AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

La génération Y a encore frappé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ L'Agora :: ► Call me maybe ?
MessageSujet: La génération Y a encore frappé ! La génération Y a encore frappé ! EmptyMar 16 Jan - 3:45


Mes contacts

Ashlotte Eklund
Lottie

Jyjy

Maman


Coupine rouge

Papa


Nom contact ICI
Surnom ICI

Nom contact ICI
Surnom ICI

Nom contact ICI
Surnom ICI

Nom contact ICI
Surnom ICI

Nom contact ICI
Surnom ICI

Nom contact ICI
Surnom ICI


Codage par Libella sur Graphiorum



Code appel en absence, message vocal:

Code SMS :
Sheila McElroy
Sheila McElroy

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Constellations d'Orient
Constellations d'Orient
Messages : 271
Localisation : Un peu partout et nulle part en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La génération Y a encore frappé ! La génération Y a encore frappé ! EmptyMar 16 Jan - 13:39

Inconnu
Salut Sheila, c’est Numa. Je t’envoie juste ce SMS pour que tu ais mon numéro. Bonne journée



Saisir le texteEnvoyer

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La génération Y a encore frappé ! La génération Y a encore frappé ! EmptyMar 16 Jan - 17:59

Coupine Rouge
Salut Sheila, c’est Numa. Je t’envoie juste ce SMS pour que tu ais mon numéro. Bonne journée


Oh coupine rouge ! Super merci, je t'ajoute :D J'espère que la journée s'est bien finie ^^ J'imagine qu'on ne sortira pas en ville :/ Bof tant pis, une autre fois ! C'est peut être mieux qu'on prenne le temps de se remettre de nos émotions ha ha


Oui, excuse moi j'aurais dû te prévenir plus tôt pour la sortie. Et désolée de t'avoir embarqué la dedans. J'espère que tu t'es remise de ton hybridation et que le reste de ta journée s'est bien passé.


Pas de problèmes pour la sortie ! C'était pas une obligation de toute façon :) Mais y a pas de soucis, ça m'a fait plaisir d'aider, n'hésite pas à faire appel à moi si t'as besoin ! Sheila à la rescousse ha ha XD Enfin bref, ma journée s'est bien finie et je me suis remise de l'hybridation pas de prolbème !


*problème


Saisir le texteEnvoyer

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La génération Y a encore frappé ! La génération Y a encore frappé ! EmptyMar 16 Jan - 21:38

Coupine rouge
Sheila ... je rêve ou avant que je ne rentre en cours, tu m'as prise en photo ?



Saisir le texteEnvoyer

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La génération Y a encore frappé ! La génération Y a encore frappé ! EmptyMar 16 Jan - 21:47

Coupine rouge
Sheila ... je rêve ou avant que je ne rentre en cours, tu m'as prise en photo ?


Arf flute... Moi qui croyais avoir enlevé le flash !! D:


J'espère que tu ne rêvais pas de faire paparazzi ... Pourquoi tu as fais ça ?


Saisir le texteEnvoyer

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La génération Y a encore frappé ! La génération Y a encore frappé ! EmptyMar 16 Jan - 22:09

Coupine rouge
Sheila ... je rêve ou avant que je ne rentre en cours, tu m'as prise en photo ?


Arf flute... Moi qui croyais avoir enlevé le flash !! D:


J'espère que tu ne rêvais pas de faire paparazzi ... Pourquoi tu as fais ça ?


Ha ha ! Heureusement que non XDD


C'était pour avoir une photo dans mes contacts :) Tu en as bien une de moi, toi >:3


Pas faux. Si tu me l'avais demandé j'aurais essayé de sourire.


Comme ça - :)


Gõu trouve mon humour douteux, je suis désolée ...


Saisir le texteEnvoyer

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La génération Y a encore frappé ! La génération Y a encore frappé ! EmptyMar 16 Jan - 22:18

Coupine rouge
Sheila ... je rêve ou avant que je ne rentre en cours, tu m'as prise en photo ?


Arf flute... Moi qui croyais avoir enlevé le flash !! D:


J'espère que tu ne rêvais pas de faire paparazzi ... Pourquoi tu as fais ça ?


Ha ha ! Heureusement que non XDD


C'était pour avoir une photo dans mes contacts :) Tu en as bien une de moi, toi >:3


Pas faux. Si tu me l'avais demandé j'aurais essayé de sourire.


Comme ça - :)


Gõu trouve mon humour douteux, je suis désolée ...


Oh ben c'est pas grave, on va se revoir d'ici là ! :D


De quoi humour ? J'ai pas compris... x)


L'humour sur mon faciès. Je n'arrive pas à me forcer à sourire en vérité. Mais oui, on va se croiser.



Saisir le texteEnvoyer

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La génération Y a encore frappé ! La génération Y a encore frappé ! EmptyMar 16 Jan - 22:24

Coupine rouge
Sheila ... je rêve ou avant que je ne rentre en cours, tu m'as prise en photo ?


Arf flute... Moi qui croyais avoir enlevé le flash !! D:


J'espère que tu ne rêvais pas de faire paparazzi ... Pourquoi tu as fais ça ?


Ha ha ! Heureusement que non XDD


C'était pour avoir une photo dans mes contacts :) Tu en as bien une de moi, toi >:3


Pas faux. Si tu me l'avais demandé j'aurais essayé de sourire.


Comme ça - :)


Gõu trouve mon humour douteux, je suis désolée ...


Oh ben c'est pas grave, on va se revoir d'ici là ! :D


De quoi humour ? J'ai pas compris... x)


L'humour sur mon faciès. Je n'arrive pas à me forcer à sourire en vérité. Mais oui, on va se croiser.


Y a pas besoin de se forcer pour sourire :) Vivement qu'on se voit en tout cas coupine rouge ! <3


Oui. J'aimerais bien la manger cette glace un jour. Je retourne en cours, passe une bonne journée ... coupine rouge.


T'inquiète, le kiosque va pas s'envoler (ça serait chelou sinon O_o) ! Bon cours coupine ! Aller je te laisse tranquille ! Bisous-chou :*

Saisir le texteEnvoyer

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La génération Y a encore frappé ! La génération Y a encore frappé ! EmptyVen 26 Jan - 19:04

Coupine rouge
Salut coupine rouge !! Je suis avec Kinou là et on avait pour idée de se lancer dans un atelier pâtisserie ! Tu voudras être de la partie ? :D


Bon, faut juste le temps de trouver une cuisine et tout le bazar mais bon, on lance l'idée, c'est déjà pas mal XD


J'utilise le club de cuisine quand je pâtisse (il est laissé à l'abandon). Pourquoi pas, mais je travaille la plupart des week-end. Je pourrais venir si vous voulez faire ça après les cours parcontre.


Saisir le texteEnvoyer

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La génération Y a encore frappé ! La génération Y a encore frappé ! EmptyVen 26 Jan - 20:49

Coupine rouge
Salut coupine rouge !! Je suis avec Kinou là et on avait pour idée de se lancer dans un atelier pâtisserie ! Tu voudras être de la partie ? :D


Bon, faut juste le temps de trouver une cuisine et tout le bazar mais bon, on lance l'idée, c'est déjà pas mal XD


J'utilise le club de cuisine quand je pâtisse (il est laissé à l'abandon). Pourquoi pas, mais je travaille la plupart des week-end. Je pourrais venir si vous voulez faire ça après les cours parcontre.


Oh super ça ! Merci pour le tuyau :3 Bon ben on s'organisera alors ! Ça va être fun tout ça :D


De rien. Oui ça pourra être amusant. Tu peux dire à Yuki que je viendrais lui donner les cours après le dîné, s'il te plait ? Passez une bonne fin d'après-midi tout les deux. A plus tard.



Saisir le texteEnvoyer

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La génération Y a encore frappé ! La génération Y a encore frappé ! EmptyDim 28 Jan - 21:14

Coupine rouge
Salut Sheila, ça va ? Je voulais savoir si tu étais occupée le vendredi 16 février ?



Saisir le texteEnvoyer

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La génération Y a encore frappé ! La génération Y a encore frappé ! EmptyLun 29 Jan - 18:25

Coupine rouge

Salut Sheila, ça va ? Je voulais savoir si tu étais occupée le vendredi 16 février ?


Heum mis à part cours de math, de possession et autre joyeuseté normalement j'ai rien ! Pourquoi ? Tu veux qu'on se voit ? :D


C'est le nouvel an chinois. Et ça sera l'année du Chien, je te dis pas le mal de crâne qu'il me donne tant il est excité ...
Du coup comme c'est son "anniversaire" je lui ai promis de faire ce qu'il voudra ce jour là, et il veut que tu viennes avec nous en ville pour le fêter. Tu n'es pas obligé d'accepté.



Saisir le texteEnvoyer

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La génération Y a encore frappé ! La génération Y a encore frappé ! EmptyLun 29 Jan - 18:36

Coupine rouge

Salut Sheila, ça va ? Je voulais savoir si tu étais occupée le vendredi 16 février ?


Heum mis à part cours de math, de possession et autre joyeuseté normalement j'ai rien ! Pourquoi ? Tu veux qu'on se voit ? :D


C'est le nouvel an chinois. Et ça sera l'année du Chien, je te dis pas le mal de crâne qu'il me donne tant il est excité ...
Du coup comme c'est son "anniversaire" je lui ai promis de faire ce qu'il voudra ce jour là, et il veut que tu viennes avec nous en ville pour le fêter. Tu n'es pas obligé d'accepté.


Oh c'est vrai ? :O J'avais complétement zappé ! XDD Ben écoute ça me ferrait très plaisir de venir ! Et puis tu sais que je suis toujours contente de passer du temps avec toi et ton esprit ^^


Tu le met en joie. Je vais devoir me changer avant de partir, ça prendra du temps alors tu pourras venir dans ma chambre après les cours pour patienter si tu veux, c'est le numéro 124.



Saisir le texteEnvoyer

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La génération Y a encore frappé ! La génération Y a encore frappé ! EmptyLun 29 Jan - 23:31

Coupine rouge

Salut Sheila, ça va ? Je voulais savoir si tu étais occupée le vendredi 16 février ?


Heum mis à part cours de math, de possession et autre joyeuseté normalement j'ai rien ! Pourquoi ? Tu veux qu'on se voit ? :D


C'est le nouvel an chinois. Et ça sera l'année du Chien, je te dis pas le mal de crâne qu'il me donne tant il est excité ...
Du coup comme c'est son "anniversaire" je lui ai promis de faire ce qu'il voudra ce jour là, et il veut que tu viennes avec nous en ville pour le fêter. Tu n'es pas obligé d'accepté.


Oh c'est vrai ? :O J'avais complétement zappé ! XDD Ben écoute ça me ferrait très plaisir de venir ! Et puis tu sais que je suis toujours contente de passer du temps avec toi et ton esprit ^^


Tu le met en joie. Je vais devoir me changer avant de partir, ça prendra du temps alors tu pourras venir dans ma chambre après les cours pour patienter si tu veux, c'est le numéro 124.


Des bisous Gõu !


Ok pas de soucis ! Et au risque de te faire flipper je savais déjà quelle était ta chambre ;)


Gõu te réponds : Bisous Sheila ! <3 Je suis trop content que tu acceptes ! \(^o^)/ Tu verras ça sera trop géniale ! On va bien s'amuser tous ensemble !!:D (il fallait des smiles sinon il était pas content)
Du moment que tu ne sais pas crocheter, je pense ne pas avoir de soucis à me faire.


Saisir le texteEnvoyer

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La génération Y a encore frappé ! La génération Y a encore frappé ! EmptySam 24 Fév - 17:17

Jyjy

Hey, est-ce que je peux te rejoindre à ta chambre ?

Hey! Bien sûr miss, tu passe quand tu veux. Il y a un soucis?






Saisir le texteEnvoyer

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La génération Y a encore frappé ! La génération Y a encore frappé ! EmptySam 24 Fév - 17:39

Jyjy

Hey, est-ce que je peux te rejoindre à ta chambre ?

Hey! Bien sûr miss, tu passe quand tu veux. Il y a un soucis?

Ben... Disons que j'ai bien besoin d'un câlin ^^'

Bah je t'ouvre ma porte la de suite et tu viens me raconter tout ça d'accord? J'vais même nous faire des chocolats chauds. A tout de suite Shei'
Saisir le texteEnvoyer

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La génération Y a encore frappé ! La génération Y a encore frappé ! Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
La génération Y a encore frappé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ L'Agora :: ► Call me maybe ?-
Sauter vers: