pour moi que je m'y perdais. J'avoue que c'était sans doute le seul jour de l'année où je ressentais une intense tristesse serrer ma poitrine. Cette même tristesse que j'avais ressentis quand Edan nous avait lâché la main à tous... J'ai encore du mal à comprendre comment cela a-t-il pu arriver. Je me revois dans le salon quand ma mère laissa tomber le téléphone, dans la salle d'attente des urgences pendant que le bruit des secondes sonnait à mes oreilles comme un compte à rebours funeste. Le médecin qui sortait de la salle d'opération la tête baissée et désolée.

Je me regardai dans le miroir pendant de longues secondes. Me remémorer ces souvenirs ne me donnait décidément pas un air des plus attrayant. Je posai un doigt sur un coin de ma joue et le fis glisser jusqu'à l'autre pour dessiner un sourire par dessus mes lèvres. Edan faisait toujours ce même geste quand j'étais triste ou en colère pour me remonter le moral et m'inciter à me dérider.
C'était pour moi un geste magique, qui me faisait toujours beaucoup de bien. D'ailleurs, je me mis à sourire sans m'en rendre compte.
Depuis qu'Edan n'était plus là je m'étais enfermée dans un état de joie permanent, en permanence en train de parler à des gens pour me faire de nouveaux amis et me sentir entourée. Passer du temps à plaisanter avec eux était ma seule source de réconfort. Même si cela pouvait paraître étrange voire déplacé le rire, la gaieté, l’enthousiasme et tout autres sentiments positifs m'étaient d'un grand réconfort. Et puis, mon petit frère était la personne la plus rayonnante qu'il soit alors il ne voudrait sans doute pas que je déprime et que je vive seulement à moitié. Mais mes parents ne semblaient pas l'avoir compris... Après l'accident, ils n'avaient de cesse que de chercher un coupable. Était-ce le conducteur de la voiture qui allait bien trop vite ou bien mon père qui avait eu un moment d'inattention ? Et en ce qui me concernait, ils me réprimandaient à longueur de journée. Même si au début j'avais fondu en larmes et qu'il m'était totalement impossible de m'arrêter, j'avais relativement vite changé d'attitude pour honorer la mémoire d'Edan.
Il y avait même des fois ou il me semblait l’apercevoir, debout, les mains derrière le dos, un sourire silencieux sur son visage. Comme si me voir continuer de vivre comme ça le rendait joyeux...

« Arrête d'afficher ce sourire ridicule sur ton visage ! »
M'aboyait ma mère en me secouant. Elle était tellement dévastée qu'elle avait du mal à gérer ses mélanges pénibles d'émotions. Mon état d'esprit l'agaçait passablement et elle n'adressait la parole à mon père que pour se disputer avec lui.
Le couple commençait à faire naufrage puis s'éloigna peu à peu. Depuis, mes parents ne vivent plus ensemble et se remettent très mal du départ d'Edan. Je ne peux pas leur en vouloir, on fait tous comme on peut pour surmonter ça...

Je ravalais ses souvenirs qui semblaient lointains et pourtant si présents pour regarder une énième fois les lettres que j'avais reçu. Enfin une lettre en particulier me tenait vraiment à cœur. Une demande d'admission dans une certaine école d'excellence perdue au fin fond du Connemara. Bon, j'avoue au début j'étais pas mal réticente... Moi qui n'arrivait même pas à me contenter de la capitale alors un petit coin perdu au milieu des forêts et avoisinant le zéro en matière de vie sociable... Enfin sauf si on compte les moutons comme des relations riches en rebondissements.
Mais aujourd'hui j'avais pris ma décision et elle était sans appel ! D'ailleurs ça me ferra du bien de m'éloigner un peu de mes parents. Je pense que l'on est actuellement à un instant de notre vie où personne ne se comprend... Mais peu importe, j'irai là-bas.

***

Le train venait d’effleurer le quai de gare dans un sifflement aigu. J'étais à peine sortie à l'aire libre que ma curiosité naturelle me poussa à tout observer.
Je jetai un œil à la gourmette argentée accrochée à mon poignet. La gourmette de mon frère que j'avais fait agrandir pour qu'elle m'aille. Son nom finement taillé dans le bijoux semblait m'encourager à avancer.

« Direction: ma nouvelle vie ! »

Oh mon dieu

Je me réveillai brutalement suite à un violent choc à la tête. J'étais encore sonnée et dans l'incompréhension la plus totale ce qui, après réflexion, devait me donner un air particulièrement risible. Je me redressai pour mieux me situer. J'étais dans l'herbe, contre un arbre. D'accord... J’allongeai ma vision pour reconnaître le parc. De mieux en mieux... Enfin, je levai la tête et observai plus en détail le haut chêne qui me couvrait du soleil. Comme présumé par les nombreuses branches cassées, les résidus de feuilles éparpillées par terre et les sensations de bleu qui commençaient à surgir sur mon corps, j'en conclue que j'étais allée me percher là haut, puis que je me suis endormie pour finalement m’aplatir sans aucune grâce sur la pelouse. Et me permettre en plus de ça une nouvelle fantaisie capillaire à base de feuilles. Parfait...

*Tu ne peux t'en prendre qu'à toi seule. S'endormir n'importe où démontre une certaine forme de non-intelligence indéniable.*

La voix de Krokmou (l'un de ses nombreux surnoms) venait de résonner dans ma tête avec un timbre de voix grave, légèrement désemparé doublé d'un ton des plus supérieurs. Il utilise toujours ce même ton quand il veut me rabaisser...

*Met la en veilleuse gros serpent mal luné... Je te signale que se poster en hauteur c'est ton délire ! *

En effet, Les dragons chinois sont connus pour arpenter le ciel et celui ci ne fait pas exception. Il aime particulièrement zigzaguer entre les nuages, dos au soleil, le vent claquant sur ses écailles. Alors imaginez son grand désarroi à se retrouver coincer dans un corps d'humaine totalement incapable de voler... Enfin, il n'était pas si mal tombé avec moi ! Ayant des notions de parcourt (j'ai dû commencer il y a deux ans), il m'est relativement facile d'atteindre des hauteurs qui pourraient satisfaire le dragon. Mais il a du mal à reconnaître le plaisir qu'il prend lors de ces escapades en altitude. Sinon, ça voudrait dire qu'il devrait se montrer reconnaissant envers une « simple petite chose » comme moi et ça c'est encore un peu compliqué...

*Je te prierai de m'adresser la parole avec plus de réserve !*

Ha.. Il commençait à s'énerver. Pas bon pour moi ça...

*Dois-je te rappeler quel grand honneur tu as d'être lié au plus mystique des esprits ? Symbole de l'empereur de Chine en personne. Le plus puissant, le savoir même, ...*

Je ne le laissai pas finir sa phrase ou plutôt son long et désespérant monologue pour la simple et bonne raison que je commençais à connaître sur le bout des doigts tous les adjectifs qu'il employait pour renforcer son impression de perfection.

*La modestie même ? C'est ce que tu voulais dire, non ?*

Ok j'avoue, j'aurai peut être du m'abstenir... Quand cet esprit est en colère il y a souvent de la casse mais c'était plus fort que moi ! Il faudrait que je travail dessus si je ne voulais pas vivre un calvaire... D'ailleurs il ne se fit pas prier pour répliquer illico.

* Un peu de respect misérable petite chose ! Tu nourrissais déjà le désir de monter dans cet arbre, si je ne m'abuse ? Je l'ai simplement enflammé avec plus de vigueur, inutile de me désigner comme coupable.*

Sur ces mots, Long (c'est le nom que je lui donne le plus souvient) me délaissa pour aller pester dans son coin et essayer de digérer mon manque de politesse envers son altesse.
De toute façon, il commençait à comprendre que je ne me laisserai pas marcher sur les pieds par un lézard arrogant qui se prend pour le maître du monde ! Bien que cela lui tape sur les nerfs, j'avais du mal à faire autrement... En effet, si lui détestait mon impolitesse, moi je détestais sa prétention !
Enfin... Je devais tout de même le reconnaître, avec lui je me sens en sécurité parce c'est un grand protecteur qui redonne espoir et courage (même s'il est des fois trop fier pour l'avouer). Je suis persuadée que c'est un esprit très fiable et bienveillant même s'il ne me parle jamais de lui ou qu'il refuse de divulguer tout son savoir.

Je soupirai en me relevant et en enlevant précautionneusement les feuilles qui décoraient (très mal) ma chevelure. Je me mis ensuite en marche vers ma chambre tout en repensant à Long. Même s'il m'énerve souvent, au fond je l'aime bien et j'espère sincèrement que c'est réciproque ! Après tout, l'espoir fait vivre, non ?

Carte d'identité

Je m'appelle Sheila McElroy, mais tu peux me donner un surnom si tu veux. J'ai 17 ans, d'ailleurs, je suis née le 04/01/2000,  et je suis Irlandaise mais aujourd'hui je fais également partie des Constellations d'Orient. D'ailleurs, je suis en classe de première.
Mon dieu c'est Long, l'esprit du Dragon, il est plutôt agaçant quand il s'y met mais je l'aime bien mon petit dragon. Et sinon, tu ne trouves pas que je ressemble à Morgianna ? Et au fait, si tu veux me draguer, sache que je suis hétérosexuelle. Enfin j'imagine, je n'ai jamais trop eu de relations de couple donc on ne sait jamais...


 

Derrière l'écran

Je m'appelle Clara je suis née en 1999 et je suis sur ce forum parce qu'une de mes amie me l'a fortement conseillé. Je ne sais pas trop quoi dire de plus si ce n'est que j'espère bien m'amuser ^^ Ha au fait Code validé par Kaktusman !


Sheila McElroy
Sheila McElroy

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Constellations d'Orient
Constellations d'Orient
Messages : 271
Localisation : Un peu partout et nulle part en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Once upon a time (Sheila McElroy) Once upon a time (Sheila McElroy) EmptyVen 1 Sep - 12:15
Hei, hei ! Velkommen / Bienvenue :gyula:

Si tu as des questions concernant le forum, l'histoire ou ta divinité, n'hésite pas contacter le staff présent (à savoir Alum, Lawrence et moi-même, Mykhaïla étant absente pour le moment) ! Si tu as des questions concernant Long, je te conseille de contacter Senna qui est une de nos spécialistes sur les esprits chinois o/

Autre chose, concernant ta fiche : il manque le code ;)

Bon courage :gyula:
Gyula Eriksen
Gyula Eriksen

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 807
Localisation : Loin de la foule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Once upon a time (Sheila McElroy) Once upon a time (Sheila McElroy) EmptyVen 1 Sep - 13:27
Bonjours et merci pour cet accueil ^^

Je ne manquerai pas de poser des questions si je suis perdues, d'ailleurs je vais commencer tout de suite: Il manque quel code ?

J'avoue que j'ai encore un peu de mal à me retrouver dans le forum, j'espère que ma question n'est pas stupide ^^'

Et merci :)
Sheila McElroy
Sheila McElroy

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Constellations d'Orient
Constellations d'Orient
Messages : 271
Localisation : Un peu partout et nulle part en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Once upon a time (Sheila McElroy) Once upon a time (Sheila McElroy) EmptyVen 1 Sep - 13:31
Oh pardon, c'est ma faute j'avais mal lu ! Et non ta question n'est pas stupide ;) encore désolée de m'être trompée...

On s'occupera de ta fiche dès que possible ~ :gyula:
Gyula Eriksen
Gyula Eriksen

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 807
Localisation : Loin de la foule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Once upon a time (Sheila McElroy) Once upon a time (Sheila McElroy) EmptyVen 1 Sep - 14:56
Ha pas de soucis ! ;)

Ok super merci :gyula:
Sheila McElroy
Sheila McElroy

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Constellations d'Orient
Constellations d'Orient
Messages : 271
Localisation : Un peu partout et nulle part en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Once upon a time (Sheila McElroy) Once upon a time (Sheila McElroy) EmptyVen 1 Sep - 16:15
Heya !

Bienvenue ici !!! (juste pour voir, tu viens à cause de qui ? theodore )

Sinon bon courage pour ta fiche coeur
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Once upon a time (Sheila McElroy) Once upon a time (Sheila McElroy) EmptyVen 1 Sep - 20:44
Hello !

Merci bien ^^ (j'ai suivis les conseils d'Ellyn Héhé )

:gyula:
Sheila McElroy
Sheila McElroy

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Constellations d'Orient
Constellations d'Orient
Messages : 271
Localisation : Un peu partout et nulle part en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Once upon a time (Sheila McElroy) Once upon a time (Sheila McElroy) EmptySam 2 Sep - 11:07
YOOO. j'aime bien ta fiche !
bienvenue parmi nous. coeur
Ashton H. Gray
Ashton H. Gray

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 382
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Once upon a time (Sheila McElroy) Once upon a time (Sheila McElroy) EmptySam 2 Sep - 13:36
Ho, °-° merci beaucoup ! ^^

J'espère qu'on pourra rp à l'occasion :)

:gyula:
Sheila McElroy
Sheila McElroy

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Constellations d'Orient
Constellations d'Orient
Messages : 271
Localisation : Un peu partout et nulle part en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Once upon a time (Sheila McElroy) Once upon a time (Sheila McElroy) EmptySam 2 Sep - 21:30
Coucou coucou !!!!

Bienvenue sur le forum !
J'ai beaucoup aimé lire ta fiche ^^

Au plaisir de te croiser sur le forum :D
Aislinn O'Riley
Aislinn O'Riley

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1430
Localisation : O'Connaire on the Docks
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Once upon a time (Sheila McElroy) Once upon a time (Sheila McElroy) EmptySam 2 Sep - 21:38
Coucou !
Merci beaucoup ^^
Et tant mieux si ça t'a plu

Au plaisir également !

:gyula:
Sheila McElroy
Sheila McElroy

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Constellations d'Orient
Constellations d'Orient
Messages : 271
Localisation : Un peu partout et nulle part en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Once upon a time (Sheila McElroy) Once upon a time (Sheila McElroy) EmptyDim 3 Sep - 19:30
coucou angel
génial une nouvelle comme moi en première :)
ça promet de belles aventures
bienvenue :)
chat
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Once upon a time (Sheila McElroy) Once upon a time (Sheila McElroy) EmptyDim 3 Sep - 20:48
Bienvenuuuue camarade de classe ;)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Once upon a time (Sheila McElroy) Once upon a time (Sheila McElroy) EmptyDim 3 Sep - 21:33
Merci beaucoup Nolan :) En espérant que la classe se passe bien :gyula:
Sheila McElroy
Sheila McElroy

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Constellations d'Orient
Constellations d'Orient
Messages : 271
Localisation : Un peu partout et nulle part en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Once upon a time (Sheila McElroy) Once upon a time (Sheila McElroy) EmptySam 9 Sep - 4:25
La validation tant attendu! Bon voilà alors suite à notre petite conversation en CB, te voilà validé. Comme discuté, je te laisse corriger ce qui a été discuté si tu le souhaites. Je te conseil de développer sur les intérêts de ton personnage dans ta description psychologique même si non obligatoire. C'est d'une grande aide pour les gens, mais ta fiche correspond à ce qui est demandé en terme de mot et tout. MP moi quand ta fiche sera terminée, je l'archiverai au Vahalla où elle sera bloquée. Sinon belle fiche!

Tu es validé !

Te voilà maintenant validé ! Ton rang t'a été attribué en fonction du dieu qui te possède. Il te sera probablement plus facile de nouer des liens avec les autres membres de ton groupe, car vous devrez concourir contre les autres. Avant de pouvoir te mettre à RP, il va donc falloir recenser tout ce beau monde !

Une fois cela fait, il te sera possible de jouer dans la partie RP !  Pour trouver un partenaire, tu peux envoyer des MP aux membres qui t'intéressent ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus ample connaissance avec les élèves, tu pourras aller faire ta fiche de liens (nous avons d'ailleurs un très joli modèle ) ainsi que créer ton répertoire de RP . Tu pourras faire encore plus de connaissances en rejoignant des clubs !

N'oublie pas de surveiller régulièrement le secrétariat d'Osiris, ou tu risquerais de passer à côté d'informations importantes.
Pour tout renseignement supplémentaire, nous te conseillons de jeter un œil à Asgard, qui regroupe toutes les choses à savoir et à se souvenir. Et si tu as la moindre question, l'accueil de l'Olympe est là pour que tu puisses la poster. Mais si tu préfères l'envoyer en MP à un membre du staff, n'hésite pas, nous sommes là pour ça !

Toute l'équipe du Pensionnat Immortalia te souhaite un excellent jeu !


Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Once upon a time (Sheila McElroy) Once upon a time (Sheila McElroy) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Once upon a time (Sheila McElroy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Music and... dance!! [pv: Sheila]
» Un coup de main ? [PV : Sheila & Nika]
» Nouvel an chinois & l'année du Chien [PV :Sheila]
» Une route peut prendre mille directions, la vérité n'en connaît qu'une. [Pv : Sheila & Yuki]
» It's Show Time !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Le Valhalla :: Constellations d'Orient-
Sauter vers: