AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

My bad...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Accueil :: ◄ Les News :: ► Flash News
MessageSujet: My bad... My bad...  EmptyJeu 19 Sep - 2:40
My bad…
État de la situation

Un mot d’excuse...

Bon....Lawy va faire sa drama Queen, mais je crois devoir quelques excuses et explications. Si vous ne le croyez pas et bien ça me fera du bien de l'avoir fait alors voila c'est tout.

Comme vous le savez-tous chers survivants, je me suis absenté pour un long moment, ce qui a semé l’insatisfaction chez plusieurs, et ce avec raison. J’en suis vraiment désolé, loin de moi était l’intention de nuire au forum et à vos RPs.

L’année et demi passé était difficile pour moi et ce, à tous les niveaux. Lorsque je suis partie, nous étions victime de notre popularité et essayions de maintenir le forum actif tout en l’améliorant. Grosse erreure! Dû à cela je sacrifiais beaucoup de mon temps personnel, tout comme beaucoup l’ont fait à m’aider à faire des recherches de grande qualité sur les divinités et autres améliorations du forum (Ce don je suis grandement reconnaissante.). Au bout d’un moment c’est devenu insupportable alors que ma carrière, mon couple, mes études en pâtissaient sérieusement. Mes sautes d’humeurs étaient plus fréquentes également et plusieurs y ont goûtées…encore désolé. Les demandes incessantes de certain nouveaux membres pressés de commencer devenaient évidemment tout aussi pénible du coup.

Fermé les inscriptions étaient ma façon de prendre le temps de faire les améliorations et d’intégrer les derniers membres sans être dans l’urgence constamment. Il fallait croire que c’était exactement ce qu’il fallait pour me montrer que ma qualité de vie était devenue incroyablement moche et j’ai tenté de me concentrer sur ma vie personnelle en planifiant revenir rapidement, ce qui au final à pris beaucoup plus de temps que prévu à se replacer. Je suis à présent dans une meilleure situation et mon cerveau retrouve sa créativité et son intérêt pour l’écriture, ce que j’avais complètement perdu pendant un moment.

Je suis donc de retour et compte faire un petit nettoyage de forum. Une purge des membres absents ou insatisfaits et souhaitant quitter a été complété. N’hésitez pas à me contacter si j’oublie des gens qui ne compte pas rester ou ne sont plus intéressé. Il m’a fait plaisir de vous connaître et de RP avec vous. Alors j’espère que cette histoire sera sans rancune. Si vous en connaissez qui veulent revenir, nous conservons les fiches comme auparavant. Enfin bref, je ferai donc un ménage des fiches et des divinités libres. Je compte compléter l’histoire de base tel que promis auparavant. J’ai de nouvelles idées.

Sur une note un peu moins joyeuse, nous sommes à la recherche de virtuoses du graphisme afin de nous refaire une beauté ainsi que d’un ou deux modérateur/modératrice de confiance.

Malgré tout, je suis toujours sérieuse à l’idée de poursuivre le RP ici, c’est un forum sur lequel j’ai mis beaucoup d’effort et pour lequel j’éprouve une affection particulière. Il me fait toujours plaisir de revoir les membres. J’ai pensée à vous régulièrement, imaginant l’interaction entre vos personnages et les miens avec beaucoup de plaisir pendant mon absence et j’espère que nous pourrons faire revivre un peu Immo dans les prochains mois. Pour ma part, je tenterai d’être un peu plus sélective des membres qui se joindrons à nous, d’être un peu plus clair sur nos attentes et ce, dans la mesure de mes capacités et tolérence (Je suis toujours en train de chercher à stabiliser ma carrière alors…advienne que pourra). Enfin, je crois devoir délégué davantage, ce qu'on me reprochait.

Voila, vous connaissez mes intentions. Votre opinion concernant les améliorations à faire m’intéressent grandement et je suis ouverte à toute proposition d’aide pour parvenir à réobtenir un environnement saint où il fait bon RP.

Veuillez me faire part de vos suggestions ou préférences, notamment sur les sujets suivant :

• Souhaitez-vous repartir vos personnages à zéro?
• Souhaitez-vous la disparition totale ou partielle de vos RP avec un ou certains membres disparus? Vous pouvez me dire en PV si la liste est longue ou que votre réponse est malaisante.
• Pensez-vous que nous devrions repartir l’histoire à zéro ou continuer à avancer? Je planifiais de gros changement èa l'histoire de base sans démolir vos RP ainsi que saut vers dans le futur depuis la dernière fois, mais c'est totalement discutable et flexible.
• Aimez-vous toujours votre personnage? Souhaitez-vous changer? (Tlm sauf Eireen, Gyu et Ais…*sort*...Quoi! J'ai des projets pour un certain charmant jeune homme! Ethan )
• Y a-til des choses que vous amélioreriez ou supprimeriez du forum et qui vous viens en tête immédiatement?
• Si les personnages sont refaient, adoptons-nous le système de cours anglais pour plus de logique?
• D’autres réflexion? Profitons-en, tfiios  nous ne sommes plus que 5 (confirmés) ayant l’intention d’être actif, c’est le temps de tous remodeler.

Merci de toujours supporté Immortalia malgré la malédiction du forum! Vous êtes de vrai survivants! Je m'attendais à beaucoup moins d'intéressés.

N'hésitez pas à aller voter nous allons avoir besoin d'un petit regain de popularité.

Lawy

Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My bad... My bad...  EmptyJeu 19 Sep - 4:59
Un dernier détail! Pourriez-vous remplir ceci de nouveau: https://immortalia.forumactif.org/f6-les-esprits-t-accompagnent-en-vacances

La plupart d'entre vous aviez des absences ou délais de RP, mais comme c'est depuis 1 an, 1an et demi, je crois bon de renouveller le tout ou tout simplement de ne pas en remettre!
Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My bad... My bad...  EmptyMar 24 Sep - 20:55
Lawyyyy. <3

• Souhaitez-vous repartir vos personnages à zéro? je compte modifier un peu Ashton (histoire, caractère) tout en gardant le principal.
• Souhaitez-vous la disparition totale ou partielle de vos RP avec un ou certains membres disparus? nope !
• Pensez-vous que nous devrions repartir l’histoire à zéro ou continuer à avancer? d'une part, remettre tout à zéro serait peut-être bénéfique pour accueillir de nouveaux membres mignons, mais créer une nouvelle intrigue qui puisse attirer du monde serait bien aussi ! *indécise*
• Aimez-vous toujours votre personnage? Souhaitez-vous changer? JE L'AIME MON ASHTON (et je le déteste).
• Y a-til des choses que vous amélioreriez ou supprimeriez du forum et qui vous viens en tête immédiatement? si on compte pas les images manquantes, nope !
• Si les personnages sont refaient, adoptons-nous le système de cours anglais pour plus de logique? ça serait mieux oui.


Ashton H. Gray
Ashton H. Gray

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 382
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My bad... My bad...  EmptyMar 24 Sep - 21:36


*Pousse Ashton sur Lawni*
#NoViolence #CalinForcéPasForcé #Unpeudemignonnetédanscemondedebrutvayons

Bonsour, bonjoir ♪
Je prends la suite d’Ashton pour vous répondre, bien motivée à reprendre le RP ici o/
A savoir que pour certaines de mes réponses cela dépendra du choix final au sujet de la reprise du contexte ou non.


• Souhaitez-vous repartir vos personnages à zéro? Pas vraiment non ♫

• Souhaitez-vous la disparition totale ou partielle de vos RP avec un ou certains membres disparus? En soi non (mais si certains personnages sont voués à disparaître ça ne me dérange pas de les rayer de la vie d’Eireen -Elle a tellement peu de rencontres aussi… xD-)

• Pensez-vous que nous devrions repartir l’histoire à zéro ou continuer à avancer? Très franchement, je ne suis pas pour une reprise à zéro… Malgré le peu de RP que j’ai fait cela m’a suffi à lancer Eireen dans un bon process de développement et pour être honnête (et égoïste aussi, vous m’excuserez) ça va me soûler de tout recommencer.
Par contre, le développement fait jusque là peut ouvrir sur beaucoup de possibilités donc il y a des changements qui pourraient être faits au scénario et avec lesquels je pourrais bidouiller le background d’Eireen, ça y’a pas trop de soucis, mais une reprise complète… urg… La flemme en moi râle déjà xD

Je pense qu’un simple timeskip serait jouable et le plus adaptable autant aux joueurs qu’à vos projets scénaristiques et pas besoin d’aller trop loin dans le futur, un ou deux ans seraient amplement suffisants.

• Aimez-vous toujours votre personnage? Souhaitez-vous changer ? Comment ça j’ai pas le droit de changer ?! :wut:
Je pense que ma réponse juste avant répond aussi à cette question xD

• Y a-til des choses que vous amélioreriez ou supprimeriez du forum et qui vous viens en tête immédiatement? Sur le coup non… Peut-être pour vous faciliter le travail pour la reprise, ce serait d’intégrer tout ce qui est drachmes/boutique/tournoi interclasses/etc. petit à petit et pas tout de suite surtout si vous pensiez les réadapter. Je pense que des choses me viendront en tête avec le temps.

• Si les personnages sont re-fait, adoptons-nous le système de cours anglais pour plus de logique? Pourquoi forcément s’ils sont refaits ? Je pense que c’est quelque chose qui peut être changé assez aisément dans les backgrounds. Dans tous les cas je suis la décision qui sera prise ♪

• D’autres réflexions ? Je pense que vous en avez déjà discutés entre vous mais ce serait peut-être pas mal d’avoir un Discord pour le forum du coup, ce sera peut être plus simple de récupérer les avis ou de « confronter » les idées de tout le monde.
Eireen Ò Mealaigh
Eireen Ò Mealaigh

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 259
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My bad... My bad...  EmptyMar 24 Sep - 21:48
Alors alors, voyons ces questions :

Souhaitez-vous repartir vos personnages à zéro? Non, je souhaite garder Enja telle qu'elle est. En revanche, je rechercherais peut-être un autre avatar, où je pourrais peut-être trouver plus d'images :)

Souhaitez-vous la disparition totale ou partielle de vos RP avec un ou certains membres disparus? J'ai pas fait tant de RP que ça, et ils me vont tous bien !

Pensez-vous que nous devrions repartir l’histoire à zéro ou continuer à avancer? J'ai pas trop d'avis là-dessus, je te fais confiance quoiqu'il arrive. Tant que ça reste en cohérence générale avec ce qui s'est passé avant ;)

Aimez-vous toujours votre personnage? Souhaitez-vous changer? Comme je répondais à la première question, j'aime toujours Enja coeur

Y a-til des choses que vous amélioreriez ou supprimeriez du forum et qui vous viens en tête immédiatement? Là tout de suite rien ne me vient  (hormis les images comme l'a dit Ashton), si jamais je pense à quelque chose je te le transmettrais :)

Si les personnages sont refaient, adoptons-nous le système de cours anglais pour plus de logique? Ça paraît en effet plus logique (par contre il faudra des explications parce que je ne m'y retrouve jamais ^^)

D’autres réflexion? Profitons-en, tfiios  nous ne sommes plus que 5 (confirmés) ayant l’intention d’être actif, c’est le temps de tous remodeler. Des bisous hug
Enja K. Yngvisdóttir
Enja K. Yngvisdóttir

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 72
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My bad... My bad...  EmptyJeu 26 Sep - 17:12
Je souhaite rester ! coeur Malheureusement je n’ai pas eu le temps d’envoyer de MP donc j’ose répondre ici en espérant que ce soit la bonne chose à faire !

Souhaitez-vous repartir vos personnages à zéro? Je ne compte pas changer ma petite Nika, je l’aime bien comme elle est.
Souhaitez-vous la disparition totale ou partielle de vos RP avec un ou certains membres disparus? Non.
Pensez-vous que nous devrions repartir l’histoire à zéro ou continuer à avancer? Je ne crois pas que l’histoire devrait être repartie de zéro. Certain points doivent bien sûr être modifié afin de facilité la reprise du forum sur de nouvelles bases, mais à mon opinion dans l’ensemble il est possible de trouver une alternative sans changer radicalement.
Aimez-vous toujours votre personnage? Souhaitez-vous changer? Bien sûr ! Et comme dit plus haut, je ne compte pas la changer puisque je l’aime.
Y a-til des choses que vous amélioreriez ou supprimeriez du forum et qui vous viens en tête immédiatement? Rien ne me vient en tête pour le moment.
Si les personnages sont refaient, adoptons-nous le système de cours anglais pour plus de logique? Ça serait mieux oui.
Nika L. Iélanov
Nika L. Iélanov

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
https://immortalia.forumactif.org/t1555-kindness-isnt-weakness-it
Messages : 55
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My bad... My bad...  EmptyDim 29 Sep - 16:24
Bon du coup!

Souhaitez-vous repartir vos personnages à zéro? J'aime bien Sheila telle qu'elle est donc non ^^
Souhaitez-vous la disparition totale ou partielle de vos RP avec un ou certains membres disparus? Nop
Pensez-vous que nous devrions repartir l’histoire à zéro ou continuer à avancer? Hm... Je ne pense pas non mais des petites modifications pour rendre la reprise du forum plus facile ça serait chouette je pense ^-^
Aimez-vous toujours votre personnage? Souhaitez-vous changer? Bien sûr que je l'aime ! Et je ne compte pas la changer ma p'tite Sheila :D
Y a-til des choses que vous amélioreriez ou supprimeriez du forum et qui vous viens en tête immédiatement? Pour le moment j'ai rien qui me vient thinking
Si les personnages sont refaient, adoptons-nous le système de cours anglais pour plus de logique? Ouep je pense que c'est une bonne idée les cours d'anglais
Sheila McElroy
Sheila McElroy

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Constellations d'Orient
Constellations d'Orient
Messages : 271
Localisation : Un peu partout et nulle part en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My bad... My bad...  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
My bad...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Accueil :: ◄ Les News :: ► Flash News-
Sauter vers: