AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Joanna Marie Chase
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
MessageSujet: Joanna Marie Chase Joanna Marie Chase EmptyLun 1 Déc - 2:12




Chase, Joanna Marie
I'm not afraid, I'm not ashamed, I'm not to  blame
Welcome to the masquerade

Joanna Marie Chase Icone_14Joanna Marie Chase Icone_10Joanna Marie Chase Icone_13



J'm'appelle Joanna Marie Chase, mais pour toi, babe, ce sera uniquement Jo (ou Votre Majesté, à votre guise). J'ai 16 ans, mais que j'sois ou non ton aînée, tu me dois le respect, c'est comme ça qu'ça marche. J'suis Anglaise, mais de toute façon on s'en branle puisqu'aujourd'hui j'fais partie des Rives du Nil.
Ma divinité, c'est Bastet, et elle est bien plus belle que la tienne. D'ailleurs, moi aussi je suis belle, tu trouves pas que je ressemble à Hatsune Miku de Vocaloid? Et d'ailleurs, si tu veux me draguer, sache que je suis bisexuelle.



PHYSIQUE ET CARACTERE
How far will you go?



Tu te crois au-dessus de tous, petite enfant qui ne connait rien de ce monde. Élevée dans l'or pour te faire oublier l'absence, tu n'écoutes que tes propres désirs. Tu prends sans demander comme si tout te revenait de droit. Tu t’attends à ce que l’on t’offre sans rien donner en retour. Et pourtant, la seule chose que tu aurais vraiment voulue, tout l’argent du monde n’aurait pu te l’acheter. Alors tu acceptes les cadeaux froids avec un sourire et tu joues le jeu que tes parents t’ont appris trop jeune. Est-ce réellement de ta faute, alors, si tu es devenue manipulatrice pour voler quelques instants de leur attention? Tu t’es lancée corps et âme dans la musique, car comment aurais-tu pu autrement les intéresser ne serait-ce qu’une seconde, eux qui ne vivent que pour cet art maléfique qui t’a pris ton enfance?

Heureusement, tu as du talent et c’est probablement ce qui t’as sauvée. Ton ouïe particulièrement bien développée équilibre ta vue imparfaite. Encore aujourd’hui, tu ne peux te passer des mélodies que tu crées pour t’exprimer. À défaut de savoir dire ce que ton cœur te crie, tu traduis tes émotions dans ta musique. Pourquoi ne pas essayer de laisser entrer quelqu’un dans ton univers secret? As-tu si peur d’être rejetée? Qui peut te blâmer lorsque même tes parents n’avaient que trop peu d’affection pour toi? Continue donc à faire comme si rien ne t’atteignait, mais tu sais très bien, qu’au fond, tu n’as jamais mieux menti à personne qu’à toi-même.

Ne t’inquiètes pas, au moins tu peux compter sur toi à défaut des autres. Tu connais tes limites, tu sais exactement ce que tu peux obtenir avec un battement de cil, un sourire ou une main sur un bras. Il est tellement facile de manipuler les êtres humains, si faibles, si faillibles. C’est parce qu’ils laissent leurs émotions dicter leur conduite alors que toi, tu es aussi froide que du marbre. Tu observes, tu analyses. Ta pensée logique continue toujours à enregistrer des détails que te seront utiles plus tard.

Peut-être est-ce pour cela que tes parents t’ont envoyée dans ce pensionnat. Se décharger de toi, voilà ce qu’ils désiraient. Tu n’es pas réellement humaine, tu n’es qu’un monstre calculateur. Ils craignent leur propre progéniture, cette chose qu’ils ont mise au monde. Les docteurs se sont lassés de leur Frankenstein et ils l’ont relâché dans le monde sans craindre les conséquences. Tant pis. À défaut d’avoir gagné une famille, tu as trouvé un nouveau terrain de jeu. De tous nouveaux camarades à exploiter, voilà qui devrait t’exciter. Ne ressens-tu donc rien? Pas même un frisson à l’idée de jouer pour la domination d’un tout nouveau royaume? Un défi de taille puisque tu arrives telle une ombre sur le lycée. Petite reine qui n’attend que la loyauté et l’obéissance de ses sujets. Allez, souris, car le sang coulera. Tu n’as qu’à le désirer, car une fois ta toile tissée, rien ni personne ne pourra te résister.




Tu as beau te comporter comme une reine, tu ne ressembles à rien de cela. Certes, tu as un joli minois avec des yeux d’un rose presqu’écarlate. Tu sors du lot, avec ta chevelure de neige et ta peau d’ivoire. Albinos, ce qui rajoute à ton charme, selon plusieurs. Mais tu ne le vois pas comme ça. Non, pour toi, ce n’est qu’une autre preuve de ta monstruosité, de ton inhumanité. Tu ne comprends pas pourquoi les gens ne voient pas la façon dont ton œil gauche s’agite parfois contre ta volonté, toi qui aime tant tout contrôler. Ils ne savent pas, eux, que ta vue est floue et légèrement double, mais têtue comme tu es, tu refuses catégoriquement de porter des lunettes. Seuls les verres sombres te sont favorables, et uniquement parce qu’elles aident à cacher tes imperfections. Si tu ne peux les corriger aussi bien les camoufler et faire comme si elles n’existaient pas.

Ton visage se tord dans des grimaces de toutes sortes pour exprimer joie, tristesse, ennui, colère, mais tout n’est que du faux. Tu le sais, tout en toi n’est que mensonge. Tu habilles ta longue crinière de boucles et de rubans pour accentuer ton air innocent, tes paroles se font mielleuses lorsque nécessaire, mais ton masque tombe bien vite lorsque tu n’es pas satisfaite des résultats. Il faut te garder heureuse si l’on ne veut pas voir l’horreur qui est cachée dessous. Démone. Tu brûlerais au soleil tel une vampire avec ta peau si pâle, si fragile. S’ils savaient.

Paradoxalement, tu aimes provoquer les regards, comme pour attirer les regards loin de tes défauts. C’est pour cette raison que ta garde-robe est constituée principalement de vêtements courts et révélateurs. Tu as une préférence pour les jupes et les camisoles serrées, mais tu aimes bien porter des jeans à taille basse ou des robes selon les occasions. Toujours pour mettre en valeur tes courbes bien féminines. Tu remercies d’ailleurs ta mère d’avoir été aussi canon et de t’avoir transmis ses gènes de superstar – quoique tu aurais très bien pu faire sans ton albinisme. Des jambes longues et galbées, des fesses rebondies et une poitrine ferme te donnent une silhouette de femme, pas d’enfant trop grande. Tu auras horreur de ressembler à ces planches que sont certaines de tes camarades de classe. Après tout, tu sais que pour séduire, il ne suffit pas de faire des yeux doux.

Malheureusement, ta condition t’handicape puisque tu ne peux te permettre de prendre des séances de bronzage. Te promenant sous le soleil avec un parasol élégant, tu tentes de faire passer cette nécessité pour un caprice. En réalité, tu sais très bien que tu risques de te griller puisque tu es plus sensible à l’astre diurne que tu aimerais l’admettre. D’ailleurs, si tu peux l’éviter, c’est aussi bien puisque traîner un parasol t’irrite autant que la luminosité trop forte.

Tes mains de musicienne sont probablement les membres de ton corps qui te sont les plus chers. Sans ces longs doigts effilés, tu ne serais probablement pas l’artiste que tu es. Alors, tu prends prends excessivement soin de ta peau et tu t’amuses à colorer tes ongles de diverses couleurs selon tes envies du moment. Tu as bien fait tout l’arc-en-ciel, dans ta vie, en passant par divers motifs et paillettes. Pourquoi pas? Aussi bien tirer fierté de ce corps imparfait avant que le monde entier réalise que tu le trompes.

Tu te gardes donc en forme, pratiquant surtout le yoga. Tu n’es pas une grande sportive et tu évites les activités qui risqueraient d’endommager tes précieux doigts. Heureusement, le yoga te permet de garder des muscles souples et un corps digne d’une déesse. Si tu étais obligée de te mettre à courir et à suer, ce serait l’horreur! Et qu’arriverait-il si tu brisais un de tes jolis ongles?

En matière de couleurs, tu privilégies les teintes sombres accentuant ta pâleur naturelle et le rouge faisant ressortir tes yeux de monstre. Avec le temps, tu as appris à bien doser effets et accessoires pour t’avantager le plus possible. Au final, tu es toujours la poupée délicate ou l’ange de marbre que tu dois être, même si les écouteurs sur tes oreilles ou autour de ton cou gâchent un peu le portrait délicat. Félicitations, tu as maîtrisé l’art de l’apparence. À force de fréquenter les stylistes de tes parents, ce n’est pas si étonnant. Prête à sortir jouer, maintenant?



HISTOIRE
Put on your mask and...



Tu as grandi dans un manoir londonien vide et froid. Certes, il était rempli de jouets, mais il te manquait une chose, la chose que tu désirais le plus au monde : la présence de tes parents. Tu ne les as jamais appelés papa ou maman. C’était toujours Thomas et Elizabeth, des étrangers qui te rapportaient des cadeaux lorsqu’ils revenaient de leurs voyages incessants autour du monde. Elizabeth, une sirène à la voix ensorcelante, a toujours mis sa carrière avant toi. Thomas, chanteur et guitariste d’un groupe rock au top du palmarès européen, a toujours préféré l’adulation de ses fans au regard admirateur de sa fille. Ils t’ont laissée à toi-même la majorité de ta vie, élevée davantage par des serviteurs et des tuteurs privés que par tes géniteurs.

Les seuls moments où tu avais leur attention complète et inconditionnelle était lors de tes nombreuses visites médicales. Pour tes yeux, pour ta peau. Simplement s’assurer que tu ne tombais pas en morceaux. Malheureusement, ton cas ne nécessitait pas énormément de soins continus. Pour ta vue, il t’aurait fallu des lunettes, mais tes crises suffirent à faire taire le sujet. Pour le moment. On corrigea tout de même ton strabisme avec une chirurgie et ça ne se remarque plus.

Ton cas s’est stabilisé rapidement et, malgré les visites annuelles chez différents spécialistes pour garder un œil sur ta condition, tes parents se sont désintéressés de toi, petit monstre capricieux. Tu n’allais pas mourir, tout était bien. Tes crises ne les atteignaient plus, alors tu as changé de tactique. Puisque tout ce qui les intéressait était la musique, tu t’es mise à chanter. Ta mère ne t’a jamais regardé avec autant de fierté avant de t’abandonner une fois de plus aux mains d’un professeur de chant renommé. N’avait-elle pas compris que c’était pour passer davantage de temps avec elle que tu avais pris intérêt à son art?

Ce ne fut pas long que tu t’essayas à nouveau. Guitare pour papa. Tout comme maman, il t’encouragea avec un sourire avant de repartir en tournée, te laissant à tes cours avec des inconnus. Pourquoi partaient-ils tout le temps? Événements sociaux, tournées, entrevues, tout cela valait-il plus que l’amour d’une enfant? Tu avais beau t’initier à tous ces instruments, violon, piano, flûte traversière, trombone, pour n’en nommer que quelques-uns, ce n’était jamais suffisant. Tu avais toujours aussi froid dans ton chez toi immense et vide.

Tu t’es affectionnée rapidement de la batterie, au grand désespoir de tes tuteurs privés. Ils auraient préféré que tu choisisses quelque chose de plus classique, comme ce serait plus approprié pour la jeune demoiselle que tu étais. Pourtant, frapper sur les tambours et les cymbales te procurait une immense satisfaction que tu ne trouvais nulle part ailleurs. Ce n’est pas toujours ton instrument de prédilection puisque ton humeur changeante s’accorde à ton style musical, mais lorsque tu as besoin de te défouler, c’est l’échappatoire parfait. Et puis, tu dois avouer que dicter le rythme, tu adores.

Tu accumulais les talents musicaux, mais tu savais que quelque chose manquait. Pour que tes parents te voient comme leur égale, il te fallait devenir une star. Alors tu t'es mise à t’habiller comme eux, à parler comme eux et, surtout, à agir comme eux. Être au-dessus de tout le monde, commander et obtenir. Être reine dans ton petit château de Londres. C’était facile, tout le monde t’obéissait sans discuter. Tu étais la petite princesse chétive des maîtres du domaine, il fallait prendre bien soin de toi. Le manque de résistance a fini par t’ennuyer. C’était mignon, une enfant-reine, mais tu voulais agrandir ton royaume. Où étaient ces fans si fidèles qui importaient tant à tes parents, qui te les volaient constamment? Puisque l’importance de l’opinion publique était si grande, tu étais certaine que ce serait grâce à eux que tu atteindrais le sommet.

Tu n’eus jamais la chance de tester cette nouvelle théorie pour regagner le cœur de tes parents. Alec, un de leurs amis, leur a parlé du pensionnat auquel il enseignait comme professeur d'histoire. Ils furent tous les trois d’accord sur le fait que ce serait bien pour toi de côtoyer des gens de ton âge, de baigner dans la banalité et d’apprendre autre chose que des notes et des rythmes. Certes, tu avais des cours d’histoire, de littérature, de mathématiques et même de langues étrangères, mais jamais tu n’avais montré d’intérêt particulier pour ces matières. Pour toi, tout ce qui comptait était la musique. Tels parents, telle fille.

(D’ailleurs, tu t’es souvent demandée si Thomas est réellement ton père. Puisque lui et Elizabeth sont toujours à l’étranger, mais rarement dans la même ville en même temps, tu as de la difficulté à comprendre comment ils ont pu concevoir un enfant. Tu aimes penser que Thomas n’est pas ton père, car tu rêves que peut-être tu pourrais trouver un papa aimant quelque part dans le monde. Cependant, tu ne l’avouerais jamais à personne. C’est un rêve secret que tu as vite enterré l’instant où tu as trouvé ton certificat de naissance. Le nom de Thomas Chase y figure bel et bien, pour ce que ça vaut.)

Et donc, tu blâmes Alec pour ta nouvelle vie loin de la foule adoratrice qui devait te redonner tes parents. Tu as réussis à négocier ton départ inévitable, demandant une chambre privée de taille respectable. Hors de question que la fille d’Elizabeth et Thomas Chase ne partage avec une inconnue! C’était un prix bien faible à payer pour que tu ne fasses pas une crise face à cette décision qui te semble toujours très étrange. Pourquoi maintenant? Pourquoi tes parents s’intéressent enfin à ton sort, à ton éducation? Pourquoi t’envoyer si loin?

Ça fait presqu’un an que tu es au pensionnat Immortalia, en exil. Tu détestes et tu aimerais plus que tout rentrer chez toi, mais ce n’est pas une option, plus maintenant. Dès que possible, tu tâches de rendre la vie difficile à ce professeur de mythologie qui a ruiné ta vie. D’accord, ce n’était pas parfait, mais au moins, à Londres, tu étais reine. Ici, tu n’es pas la seule à convoiter la couronne. Le lycée n’est pas encore sous ton joug, étrange créature qui attire la curiosité de tes pairs, et tu n’arrives pas à supporter Calypso, l’épine dans ton talon. C’est ta rivale, celle qui pense dominer le pensionnat, mais tu comptes bien l’éliminer de ton chemin. Si seulement elle n’était pas aussi insupportable! Et le comble, elle se trouve aussi dans le club de musique que tu juges t’appartenir de droit. Tu te rassures dans le fait que tu as plus de talent musical qu’elle. Ne te donne pas trop de crédit, tu sais très bien que tu as eu un avantage environnemental dès ta naissance. N’empêche, une seule étoile peut briller à Immortalia et ce sera toi.



OH MON DIEU ET TEST RP
... come play with me.



Bastet et toi avez beaucoup plus en commun que tu ne le croies. Tu ferais taire volontiers cette voix dans ta tête qui te sermonne lorsque la déesse n’est pas en accord avec toi, mais tu ne sais pas ce qu’elle pense réellement. Elle se manifeste davantage lorsqu’elle est contrariée, se faisant discrète le reste du temps. Cependant, tu as de la difficulté à t’adapter ses changements d’humeur parfois brusques. Si elle aime les petits jeux de séduction auxquels tu t’adonnes et approuve de tes intérêts musicaux, elle peut facilement entrer dans une colère noire. Alors, tu sais que c’est préférable de rester tranquille jusqu’à ce qu’elle rentre ses griffes acérées.

Tu ne comprends pas entièrement Bastet, bien que tu te sois efforcée d’en apprendre davantage à son sujet après ta possession. Tu as été surprise de voir à quel point les humains ont souvent changé leur vision de la déesse-chatte. Pas étonnant qu’elle soit un peu bipolaire, tu te dis que tu perdrais aussi ton sens d’identité si tu avais été à sa place. Sa réticence à se montrer devient un peu plus compréhensible, mais tu aimerais qu’elle s’implique un peu plus. Elle est une déesse et elle pourrait faire ce qu’elle veut, mais elle choisit de rester dans l’ombre. Ne peut-elle pas apporter de la joie avec de la musique? Ne serait-ce pas un moyen facile d’attirer l’admiration du public et d’atteindre tes buts? Certes, la transformation en chatte reste un processus difficile et douloureux, mais tu crois sincèrement que toi et ta divine amie pourriez trouver un terrain d’entente et travailler ensemble pour arriver à tes fins. Si seulement elle voulait bien coopérer…


Test RP:
Spoiler:



Joanna Marie Chase Icone_19Joanna Marie Chase Icone_18Joanna Marie Chase Icone_16

Angel


Bonjour à tous! On me surnomme Angel et je vis au Québec, donc mon horaire en ligne risque d'être un peu différent ^.^ Ceci est mon deuxième forum actif en ce moment, je me cherchais quelque chose de différent du premier qui peut parfois être lourd. Ça fait des années que j'écris, par contre, que ce soit pour moi ou sur des forums (je vous épargne mon âge de dinosaur!) J'adore la musique, comme vous pourrez le constater, et je joue de la guitare à mes heures perdues! J'ajouterais d'ailleurs que Jaime a approuvé le code angel2

J'ai découvert votre forum en votant sur des top-sites et je dois avouer que le concept m'a totalement charmée. L'humour avec lequel le tout a été écrit m'a convaincue de m'inscrire! J'ai déjà croisé quelques camarades sympathiques sur la CB (qui ne m'ont presque pas fait fuir!) et j'ai bien hâte de me mettre à RP avec vous ^.^


(c) MEI SUR APPLE SPRING

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joanna Marie Chase Joanna Marie Chase EmptyLun 1 Déc - 12:21
Héhé ! Bienvenue parmi bous, encore une fois !
Je sens que Calypso et Joanna vont soit se détester soit être très proche XD

J'ai hâte de lire ton histoire et ton test RP, mais en effet, tu écris super bien :O
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joanna Marie Chase Joanna Marie Chase EmptyLun 1 Déc - 16:32
Hehe merci pour l'accueil et le compliment ^.^
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joanna Marie Chase Joanna Marie Chase EmptyLun 1 Déc - 18:19
Eeeeh rebienvenue !! *^*
J'aime beaucoup ta façon d'écrire ! :3
bonne chance pour la suiiite :3


fesses
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joanna Marie Chase Joanna Marie Chase EmptyLun 1 Déc - 19:39
Merci merci ^.^

Je pense avoir terminé! Je ferai peut-être quelques modifications, mais rien de majeur (genre tournure de phrase ou remplacement de vocabulaire xD).

Comment ça fonctionne, ici, pour le test RP?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joanna Marie Chase Joanna Marie Chase EmptyLun 1 Déc - 22:11
Rebienvenuuuuuue et je plussoie les autres pour leurs compliments *q*

Pour le test RP, tu es libre : nous voulons juste en savoir plus sur comment tu vas interpréter ton personnage ainsi que le dieu. Tu as le choix de la scène que tu veux décrire ^^
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joanna Marie Chase Joanna Marie Chase EmptyLun 1 Déc - 23:00
Bienvenue !!! soexcited *Calin de bienvenue*
Bonne chance pour la suite de ta fiche hug
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joanna Marie Chase Joanna Marie Chase EmptyMar 2 Déc - 6:16
Merci à tous les deux, contente que ma fiche plaise ^.^

Voilà donc, test RP posté! (Vraiment, j'ai écris un roman >.< fallait pas me dire que le sujet était libre!!)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joanna Marie Chase Joanna Marie Chase EmptyMer 3 Déc - 14:20
Bienvenue sur le forum ^^ ashton
Tu écris trop bien *.*
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joanna Marie Chase Joanna Marie Chase EmptyMer 3 Déc - 20:39
Merci Mary :3
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joanna Marie Chase Joanna Marie Chase EmptyJeu 4 Déc - 18:38
Coucou ! (c'est Caly' :3)

Après plusieurs relectures de ta fiche, j'avais dès la première remarqué un détail assez important que tu n'as pas exploité... (que tu as même omis).

Ton personnage est albinos. Et si j'en crois ta description (cheveux blancs, yeux presque rouge), elle est atteinte d'albinisme occulo-cutané. Et c'est là où ton personnage est complètement irréel par rapport à la situation. Ton personnage est dit canon, qui porte des vêtements courts, provcateurs, serrées. Qui sait jouer de divers instruments quasiment à la perfection, qui fait du yoga...

Mais... La santé de ton personnage ne va juste pas avec malheureusement... Que tu ait un albinisme occulaire ou occulo-cutané, tu dois avoir une très très très mauvaise vue. En gros, tu vois flou, tout le temps, et tu ne parviens pas à te fixer sur un point. De ce fait découle l'acte de bouger constamment les yeux pour chercher un point de "repère". En l'occurence, tu as un albinisme occulo-cutané... Autrement dit, j'ai le malheur de te dire que ton personnage a 90% de chance d'être atteint de strabisme (très léger ou non... ^^') De plus, ta peau subit donc une dépigmentation (évidente ou non, ca reste visible), et la dépigmentation, c'est joli, mais ca ressemble quand même à ça:

Spoiler:

Et donc, ils ont des yeux et une peau qu'il est plutôt déconseillé de montrer au soleil (et va montrer une dépigmentation évidente en mini-jupe sauf si tu l'assumes), car ils seront très sensible aux rayons du soleil et peuvent très très vite avoir le cancer de la peau... Et pour en rajouter une couche, malheureusement, ton personnage doit normalement avoir eu des séances à l'hopital plus jeune, et d'éventuels traitements en cas de problème de santé (car un albinos peut vite en avoir). Et tout ça fatigue énormément l'albinos...

J'aime pas casser les idées, mais le problème de ton personnage est qu'il est juste beaucoup trop parfait par rapport à la réalité... Ca fait certes rêver, les cheveux blancs, la peau de crême, et les yeux légèrement rouges... Mais y a tout l'envers du décor aussi... Et pour les parents, s'ils s'en foutent que leur fille soient albinos, aille à l'hosto et tout... o_o

J'espère que tu ne m'en voudras pas ! Je ne suis pas admine, mais je trouve intéressant le fait de vouloir jouer une albinos, et pas qu'avec les côtés beau de la chose (c'est un peu tout ou rien quoi XD)
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joanna Marie Chase Joanna Marie Chase EmptyVen 5 Déc - 6:59
Pas de soucis, honnêtement j'ai jamais fait de recherche sur le sujet, je pensais que c'était simplement un manque de mélanine (de pigmentation) dans la peau, les yeux et les cheveux. Je savais pas que ça entraînait toutes sortes de soucis de santé. Je vais songer à tout ça donc et faire les modifications appropriées selon. Merci d'avoir remarqué ^.^
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joanna Marie Chase Joanna Marie Chase EmptyVen 5 Déc - 17:26
Oui, malheureusement l'albinisme est lié à beaucoup d'autres choses ^^

Autre chose aussi :3 Je suppose que tu vas très certainement rejoindre le Club de musique, mais je voudrais te proposer de rejoindre un autre club (ou plus 8D) en complément :) Car si dans le Pensionnat, on a 15 000 musiciens, on manque cruellement de comédiens, de botanistes et de cuisiniers ! :D
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joanna Marie Chase Joanna Marie Chase EmptyLun 8 Déc - 21:24
Et voilàà! J'ai finalement (officiellement) terminé ma fiche et j'espère que les modifications apportées vous iront :3
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joanna Marie Chase Joanna Marie Chase EmptyJeu 11 Déc - 21:05
Je t'ai déjà fait tous ces compliments, mais j'aime beaucoup ta fiche, ta plume, l'intérêt de ton histoire, étoo ETOO soexcited J'ai le plaisir de te dire que ...

Tu es validée !


Te voilà maintenant validée ! Ton rang t'a été attribué en fonction du dieu qui te possède. Il te sera probablement plus facile de nouer des liens avec les autres membres de ton groupe, car vous devrez concourir contre les autres.

Tu peux donc, dès maintenant, commencer à jouer dans la partie RP. Pour trouver un partenaire, tu peux envoyer des MP aux membres qui t'intéressent ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus ample connaissance avec les élèves, tu pourras aller faire ta fiche de liens, ainsi que créer ton répertoire de RP.

N'oublie pas de surveiller régulièrement le secrétariat d'Osiris, ou tu risquerais de passer à côté d'informations importantes.
Pour tout renseignement supplémentaire, nous te conseillons de jeter un œil à Asgard, qui regroupe toutes les choses à savoir et à se souvenir. Et si tu as la moindre question, l'accueil de l'Olympe est là pour que tu puisses la poster. Mais si tu préfères l'envoyer en MP à un membre du staff, n'hésite pas, nous sommes là pour ça !

Toute l'équipe du Pensionnat Immortalia te souhaite un excellent jeu ! :CatEyes :
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joanna Marie Chase Joanna Marie Chase Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Marie Chase
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers-
Sauter vers: