AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Kristopher Aren [En Cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
MessageSujet: Kristopher Aren [En Cours] Kristopher Aren [En Cours] EmptyMer 22 Nov - 23:46

 
Kristopher Aren

Caractère et physique

Un minimum de 300 mots est demandé pour cette partie. Décris-nous les goûts, les habitudes, la manière de penser de ton personnage. Comment il réagirait dans telle situation, ses occupations, sa manière de voir la vie. Tout, tout, tout, on veut tout savoir ! Et également son apparence physique, ainsi que son aura, ses particularités, son style de fringues, sa stature... On veut pouvoir le dessiner !
N'oublie pas que plus tu vas dans le détail, mieux ça sera pour toi dans ton expérience in-RP, mais aussi pour tes partenaires de jeu.

Histoire

Quelques 350 mots ici, pour nous décrire tout ce que ton personnage a vécu, sa famille, son enfance... Tu peux broder et raconter des anecdotes, hein... C'est ça qui est bon et qui rendra ton personnage vivant.

Oh mon dieu

Ici, tu vas nous parler de ton dieu. Tu vas nous le décrire, et nous dire comment tu t'entends avec lui, ce que ça vous fait à tous les deux d'être dans le même corps. Et tout à la fin, tu vas nous mettre ton test RP, mais si tu veux, tu peux combiner les deux parties.

Carte d'identité

Salut, moi, c'est Kristopher AREN, mais tu peux m'appeler Kris. J'ai 20 ANS, d'ailleurs, je suis né le 28/11/1997. J'suis norvégien et je fais partie d'Éternel Asgard. Je suis aussi en classe de Licence 3 en Histoire et Mythologies.
Mon dieu, c'est Heimdall, c'est la patience incarnée et il est vachement classe. D'ailleurs, moi aussi je suis presque aussi beau, tu trouves pas que je ressemble à Leon Bastia ? Et d'ailleurs, si je t'attire, sache que je suis hétérosexuel.


 

Derrière l'écran

Et ici, tu vas nous parler un peu de toi derrière l'écran, mh ? ♥ Le code du règlement, ton avis sur le forum, comment tu nous as trouvés, mais surtout toi !


Kristopher Aren
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kristopher Aren [En Cours] Kristopher Aren [En Cours] EmptyMer 22 Nov - 23:53
Bientôt le 8e de Gyu ?

Bon courage pour ta fiche
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kristopher Aren [En Cours] Kristopher Aren [En Cours] EmptyJeu 23 Nov - 12:52
Bienvenue !
Courage pour ta fiche :3
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kristopher Aren [En Cours] Kristopher Aren [En Cours] EmptyJeu 23 Nov - 17:24
Merci beaucoup :D
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kristopher Aren [En Cours] Kristopher Aren [En Cours] EmptyJeu 30 Nov - 0:29
Comme le délais prend fin dans deux jours, je prends de l'avance. Besoin d'un délais?
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kristopher Aren [En Cours] Kristopher Aren [En Cours] EmptyVen 1 Déc - 20:10
Salut ^^

Oui, en fait, j'aurais bien besoin d'un délai, s'il te plait :)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kristopher Aren [En Cours] Kristopher Aren [En Cours] EmptyVen 1 Déc - 20:12
Délais de 10 jours accordé ! Bon courage ! ;) (Jusqu'au 10 décembre)
Gyula Eriksen
Gyula Eriksen

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 807
Localisation : Loin de la foule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kristopher Aren [En Cours] Kristopher Aren [En Cours] EmptyLun 4 Déc - 21:44
Salut ^^
En fait, je n'ai plus trop de temps en ce moment pour faire ma présentation du coup, je ne pense pas la faire (et vous pouvez donc l'envoyez aux Enfers *sniff*) Je reviendrais peut-être quand j'aurais plus de temps ;)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kristopher Aren [En Cours] Kristopher Aren [En Cours] EmptyLun 4 Déc - 21:47
Tel que dit en CB, j'archives donc dans les enfers, tu sera bienvenu si jamais tu souhaites revenir! Bonne continuité! A la prochaine peut-être! coucou
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kristopher Aren [En Cours] Kristopher Aren [En Cours] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Kristopher Aren [En Cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers-
Sauter vers: