AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

RENTRÉE SCOLAIRE 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives générales
MessageSujet: RENTRÉE SCOLAIRE 2017 RENTRÉE SCOLAIRE 2017 EmptySam 23 Sep - 16:59
Ça sent le printemps!
Début d’année scolaire mouvementé!

Nous souhaitons nous excuser pour le retard des activités en ce début d’année scolaire très chargé pour plusieurs, mais sachez que plusieurs projets sont en cours et nous vous en ferons part ci-dessous, mais d’abord, nous avons une annonce importante à faire.

Nous vous annonçons tristement le départ d’Alum en tant qu’administratrice du forum. Celle-ci remet donc à Lawrence les rennes du forum et ce dernier n’espère ne pas trop la décevoir dans les prochaines semaines/ prochains mois. J’en profite donc pour lui dire un gros merci pour son acharnement! À mon avis, conserver actif un forum aussi complexe avec les difficultés nombreuses qui se présentaient depuis février 2016, la survie du forum n’aurait pas pu être possible. Nous sommes également conscients de la difficulté que cela représentait en cours d’étude. Quoiqu’il en soit, elle sera toujours bienvenue sur le forum et son compte restera actif en comme membre d’honneur, lui permettant ainsi de poursuivre ses activités en tant que membre du forum.

Évidemment, ce départ occasionnera quelques ajustements dans les prochaines semaines, à commencer par l’ajout d’un nouveau membre du Staff. Nous souhaitons donc la bienvenue à Gyula Eriksen en tant que modératrice. Ayant fait preuve d’une grande volonté dans l’amélioration du forum et vu le temps qu’elle y accorde, il nous semblait tout désigné de lui proposer cette position. Elle en avait déjà hérité le rôle et les pouvoirs qui venaient avec en fin août, mais les circonstances ont fait en sorte que tout a été fait rapidement, dans l’anarchie et sans annonce publique. C’est donc officiel et encore désolé du délai.
Nous vous demandons d’être patient dans les temps futurs, afin de nous permettre pallier à la perte d’un membre clé du Staff, mais pour vous mettre l’eau à la bouche, voici quelques détails concernant les futurs nouveautés sur le forum:

1 : Les Olympiades! Ah bah oui, on est passé le 21 septembre hein! Allez déposer vos drachmes! Nous vous octroyons jusqu’au 30 pour le faire sans quoi vos drachmes seront supprimés, prêt à commencer une autre saison!

2 : La boutique tant attendue…eh ouais on y croyait plus, mais elle est terminée! Si tout se passe bien elle sera introduite avec l’event de Bataille Royale.

« J’aimerais bien aussi faire un message d’accueil du directeur dans l’auditorium où tous seront invités dans un RP libre afin de faire le point sur l’intrigue qui a vécu quelques difficultés depuis 2-3 ans et qu’il est grand temps de mettre en place concrètement. C’est à suivre…»  -Lawrence

3 : L’événement…parlons-en donc! Bataille Royale! Comme il y a un peu de retard, profitez-en pour vous inscrire si vous le désirez, je fermerai également les inscriptions au cours de la semaine prochaine, entre le 24 et le 30 septembre.

4 : Refonte des clubs et nettoyage! Nous travaillons toujours sur une façon de les rendre plus interactifs et je crois que nous tenons un concept intéressant qui vous sera présenté sous peu!
5 : Les fiches des divinités : éternellement, encore et toujours en constante amélioration, nous devrions pouvoir montrer quelques résultats bientôt, notamment chez les Nordiques et les constellations notamment grâce à Gyula, Shellara/Senna et Tess. Elles sont présentement en correction pour certaines.

6 : Nous prévoyons créer une section afin que vous puissiez proposer des améliorations ou demander des choses qu’il manquerait possiblement au forum. Ainsi cela nous permettra comme Staff de jeter un coup d’œil régulier à ce qui vous déplait et ainsi de changer les choses dès que nous avons un peu de temps à accorder à ce type de modification. Plus de détails à venir.

Je crois que je n’oublie rien, dans le cas contraire je viendrai faire quelques petits ajouts ci-dessous. N'hésitez pas à donner votre avis et vos commentaires ci-dessous!

Le Staff d'Immortalia


Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RENTRÉE SCOLAIRE 2017 RENTRÉE SCOLAIRE 2017 EmptySam 23 Sep - 20:05
Félicitation Gyugyu pour être devenu officiellement modératrice ! CatEyes Et bien sûr bravo à Law !! hug

Hâte de voir ce que tout va donner :D
Sheila McElroy
Sheila McElroy

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Constellations d'Orient
Constellations d'Orient
Messages : 271
Localisation : Un peu partout et nulle part en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RENTRÉE SCOLAIRE 2017 RENTRÉE SCOLAIRE 2017 EmptySam 23 Sep - 21:55
Bon courage a Alum pour les cours, c'est vrai que ca devait pas etre evident mais si vous avez su vous arranger cest tant mieux ! Felicitations à Law et Gyugyu du coup <3

Hate de voir ce que les Olympiades vont impliquer, hâte aussi pour la Battle Royale (meme si Nolan en prendra peut-etre plein la figure) !

Courage pour la refonte de tout ca et pour la boutique, préssée de voir ça ! (j'avais écrit "hâte" mais ca faisait répétition :V )

J'ai HATE DE VOIRRRR ! <3
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RENTRÉE SCOLAIRE 2017 RENTRÉE SCOLAIRE 2017 EmptyDim 24 Sep - 12:59
Aaaaaaaah félicitation Cactus-Sama ! ♥️

Vraiment hâte de voir tout ce que va impliquer le Battle-Royal ! *^* Je vais essayer de me mettre sérieusement aux Olympiades et aller faire un tour à la boutique d'Hermès, c'est que ça pique ma curiosité tout ça *^*

Bravo au Staff ! ♥️
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RENTRÉE SCOLAIRE 2017 RENTRÉE SCOLAIRE 2017 EmptyDim 24 Sep - 17:01
Bon courage et bonne continuation à Alum
Félicitations à Gyula
Beau travail à tout le staff

:panda: :panda:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RENTRÉE SCOLAIRE 2017 RENTRÉE SCOLAIRE 2017 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
RENTRÉE SCOLAIRE 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rentrée scolaire
» C'est la rentrée à Kobe High School !
» Cagnottes Été 2017
» Cagnottes Avril et Mai 2017
» Ton dossier scolaire △ C'est tout beau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives générales-
Sauter vers: