AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Gros Ralentissement jusqu'à fin novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille
MessageSujet: Gros Ralentissement jusqu'à fin novembre Gros Ralentissement jusqu'à fin novembre EmptyMar 7 Nov - 20:19
Bonsoir,

Un gros taf imprévu vient de s'ajouter à mon boulot et mes activités qui déjà me perturbaient plus ces derniers temps pour répondre rapidement. Du coup c'est très dur de répondre à mes RP.

Je tiens à m'excuser auprès de mes partenaires de RP. Avec un peu de chance, cette masse de boulot supplémentaire sera fini dans 2 semaines. Je vais essayer de vous répondre quand même une fois à chaque RP avant la fin du mois,mais je ne promet rien malheureusement.

Je ferais mon possible aussi pour suivre l'event Halloween et ne pas vous bloquer. N'hésitez pas à me mp si ma réponse devient urgente.

Vraiment désolée pour le contretemps. Je préfèrerai vraiment pouvoir RP CatEyes

Merci de votre compréhension. Et je reste régulièrement disponible en mp, mail ou mp discord.

je vous envois des bisouilles sous une pluie de chamallows.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gros Ralentissement jusqu'à fin novembre Gros Ralentissement jusqu'à fin novembre EmptyMar 7 Nov - 21:26
Courage ! ♥️

Des bisous à toi et hésite pas à go discord si t'as besoin de décompresser un peu ! :3 ♥️
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gros Ralentissement jusqu'à fin novembre Gros Ralentissement jusqu'à fin novembre EmptyMar 7 Nov - 21:45
merci Ashly <3 je passe sur discord mais souvent en invisible car jfais pas de grande conversation, pas beaucoup de temps. Mais je vais surtout aller dormir là lol. bonne nuit les petits choux
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gros Ralentissement jusqu'à fin novembre Gros Ralentissement jusqu'à fin novembre EmptyMer 8 Nov - 1:03
Oh courage pour cette masse de travail! Et t'inquiète on comprend très bien! Pour Halloween, je vais te MP s'il y a quoique ce soit.
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gros Ralentissement jusqu'à fin novembre Gros Ralentissement jusqu'à fin novembre EmptyMer 8 Nov - 8:11
Ohlalala ! Courage ! J'espère que tout va bien aller pour toi.

Prend ton temps et courage :)

Bisou licorne et marshmallow
Aislinn O'Riley
Aislinn O'Riley

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1430
Localisation : O'Connaire on the Docks
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gros Ralentissement jusqu'à fin novembre Gros Ralentissement jusqu'à fin novembre EmptyMer 8 Nov - 20:13
Merci Law <3
Merci Ais
ça va aller mais la tete comme une pastèque lol
chat
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gros Ralentissement jusqu'à fin novembre Gros Ralentissement jusqu'à fin novembre EmptyJeu 9 Nov - 15:06
Coucou ! ^^

Bon déjà désolé pour notre rp, je vais y répondre dans la journée maintenant que j'ai le temps 8D

Sinon courage à toi tu vas y arriver ! fesses
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gros Ralentissement jusqu'à fin novembre Gros Ralentissement jusqu'à fin novembre EmptySam 11 Nov - 9:58
Merci Amélia. Je viens de lire oui :) <3

merci j'aspire à un vrai weekend détente et rp mais je dois faire avec :) Peut etre que j'arriverai à en faire un ou deux si j'avance bien aujourd'hui *l'espoir fait vivre*
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gros Ralentissement jusqu'à fin novembre Gros Ralentissement jusqu'à fin novembre EmptyJeu 30 Nov - 8:50
Bonjour,
je reprends doucement le dessus sur la fatigue et devrait reprendre une activité régulière sur le forum. J'ai 4 réponses à faire en RP (Sheila, Ashly, Yuki et Amélia). Elles sont en cours de rédaction. J'essaye de finaliser tout cela d'ici fin de semaine, mais au pire courant de semaine prochaine c'est bon.
Merci pour votre patience et votre soutien.

Law, tu peux donc archiver ou supprimer, enfin faire ce que tu as à faire theodore , quand tu veux . Merci chat chat

bonne journée chat chat chat
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gros Ralentissement jusqu'à fin novembre Gros Ralentissement jusqu'à fin novembre Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Gros Ralentissement jusqu'à fin novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille-
Sauter vers: