AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Kindness isn’t weakness; it’s strength ❤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Le Valhalla :: Personnel
MessageSujet: Kindness isn’t weakness; it’s strength ❤ Kindness isn’t weakness; it’s strength ❤ EmptySam 21 Oct - 5:11


Nika Lyuba Iélanov


~ Caractère & Physique ~


- Pour agir, il lui faut des encouragements, des compliments et parfois de la flatterie. Ne lui en voulez pas,  elle ne cherche pas à se donner en spectacle ; Nika a besoin d'un stimulant, car cette jeune femme est souvent inquiète et manque de confiance en elle-même. Une fois qu'elle est assurée de l'approbation des autres, Nika peut aller de l'avant avec beaucoup d'entrain.  Telle une enfant, elle a un grand besoin de manifestations extérieures d'affection, d'être entourée de tendresse et de se sentir aimée. Cela ne l'empêchent nullement d'être affectueuse, dévouée, prévenante et bien sûr, elle en prodigue aussi volontiers qu'elle en réclame. Elle souffre de voir la misère des autres et fera tout pour leur venir en aide ou satisfaire a leur besoin.

- Et que dire de la vie affective de cette jeune femme ? Elle est capable de sentiments les plus nobles. C'est une créature affectueuse dont parents et amis apprécient la chaleur humaine. Sa douceur se traduit dans son regard, ses paroles, ses gestes, en un mot dans tout son comportement. Elle s'avance vers l'amour à petits pas, s'interrogeant sans cesse sur la nature exacte de ses propres sentiments et de ceux de l'autre. De plus, elle a du mal à faire la différence entre sa sentimentalité et sa sensualité. Le moindre signe de perturbation serait susceptible de l'affoler. Celui qui l'aimera devra constamment l'assurer de sa fidélité. Sous son aspect bon enfant se cache une âme sensible. Une simple égratignure pourrait la faire souffrir. Elle est particulièrement vulnérable aux déceptions amoureuses. C'est pourquoi elle regarde toujours l'amour avec une certaine appréhension. Pourtant, Nika parvient souvent à maîtriser son instabilité émotionnelle et à garder une attitude calme et douce.

- Cette jeune femme comprend vite ce qu'elle lit, à l'esprit vif, est dotée d'une excellente mémoire et peut avoir des pensées extrêmement intéressantes. Nika est souvent avare de paroles, ayant peur de dire des bêtises et de se ridiculiser ; sa discrétion et sa réticence font d'elle une personnalité charmante. Nika s'exprime peu, même dans ses conversations avec ses amis intimes, et s'intéresse sincèrement à ce que les autres ont à dire. L'art de la conversation a donc peu de secrets pour elle. Dans la vie quotidienne, Nika évite soigneusement d'aborder les grands sujets et se contente de sujets parfaitement anodins. Cependant, lorsque l'occasion se présente ou que les circonstances l'exigent, cette jeune femme sait parler avec une certaine éloquence, avec courage et passion. Incapable de dire un mensonge, elle est transparente à tous.

- On doit lui rappeler aussi la nécessité de l'exercice physique, car Nika cherche toujours des excuses pour s'en passer. Sa gourmandise est telle que sa volonté et son bon sens s'effritent à la vue de bons plats et de friandises. Étant à la fois discrète et parfaitement à l'aise en société, la mélancolie que dégage cette jeune fille constitue l'élément majeur de sa panoplie de séductrice. Rien ne la contrarie plus que la vulgarité ou l'obscénité.

- Nika  passerait partout inaperçue et ne ferait rien pour attirer l'attention. Elle n'est ni grande ni petite, ni canon ni laide; c'est le type de femme que les hommes aiment regarder sans pour autant avoir des idées perverses. Elle s'habille discrètement avec beaucoup de goût, ne se maquille que rarement et sait instinctivement se mettre en valeur sans jamais aller jusqu'à la provocation, ce qui lui donne une touche de légèreté et de fraîcheur. Ses longs cheveux brun aux reflets roux sous le soleil, tombent en cascade jusqu’à ses hanches, lorsqu’elle a ni l'envie ni le temps de les coiffer de façon plus sophistiquer. Nika est mignonne et attendrissante, avec ses yeux de biche naïve et étonnés, son sourire facile mais quelque peu timide. Ses traits sont fins et réguliers, dénotant une certaine noblesse; les dents régulières, les pommettes roses et légèrement saillantes, le nez fin retroussé et sa bouche aux lèvres charnues et sensuelles. L'ovale de son visage reflète fidèlement et instantanément toutes ses émotions et tous ses sentiments. Elle a le corps mince et souple aux courbes douces et harmonieuses, à la démarche gracieusement aisée. Le ventre est plat, la cambrure des reins légèrement accusée met en valeur sa taille fine et ses membres modérément musclés. Ses yeux légèrement bridés  lui donnent son grand pouvoir de séduction ; le charme de son regard doux et rêveur est irrésistible on ne saurait résister à l'envie de se noyer dans les infinies profondeurs de ses prunelles bleu ardoise. Ce sont surtout ces derniers et sa voix chaude et un peu rauque avec un accent prononcé qui lui donnent son grand pouvoir de séduction.

- Pourtant, tous ces atouts ne la protègent pas efficacement contre la timidité. Ah, si l'on savait qu'elle manque souvent d'assurance au fond d’elle-même !

~ Histoire ~


Ses parents devaient avoir une prémonition à sa naissance pour lui donner comme deuxième prénom Lyuba. En effet, c’est le diminutif de Lyubov ayant pour signification "amour" en Russe. Déjà à peine venue au monde, Nika faisait ses nuits, une aide plus que bienvenue quand on sait qu’elle est la troisième fille de la famille. Elle est née à Iekaterinbourg, quatrième grande ville de Russie, dans un foyer modeste près de la  gare d'Ekaterinbourg. La tradition que tout le monde devrait aimer sa propre maison et protéger sa famille, a été inculquée depuis le début de son enfance. Ce qui ne se limite pas a son père, à sa mère, frères et sœurs, mais s'étend aux : grands-parents, tantes, oncles, neveux et nièces. Il était rares de voir la maison vide, les membres se réunissaient fréquemment et communiquaient étroitement les uns avec les autres. Ce qui est encore le cas aujourd’hui malgré la distance qui les sépare.

Enfant, Nika était du genre à se laisser entrainer sans rechigner par ses sœurs ainées dans des séances typiques de comment se tenir au courant des dernières tendances de la mode, se maquiller de la bonne façon, et de brosser ses cheveux pour montrer son mieux. Ensuite venait l’apprentissage de la cuisine avec sa mère et sa grand-mère des repas traditionnels russes sans oublier les tâches ménagères. Bref, tout pour devenir une bonne épouse. À l’école, sa timidité faisait en sorte qu’elle se montrait craintive et réticente à se lier d’amitié. Pas qu’elle n’en voyait pas l’intérêt, simplement Nika était tellement habituée à suivre le caractère dynamique de sa famille qu’une fois seule, elle se trouvait au dépourvue. Intelligente, la petite adorait apprendre et réussissait très bien ses cours.

Jusqu’à ses dix ans, sa vie et son éducation ont été rigoureusement orchestrées. La naissance de sa petite sœur Liliya l’a délivré de toute cette attention autoritaire. La douceur et tendresse naturelle de Nika on fait en sorte qu’elle ait prise presque illico le bébé sous son aile. De toute façon, Irina âgé de 25 ans et Darya de 21 ans étaient mariées depuis longtemps ; il est tradition chez les Russes de se marier à un âge précoce. Son caractère enfantin a permis à Nika de tisser des liens très forts avec sa cadette. Elle ne se sentait pas du tout prête à trouver un mari, au grand dam de sa mère. Plus les années avançaient, plus il devenait évident que la pression se faisait sentir. Incapable de tenir tête à sa famille, la jeune fille trouvait toujours des excuses polies pour se dérober aux rendez-vous arrangés et aux visites imprévues de prétendant potentiel à la maison.

Le choix de carrière fut instinctif, Nika ayant une prédisposition à prendre soins des autres. Elle était heureuse, ne manquait de rien et croquait dans la vie à pleine dent. Lorsqu’elle eut fini ses études, les choses se corsèrent. La pression du mariage n’était plus que pressente, elle fut urgente. Cette fois, sa mère de lia avec ses sœurs pour éviter de la voir devenir vieille fille. Ce fut un supplice pour Nika. Incapable de refuser quoi que ce soit, elle se retrouva bien malgré elle dans une chorégraphie de dîner aux longues conversations sur la vie, la situation politique, la vieille voisine, le destin, les œuvres de Dostoïevski et d'autres sortes de choses.

Lorsqu’un beau matin, allant chercher le courrier, Nika tomba sur une lettre du Pensionnat, telle ne fut pas sa surprise de voir qu’elle avait été sélectionné pour prendre le poste d’infirmière scolaire. Elle habitait à Iekaterinbourg, là où elle est née, allée à l'école et étudié en croyant y fonder une famille un jour. La jeune fille n'avait jamais eu ni copain, ni grands amis ; elle pouvait donc partir à neuf, dans un autre pays dont elle ne maîtrisait que vaguement la langue, un nouvel établissement et un nouveau métier qui la passionnait tant. Un premier poste aussi stable et tranquille était l'assurance d'une vie facile, ce qui calma un t’en soit peu la réticence de sa famille à la laisser partir à l’autre bout du monde.

Jamais Nika n’aurait pu imaginer le changement radical qui allait s’opérer dans son quotidien lorsqu’elle accepta l’invitation du directeur et franchi la porte de la salle 3.4 quelques mois plus tard…

~ O.M.G ~


C'est l'heure du thé !



- Oui мама, je vais bien. Non мама je ne manque de rien…

Répondant presque par automatisme tandis que je me verse une part égale de zavarka1 et de kipyato2 dans une tasse. J’ajoute une tranche de bergamote et un peu de miel pour adoucir légèrement les notes de sous-bois du thé noir. Le chic à la Russe3 ! Ma mère prend mal la distance qui nous sépare, habitué à constamment voir les membres de sa famille. Ma sœur aînée Darya a tout récemment donnée naissance à son premier enfant, un garçon du nom de Viktor et elle désespère de me savoir encore célibataire.

~ Je comprends l’inquiétude de ta mère.
Ton bonheur est important pour elle.

~ Je ne souhaite pas lui causer des soucis Freyja,
c’est bien malgré moi.

Je soupire, lève la tasse jusqu’à mes lèvres en respirant une grande bouffée de parfum entêtant. Cela aide quelque peu à calmer mon angoisse. Calant d’avantage le téléphone contre mon oreille, je traverse la pièce pour aller m'asseoir sur mon lit. J’occupe un logement de fonction depuis mon arrivée, ça me permet d’être plus près des élèves en cas de problème puisque M. Wright habite en ville. Une fois confortablement installé parmi un mur de coussin multicolore, je me prépare à ce qui va être une longue conversation. Comme toutes les femmes russes, ma mère adore bavarder. Souvent lorsqu’elle me parle, j’oubli le temps qui file et les tâches qui m’incombent. Or je me refuse de raccrocher la première, consciente de son chagrin à savoir sa fille dans un pays étranger.

- Comment va Lili ?

Liliya, ma petite sœur adorée, voilà maintenant 3 ans que je ne l’ai pas revue. Depuis mon départ pour Immortalia en fait. Malgré notre différence d’âge, nous étions très proches. Encore aujourd’hui, je garde contact avec elle et prends de ses nouvelles à chaque appel de ma mère. Nous nous ressemblons beaucoup, sauf bien entendu sa capacité à pouvoir tenir tête à ma famille. Elle m’envie d’avoir pu partir et vivre ma vie, Lili fait partie de la nouvelle génération qui ne désire pas suivre la tradition pur et dur des russes. Je la comprends, mais je n’ose pas m’opposer à l’autorité de мама. Parfois, j’aurais envie de tout lui dire. La séparation forcé est autant pour moi que pour eux; je suis incapable de mentir. S’ils venaient a apprendre l’existence de Freyja, des pouvoirs que je possède et des élèves particuliers que je soigne, je les mettraient en danger. C’est un terrible dilemme que je dois vivre à chaque jour, plus terrible encore lorsque j’entends sa voix au bout du fil.

~ Tu dois tout faire pour les protéger, ma chérie.
Pas juste ta famille, mais également tout ceux qui dépende
de toi pour veiller sur leur santé. Pense à ces enfants qui ont
besoin de tes soins.

~ Je ne l’oubli pas, ne t’inquiète pas.  

Sirotant tranquillement le doux nectar chaud, j’écoute ma mère me raconter les derniers potins en ponctuant de temps à autre un commentaire.

~ Ce ne serait pas une vilaine chose que tu te trouves un mari…

~ Freyja, ne commence pas à t’y mettre aussi !

~ Pourquoi pas ? Je suis la déesse de l’amour, de la beauté, de la terre et de la fertilité après tout.
Je pourrais te donner de précieux conseil qui j’en suis certaine, porteront leur fruit.

~ S’il te plaît, je ne suis pas prête pour le moment.


- Pardon мама, je t’écoute.


J’avais oublié de lui répondre, trop occupée que j’étais à discuter avec ma divinité. Un détail que j’allais devoir améliorer, il ne faudrait pas que cela vienne perturber mon travail. Relayant Freyja dans un coin de mon esprit, je concentre toute mon attention sur le ronronnement du langage russe dans mon oreille.



~ ~



Notes.............................................................................................................
1. Terme utilisé pour désigner le thé concentré préparé spécialement pour la cérémonie du thé russe. Ce concentré de thé, qui est habituellement fait dans une petite théière qui s'assied sur un samovar, est utilisé pour faire une tasse de thé pleine. Une petite quantité de zavarka est d'abord ajoutée à la tasse du buveur, puis de l'eau chaude du samovar est ajoutée. Le buveur de thé peut contrôler la force du thé en ajoutant plus ou moins de zavarka, selon la préférence de goût.
2. C'est juste une manière de dire de l'eau porter à ébullition grâce au samovar lui-même.
3. Autrement dit, l'Earl Grey qui est un mélange de thé noir aromatisé à la bergamote, un fruit qui ressemble à une orange à la chair verdâtre légèrement acide et amère. Son zeste diffuse un parfum puissant et caractéristique qui est unique parmi les agrumes.

Carte d'identité

Je m'appelle Nika Lyuba Iélanov, mais pour toi chéri ce sera uniquement Mlle. Nika. J'ai bientôt 23 ANS, d'ailleurs, je suis née le 11/11/1994, as-tu déjà acheté mon cadeau ? Je suis Russe, sauf que je ne pourrai jamais retourner dans mon pays natal puisque dorénavant je fais partie des Éternel Asgard. Tu pourras me trouver auprès des membres du personnel, car je travaille comme infirmière. Ma déesse est Freyja, on s'entends plutôt bien. On me dit souvent que je ressemble aux œuvres de Ilya Kuvshinov, ne trouves-tu pas ? Pour ton information, si tu veux me draguer, sache que je suis hétérosexuelle. Enfin, je crois...


Derrière l'écran

Je ne suis pas très douée pour parler de moi, généralement je suis celle qui préfère s'asseoir en fond de classe et marcher la tête baissé afin d'éviter de croiser le regard d'inconnu dans la rue. Pour ce qui est du forum, vous me semblez tous être adorable et sympathique. J'ai hâte de vous rejoindre officiellement. ♥️

CODE VALIDÉ PAR LAW  


Nika L. Iélanov
Nika L. Iélanov

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
https://immortalia.forumactif.org/t1555-kindness-isnt-weakness-it
Messages : 55
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kindness isn’t weakness; it’s strength ❤ Kindness isn’t weakness; it’s strength ❤ EmptySam 21 Oct - 8:02
Hello ninja

bienvenue et bon courage pour ta fiche
j'ai hâte de lire tout ça.
pour info je suis possédée par Njörd le père de Freyja, donc nous aurons forcément un lien.

à bientôt chat
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kindness isn’t weakness; it’s strength ❤ Kindness isn’t weakness; it’s strength ❤ EmptySam 21 Oct - 16:11
Merci! :please:
J'ai déjà hâte d'en discuter avec toi! coeur
Nika L. Iélanov
Nika L. Iélanov

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
https://immortalia.forumactif.org/t1555-kindness-isnt-weakness-it
Messages : 55
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kindness isn’t weakness; it’s strength ❤ Kindness isn’t weakness; it’s strength ❤ EmptySam 21 Oct - 16:57
pas de soucis :)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kindness isn’t weakness; it’s strength ❤ Kindness isn’t weakness; it’s strength ❤ EmptySam 21 Oct - 17:19
Bienvenue officiellement! Bien hâte de lire ta fiche et heureux de voir Nika intégrer le forum officiellement! KeirAshton
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kindness isn’t weakness; it’s strength ❤ Kindness isn’t weakness; it’s strength ❤ EmptySam 21 Oct - 17:36
Merci Lawrence ! lov
C'est un plaisir partagé, j'ai hâte de vous rejoindre officiellement ! coeur
Nika L. Iélanov
Nika L. Iélanov

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
https://immortalia.forumactif.org/t1555-kindness-isnt-weakness-it
Messages : 55
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kindness isn’t weakness; it’s strength ❤ Kindness isn’t weakness; it’s strength ❤ EmptySam 21 Oct - 17:41
    Biiiiieeeeenvenue Collègue ~
    Bonne chance pour ta fiche, tu étais super attendu :P
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kindness isn’t weakness; it’s strength ❤ Kindness isn’t weakness; it’s strength ❤ EmptySam 21 Oct - 17:57
Merci pour ton accueil dynamique Wilhem ! coeur
Ça me réjouie et me terrorise un peu à la fois toutes vos attentes. J'espère être à la hauteur et ne pas vous décevoir.
Nika L. Iélanov
Nika L. Iélanov

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
https://immortalia.forumactif.org/t1555-kindness-isnt-weakness-it
Messages : 55
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kindness isn’t weakness; it’s strength ❤ Kindness isn’t weakness; it’s strength ❤ EmptySam 21 Oct - 20:50


Bienvenue Miss ~
Bon courage pour la suite de ta fiche :)


Iahmes Kadiri
Iahmes Kadiri

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 97
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kindness isn’t weakness; it’s strength ❤ Kindness isn’t weakness; it’s strength ❤ EmptySam 21 Oct - 20:55
Bienvenue Mlle. l'infirmière !
Bien joli début de fiche, hâte de voir la suite de celle ci et ce que tu vas nous donner en rp~
Et pas de stress ! Détend toi, ici, pas de tension, tu n'as pas besoin d'être à la hauteur de quoi que ce soit. On t'aime déjà, c'est juste ça. ♥️
Gwenhwyfar Ó Néill
Gwenhwyfar Ó Néill

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Celtics
Celtics
Messages : 546
Localisation : Dans ma piaule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kindness isn’t weakness; it’s strength ❤ Kindness isn’t weakness; it’s strength ❤ EmptySam 21 Oct - 22:10
Merci à vous deux !  coeur
J'apprécie beaucoup tes propos Gwen, ça me fait un énorme plaisir de m'inscrire sur ce forum pour de bon. J'ai hâte de pouvoir RP avec vous tous.
Nika L. Iélanov
Nika L. Iélanov

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
https://immortalia.forumactif.org/t1555-kindness-isnt-weakness-it
Messages : 55
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kindness isn’t weakness; it’s strength ❤ Kindness isn’t weakness; it’s strength ❤ EmptySam 21 Oct - 22:12
T'inquiètes y,a pas d'attentes précise autre que celles d'avoir du plaisir! Simplement, tu auras surement beaucoup de propositions RP, Médecin et infirmière à Immo c'est assuré d'avoir des RPs XD
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kindness isn’t weakness; it’s strength ❤ Kindness isn’t weakness; it’s strength ❤ EmptyDim 22 Oct - 3:04
Pour les propositions de RP je les accepte avec grand plaisir ! coeur
J'ai hâte de m'y mettre. Si jamais il y avait quelque chose qui ne conviendrait pas avec ma fiche de présentation Lawrence, n'hésite pas à me le dire. Je sais qu'elle n'est pas tout à fait terminé, je devrais finir sous peu c'est promis.
Nika L. Iélanov
Nika L. Iélanov

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
https://immortalia.forumactif.org/t1555-kindness-isnt-weakness-it
Messages : 55
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kindness isn’t weakness; it’s strength ❤ Kindness isn’t weakness; it’s strength ❤ EmptyDim 22 Oct - 5:02
Superbe fiche! J'avoue que j'aurais aimé voir un peu plus le lien entre Freyja et Nika dans le RP, mais j'ai lu suffisamment pour me convaincre que la divinité et ton personnage irons bien ensemble à mon avis. Donc libre à toi d'ajouter ou non, mais je ne demande pas davantage! Bravo pour la recherche faite pour la création du personnage!

Tu es validé !

Te voilà maintenant validé ! Ton rang t'a été attribué en fonction du dieu qui te possède. Il te sera probablement plus facile de nouer des liens avec les autres membres de ton groupe, car vous devrez concourir contre les autres. Avant de pouvoir te mettre à RP, il va donc falloir recenser tout ce beau monde !

Une fois cela fait, il te sera possible de jouer dans la partie RP !  Pour trouver un partenaire, tu peux envoyer des MP aux membres qui t'intéressent ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus ample connaissance avec les élèves, tu pourras aller faire ta fiche de liens (nous avons d'ailleurs un très joli modèle ) ainsi que créer ton répertoire de RP . Tu pourras faire encore plus de connaissances en rejoignant des clubs !

N'oublie pas de surveiller régulièrement les News, ou tu risquerais de passer à côté d'informations importantes.
Pour tout renseignement supplémentaire, nous te conseillons de jeter un œil à Bienvenu à Immortalia, qui regroupe toutes les choses à savoir et à se souvenir. Et si tu as la moindre question, le coin des invités est là pour que tu puisses la poster. Mais si tu préfères l'envoyer en MP à un membre du staff, n'hésite pas, nous sommes là pour ça !

Toute l'équipe du Pensionnat Immortalia te souhaite un excellent jeu !


Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kindness isn’t weakness; it’s strength ❤ Kindness isn’t weakness; it’s strength ❤ Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Kindness isn’t weakness; it’s strength ❤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Le Valhalla :: Personnel-
Sauter vers: