AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Encore vivant? On prend le pouls du forum!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives générales
MessageSujet: Encore vivant? On prend le pouls du forum! Encore vivant? On prend le pouls du forum! EmptyJeu 5 Juil - 4:43
Recensement!!!


Bonjour à tous !

Suite à mon départ mouvementé le forum à commencé à mourir, je viens donc faire un petit recensement, qui me permettra de juger ce qui adviendra du forum dans les prochaines semaines, mois ou peu importe.

J'aimerais bien visualiser qui souhaiterait continuer l'aventure avec nous. Pour supprimer les membres fantômes, pour ne garder que les meilleurs  CatEyes , et pour pouvoir avancé l'intrigue, modifier le forum ou le tuer définitivement.

Si vous voulez rester, ou pas, collez ce formulaire à la suite. Vous pouvez mettre tout ce que vous voulez dans le "Quelque chose à rajouter".

♥️ Vous avez jusqu'au 4 août pour vous prononcer!

Bisous!

- Lawrence


Spoiler:

Code:
[b]Nom : [/b]
[b]Avez-vous plusieurs comptes ? [/b]
[b]Continuez-vous l'aventure avec nous ? [/b]
[b]Souhaitez-vous conserver tous vos comptes ? [/b]
[b]Autre chose à rajouter ?[/b] (N'oubliez pas la photo !)

>IN <
Sheila
Yuki
Ashlotte
Venceslas
Nika
Lawrence
Ethan
Numa
Ellyn
Enja
Ashly
Eireen
Gyu
Ashton
Alum+Neal
Gwenhyfar


>OUT <
Laurelei
Wilhelm
Nolan
Tara
Anges
Kate
Joy
Moira
Aislinn? Dr
Nathan
Alum
Eve
Katarina
Alix
Tess
Mykha
Kieran
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore vivant? On prend le pouls du forum! Encore vivant? On prend le pouls du forum! EmptyJeu 5 Juil - 18:00
Nom : Sheila McElroy
Avez-vous plusieurs comptes ? Oui, j'ai un p'tit Ange dans une poche o/
Continuez-vous l'aventure avec nous ? ÉVIDEMMENT !
Souhaitez-vous conserver tous vos comptes ? Evidemment²
Autre chose à rajouter ? J'espère sincèrement que le forum va repartir ! J'aime profondément le contexte, la communauté et tout ces souvenirs qu'on a eu tous ensembles. Effectivement, il y a eu une période de creux mais je veux être confiante pour la suite et que tout puisse se relancer, qu'on se retrouve et qu'on passe pleins d'autres bons moments ensembles ! En tout cas je réponds présente pour continuer l'aventure et je ferrai tout ce que je peux et ce qu'on me demandera de faire pour aider à faire revivre le forum ! En tant que modo et en tant que membre, je veux donner mon maximum. Je vous fais des bisous à tous coeur coeur coeur
Sheila McElroy
Sheila McElroy

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Constellations d'Orient
Constellations d'Orient
Messages : 271
Localisation : Un peu partout et nulle part en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore vivant? On prend le pouls du forum! Encore vivant? On prend le pouls du forum! EmptyJeu 5 Juil - 18:42
Nom : Yuki Nakamura
Avez-vous plusieurs comptes ? nope
Continuez-vous l'aventure avec nous ? Ouaip si le forum revient
Souhaitez-vous conserver tous vos comptes ? bien entendu !
Autre chose à rajouter ? j'ai été extrêmement peinée de voir le forum mourir à petit feu peu de temps après mon inscription. Le voir possiblement renaître de ses cendres me rend super contente et j'espère que ce sera pour une très longue vie.
Si jamais vous avez besoin d'aide pour quelques tâches, saches que je suis partante si ça peut rendre service. ^^
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore vivant? On prend le pouls du forum! Encore vivant? On prend le pouls du forum! EmptyJeu 5 Juil - 23:50
Nom : Ashlotte Eklund
Avez-vous plusieurs comptes ? Non
Continuez-vous l'aventure avec nous ? Oui :)
Souhaitez-vous conserver tous vos comptes ? Oui :)
Autre chose à rajouter ? Je n'ai rien à rajouter, sinon que mon rythme de post demeurera constant quoi que probablement lent :)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore vivant? On prend le pouls du forum! Encore vivant? On prend le pouls du forum! EmptyVen 6 Juil - 2:04
Nom : Numa de Rell
Avez-vous plusieurs comptes ? non
Continuez-vous l'aventure avec nous ? oui
Souhaitez-vous conserver tous vos comptes ? oui
Autre chose à rajouter ? Je serais très heureuse que le forum renaisse tel un phénix, je l'espère de tout coeur même
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore vivant? On prend le pouls du forum! Encore vivant? On prend le pouls du forum! EmptyVen 6 Juil - 22:14
Nom : Nika L. Iélanov
Avez-vous plusieurs comptes ? Non.
Continuez-vous l'aventure avec nous ? Bien sûr !
Souhaitez-vous conserver tous vos comptes ? Évidemment.
Autre chose à rajouter ? Comme je suis au travail, je ne peux pas m'éterniser à écrire un roman comme je le souhaiterais. Par contre je tiens à m'excuser pour mon manque d'activité et pour mes camarades de RP que j'ai délaissé. Je compte reprendre du service sous peu et s'il n'est pas trop tard, poster mes réponses.
Nika L. Iélanov
Nika L. Iélanov

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
https://immortalia.forumactif.org/t1555-kindness-isnt-weakness-it
Messages : 55
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore vivant? On prend le pouls du forum! Encore vivant? On prend le pouls du forum! EmptyVen 6 Juil - 22:17
Nom : Venceslas A. Mahood
Avez-vous plusieurs comptes ? Nan
Continuez-vous l'aventure avec nous ? Yep !
Souhaitez-vous conserver tous vos comptes ? Oui oui oui !
Autre chose à rajouter ? Ce serait super cool que le forum ne soit plus mourru parce que je l'aime bien. Voilà, c'était ma participation sur le sujet :)
Bon, plus sérieusement, j'aime pas partir une fois que je me suis engagée quelque part, et comme je suis très collante, je continue à vous suivre ! Bref, vous pouvez compter sur moi, je suis toujours là x)
Venceslas A. Mahood
Venceslas A. Mahood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 62
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore vivant? On prend le pouls du forum! Encore vivant? On prend le pouls du forum! EmptyDim 8 Juil - 14:43
Nom : Laureleï Donnely
Avez-vous plusieurs comptes ? non, mais en février je songeais sérieusement à un DC avant le silence du fofo.
Continuez-vous l'aventure avec nous ? oui totalement, j'adore ce forum
Souhaitez-vous conserver tous vos comptes ? oui
Autre chose à rajouter ? (N'oubliez pas la photo !)
Ce forum est vraiment différent de ce qui se fait ailleurs. Autant par le contexte que par l'équipe accueillante.
Je vous donne mon avis sur ce que je ressens et perçois, mais ce n'est en aucun cas un jugement. Bien au contraire, plus des suggestions pour trouver un moyen de relancer le forum.
Je comprends le gros taf que ça donne à l'équipe dans l'ombre. Mais il est dommage que ça vous prenne trop et vous fasse passer l'envie de RP. Je suggérerais de simplifier le fonctionnement. Notamment la validation des fiches et les définitions des dieux. Attention, je ne dis pas réduire le niveau exigé en rp, ou de rendre les pouvoirs et possessions surréalistes. Juste de moins vouloir coller à tout prix à toutes les légendes (et croyez-moi je suis aussi perfectionniste que vous, alors ça me coûte de vous dire ça). Peut être aussi simplifier les différents "piments", pour vous simplifier la gestion et que ça paraisse moins complexe aux nouveaux.
Mais la priorité, à mon avis, c'est d'ouvrir les inscriptions. Je ne pensais pas qu'elles étaient encore fermées depuis fin 2017.
aussi de prévoir un event, mais avec une planification claire (genre : une réponse par semaine de 400 mots max, pendant 4 semaines).

Je n'ai pas une disponibilité très régulièrement pour participer au noyau dur du staff.
tous les jours c'est pas réaliste pour moi, mais je passe tous les mois et quand c'était actif, au moins une fois par semaine. La seule chose que j'arrive pas c'est venir sur la CB. (Je me suis faite à Discord par contre, dans le cadre d'un autre forum. Peut être que ça peut être un biais dévolution pour le forum aussi, en terme de convivialité et discussions :)). C'est pourquoi je ne me suis pas proposée dans le recrutement d'aide. Mais je peux aider à petite dose. Genre gérer un élément ou deux qui ne demandent pas une réponse chaque jour. Ou fonctionner en binôme sur plusieurs éléments pour être sûr que quelqu'un réponde au plus vite aux participants.
Multiplier les partenariats aidera aussi.
pour les votes du forum c'est bien de faire jouer les podiums. Mais je pense que varier le fonctionnement motiverait les troupes. Car quand tu ne peux venir voter qu'une fois par jour parce que tu as une vie quotidienne qui ne te permet pas de voter 10 fois par jours, mais que tu essais de passer tous les soirs voter une à deux fois, puis qu'au bout de deux semaines il y a des centaines de points d'écart, forcément ça décourage. Alors que si on aime, on vote plus facilement.

Des idées je pense qu'on peut en trouver pour simplifier, et vous libérer du temps, tout en gardant les challenges et le niveau de rp. Moi je suis partante pour y réfléchir avec vous, sans pour autant vouloir m'imposer du tout.

enfin voilà, je souhaite vraiment que ce forum renaissance de ses cendres, tel le phoenix. Il est beau, prestigieux même, et j'y ai fais de belles rencontres. J'aime beaucoup l'évolution qu'y a eu ma petite Laureleï, j'espère que ça va continuer :)

Bon courage
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore vivant? On prend le pouls du forum! Encore vivant? On prend le pouls du forum! EmptyLun 9 Juil - 0:05
Nom :  Ellyn Aberline
Avez-vous plusieurs comptes ?   Non
Continuez-vous l'aventure avec nous ? Yup!
Souhaitez-vous conserver tous vos comptes ? Oui
Autre chose à rajouter ? Bon on ne va pas se mentir, j'ai pas du tout été présente sur le forum ces derniers temps.. mais cela n'empêche que je l'aime et que je n'ai aucune envie qu'il meurt! Je vais pouvoir poster à présent plus régulièrement et j'espère vraiment qu'on va le sauver ce fofo :please:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore vivant? On prend le pouls du forum! Encore vivant? On prend le pouls du forum! EmptyMer 11 Juil - 19:23
Nom : Enja K. Yngvisdottir
Avez-vous plusieurs comptes ? Nope
Continuez-vous l'aventure avec nous ? Ben euh oui :)
Souhaitez-vous conserver tous vos comptes ? J'en ai qu'un, sooooo
Autre chose à rajouter ? Bien qu'on ne puisse dire que j'ai été parmi les plus présentes (c'était pas mal par phase), je me suis vraiment attaché au forum et à son contexte, ça me fait mal au coeur de le voir dans son état actuel. J'espère que le fofo va s'en remettre et qu'on va s'amuser :)
Enja K. Yngvisdóttir
Enja K. Yngvisdóttir

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 72
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore vivant? On prend le pouls du forum! Encore vivant? On prend le pouls du forum! EmptyJeu 12 Juil - 23:35
Nom : Ashly Nylstroom
Avez-vous plusieurs comptes ? nooop
Continuez-vous l'aventure avec nous ? Oui ♥️
Souhaitez-vous conserver tous vos comptes ? Bah du coup... Oui ? /PAN/
Autre chose à rajouter ? Alors, je n'ai pas été très présente depuis le gros grooos ralentissement de Nolan, my bad, pas mal de chose se sont greffée irl entre temps blabla, etc, vous connaissez la musique l'irl est loin d'être un long fleuve tranquille ! XD

Le fait est que j'aime beaucoup ce forum et que, même si je n'ai pas eu la chance de m'y intégrer, j'ai tout de même envie de m'y investir sérieusement parce que je pense qu'il y a du potentiel et moyen de faire vraiment quelque chose de cool et fun sur du long terme. Je décide donc de rester et de continuer l'aventure avec vous ! :) Faisant mon service civique l'année prochaine je n'aurais plus tout le délire des cours, des révisions, des nuits blanches sur des rendus qui sont la raison première de mon absence des plateformes rpg et aurait donc du temps pour rp et faire progresser mon personnage. XD

Ceci dit, à voir la décision prise pour l'avenir du forum, comme je n'ai pas touchée à Ashly depuis un certain temps je demanderais peut-être l'autorisation de remanier légèrement son caractère et/ou son physique. L'histoire m'inspire et j'ai tout de même pas mal d'idée en ce qui concerne le personnage en lui-même donc je n'ai pas l'intention de remanier ce côté là. x)

Voilà voilà, tout ça pour vous dire que malgré mon absence j'ai pas mal d'affection pour le forum et je trouverais foutrement dommage de le voir disparaître :/ ♥️
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore vivant? On prend le pouls du forum! Encore vivant? On prend le pouls du forum! EmptyMar 31 Juil - 12:24
Nom : Ashton L. Miller
Avez-vous plusieurs comptes ? nope
Continuez-vous l'aventure avec nous ? OUI
Souhaitez-vous conserver tous vos comptes ? OUI
Autre chose à rajouter ? je suis vraiment désolée de mes absences répétées, je pense que ma motivation à rp s'est extrêmement affaiblie en même temps qu'arrivait les vacances et que le forum s'éteignait à petit feu. ):
je souhaite rester avec vous pour toujours, ce forum a été une grande source de réconfort maintes fois, et j'oublierai sans doute pas facilement tout l'amour que j'ai reçu ici, et tout l'amour que j'ai aussi donné !
l'année prochaine sera difficile et je serai sans doute une loque et un fantôme, mais ça me briserait le coeur de ne pas continuer l'aventure avec vous.
je vous suis jusqu'au bout les gars. coeur
Ashton H. Gray
Ashton H. Gray

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 382
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore vivant? On prend le pouls du forum! Encore vivant? On prend le pouls du forum! EmptySam 4 Aoû - 23:19
C'est le 4 août, donc dépêchez-vous d'ajouter vos nom si ce n'est déjà fait. Je supprimerai les comptes en trop sans doute demain ou au courant de la semaine. Si ça peut encourager les gens, nous avons possiblement trouver un moyen de rendre le forum simple en gestion qui nous convenait et du coup c'est beaucoup plus motivant de l'imaginer survivre. Ce n'est pas un message officiel, mais si ça peut être encourageant et bien voilà.
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore vivant? On prend le pouls du forum! Encore vivant? On prend le pouls du forum! EmptySam 15 Sep - 23:13
Ménage en cours selon les liste du premier post
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore vivant? On prend le pouls du forum! Encore vivant? On prend le pouls du forum! Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Encore vivant? On prend le pouls du forum!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Prend toi ma glace ! ♥
» Immortalia V.2 △ Le forum remis à neuf !
» Réorganisation du forum - Call to action!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives générales-
Sauter vers: