AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voeux de personnages 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 2
MessageSujet: Voeux de personnages 2018 Voeux de personnages 2018 EmptyDim 31 Déc - 4:32
BONNE ANNÉE 2018!
Vœux pour la nouvelle année!



Il s’agit de créer des vœux de bonne année de la part de vos personnages! Vous trouverez le lien ici! Ces vœux peuvent être dédié à l’entièreté du pensionnat ou à des membres précis si vos personnages sont plus introvertis, bref, faites-les comme vous voulez! Destinez-les à qui vous souhaitez, avec le médium de votre choix. Soyez originaux et n’oubliez pas…c’est de la part de vos personnages. Du coup, il est important de ne rien prendre personnel ici! Il n’y a aucune limite maximum ou minimum de mots, vous êtes libre de faire ce que vous désirez. Seule chose à prendre en considération, ils ne comptent pas en RP! Cela vous permettra d’être aussi farfelu que vous le souhaitez!

Amusez-vous! Pour toute question, demandez à Lawrence!


Point par point:

- Il n'y a aucune limite de mot
- Vous pouvez décrire le moyen utilisé pour propager le message ou carrément le produire si vous êtes un brin artiste. Vous pouvez par exemple le faire sous forme de RP, de carte, de dessin ou point par point comme ceci:

Code:

[b]De:[/b]
[b]À:[/b]
[b]Medium: ([i]Description de ce qu'à produit votre personnage ou sa façon de communiquer le message, vocale ou écrit[/i])[/b]
[b]Message:[/b]
- Votre post doit contenir spécifier le destinataire et votre message évidemment.
- Vous pouvez en écrire plus d'un si vous avez plusieurs destinataires séparés.
- Décidez et inscrivez si vous souhaitez que votre message soit tenu en compte par votre destinataire IRP. Si ce n'est pas précisé, cela ne comptera pas.



Le Staff d'Immortalia

Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voeux de personnages 2018 Voeux de personnages 2018 EmptyDim 31 Déc - 16:46
De: Gyula
À: @Ashton L. Miller
Medium: Un sms.
Message: "Hei, bonne année ! J'espère que les gens respecterons la nature et ton travail. J'espère que j't'ai pas fait mal aux yeux cette fois. Bye !"
Gyula Eriksen
Gyula Eriksen

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 807
Localisation : Loin de la foule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voeux de personnages 2018 Voeux de personnages 2018 EmptyDim 31 Déc - 19:35
De: Ashton
À: @Gyula Eriksen
Medium: Message vocal laissé sur le répondeur. Sa voix est toujours la même : grave (mais pas trop), un peu veloutée. On sent son excitation. Il parle à un débit moyen. On peut deviner son large sourire et ses yeux brillants. En fond, on peut d'abord entendre une télévision et deux personnes qui parlent (les parents d'Ashton), puis une porte qui s'ouvre et qui se referme, tandis que le vent souffle et fait bruisser le feuillage des arbres.
Message: "BONNE ANNEE GYULA écoute j't'aime bien et j'voudrais que plein de bonnes choses t'arrivent cette année. T'es une bonne personne. EH FREYR JE SAIS QUE TU M'ENTENDS sois gentil s'te plaît ! Ça ferait plaisir à tout le monde. 'fin bref, ton message était bien écrit, Gyula ! Tu t'améliores. 2018 sera l'année au cours de laquelle tu deviendras parfaitement anglophone, je te l'assure ! Oh merde j'dois passer d'autres coups de fils, tu m'excuseras... Bonne année encore ! Bisous"[/b]
Ashton H. Gray
Ashton H. Gray

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 382
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voeux de personnages 2018 Voeux de personnages 2018 EmptyDim 31 Déc - 21:38
De: Gyula
À: @Ethan M. Shaw
Medium: Un message sur le répondeur. Il est tard, l'accent norvégien de Gyula est plus prononcé, ça s'entend qu'il a bien bu. Il pouffe de rire de temps en temps.
Message: "Hei ! Yo ! Huh... J'yeux Noël ! Huh... Nan... Bonne année ! V'là ! Jeg er så fill ! Bourré ? Ja ! Hahaha... Haaaa... t'un bon gars j'crois ! 'fin t'bizarre ! T'as d'beaux yeux quand même ! Ouaaah... Une licorne ! Fæn, y a une licorne dans l'bar !... Attends, j'vais toucher sa corne, j'vais voir si c'une vraie ! À plus dans l'lit !"
Gyula Eriksen
Gyula Eriksen

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 807
Localisation : Loin de la foule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voeux de personnages 2018 Voeux de personnages 2018 EmptyLun 1 Jan - 0:58
De: Ashton
À: @Joy Adams
Medium: message sur le répondeur. Toujours la même voix, assurée, pleine d'entrain, un peu taquine. On sent l'excitation, l'enthousiasme, la légère hystérie liée à l'ambiance générale. On entend le brouhaha d'un bar anglais, des cris, des rires, de la musique, une ambiance de fête. Tout va au mieux dans le meilleur des mondes.
Message: "EH JOY !! BONNE ANNEE, PTIT CHATON ! J'te souhaite des trucs biens, de la réussite. Reste en bonne santé, tout ça, fait surtout attention à ton corps de fragile, là, haha ! Résolution pour toi : ne plus se blesser stupidement, ah là là ! 'fin bref, j'espère que tu vas bien. Moi j'vais bien ! (on entend sa voix un peu moins bien, comme s'il s'était éloigné du téléphone : "nan nan mec arrête de m'resservir, faut pas que j'rentre ivre mort" et un rire joyeux, puis de nouveau normalement) Bref faut que j'te laisse ! Bisous p'tite. AH AU FAIT bonne année à toi, Bastet ! Allez bisous."
Ashton H. Gray
Ashton H. Gray

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 382
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voeux de personnages 2018 Voeux de personnages 2018 EmptyLun 1 Jan - 18:36
De: Joy
À: @Ashton L. Miller
Medium: Un message vocal qui laisse entendre sa voix joyeuse mais néanmoins un peu fatiguée après la soirée qu'elle a passée
Message: Hey Ash!! J'suis un petit peu en retard mais bonne année, bonne santé et te bourre pas trop! En faite nan, profite un max!! Sauf de la gueule de bois que tu vas recevoir après! Promis j'essayerais de moins me blesser *rit* je promet rien en faite! J'ai pas de bonne résolution pour toi étant donné que j'ai la flemme de t'en chercher une! Sois toujours aussi sympa et taquin au cours de cette année 2018!!! Et encore une fois bonne année à vous deux, de notre part à Bastet et moi!
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voeux de personnages 2018 Voeux de personnages 2018 EmptyLun 1 Jan - 20:03
A prendre en compte IRP pour les deux messages :D

De: Sheila
À: @Ashlotte Eklund
Medium: Message vocale. Elle essaye de parler un peu fort pour masquer le bruit de la musique et de ses amies en fond. Toujours aussi joviale et excitée que d'habitude, on pourrait presque la voir sourire derrière son téléphone.
Message: Looooooottiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! Oui désolée, de crier, j'ai des monstres qui font du bruit derrière moi haha ! (il y a une voix un peu étouffé en arrière plan qui proteste suite à l'appellation "monstre") Je te souhaite une super nouvelle année ! Pleins de bonnes choses et que tes vœux se réalisent, tu le mérites mon petit ange ! On a pas pu se voir ce soir mais on aura d'autres occasions ! Prépare-toi à ce que je te fasse danser ! (sa voix se fait un peu plus lointaine, synonyme qu'elle a décollé sa tête du téléphone: "Fais gaffe, je sais que je suis p'tite mais c'est pas une raison pour trébucher sur moi non mais oh ! ... Oui oui, je vous rejoins, laissez moi deux secondes les filles !") Enfin bref ! Tout ça pour te souhaiter bonne année ! Je sais plus si je l'ai dis... Pleins de bisous Lottie ! Je t'aime fort !



De: Sheila
À: @Joy Adams
Medium: Message vocale. Il doit être environ 4h30 du matin et sa voix est plutôt chuchotée mais ne manque pas pour autant d'enthousiasme.
Message: Hey hey ma pianiste d'amour ! J'en profite que tout le monde est couché pour te faire ce p'tit message. Bon du coup c'est normal si je ne parle pas trop fort ha ha ! Je te souhaite une très belle nouvelle année avec que des bonnes choses ! Heu.. J'ai pas d'inspi, mon cerveau marche plus... Ah si, j'ai ! Prochain nouvel an, j'espère que je pourrai danser sur ta musique ! Mais d'ici là faudrait qu'on se prévoit un truc, j'ai trop envie de te voir ! J'espère que tu as passé une bonne soirée et que Bastet va bien ! Fait lui passer mes vœux de bonne année ! Oh, d'ailleurs Long vous fait des bisous. (sa voix est un peu moins forte, elle s'adresse à Long: "Si je t'assure que t'as dis ça. Si si, j'insiste ! ... Ben de toute façon c'est trop tard hu hu hu") Enfin bre.. Oh pardon, je t'ai réveillé ? Non non tu est encore en train de rêver t'en fais pas, aller rendors toi, je me tais. Bon faut que je te laisse sinon je vais me faire gronder ha ha. Pleins de bisous ! Je t'aime fort miss ! A plus ~
Sheila McElroy
Sheila McElroy

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Constellations d'Orient
Constellations d'Orient
Messages : 271
Localisation : Un peu partout et nulle part en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voeux de personnages 2018 Voeux de personnages 2018 EmptyLun 1 Jan - 20:18
De: Joy
À:@Sheila McElroy
Medium: Un message vocal qui commence par la musique qu'elle avait joué pour shei avant de parler de sa voix toute joyeuse et un peu alcoolisée, des voix plus lointaines se faisant entendre aussi
Message: Coucou ma rouquine préférée! Non tu me réveille pas t'en fais pas, je suis chez ma famille!! Je te souhaite une bonne année, bonne santé et plein de bonheur sur toi! Promis le prochain nouvel an on le passe ensemble à jouer du piano, danser et rire!! Etant dans un lieu ou je peux pas trop en parler, sache juste qu'elle va bien, qu'elle te souhaite également une bonne année! J'attendrais le nouvel an chinois pour le souhaiter à ton ami! Dors bien miss, je t'aime fort aussi!!
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voeux de personnages 2018 Voeux de personnages 2018 EmptyLun 1 Jan - 23:00
PS : vous pouvez considérer que ca a eu lieu en RP si vous le souhaitez, je vous force pas ;)

De: Nolan Bates
À: @Sheila McElroy
Medium: Message vocal sur les coups de minuit, Nolan est très enjoué et a son ton taquin habituel, avec le brouhaha produit par son cousin et ses potes + la musique en fond sonore.
Message: Heeeeey Sheila ! J'espère que tu passes une bonne soirée et que tu fais pas trop de folies. J'te souhaite une bonne année et tout le tralala, en espérant que tu tombera moins souvent mais... j'resterai dans les parages au cas où, par precaution. On se voit en cours, demoiselle en détresse.

De: Nolan Bates
À: @Ashly Nylstroom
Medium: Message vocal vers 3h du matin, Nolan est à fond et a quelques verres de bulles a son actif, avec le brouhaha produit par son cousin et ses potes + la musique en fond sonore.
Message: Salut Nylstroom, j'espère que Dio a pas transformé toutes tes tisanes en verre de vin et que t'es pas entrain de rouler sous la table, que t'as évité le massacre en laissant tes talons dans ton placard. A moins que tu passes la soirée de réveillon avec Sharpei mais j'en doute fort. J'te souhaite une bonne année et tout le tralala qu'on souhaite normalement. Essaye de pas nous bourrer la gueule a la prochaine soirée jeux vidéos, sinon j'vais encore t'afficher. A bientot Grumpy Cat.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voeux de personnages 2018 Voeux de personnages 2018 EmptyLun 1 Jan - 23:25
A prendre en compte en rp :)

De: Sheila
À: @Nolan Bates
Medium: Un petit texto au alentour de 15h le 01 Janvier.
Message: "Hey hey Nolan ! (t'as vu je me lève tôt ! mdr) J'ai bien eu ton message vocale mais j'avais plus de forfait pour t'appeler alors bon, je fais comme je peux XD Mais tu me connais ! Je fais jamais de folie :O Bonne année à toi aussi !! La santé, des bonnes choses et tout le tralala comme tu dis si bien x) Aller, je ferrai en sorte de moins tomber ! Mais je compte sur toi au cas où ! Tu fais bien de rester pas loin ^^ Ouep, à plus en cours monsieur le héro-cousin !"
2ème message: " *Héro-coussin ! Arf, saleté de correcteur orthographique !! D:<"
Sheila McElroy
Sheila McElroy

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Constellations d'Orient
Constellations d'Orient
Messages : 271
Localisation : Un peu partout et nulle part en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voeux de personnages 2018 Voeux de personnages 2018 EmptyMar 2 Jan - 6:49
À prendre en compte IRP s'il vous plaît :)

De: Ashlotte Eklund
À: @Ellyn Aberline
Medium: Deux lettre manuscrites, une écrite au stylo mauve avec une calligraphie assez régulière et l’autre semble être écrite à la plume et à l’encre, la calligraphie est carrément irréprochable
Message:
Salut Ellyn, c’est Ashlotte Eklund. Je ne sais pas si tu te souviens, on a passé une soirée ensemble, on s’est fait pourchasser par les gardiens de sécurité, on a discuté en pyjamas et tu as perdu connaissance dans ma chambre. En tout cas, je ne sais pas comment sont tes nuits habituellement, mais si on compare avec les miennes, c’était assez marquant, alors je voulais simplement dire que je ne t’avais pas oublié. Je pense souvent à toi mais j’imagine que tu es dans la même situation que moi et que tu as à peine le temps de manger avec tous les cours, les travaux, les devoirs, les projets et les examens.

J’ai pensé t’écrire ou t’envoyer un texto à quelques reprises, jusqu’à ce que je réalise que je n’ai jamais su ton numéro de cellulaire ou même dans quelle chambre tu demeurais, alors j’ai attendu de tes nouvelles. Et bon, comme tu es toi, tu sais que tu ne m’en as pas données, alors je me suis débrouillé pour trouver ton numéro de chambre. En fait, j’ai quelqu’un dans un de mes cours qui disait être dans le club de botanique avec ta sœur, alors j’ai regardé les registres du club de botanique pour trouver la date de naissance de ta sœur, j’ai donc déduit en quelle année tu étais, je suis allée voir la liste des gens dans tes cours, j’ai mémorisé leurs visages et lorsque j’en ai vu un passer dans le corridor, j’ai demandé dans quelle chambre tu demeurais. Et bon, ça n’a pas exactement fonctionné comme je voulais, j’ai dû m’y prendre à plusieurs reprises, 27 pour être précise, mais j’ai fini par avoir ton numéro de chambre, et c’est comme ça que j’ai pu y glisser sous ta porte la lettre que tu lis présentement.

Après réflexion, tu dois probablement penser que je suis une psychopathe, mais c’est pour une bonne cause. Comme tu le sais, je n’ai plus de famille vivante, et je n’ai pas vraiment non plus beaucoup d’ami/e/s, et c’est vraiment important pour moi de souhaiter la bonne année aux gens qui me tiennent à cœur, et tu me tiens à cœur. Je te souhaite de réaliser tous tes rêves et de surmonter tous les obstacles que la vie mettra sur ton chemin. Je te souhaite de trouver le courage de pardonner aux gens qui t’on fait du mal, la sagesse d’accepter les choses que tu ne peux pas changer et la force nécessaire pour passer au travers des pires journées en souriant. Parce que peu importe à quel point on peut faire attention et combien on peut souhaiter du positif, la vie est remplie d’imprévus et de petites épreuves. Et c’est grâce à ces petites parcelles plus sombres qu’on peut apprécier à sa juste valeur le ciel ensoleillé.

Merci d’avoir été là cette nuit-là Ellyn. Merci d’avoir fait quelque petits pas avec moi sur la plage de la vie, et j’espère de tout mon être que la marée n’a pas effacé ces traces qu’on a pu faire ensemble dans ta mémoire. Bonne année.

Ashlotte Eklund

P.S. Thôt a tenu à t’écrire une lettre. Il n’a pas lu la mienne et je n’ai pas lue la sienne. Alors c’est possible que j’aie à m’excuser pour les propos qu’il y tient, même si j’ai un peu confiance en lui.

-  -  -

Madame Ellyn Aberline,

En premier lieu, veuillez accepter l’expression de nos sentiments respectueux et dévoués en cette journée qui marque la nouvelle année du calendrier Grégorien. À cela suivent les usuels souhaits que l’on réserve à cette date, je suis certain que vous les connaissez, mais question de rendre le tout encore plus officiel, permettez-moi de les énumérer : Amitié, amour, argent, bien-être, bonheur, chance, confiance, découvertes, dynamisme, en passant par la réussite et la santé. Notez-bien qu’une liste exhaustive pourra être réalisée sur demande.

En second lieu, l’objet principal du présent écrit. La prémisse sur laquelle nous basons les prochaines sections est fort simple : Vous avez apprécié la courte rencontre que vous avez partagée avec notre hôte, la dénommée Ashlotte Eklund. Certains indices nous y laissent croire, nous ne ressentons cependant pas le besoin de partager ces informations avec vous en ce moment. Notez-bien, encore une fois, qu’une liste exhaustive pourra être réalisée sur demande.

De cette rencontre qui fût, avouons-le, fort inattendue, s’ensuit quelques conséquences que même nous, dans notre savoir infini et notre quasi-prescience, n’avions pas pu prévoir. Le point focal de notre problème est qu’Ashlotte Eklund, notre hôte, pense à votre personne pendant une quantité alarmante de temps au courant de sa journée usuelle d’écolière. Même si nous ne possédons pas un chiffre exact, nous estimons qu’environ 0,12% de son temps est complètement perdu à penser à vous ou bien des sujets connexes, comme le soir de votre rencontre, votre discussion sur les divinités ou votre escapade prohibée dans le parc. Je ne peux qu’être persuadé que vous conviendrez avec moi que cette centaine de seconde journalière pourrait être utilisée à un beaucoup meilleur escient et c’est pourquoi je requiers votre aide. Ce que nous demandons de vous est fort simple, il vous suffirait de communiquer avec Ashlotte Eklund sur son téléphone portable pour lui demander de cesser ces rêveries qui nuisent grandement à son éducation et de vous oublier complètement.

Vous semblez être une personne correcte, même si nous soupçonnons que vous ayez eu une influence néfaste sur notre hôte lorsque vous avez suggéré votre expédition illégale nocturne et que ce genre d’événement s’est reproduit le soir de votre fête d’Halloween. Il n’en demeure pas moins que nous ne ressentons aucune animosité à votre égard et que si vous deviez mourir aujourd’hui, la pesée des âmes révèlerait que votre cœur n’est entaché d’aucun pêché si grave que vous ne pourriez gagner votre ciel.

Merci de votre bienveillante collaboration et nous vous prions d’agréer, madame, nos salutations les plus distinguées. Au risque de nous répéter, passez une belle année

Thôt, dieu des scribes, maître des écrits, inventeur du langage, incarnation de l'intelligence, dieu Égyptien de la connaissance, créateur des mathématiques, détenteur du savoir absolu, dieu de la lune, juge de la pesée des âmes, possesseur de toute la sagesse et de la connaissance existante.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voeux de personnages 2018 Voeux de personnages 2018 EmptyMar 2 Jan - 22:49
A noter : Tout les voeux de Numa sont des cartes, alors, si vos personnages ne sont pas au pensionnat la journée du 1e janvier, ils les recevront à leur retour :)
A prendre en compte IRP ;)


De: Numa de Rell
À: @Sheila McElroy
Medium: Carte faite main, écrit à la main à l'encre dorée sur un carton rouge. Le dessin est fait main également. Le tout est dans une enveloppe où le nom du destinataire est écrit de façon manuscrite au dos. L'enveloppe est parfumée au jasmin
Message:
la carte:


De: Numa de Rell
À:@Yuki Nakamura
Medium: Carte faite main, écrit à la main à l'encre dorée sur un carton rouge. Le dessin est fait main également. Le tout est dans une enveloppe où le nom du destinataire est écrit de façon manuscrite au dos. L'enveloppe est parfumée à la lavande
Message:
carte:


De: Numa de Rell
À:@Nika L. Iélanov
Medium: Carte faite main, écrit à la main à l'encre dorée sur un carton rouge. Le dessin est fait main également. Le tout est dans une enveloppe où le nom du destinataire est écrit de façon manuscrite au dos. L'enveloppe est parfumée au lilas.
La carte est anonyme et poser innocemment sur le bureau de Nika, à l'infirmerie.

Message:
carte:



De: Numa de Rell
À:@Lawrence Doogood
Medium: Carte faite main, écrit à la main à l'encre dorée sur un carton rouge. Le dessin est fait main également. Le tout est dans une enveloppe où le nom du destinataire est écrit de façon manuscrite au dos. L'enveloppe est parfumée à la camélia
Message:
carte:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voeux de personnages 2018 Voeux de personnages 2018 EmptyMer 3 Jan - 3:41
De: Lawrence Doogood
À: @Nika L. Iélanov

Medium: Une carte bien classique, mais qui nécessitait sans doute un certain budget pour une carte. Celle-ci représente un paysage hivernal et traditionnel russe. Écrite avec soin à la plume et d’une écriture cursive digne des films de Noël les plus cheesy, le rédacteur à de toute évidence porter un certain soin à son élaboration. L’encre dorée ressort vachement bien sur le fond noir et la lettre, cachetée à la cire dorée et imprimée d’armoiries, a été envoyée de Kirkwall en Écosse par la poste et adressée pour l’infirmière de l’établissement.

Message:
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voeux de personnages 2018 Voeux de personnages 2018 EmptyMer 3 Jan - 4:03
De: Lawrence Doogood
À: @Numa de Rell
Medium: En réponse à la carte de Numa, Lawrence retourne une carte bien classique, mais qui nécessite sans doute un certain budget pour une carte. Celle-ci représente une nymphe dans un paysage hivernal en souvenir de leur première rencontre. Écrite avec soin à la plume et d’une écriture cursive dignes des films de Noël les plus cheesy, le rédacteur à de toute évidence porter un certain soin à leur élaboration. L’encre bleu pâle ressort bien sur le fond noir et l’enveloppe est scellée avec un cachet de cire bleu marin et orné d’armoiries.

Message:
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voeux de personnages 2018 Voeux de personnages 2018 EmptyMer 3 Jan - 14:55
De: Aislinn O'Riley
À: Lawrence Doogood
Medium: SMS
Message: Heeeeeey ! Bonne année ! Je te souhaite tout le meilleur ! On doit ABSOLUMENT boire un verre un des ces 4 !
Aislinn O'Riley
Aislinn O'Riley

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1430
Localisation : O'Connaire on the Docks
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voeux de personnages 2018 Voeux de personnages 2018 EmptyJeu 4 Jan - 0:27
De: Ashly Nylstroom
À:@Nolan Bates
Medium: Petite message à 7h du mat le lendemain parce que oklm t'as vu et on sent qu'elle se marre beaucoup derrière.
Message: Hey, alors princesse ? Comme ça je te manque ? Je suppose que tu dors déjà, c'est vrai que tu es tellement sage comme garçon. Juste pour te dire que j'ai bien reçu ton appel et que pour ta gouverne, mes talons t'emmerde ! Enfin bref, toi t'as pu rentrer chez toi pour le nouvel an alors j'espère que tu t'amuses, t'as intérêt à me revenir avec des chips, c'est que les temps sont dur ici.  Zoubi baveux comme t'aime en faire o/

De: Ashly Nylstroom
À:@Laureleï Donnely
Medium: Un petit sms qu'elle écrit une dizaine de fois avant d'avoir le courage de l'envoyer sur le coups de 3h du matin
Message: Coucou !

Une très bonne année à toi ! J'espère que tu passes de bonnes fêtes et que tu te repose un peu. Ahem... Heu... Enfin, je voulais te dire que c'était bien sympa tout ce qu'on avait fait, ce soir-là, toutes les deux et... Bah, si t'es partante pour un nouveau cours de dance ou de boxe c'est quand tu veux ! Voilà voilà, des bisous !

De: Ashly Nylstroom
À:@Lawrence Doogood
Medium: Un petit sms qu'elle écrit une dizaine de fois avant d'avoir le courage de l'envoyer sur le coups de 3h du matin
Message: Coucou Lawrence !

Je te souhaite une très bonne année et de joyeuses fêtes en général. J'espère que tout ce passe bien pour toi et que tu t'amuses bien ! :)

Au plaisir de te recroiser dans les couloirs ou dans un manoir hanté o/

Ashly (aka la pisseuse qui à peur des fantômes)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voeux de personnages 2018 Voeux de personnages 2018 EmptyJeu 4 Jan - 3:52



Medium:

Message:
Nika L. Iélanov
Nika L. Iélanov

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
https://immortalia.forumactif.org/t1555-kindness-isnt-weakness-it
Messages : 55
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voeux de personnages 2018 Voeux de personnages 2018 EmptyJeu 4 Jan - 7:05
De: Ashlotte Eklund
À: @Sheila McElroy
Medium: Une lettre écrite à la main avec un stylo rouge-orangé très joliment calligraphiée, glissée sous sa porte dans une enveloppe identifiée au nom de Sheila.
Message:
Salut Sheila. C’est Ashlotte Eklund. Ou Lottie si tu préfères. Avec tous les vœux de nouvel an qui volent en l’air d’un côté et de l’autre, j’entends souvent les gens souhaiter du bonheur et ça me fait penser à toi chaque fois. Parce que s’il y a bien quelqu’un que je connais qui dégage du bonheur et de la joie, c’est toi.

Et tu sais, en temps normal, pour le nouvel an, on souhaite au gens du bonheur, de la réussite, de la chance et de l’amour mais à toi, je ne souhaiterai rien de tout ça. Parce que je sais que tu auras tout ça et bien plus encore. Ta manière de vivre, de voir la vie, de ressentir les choses, ta manière d’être ne peuvent que t’apporter tout ce que tu désires. Et tu mérites amplement tout ce que ta tête remplie d’idées folles peut désirer.

Je pense à toi souvent tu sais. Pas simplement parce que tu m’as sauvé la vie. Et pas non plus parce que, comme je t’ai promis, je porte ton cadeau à chaque jour avec moi comme un porte-bonheur et un ange gardien. Je pense à toi parce que ton sourire mets du soleil dans les journées les plus sombres. Je pense à toi parce que les quelques heures que nous avons passées ensemble ont grandement impacté ma vie, pour le mieux. Je me suis sentie grandir en ta compagnie Sheila. Mais je ne dis pas ça parce que tu es petite hein, je parlais de grandir psychologiquement.

Enfin, tout ça pour dire que je suis particulièrement heureuse que le destin t’aie mise sur mon chemin en cette chaude journée d’automne. Je suis heureuse qu’on ait pu partager notre talent de chercheuses de robes. Je suis heureuse d’avoir marché pendant quelques heures sous la pluie avec toi. Je suis heureuse qu’on ait pu parler, que j’aie pu parler avec toi en fait, merci de ta patience en passant, je sais que ce n’est pas toujours évident de trouver le temps de m’écouter. Je suis heureuse que tu sois toi Sheila, ne change pas d’un poil, tu es parfaite comme tu es.

Mes vrais amis, je peux les compter sur les doigts d’une seule main. Et encore, la majorité est jalouse de la minorité qui est debout. C’est pourquoi je prends ces quelques minutes pour te dire à quel point tu comptes pour moi. J’espère qu’on pourra se revoir un jour, je sais que ce n’est pas toujours évident avec les cours et tout, mais ce serait bien si tu trouvais quelques minutes pour venir me dire coucou à la chambre 101. J’y suis pendant toutes les vacances de Noël.

Bonne année Sheila

P.S. J’ai pris la peine de prendre une petite attention et ça serait moche que tu la manques, alors voilà, j’ai écrit ma lettre en orangé parce que tu m’as dit que c’était ta couleur préférée. Comme c’est ta couleur favorite à toi j’imagine que tu l’as remarqué mais, avec toute la difficulté que j’ai eue pour dénicher un bon stylo de cette couleur, je voulais être certaine que tu le vois.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voeux de personnages 2018 Voeux de personnages 2018 EmptyVen 5 Jan - 20:01
De: Message du professeur D'Arcy, qui souhaite bien évidemment toujours être appelé professeur, bien qu'il soit désormais concierge.
À: Tous ses anciens élèves du cours de gestion de la possession.
Medium: Une feuille manuscrite placardée dans son ancienne salle.
[b]Message:
Spoiler:
Neal J. D'Arcy
Neal J. D'Arcy

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 35
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voeux de personnages 2018 Voeux de personnages 2018 EmptySam 6 Jan - 20:22

De: Eireen Ò Mealaigh
À: Sheila McElroy
Medium: Un petit mot laissé sur le bureau de Sheila alors que le côté d'Eireen semble avoir été complètement vidé et la chambre délaissée depuis plusieurs jours.
Message:  
Respire ! Je reviens dans deux, trois jours, j'ai eu l'autorisation de passer la semaine chez les Gallagher. N'en profites pas pour t'étaler non plus ! Et ne va pas te mettre en boule sur mon lit non plus !

Oh et il y a un petit quelque chose sur TON lit si jamais tu ne l'as pas encore vu.
Bonne année p'tite tête.

Eireen.
Eireen Ò Mealaigh
Eireen Ò Mealaigh

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 259
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voeux de personnages 2018 Voeux de personnages 2018 EmptyDim 7 Jan - 14:05
De: Laureleï Donnely
contexte :  envoyé ou réalisé de sa chambre d'internat où elle passe ses vacances de noel-nouvel an. Prise en compte IRP pour ceux qui veulent

Medium: (Description de ce qu'à produit votre personnage ou sa façon de communiquer le message, vocale ou écrit) une carte qu'elle glisse dans le casier de chacun discrètement toute gênée de son acte. elle a bricolé elle-même ce petit mot simple sur ordi, attention qu'elle n'a pas l'habitude de faire.


À: Yuki
Message:
Spoiler:



À: Aislinn
Message:
Spoiler:

---------------------------------------------------------------------------------------------------
Medium: (Description de ce qu'à produit votre personnage ou sa façon de communiquer le message, vocale ou écrit) SMS envoyé le 1er janvier à son réveil vers 8h du matin, après avoir découvert avec stupeur le message d'Ashly. un peu paniquée, puis rassurée par Njörd, elle essaye de rédiger une réponse ni trop enjouée, ni neutre qui corresponde à ses sentiments.

À: Ashly
Message:
salut Ashly,
Je te remercie. Je te souhaite une belle nouvelle année, avec la réalisation de tous tes voeux.
Njörd m'a poussé à prendre une bonne résolution (en contrepartie de ne plus avoir de commentaire à chaque fois que je danse, c'est précieux :) ) : je vais essayer d'être un peu moins fermée avec toi à la rentrée, en public, dans la classe entre autres. Enfin bref, je vais faire des efforts de communication, comme dit le prof, au moins avec toi et Sheila.
C'était sympa, même si étrange. je suis tout à fait partante pour une nouvelle séance de boxe-danse nocturne. On peut en reparler quand tu reviens à l'internat. Bonne fin de vacances. Bisous. Leï

---------------------------------------------------------------------------------------------------
Medium: (Description de ce qu'à produit votre personnage ou sa façon de communiquer le message, vocale ou écrit) SMS envoyé le 1er janvier à son réveil vers 8h du matin, après celui pour Ashly, après quelques minutes de réflexion pour se donner le courage de faire sous les invectives de son divin squatter

À: Sheila
Message:
Salut Sheila,
Je te souhaite une bonne et heureuse 2018, sans blessure ou toit qui te tombe sur la tête. C'était sympa tout de même cette aventure. Njörd m'a poussé à prendre une bonne résolution (en contrepartie de ne plus avoir de commentaire à chaque fois que je danse, c'est précieux :) ) : je vais essayer d'être un peu moins fermée avec toi à la rentrée, en public, dans la classe entre autres. Enfin bref, je vais faire des efforts de communication, comme dit le prof, au moins avec toi et Ashly.
On pourrait se refaire une soirée gâteau-dvd si ça te tente (et que ma nouvelle colocataire ne pique pas de crise).
Bonne fin de vacances. Bisous. Leï

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Medium: (Description de ce qu'à produit votre personnage ou sa façon de communiquer le message, vocale ou écrit) verbal, quand Nika lui remet son présent. Leï rougit gênée, baffouille

À: Nika
Message:
bonjour,
Merci c'est vraiment gentil.
Meilleurs voeux à vous également.
Njörd souhaite transmettre ses meilleurs voeux à sa fille, Freyja, pas la même occasion.
Merci encore et bonne journée

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voeux de personnages 2018 Voeux de personnages 2018 EmptyMar 23 Jan - 1:02
De: Sheila McElroy
À: @Numa de Rell
Medium: (Message SMS peut après avoir découvert la carte de Numa)
Message: COUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE !! J'adore ta carte ! Mais quel talent ! Rah là là, je suis jalouse :P Enfin bref, merci beaucoup pour tes vœux de bonne année ! Je te souhaite également pleins de bonnes et belles choses ! Pleins de gros bisous ! Vivement qu'on se voit :D
Ps: Je suis même ok pour te payer une glace, faut en profiter vite vite ! ;D

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

De: Sheila McElroy
À: @Yuki Nakamura
Medium: (Une petite lettre glissée sous sa porte de chambre)
Message: Hey hey Kinou ! Bon, je ne suis pas très douée en long discours mais je tenais vraiment à te souhaiter pleins de belles choses pour cette nouvelle année ! Fais moi signe dès que tu as besoin ou que tu veux papoter un peu !
Bisous bisous, Sheila !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

De: Sheila McElroy
À: @Ellyn Aberline
Medium: (un petit papier déposé sur le bureau qu'Ellyn a l'habitude d'utiliser pour les cours. Papier évidemment anonyme, on n'oublie pas que Sheila a encore un peu la trouille d'elle.)
Message: Bonne année et bonne santé ! Pleins de bonnes choses pour toi, je te souhaite le meilleur :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

De: Sheila McElroy
À: @Laureleï Donnely
Medium: (Message sms après s'être réveillée (soit vers 15h. Oui, on est face à un mammifère plus communément appelé marmotte))
Message: Hey hey Laure ! Merci pour ce petit message tout cute ! <3 Moi aussi j'espère qu'on n'aura pas à se revoir dans une situation si rocambolesque qu'à notre rencontre XD Mais bon, au moins on s'est rencontrées, je ne regrette rien :D
Oh que j'aime cette résolution ! N'hésite pas à venir me parler, ça sera avec grand plaisir :D
J'ai déjà hâte de cette soirée DVD/Bouffe ! :O
Pleins de gros bisous ! <3
Sheila

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

De: Sheila McElroy
À: @Eireen Ò Mealaigh
Medium: (Message vocal laissant entendre la voix totalement aux anges de Sheila.)
Message: Eireen ! Purée j'ai eu un petit coup de stress quand j'ai vu ton côté de chambre vide ! Enfin bref, profite bien de ton petit séjours chez les Gallagher ! J'espère que tu vas bien t'amuser ! ... Heum... Pourquoi est-ce que je me roulerai en boule sur ton lit au fait ? Je ne suis pas sûre d'être assez souple ha ha ! (petit temps de silence pour réfléchir avant de reprendre) Oh ! Et merci, merci, merci ! J'adore le petit coussin que tu m'as offert ! Je voulais te donner ton cadeau aussi mais comme tu as filé plus vite que l'éclair, tu l'auras à ton retours ! Ah et d'ailleurs ! Je sais que tu n'aimes pas les câlins, contacts, tout ça, tout ça... Et en temps normal je fais vraiment des efforts. Mais là, c'est pas possible ! Attends toi à un gros câlin d'amour ! Ou que je te saute dessus ! Ou les deux ! Je préfère te prévenir histoire que tu ais le temps de te préparer psychologiquement ha ha. Aller, je te fais pleins de bisous ! A bientôt ! Oh et bonne année avec pleins de bonnes choses ! Mon dieu j'ai faillis oublier le plus important...
Sheila McElroy
Sheila McElroy

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Constellations d'Orient
Constellations d'Orient
Messages : 271
Localisation : Un peu partout et nulle part en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voeux de personnages 2018 Voeux de personnages 2018 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voeux de personnages 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 2-
Sauter vers: