AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le carnet de contact du Secrétaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs
MessageSujet: Le carnet de contact du Secrétaire Le carnet de contact du Secrétaire EmptyDim 8 Oct - 19:30




Wilhem Zachary Brixton

« Chaque nouvelle relation est un nouveau roman. » ▽ Mme De Girardin
Caractère
Homme qui approche de la Trentaine à l'air Blasé, laissant tout lui couler dessus comme si rien ne l’atteignait réellement. Pourtant il cache une cœur passionné par tout ce qui est de près ou de loin "mignon" et "fantastique" -et sa définition est sans doute différente de la votre-. Gros fumeur et gros mangeur, il paraît souvent dans l'excès qui contraste avec son caractère paternelle et protecteur. Franc et Juste, il ne connaît pas vraiment le mensonge, et peut paraître grande gueule vu qu'il est Sarcastique, voir Insolent
Histoire
Histoire banal, d'un petit garçon Américain, fils unique qui s'est très vite vu retiré toute fantaisie par ses parents trop réaliste. Ne sachant jamais quoi faire de sa vie, il a grandit en suivant les consignes ou le plus logique pour survivre dans ce monde dans une optique d'optimisation de la vie. Il fait de brillantes études sans idée de futur, il suit finalement la branche du secrétariat et de l'entreprise parce qu'on lui a dit de la faire. Il perd son œil dans un accident bête qui a mal tourné. Il rejoint l’Angleterre avec son meilleur ami Alexandre pour l'aider dans son entreprise qui fait faillite très vite. C'est après s'être fait virer d'une autre boîte qu'il postule pour l'Académie Immortalia, où il prend le poste de Secrétaire de la section M après s'être fait posséder par le Dieu le plus enfantin et dépressif du monde : Anubis.
Ce qu'il recherche


  • Petit(e)
    protégé(e)
    : Dès qu'il vous a vu, il a su que vous seriez obligé d'avoir besoin d'aide. Votre bouille adorable l'attire comme un aimant, il ne peut s'empêcher de vouloir vous câlinez et se porter garant de votre protection. Il va être collant. Mais d'une fidélité infaillible, et si vous avez l'impression qu'il se prend pour votre père... Ben c'est que vous avez taper dans le mille. Ou son animal de compagnie... ?
  • Pote de fumette : Vous êtes le rendez-vous de la semaine, vous vous voyez toujours au même endroit pour la pause. C'est une personne qu'il apprécie, avec qui il parle sans ménagement du boulot ou des relations sociales sans même connaître votre profession ou nom de famille. Vous êtes juste là pour discuter de tout ou de rien et ça lui va.
  • P'tit con : Il n'a jamais été aussi proche du cancer des poumons grâce à vous. Lui qui a un self control du tonnerre et toujours une bonne répartie, il a du mal à savoir comment vous fonctionnez. Il cherche toujours votre bouton OFF, et s'il peut vous esquivez ça lui ferait des vacances. Mais il a beau dire, même s'il ne peut pas vous supportez plus de 10 min, il prend toujours soin de vérifier si ça va quand même, si vous l'énervez, tout est normal ~



Les Amicaux
Il vous respecte, vous adore et veux votre bonheur

Iahmes

Confident

Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation
« Iahmes ? Je regrette de l'avoir rencontré parce qu'il m'oblige à être meilleur. Rencontré à pas d'heure dans la rue, j'vous jure y'a mieux comme premier vrai contact. Ah ué, en fait j'le connaissais vaguement avant, on était en cours de contrôle de notre divinité ensemble, j'l'ai capté à cause de son bandeau. C'plutôt rare de rencontrer un ami pirate. Ahah ! Meh, enfin bref. Il était tard, j'rentrais de soirée, et puis j'avais envie d'clope m'voyez ? Et il avait un feu. J'avoue que le fait qu'il m'ait carrément offert son briquet me l'a rendu tout de suite sympathique. Mais il y a autre chose... Il est... A l'écoute, et il avait besoin de discuter. Au début, j'pensais que j'faisais ça pour lui, mais au final c'moi qui ait tout déballé. Il aurait du être psy au lieu de prof en fait... En tout cas, j'ai tout de suite eut envie de le connaître plus et ça a finit par devenir mon confident. Enfin j'espère que c'est réciproque. Il me donne envie d'être un homme bien... De lui montrer que le monde est beau... Pouah, ça fout les chocottes de réagir comme ça. Si j'pouvais fuir, j'le ferais sans hésiter. Mais ce mec a réussit à me donner envie d'aller m'plaindre. La plaie. Je l'adore. C'est ça le pire. »
©️
Avatar Shokudaikiri Motsuda
Fiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moira

Ex

Un corps sain dans un esprit sain - Dit une alcoolique à un fumeur compulsif
« Elle me connaît par cœur, mais ça n'a quand même pas marcher. Cette fille est sans prise de tête, c'est d'ailleurs ma plus longue relation de toute ma vie. 2 putains d'années. C'est long et très court en même temps. Je l'ai rencontré dans un bar en Angleterre, quand j'bossais encore avec Alexandre. Elle était serveuse et étudiante, jeune et belle. Et puis elle est rousse bordel ! C'est putain de sexy. Bon j'avoue, j'ai pas été super subtil, j'ai tout de suite exprimé mon désir de la séduire. J'en avais envie. J'ai ramer un peu, elle est un peu comme un oignon, on enlève couche après couche. Finalement elle a accepté de sortir avec moi. C'était rafraîchissant. Elle était intelligente, pas superficielle. Quoique sa jalousie était un peu perturbante, mais ça allait avec ma possessivité... Donc, on s'en sortait bien. Même nos disputes au final j'en garde un bon souvenir. ça doit être l'une des seuls exs qui sait pour ma passion des peluches... Et elle me taquinait beaucoup avec ça. Bref... Notre relation s'est essouflé au fil du temps à cause de nos sentiments. Qui était euh... Inexistants ? Des deux côtés ! C'est rare qu'on m'engueule pas pour une fois parce que j'suis pas amoureux. On aurait dit une relation d'ami avec avantage sexuel... Ce qui était plutôt cool pour ma part. Malheureusement... Elle devait rejoindre son pays natal... Alors on a dit stop. Dommage... Alors qu'elle ne fut pas ma surprise de la revoir dans mon bureau... Des années après ? »
©️
Avatar Original
Fiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gwenhwyfar

Chieuse cynique

Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation
« RP EN COURS »
©️
Avatar Eden Memories
Fiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gyula

Sang trop chaud

Citation citation citation citation
« RP EN COURS »
©️
Avatar Eden Memories
Fiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Les Neutres
Pas encore défini, mais ça peut changer très vite, en bien ou en mal ~

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©️
Avatar Eden Memories
Fiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©️
Avatar Eden Memories
Fiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les Ennemis
Il ne prendra jamais la peine de se soucier de vous, s'il peut vous évitez ce serait bien.

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©️
Avatar Eden Memories
Fiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©️
Avatar Eden Memories
Fiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fiche par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le carnet de contact du Secrétaire Le carnet de contact du Secrétaire EmptyMar 7 Nov - 22:36

    Mise à jour du 07.11.2017 :
  • Rajout de Iahmes Kadiri + Description
  • Rajout de Moira Kavanagh + Description + Citation
  • Rajout de Gwenhwyfar O'Neill
  • Rajout de Gyula Eriksen
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Le carnet de contact du Secrétaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Carnet de chasse des Letal
» Téléphone du Secrétaire - Wilhem Z. Brixton
» Agenda du Secrétaire - Wilhem Z. Brixton
» Téléphone portable de Wilhem Z. Brixton aka Le Secrétaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs-
Sauter vers: