AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La bougie qui sentait la lavande [Pv Ashton] [ABANDONNE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs
MessageSujet: La bougie qui sentait la lavande [Pv Ashton] [ABANDONNE] La bougie qui sentait la lavande [Pv Ashton] [ABANDONNE] EmptyDim 2 Nov - 22:29

*Rappelle moi ce que tu cherches déjà ?* Une bougie parfumée à la lavande, le chat ! Ça fait déjà une demie heure qu'on en cherche une, fais un effort, t'es pas du tout avec moi là ! * Pourquoi je devrais chercher une bougie ? Je suis un Dieu * Parce que tu es dans ma tête et que tu ne veux pas qu'elle soit aspergée d'émotions négatives ? Aiiide moi, allez ! * Nan. On avait un marché que tu n'as pas respecté, ne m'ennuis pas avec cette recherche inutile*. Elle n'est pas inutile ! C'était un cadeau précieux pour Madeleine et moi je lui ai cassé ! Elle a pleuré pendant une heure et demie en me criant dessus parce que c'est sa mère qui est morte qui lui avait offert avant qu'elle ne vienne au pensionnat ! Je m'en veux à mort, elle m'en veut à mort, je voudrais essayer de rattraper le coup en lui en rachetant une. * A quoi bon ? Elle ne remplacera jamais la valeur sentimentale que cette bougie cassée avait*. Aaaargh, mais je le sais ça ! Arrête de me déprimer, tu veux ? Je sais que c'est irremplaçable ! Je m'en veux assez comme ça, n'en rajoute pas, s'il te plait ! Je me dis juste que si je lui en offre une nouvelle, elle m'en voudra un peu moins ? Ça lui montrerait que j'ai vraiment des remords et que je veux me racheter. * Tu veux sortir avec elle ?* Non, mais... tu le fais exprès ? * Nan, j'essaie juste de nier le fait que tu sois gay*. Pfff, si tu ne veux pas m'aider, tais-toi. * Le deal c'était : je t'aide à trouver une solution pour calmer l'âme en peine de ton amie si tu invites une jolie jeune fille à venir faire les boutiques avec nous, et au lieu d'une jolie demoiselle bien en chair qui est-ce que j'ai ? CETTE CHOSE ! Pourquoi l'avoir invité lui ? * Quoi ? Ash ? Hah... tu as quelque chose contre lui maintenant ? Il est super sympa, arrête ton cinéma de gros chat en rûte ! *Le problème Connor, c'est le « il », j'ai décidé d'être contre tout ce qui pourrait évoquer un « il » et un « Connor, mon hôte » étant donner que tu t'astiques sur tout ce qui évoque un maudit « IL » ! * Uuurgh. Pitié, va rêvasser dans un coin de mon corps et laisse moi chercher cette bougie tranquillement. Il y a vraiment des jours où je te trouve insupportable. On ne va pas repartir sur ce sujet là, je suis déjà suffisamment angoissé comme ça et je n'ai absolument pas la tête à associer Ashton à quoi que ce soit qui pourrait te gêner pour l'instant alors soi sympa et laisse moi tranquille si tu ne veux pas m'aider * Tiens... maintenant que tu en parles, c'est un des rares sujets à ne pas être passé dans ton lit virtuel* TAIS TOIIII !!

"Bonjour~, je voudrais offrir une bougie à la lavande à une amie, est-ce que vous en avez ? Ou est-ce que vous savez où je pourrais en trouver ?"

" Lavande ? Nan, ça ne me dit rien, désolée. Essayez la boutique d'en face ? Ils ont toujours de drôles de choses."

Hah… *ne soupire pas, c'est mal poli *. Je soupire si j'en ai envie le chat… laisse moi sourire à la dame avec un petit haussement d'épaules pour signifier que ce n'est pas grave et laisse moi chercher Ashton pour lui dire que ça ne sert à rien de chercher ici parce qu’apparemment, on en trouvera pas non plus. *pourquoi est-ce que tu n'en commandes pas une sur internet ? *. ça prendrait trop de temps, c'est maintenant que je dois me faire pardonner et pas dans trois semaines. Je crois qu'elle ne me pardonnera jamais… *Et alors ? Puisque tu ne veux pas en faire ta copine. * C'est mon amie le chat ! Le concept de l'amitié, tu ne connais vraiment pas ? *Si, j'ai eu un ami une fois… Il * Si cet ami est un rat, merci de ne pas me rabâcher une énième fois ton histoire je suis stressé, OK ?! Ah ! J'ai trouvé Ash ! Piouf, allez, grand sourire ! Je ne suis pas du tout angoissé, tout va bien, je suis heureux et tu ne me saoules absolument pas ! * C'est de l'hypocrisie, tu sais ?* Tu crois ? Nan… Je… nan !

"J'ai demandé à la dame qui s'occupe de la caisse, je ne suis même pas sûre qu'elle sache ce qu'est une bougie, haha ! Elle m'a dit que ça ne lui disait rien en tout cas et j'ai fais le tour je crois, je n'ai rien vu. Tu as trouvé quelque chose ? "

*Encore ce sourire hypocrite… * Il n'est pas hypocrite, je ne suis pas hypocrite ! *Tu es stressé et au bord de la crise de nerfs à cause de cette bougie, mais au lieu de le montrer à ton ami, tu lui souris comme si vous vous cherchiez un cadeau pour vos dix ans de mariage alors si, tu es hypocrites comme un rat! * Pourquoi je ne peux pas me débarrasser de toi déjà ? *Tu le prends comme ça ? Très bien, reste tout seul avec ton ami. C'est sans doute le seul que tu as puisque c'est le seul avec qui tu n'as pas envisagé de scénario sexuel ! Pourtant j'aurais préféré Ashton que ce Mark franchement hideux de la semaine dernière ! T'es goûts sont merdiques ! * Arf, mais ne te fâches pas, je ne voulais pas te vexer le chat ! C'est toi qui m'attaque depuis tout à l'heure et je… En plus c'est pas du tout qu'Ash… fin, c'est Ash quoi. *Il ne te plait pas, tes goûts sont merdiques je te dis *. C'est pas çaaa, c'est que… Il...Il… *J'ajoute que tu es cinglé en plus d'avoir des goûts douteux ? * Pourquoi est-ce que tu m'obliges toujours à en parler ? C'est personnel. * Il n'y a plus rien de personnel Connor, plus maintenant que nous sommes dans le même corps. Je n'apprécierai jamais le fait que tu aimes te faire violenter par des hommes dans ton lit * C'est pas ça du tout !! * La seule raison pour laquelle tu ne fantasmes par sur ce garçon c'est parce que tu es incapable de l'imaginer te… * BREF. Si tu sais tout grand manitou, soi un grand matou tout sage et je t'en supplie, garde le silence. C'est joli cette boule à neige, elle fait la taille de ma main, t'as vu ?

" Elle m'a conseillé d'essayer dans la boutique d'en face."

Aaaaaah, aaaaah, ahhhh, ça glisse vite des mains ce truc !! *Tu sais jongler ? Je ne le savais pas. * Arf, attends, laisse moi reposer ça avant que je ne le casse. Piouf, sauvé. Rappelle moi de ne rien toucher s'il te plait. Je ne veux plus rien toucher de toute ma vie, je suis une vraie catastrophe…

"Merci de passer la journée avec moi et de m'aider mec ! <3 T'avais sûrement mieux à faire que de chercher une bougie."

Au moins, je sais faire de beau et grand sourire ? *c'est déjà ça...*
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
La bougie qui sentait la lavande [Pv Ashton] [ABANDONNE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hey i just met you ♫ [PV: Ashton][fini]
» Ashton's cellphone
» Liens // Ashton Gray
» Journal de bord // Ashton
» Ashton Hayden Gray // fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs-
Sauter vers: