AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 


Silver tongue turned to lead | Liens d'Alum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ L'Agora :: ► Adopte-un-dieu.com
MessageSujet: Silver tongue turned to lead | Liens d'Alum Silver tongue turned to lead | Liens d'Alum EmptySam 6 Déc - 0:08
confiantrancunierintègrefidèlemalicieuxambitieuxacharné
Alum Cleary
16 ans - Seconde M  - Irlandais - Loki (Eternel Asgard)

Né à Galway dans un foyer modeste et aimant, Alum est l'aîné d'une fratrie de trois. En primaire, avec l'aval d'un psychologue, il sauta une classe et choisit de lui-même d'entrer au Pensionnat Immortalia dès sa première année de lycée, attiré par l'excellence scolaire de l'établissement. Après six mois au pensionnat, Alum fut possédé par Loki et si les changements se sont opérés suffisamment lentement pour que personne ne les remarque, il est certain que son dieu a une mauvaise influence sur son possédé cachée sous une évidente complicité. L'été 2016, il est même jusqu'à aller tuer une camarade et se retourner contre son camp. Il semblerait qu'Alum se laisse doucement bercer par les beaux discours de Loki...

Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Silver tongue turned to lead | Liens d'Alum Silver tongue turned to lead | Liens d'Alum EmptyVen 9 Juin - 15:24
Asulf O'Sullivan
Université - Camarade de chambre

Asulf et Alum se sont rencontrés à l'arrivée de l'Asgardien dans la section M. S'ils sont très proches physiquement, habitant dans la même chambre, les deux jeunes hommes n'ont jamais pris particulièrement la peine d'apprendre à connaître leur colocataire, jugé trop différent. Avec le temps et un événement particulier, peut-être que leur relation évoluera positivement. RP EN COURS.

NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description.

Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Silver tongue turned to lead | Liens d'Alum Silver tongue turned to lead | Liens d'Alum EmptyVen 9 Juin - 15:24
NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description.

NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description.

Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Silver tongue turned to lead | Liens d'Alum Silver tongue turned to lead | Liens d'Alum EmptyVen 9 Juin - 15:24
A vous coeur
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Silver tongue turned to lead | Liens d'Alum Silver tongue turned to lead | Liens d'Alum EmptyVen 9 Juin - 21:53
BONJOUR. BONSOIR.

j'aimerais bien un lien ! Alum a l'air cool, et le fait qu'il soit possédé par Loki rend le tout très intéressant. c:
bon après, je cherche pas de liens... types, on va dire. je sais même pas comment pourrait réagir Ashton devant Alum, dooonc.
je te propose un rp, d'abord, pour nous aider à définir le lien ?
Ashton H. Gray
Ashton H. Gray

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 382
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Silver tongue turned to lead | Liens d'Alum Silver tongue turned to lead | Liens d'Alum EmptyVen 9 Juin - 22:47
Et notre lien, je suis curieux de voir comment tu le décrirais alumlumlum
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Silver tongue turned to lead | Liens d'Alum Silver tongue turned to lead | Liens d'Alum EmptyDim 11 Juin - 22:41
Hello ! directeur

Ashton : Je ne cherche pas non plus de lien type, à vrai dire j'ai horreur de ça. XD
Je suis d'accord pour un RP, ça sera bien plus simple pour trouver ! Si ça ne te dérange pas de commencer par contre, car je suis en retard dans mes réponses D: Je peux tout de même le faire, enfin comme tu préfères !

Asulf : C'est en train, je te montre quand j'ai fini :D
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Silver tongue turned to lead | Liens d'Alum Silver tongue turned to lead | Liens d'Alum EmptyMer 14 Juin - 1:08
yop no problem, je peux le faire ! (quand l'inspiration m'aura gagné. xD)
par contre, une idée de lieu ? tu m'files juste ça et je te déroule un contexte tout beau tout propre.
Ashton H. Gray
Ashton H. Gray

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 382
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Silver tongue turned to lead | Liens d'Alum Silver tongue turned to lead | Liens d'Alum EmptyMer 14 Juin - 14:55
L'herbe, ça te dirait ?
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Silver tongue turned to lead | Liens d'Alum Silver tongue turned to lead | Liens d'Alum EmptyMer 14 Juin - 20:22
ouep, ça me va ! merci. :D
Ashton H. Gray
Ashton H. Gray

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 382
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Silver tongue turned to lead | Liens d'Alum Silver tongue turned to lead | Liens d'Alum Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Silver tongue turned to lead | Liens d'Alum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Liens // Ashton Gray
» Liens de Jo
» Liens de Mike
» Officiel - Fiche de Liens
» Les liens d'Alum ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ L'Agora :: ► Adopte-un-dieu.com-
Sauter vers: