AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[VOTES] Concours d'Halloween Δ Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives générales
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: [VOTES] Concours d'Halloween Δ Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es [VOTES] Concours d'Halloween Δ Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 12:49
OMG c'est trop génial ಥ_ಥ
Ah sérieux c'est super ! CatEyes
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [VOTES] Concours d'Halloween Δ Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es [VOTES] Concours d'Halloween Δ Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 16:28
Ahah :)

Et voilà mon premier hors concours xD
Spoiler:

:3
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [VOTES] Concours d'Halloween Δ Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es [VOTES] Concours d'Halloween Δ Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 16:46
Enorme CatEyes
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [VOTES] Concours d'Halloween Δ Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es [VOTES] Concours d'Halloween Δ Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 19:02
J'ai fait Yuuki juste pour le fun ^^

Vous croyez que c'est une petite fille toute mignon, hein?:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [VOTES] Concours d'Halloween Δ Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es [VOTES] Concours d'Halloween Δ Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 19:17
Oh, c'est super CatEyes
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [VOTES] Concours d'Halloween Δ Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es [VOTES] Concours d'Halloween Δ Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 13:48
Attention, il ne vous reste plus que 4 jours pour participer ! Ne vous faites pas avoir par le temps !
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [VOTES] Concours d'Halloween Δ Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es [VOTES] Concours d'Halloween Δ Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 11:22
Oui c'est Akira:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [VOTES] Concours d'Halloween Δ Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es [VOTES] Concours d'Halloween Δ Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 13:04
Il est trop classe *_*
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [VOTES] Concours d'Halloween Δ Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es [VOTES] Concours d'Halloween Δ Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 23:10
Trop cool CatEyes
Plus que trois jours !
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [VOTES] Concours d'Halloween Δ Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es [VOTES] Concours d'Halloween Δ Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 19:49
Jvous avouerais que j'ai au final pas été très inspirée ! (et j'ai surtout pas eu le temps de m'y plonger), alors je félicité les autres participants ! :D
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [VOTES] Concours d'Halloween Δ Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es [VOTES] Concours d'Halloween Δ Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 0:15
Eeeet le temps des votes est arrivé !

Petit rappel des participants :

Jaime S. Farseer pour Cassandre Delaunay:

Cassandre Delaunay pour Akira Tachibane:

Mary-Malaria S. Gaskhart pour Yuuki Satsuki:

Kimberley A. Fitzgerald pour Akira Tachibane:

Citation :
Jaime S. Farseer Δ 0
Cassandre Delaunay Δ 0
Mary-Malaria S. Gaskhart Δ 0
Kimberley A. Fitzgerald Δ 0

Je commence tout de suite ! Vous n'êtes pas obligé de justifier votre vote. Reprenez le compte en copiant celui de votre VDD !

Jaime S. Farseer Δ 0
Cassandre Delaunay Δ 0
Mary-Malaria S. Gaskhart Δ 0
Kimberley A. Fitzgerald Δ 1

J'ai choisi celui de Kim car je pouvais pas voter pour moi-même je trouve qu'il est clair, bien réalisé et très évocateur. Une sorte de coup de coeur ! CatEyes Néanmoins, bravo aux autres participants qui ont fait du super boulot ! *rassurez-vous, je ne me jette pas des fleurs à ce point-là : c'est plutôt pour Cassie et Mama !*
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [VOTES] Concours d'Halloween Δ Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es [VOTES] Concours d'Halloween Δ Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 2:47
Votes a écrit:
Jaime S. Farseer Δ 0
Cassandre Delaunay Δ 1
Mary-Malaria S. Gaskhart Δ 0
Kimberley A. Fitzgerald Δ 1

Déjà, je trouve que c'est mieux de justifier, parce que vraiment... C'est pas intéressant sinon :3
Alors déjà, je félicite tous le monde pour leurs créations !

Et je choisis celle de Cassandre ! :D Je trouve qu'elle est vraiment glauque, un peu effrayante, de par les ajouts... Non, vraiment, elle me fait m'hérisser un petit poil le long de l'échine ! Donc je vote pour celle-ci, hihi ! ♥
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [VOTES] Concours d'Halloween Δ Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es [VOTES] Concours d'Halloween Δ Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 18:37
C'est l'heure du vo-vo-vote !! notme

Moi je vote pour celui de Kim ! Je le trouve super vraiment bien réalisé c'est mon coup de cœur :please:

Et bravo a tout les autres si on pourrais je voterais pour tout le monde lov
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [VOTES] Concours d'Halloween Δ Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es [VOTES] Concours d'Halloween Δ Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 20:07
Youhouuuu! Désolée, à cause de mes vacances, je n'ai pas pu faire ton truc Jaime :'(
Dans mon cas, je vote aussi pour ma petite Kymber parce que déjà, c'est mon Avatar! -sbam- puis en plus, je le trouve très bien réalisé. Il ne maque plus que la tasse de thé, et il me ferait penser au Chapelier fou :p

Bravo à tous les participants, j'en ai inspiré deux -vous la sentez ma fierté là? theodore- et puis que le meilleur gagne! :p
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [VOTES] Concours d'Halloween Δ Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es [VOTES] Concours d'Halloween Δ Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es - Page 2 EmptySam 25 Oct - 0:59
BON VISIBLEMENT AKIRA ET YUUKI VOUS LISEZ PAS LES REGLES GOD4  /me sort le fouet

Je reprends les comptes, bande d'incapables fire

Jaime S. Farseer Δ -3
Cassandre Delaunay Δ 1
Mary-Malaria S. Gaskhart Δ 0
Kimberley A. Fitzgerald Δ 3
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [VOTES] Concours d'Halloween Δ Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es [VOTES] Concours d'Halloween Δ Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es - Page 2 EmptySam 25 Oct - 12:00
Jaime S. Farseer Δ -2 ♥
Cassandre Delaunay Δ 1
Mary-Malaria S. Gaskhart Δ 0
Kimberley A. Fitzgerald Δ 3

Je pourrais dire "Parce que c'est mon perso dessuuuus" mais non :D
Parce que je pense que le concours n'était pas forcément faire quelque chose de beau, mais faire quelque chose d'amusant (et que le tien m'a fait rire Jaime xD)

Le prix de la beauté graphisme revient sans conteste à Kinder *___*
Et Mary, désolé, j'avoue que j'ai eu du mal à tout voir sur le tien, il me parait un peu petit °°
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [VOTES] Concours d'Halloween Δ Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es [VOTES] Concours d'Halloween Δ Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 21:11
Jaime S. Farseer Δ -2
Cassandre Delaunay Δ 1
Mary-Malaria S. Gaskhart Δ 0
Kimberley A. Fitzgerald Δ 4 ( parce que voilà x)


Suis désolée Cassandre ;(
Le voilà en plus grand ^^
Voilà...:

Alors il est fait à l'arrache, sans lunette ( première idée du siècle!) et dans ma chambre - peu éclairé- ( deuxième idée du siècle!) Ce qui explique, plus ma maladresse, que ce soit moche et mal fait ^^"
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [VOTES] Concours d'Halloween Δ Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es [VOTES] Concours d'Halloween Δ Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 18:26
Bravo a tous les participants ♥♥
Merci à ceux qui on voté pour mon ava *^*

Jaime S. Farseer Δ -2
Cassandre Delaunay Δ 2
Mary-Malaria S. Gaskhart Δ 0
Kimberley A. Fitzgerald Δ 4 ( parce que voilà x)

Je vote pour celui de Cassandre, j'adore l'expression que dégage ce brave Akira, avec le sang qui dégouline et tout, c'est fort sympathique :niehe:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [VOTES] Concours d'Halloween Δ Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es [VOTES] Concours d'Halloween Δ Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es - Page 2 EmptySam 1 Nov - 19:30
Merci à tous les votants !
Les votes sont maintenant clos, et c'est donc Kimberley, avec 4 voix, qui remporte un joker HRP et 40 drachmes ! Akira devra porter haut ses couleurs jusqu'à samedi prochain ! Tu recevras bientôt un MP pour te préciser la nature du joker.
Cassandre, avec 2 voix, la talonne de près et remporte 30 drachmes !
Quant à... eh, mais c'est moi ! CatEyes Avec 1 voix en sa faveur, Jaime remporte 20 drachmes !
Mary-Malaria a elle aussi fait un super boulot ! Dommage qu'il y ait eu un petit souci de taille du vava, je pense que ça lui a porté préjudice ! Pour la remercier d'avoir participé, elle remporte 5 drachmes !

Merci à tous d'avoir participé et merci à ceux qui ont voté !
J'espère que ce petit jeu vous a plu, n'hésitez pas à commenter par la suite pour féliciter les gagnants ou pour donner votre avis ! ♥️
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [VOTES] Concours d'Halloween Δ Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es [VOTES] Concours d'Halloween Δ Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[VOTES] Concours d'Halloween Δ Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Votes des Topsites de Janvier à Mai
» Votes des Topsites Février et Mars
» Votes des topsites pour Avril et Mai
» Votes des Topsites Juin à Septembre
» Votes des Topsites d'Octobre à Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives générales-
Sauter vers: