AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Recherche de partenaires RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille
MessageSujet: Recherche de partenaires RP Recherche de partenaires RP  EmptyLun 27 Nov - 19:26
Plop! ♥️

Tout est dans le titre : je suis à la recherche de partenaires de RP pour pouvoir m'échauffer un peu et trouver des liens sympathoches pour mon personnage. A savoir que je ne recherche rien de particulier et que je reste ouverte à toute proposition donc n'hésitez pas :3

Je pense pouvoir garder un bon rythme de réponse en sachant que malgré tout je suis un peu rouillée depuis le temps! (:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche de partenaires RP Recherche de partenaires RP  EmptyLun 27 Nov - 22:16
Coucou !

On en avait parlé un peu par mp et je viens donc proposer Ashly ! ♥️
Je devrais faire une conclusion à un rp sur Immo d'ici la fin de semaine donc je pourrais me dégager une place de libre ! XD

Par contre, j'espère que tu n'a rien contre avoir un peu d'attente dans les réponses :/ Mon emploie du temps est un peu hasardeux depuis la rentrée et les rendus pour mon écoles s'enchaînent de façon random du coup je peux mettre un peu de temps à répondre (normalement, je m'arrange pour répondre dans la semaine en général x) dans le cas contraire je préviens XD)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche de partenaires RP Recherche de partenaires RP  EmptyMar 28 Nov - 20:31
Hello !

Aaah mais super, ça tombe à pic ! Ce serait avec plaisir pour faire un rp avec toi 8D

Y'a pas de souci pour les délais de réponses, je suis pas hyperactive en général et je suis capable de patienter longtemps, prends toooout ton temps avec moi (: L'important c'est qu'on y prenne toutes les deux du plaisir. o/

Du coup une fois libérée tu voudras en discuter par MP ? ^v^
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche de partenaires RP Recherche de partenaires RP  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Recherche de partenaires RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille-
Sauter vers: