AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

My bad 2.0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives générales
MessageSujet: My bad 2.0 My bad 2.0 EmptySam 21 Sep - 20:09
My bad… 2.0
État de la situation

Un mot d’excuse...again

Suite à mon dernier message, j'aimerais m'excusé encore afin de faire revivre Immortalia sur de bonnes bases. Dans la panique causée par la nouvelle d'un copie partielle d'Immortalia, j'ai été un peu trop impulsive à assumé que Sheila avait une large part de responsabilité dans la chose. La nouvelle m’ayant été rapporté par quelqu’un avec un peu moins de tact.

Après discussion avec la charmante demoiselle  KeirAshton , son implication était très mineure et même un peu flatteuse pour nous, du coup... erreur du passé pardonnée en ce qui concerne le staff. Pour les gens qui s'inquiétaient du plagia de leur dur labeur soyez rassuré. Seul le contexte a été touché et les administrateurs du forum en question, qui ont acceptés de modifier ce qui était trop ressemblant. Les crédits seront modifiés ou retirés selon la pertinence, ce qui est tout à fait raisonnable.

J'assume totalement ma propre part de responsabilité et tiens donc à m’excusé publiquement auprès de Sheila pour ma réaction trop rapide et émotive. Il nous fera plaisir de te garder parmi nous comme membre si tu le souhaite toujours.

Mon but étant de revenir dans un forum saint, loin de moi était d’apporté plus de drame. Bref, je prendrai action pour les autres impliqués et espère que nous pouvons tous repartir le forum dans un climat saint et joyeux comme auparavant.  angel

Lawy

Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
My bad 2.0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives générales-
Sauter vers: