AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Depart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs
MessageSujet: Depart Depart EmptyLun 5 Fév - 14:20
Bon comme l’a bien Lawy, le forum est en train de mourir. Ca me pince le cœur (même si j’ai plus fait des trucs en annexe que du rp dans le coin). Et du coup, entre les études, la santé made in china et, en plus, le contexte scolaire pour rp qui ne m’inspire plus du tout, je me résigne à quitter le forum.

J’ai beaucoup apprécié la communauté (SAUF ASHTON, non je déconne, t’es mon préféré) et les moments passés avec vous. J’ai également adoré vous racketter des photos de vos animaux, vous avez fait mon bonheur putain ! Ou encore draguer en néerlandais.

J’vais pas faire un roman larmoyant, c’pas trop mon truc mais voilà. Merci pour les bons moments et une bonne continuation à tous !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Depart Depart EmptyLun 5 Fév - 21:39
Coucou! Je t'ai envoyé un petit MP en privé pour ton départ. Je tenais tout de même a te remercier pour le travail effectué sur les fiches et ta présence en CB!

Courage dans tes études et bonne continuité!
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Depart Depart EmptyMer 7 Fév - 15:25
nanaaaa. ;w;
je t'aime fort fort, prends bien soin de toi et bonne continuation. coeur

je te fais un gros câlin et je pleure toutes les larmes de mon corps. ;; coeur
Ashton H. Gray
Ashton H. Gray

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 382
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Depart Depart EmptyMer 7 Fév - 18:24
Haaaaaaan on n'aura pas eu le temps de faire notre domination de rouge/rose finalement ;-;

En tout cas je te souhaite une très bonne continuation ! Prends bien soin de toi et merci beaucoup pour ce que tu as apporté au forum !

Je te fais pleins de gros bisous et des câlins aussi coeur
Sheila McElroy
Sheila McElroy

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Constellations d'Orient
Constellations d'Orient
Messages : 271
Localisation : Un peu partout et nulle part en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Depart Depart EmptyJeu 8 Fév - 9:40
Hei !

Je suis pas très douée pour ce genre de messages, mais vu que ça va faire déjà un an qu'on se connaît, je vais faire un effort pour dire ce que j'ai a dire x)

Comme tu peux t'en douter, je suis triste de savoir que tu partes, même si dans un sens je m'en doutais au vu du travail que tu as à faire avec tes études (entre autres). C'est la vie, chacun fait ce qu'il veut et je préfère savoir que tu t'en sors irl !

Comme je l'ai dit, ça va faire déjà un an qu'on se connait et c'était une année assez mouvementées et très amusantes, vraiment. Que soit par rapport au délire familial, néerlandais, les histoires d'amour et d'animaux... De dieux aussi. Ik denk het is de eerste en laatste tijd dat ik om een "forum" in het Nederlands kan schrijven x)

J'avoue qu'il y a une chose que je regrette (et je t'assure que je m'en veux beaucoup, comme je m'en veux pour tous mes autres partenaires de rp) c'est d'avoir pris autant de temps pour répondre à notre rp (même que j'ai toujours pas fini la réponse...). J'espère que tu ne m'en veux pas pour ça.

Bon, je vais essayer de terminer sinon je risque de faire un immense pavé XD
Je voulais aussi te remercier pour tout : ta bonne humeur générale, ton humour bizarre (je te taquine), ta présence dans le forum et aussi pour tout ce que tu as fait pour le forum. Je pense que Lawy est d'accord avec moi, surtout pour ce dernier point x) Merci !

Bref, de toute façon, c'est pas un message d'adieu, je t'ai sur skype et je compte bien te harceler de temps en temps pour papoter x)

Bonne continuation coeur :gyula: :noel:
Gyula Eriksen
Gyula Eriksen

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 807
Localisation : Loin de la foule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Depart Depart EmptyLun 12 Fév - 19:29
Hello !

J'ai beaucoup apprécier de discuter avec toi et ta présence à Immo :)

Je te souhaite tout le meilleur pour la suite, je te souhaite que tout aille pour le mieux
Aislinn O'Riley
Aislinn O'Riley

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1430
Localisation : O'Connaire on the Docks
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Depart Depart Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Depart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Event d'été △ Le grand départ
» Manoir Δ Le domaine (Point de départ)
» Le pas d'un nouveau départ ? Non, jamais. [Pv Ellyn Aberline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs-
Sauter vers: