AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Déliquescent mais florissant - Chiaki [en cours ~]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
MessageSujet: Déliquescent mais florissant - Chiaki [en cours ~] Déliquescent mais florissant  - Chiaki [en cours ~] EmptyDim 2 Nov - 0:23




[Hinata Chiaki]
Même si je perds toute fierté,
Je ne voudrais pas perdre toutes mes ambitions

Déliquescent mais florissant  - Chiaki [en cours ~] 1414882729-284adb4cc90ad2e4b6aefed5400fa315Déliquescent mais florissant  - Chiaki [en cours ~] 1414882729-shiota-nagisa-600-1507009Déliquescent mais florissant  - Chiaki [en cours ~] 1414882729-shiota-nagisa-full-1369782



J'm'appelle Chiaki Hinata, mais pour toi chéri ce sera uniquement Chiaki. J'ai 16 ans, mais que j'sois ou non ton aîné, tu me dois le respect c'est comme ça qu'ça marche. J'suis Japonais mais de toute façon on s'en branle puisqu'aujourd'hui j'fais partie des Constellations d'Orient.
Mon dieu c'est l'Esprit du Serpent, et il est bien plus cool que le tien d'abord. D'ailleurs, moi aussi je suis beau, tu trouves pas que je ressemble à Shiota Nagisa d'Assasination Classroom ? Et d'ailleurs, si tu veux me draguer, sache que je suis Bi' (mais essaye pas trop quand même fufu).



PHYSIQUE ET CARACTERE
Cherchant ma vérité



Chiaki, c’est le genre de personne qu’il est difficile de ne pas remarquer, pour plusieurs raisons formant ainsi un ensemble abstrait. C’est simplement comme cela que se présente le jeune homme en apparence et changer cela irait à l’encontre de sa façon de penser.

Déjà, il est bien important de préciser que Chiaki est un représentant du genre masculin, ce qu’on ne verra pas toujours au nom, pourtant mixte dans les écrits, bien que plus utilisé pour les filles en général. Ça n’a peut-être aucun rapport, mais le garçon est efféminé, abordant une apparence presque androgyne. Enfin dire qu’il n’y a aucun rapport serait mentir, ainsi dira-t-on plutôt qu’il se plaît à jouer sur cet aspect de pouvoir causer une certaine confusion sur son sexe. Il suffirait de lui passer une jupe et le tour serait joué.

Mais commençons par le commencement. La personne de Chiaki se caractérise tout d’abord par une stature qu’on pourrait qualifier de particulière. Le garçon est petit, retard de croissance évident que son ego n’accepte pas forcément. Ainsi, le garçon est loin d’être satisfait de son 1m59. Il joue dessus certes pour obtenir ce qu’on pourrait qualifier de charme enfantin et juvénile, sans pour autant accepter la différence de taille parfois présente entre lui et d’autres individus. On ajoute à cela un poids variant autour de 48 kg, et on obtient la stature bien frêle pour le jeune homme de 16 ans qu’est Chiaki. Car oui, il est bien trop frêle ce lycéen, des bras fins comme des allumettes, des côtes saillantes et pour conclure cela, peu de muscles. Mais le jeune homme s’en accommode sans se plaindre d’aucunes façons. Il y trouve aussi des avantages à une telle silhouette, notamment une agilité et une souplesse dont il pourrait se vanter.

Il a le teint bien pâle ce garçon. Un vrai cachet d’aspirine sur pattes, qui fuit le soleil et la chaleur des saisons chaudes, préférant de loin le froid de l’hiver. C’est qu’il ne supporte pas les grandes chaleurs, et c’en devient ridicule de le voir faire des malaises à droite à gauche pour cause de chaleur non supportable pour le frêle corps se mouvant avec une souplesse presque déconcertante, mouvements fluides et aériens.

Après quoi, ce qu’on ne rate jamais chez Chiaki, c’est bien sa tignasse. Bleue, totalement bleue, par caprice de jeunesse et désir de se faire remarquer. Généralement les adolescents préfèrent un blond, mais le garçon lui a voulu faire dans l’originalité, briser les règles de convenances et aborder une couleur peu commune. Donc une tignasse bleue, aux mèches arrivant aux épaules avec un certain lot d’épis ici et là, sans trop de reflets ni entretien, négligée d’une certaine façon. Ça le gêne un peu les mèches longues, alors il a trouvé une technique comme une autre pour dégager son champs de vision. Les couettes. On ne rit pas au fond de la salle, s’il vous plait. Donc il relève des mèches en sortes de couettes sur le sommet de son crâne, donnant l’image d’une tignasse rebelle. Ça fait fille, mais au moins c’est pratique. Et puis ça l’arrange un peu cette apparence efféminée, ça lui donne l’air faible, il peut jouer dessus.

Et au milieu de traits fins, juvéniles, on trouve deux gouffres bleus ne brillant pas, ne reflétant rien, seulement ce que le garçon veut bien montrer à son entourage, c’est-à-dire pas grand-chose, juste assez pour tromper. De longs cils fins pour compléter ce regard profond de sens et à la recherche de vérité. Il a une vue assez moyenne d’ailleurs le jeune homme, plissant souvent les yeux pour lire correctement, sans pour autant croire à un quelque problème de vue nécessitant correction, mettant tout cela sur le dos de la fatigue.

Côté vestimentaire, Chiaki aime faire dans le simple et soigné. Il paraît en général avec chemise, cravate, veston, dans cet esprit-là, tentant d’être à la fois classe et sobre, en revêtant des couleurs sombres. Mais le garçon porte aussi tout et n’importe quoi, à partir du moment que l’habit en question est un minimum confortable et assez simpliste. En fait, Chiaki il porte un peu de tout.

Alors voilà, c’est Chiaki, juste un garçon efféminé qui en profite pour semer une certaine confusion et rire de tout cela. Un garçon ne dégageant rien mais se faisant remarquer, pour le dire avec la plus grande des simplicités.




Chiaki, il y a énormément de choses à dire sur lui, mais aussi pas grand-chose, car sa façon de penser est des plus simples. Pas de retournements compliqués, juste la personnalité retors d’un certain bleuté parfois bien difficile à cerner dans ce monde de masques.

Car la première chose qu’on pourrait qualifier de fondamentale pour Chiaki, c’est qu’il est ce qu’on pourrait appeler un porteur de masque, quelqu’un qui jamais ne montre qui il est vraiment, et peut-être est-ce mieux pour le garçon de présenter une façade plutôt qu’un aspect pourri. Il est bon acteur ce garçon, simuler quelques sentiments c’est peut-être même un de ses points forts. Et des vrais points forts, le garçon en a peu, c’est sa façade qui les rafle tous. Non, ce n’est pas une autre personnalité, juste un masque étant devenu la réalité, en quelque sorte.

Alors comment est-il le masque de Chiaki ? Il est tout simplement horriblement ennuyeux, inutile et sans intérêt aucun. Il est fade, mais les gens l’aiment, alors il perdure, parce que c’est de cette façon qu’on préfère le voir. Chiaki, il se présente comme quelqu’un de gentil, comme si ça ne courrait pas les rues, et qu’on avait besoin d’un adolescent niais en plus. Niais et naïf, qui semble des plus facile à duper, qui semble pouvoir croire toutes les vérités. Il ne faut pas non plus se fier aux apparences, on ne dupe pas Chiaki, c’est Chiaki qui dupe et qui établit les vérités comme il peut.

Parce que Chiaki, il faut bien le dire, il est très fort pour duper. Pour donner telle ou telle impression aux gens, pour qu’on aille dans son sens, ce genre de chose. Mentir ? Oh oui, d’une certaine façon, le petit à la façade est un menteur, utilisant ses sentiments pour modifier ce qu’on pense de lui. Déjà qu’on lui donne une image de faible à cause de ce physique, alors quand le garçon baisse les yeux ou ne peut soutenir un regard, pleurniche presque pour pas grand-chose, ne peut répliquer face à certaines critiques, ce n’est qu’impression et image renforcée. Et ça l’arrange bien le petit Chiaki, parce que les faibles, on leur fait facilement confiance, on les voit difficilement responsable de quelques mauvaises actions. Etre considéré comme faible, c’est pour Chiaki la meilleure des couvertures existantes. Parce qu’il est ainsi capable de paraître gentil et de "poignarder" par derrière sans qu’on le soupçonne, et le tout avec un grand sourire.

C’est aussi être manipulateur que de se jouer des sentiments des autres pour son propre bien et confort, c’est être des plus mesquins. Mais le garçon ne s’en pas vraiment compte, pour lui, il ne fait pas grand-chose de mal, il vit juste sa vie comme il entend, en s’accrochant aux autres comme il peut, à la façon d’une sangsue.

Et s’il n’y a personne autour, personne à duper, personne à utiliser ? Alors il est perdu ce petit, il ne peut plus rien faire. Il a besoin des autres, il s’est construit comme cela, et on change difficilement quand on a passé des années à agir d’une certaine façon. Et aussi parce que Chiaki supporte pas la solitude. C’est triste après tout la solitude, ça lui fait peur aussi, parce que ça signifie que personne n’a besoin de lui, personne ne l’apprécie, personne ne pleurerai sa mort. Ah douloureuse pensée pour le jeune qui n’arrive pas à vivre en société comme il devrait le faire.

Chiaki il a peur de la mort aussi, peut-être est-ce une chose à préciser sur le jeune homme. Parce qu’il ne sait pas ce qui se trouve derrière la notion de mort. Alors d’une certaine façon c’est la peur de l’inconnu, de ce qui dépasse l’entendement humain. Et Chiaki ne veut pas vraiment savoir, il est pas très ouvert d’esprit ce garçon, une qualité pourtant essentielle dans la société d’aujourd’hui. Mais Chiaki a plein d’autres peurs, claustrophobie par exemple, peur d’être enfermé, et voilà là les deux principales.

Chiaki est un opportuniste, il attend le moment, la seconde qui fera qu’il pourra se rapprocher d’un objectif. Enfin objectif est un bien grand mot, le jeune homme n’a qu’une ambition : vivre sa vie au maximum. Parce que la vie, on en a qu’une et qu’il serait bien dommage de la gaspiller. Peut-être que tromper des gens n’est pas vraiment la meilleure façon de profiter, peut-être bien. Un mot beaucoup utilisé ce peut-être, mais c’est ainsi que se construit le monde du jeune homme, sur des peut-être et hypothèse en équilibre, comme si les mots pouvaient changer quoi que ce soit aux actions passées.

Il le sait pourtant bien cela, Chiaki n’est pas stupide. Il n’est pas non plus extrêmement intelligent pour autant, arrivant pile dans la moyenne avec ses capacités seules. Mais Chiaki possède quelque chose, il possède l’intuition, une qualité bien louable. L’intuition ne sert pas dans les contrôles, l’intuition sert dans le combat qu’est la vie, et en avoir n’est jamais mauvais, au contraire. Cela veut aussi dire que le garçon est débrouillard, il s’adapte, ou du moins il tente plus ou moins.

Pourquoi avoir parlé des capacités seules du garçon ? Parce qu’il faut bien arriver à l’autre, le serpent tout simplement. Les deux se ressemblent alors ça se passe assez bien en général. Mais parfois moins. Quand deux personnes se ressemblent les embrouilles prennent facilement des dimensions qualifiables d’assez grandes. Et c’est encore plus problématique quand on est deux dans la même tête à se disputer pour pas grand-chose. Mais parfois ils conversent calmement, sur des sujets divers et variés. C’est l’avantage d’un dieu intelligent, il trouvera toujours des sujets sur lesquels converser. Et il est utile pour les devoirs. Très utile même.

Alors voilà, ainsi se décrit la personne du bleuté. Un gentil garçon en apparence, un faible garçon en apparence. Quelqu’un de pourri en réalité, derrière les masques. Pauvre petit.



HISTOIRE
CITATION



REPONDRE ICI



OH MON DIEU ET TEST RP
CITATION



REPONDRE ICI




Math c'est cool mais Misa ça passe aussi


Ce moment du je sais pas quoi dire wow. Alors c'est la faute du toutou si je suis là et en fait pas que, parce que le fow est vraiment très très cool. Donc en tant que squatteuse émérite je me suis sentie obligée de venir. J'espère qu'on voudra bien de moi, je suis gentille je jure mais très très stupide. Et pour prouver tout ça j'ai déjà fait une bêtise en inversant le nom et prénom, ça m'apprendra à pas relire le règlement avant de m’inscrire. Et je jure ne pas m'être reconnue en voyant "fan de Serpentard". Enfin presque.

Je suis une noob pour les codes mais il est bon ! (J)


(c) MEI SUR APPLE SPRING

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Déliquescent mais florissant - Chiaki [en cours ~] Déliquescent mais florissant  - Chiaki [en cours ~] EmptyDim 2 Nov - 0:25
Bienvenuuuuuuuuue CatEyes
Alors, ton avatar = *q*
J'adore le début de ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus ! soexcited

Bon courage pour la suite et n'hésite pas à envoyer un MP au staff si tu as une question ! :please:
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Déliquescent mais florissant - Chiaki [en cours ~] Déliquescent mais florissant  - Chiaki [en cours ~] EmptyDim 2 Nov - 0:28
Bienvenue !!!!!!! *lui saute dessus pour lui faire un câlin*
Bon courage pour ta fiche et si tu a besoin d'aide n'hésite pas a demander ashton
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Déliquescent mais florissant - Chiaki [en cours ~] Déliquescent mais florissant  - Chiaki [en cours ~] EmptyDim 2 Nov - 0:33
Bienvenue parmi nous, Hinata ! C'est cool que le Toutou t'es ramené ! J'espère que tu plairas parmi nous ♥

Ta fiche est très intéressante, j'ai hâte de la lire dans son intégralité, parce ton personnage est vraiment sympathique au premier abord, et que tu as une très bonne rédaction (enfin je trouve :3)

N'hésite pas à envoyer un Mp ou autre, si tu as besoin, on est tous làààààà ♥
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Déliquescent mais florissant - Chiaki [en cours ~] Déliquescent mais florissant  - Chiaki [en cours ~] EmptyDim 2 Nov - 23:20
Je me sens aimée de voir tant de réponses ;w;

Jaime > Merci merci, je tente de finir tout ça vite o/
Pssst si tu aimes mon vava je peux t'en faire un aussi, ça m'amuse de pourrir les profils uwu

Yuuki > Ui des câlins o/ *hugs yay*
Je vois Ayano en FC, beaucoup de feels me brisent le coeur ;w;

Nathanaël > Ui c'est le toutou, il arrêtait pas de me montrer le forum en me disant "regarde comme il est cool" alors j'ai craqué =w="
Mon personnage est pas cool, il faut pas se faire avoir (je sais pas ce qui me prend de jouer un gars comme ça)

En tout cas, merci pour les gentils compliments, je tente de faire l'histoire demain si mes profs tentent pas de m’assassiner de devoirs *décède en arrière-plan*
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Déliquescent mais florissant - Chiaki [en cours ~] Déliquescent mais florissant  - Chiaki [en cours ~] EmptySam 6 Déc - 1:03
Hey ! CatEyes
Où en es-tu dans ta fiche ? :)
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Déliquescent mais florissant - Chiaki [en cours ~] Déliquescent mais florissant  - Chiaki [en cours ~] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Déliquescent mais florissant - Chiaki [en cours ~]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers-
Sauter vers: