AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Nice to meet you, and then ? // Set
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs
MessageSujet: Nice to meet you, and then ? // Set Nice to meet you, and then ? // Set EmptyJeu 11 Déc - 21:46
Set Retfærd




« Les tyrans ont rarement besoin de prétextes. »


  Nom: Retfærd

  Prénom: Set

  Âge: 18 ans

  Groupe: Éternelle Asgard

  Dieu: Thor

  Classe: Terminale

  Particularité(s): A une méchante tendance à envoyer bouler son entourage pour un oui ou un non, sous prétexte du "concours" qu'il mène en douce avec Thor. C'est surtout pour embêter le Dieu, allez savoir en quoi. En plus d'être un éternel tyran, il vous en colle comme il respire. Sinon, il adore juste les viennoiseries, les défis, et est très changeant dans ses humeurs.

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« L'homme sérieux est dangereux ; il est naturel qu'il se fasse tyran. »

Un Suédois d'une vingtaine d'années, assez ambigu dans sa manières d'être, d'agir et de penser. Il peut se montrer tyrannique, impitoyable, on pourra même le qualifier de "écornifleur", autant pour ses proches que le reste des personnes pouvant l'entourer. Et pourtant, il reste une personne appréciant le défi, de rire, pouvant faire preuve d’humour et d'une gaminerie incomparable. Le tout accompagné d'un air sérieux et blasé comme amusé et enfantin. A vous de découvrir ses différentes facettes et de les supporter par ailleurs !

Qualités :
- Sérieux
- A l'écoute (ça lui prends, rassurez-vous)
- Confiant
- Ambitieux
- Franc/assume tout
- De bon soutien (ou pas, ça dépends)

Défauts :
- Grande gueule
- Hautain
- Méprisant
- Insensible
- Stoïque
- Lunatique
- Je m'en foutiste (sur beaucoup de chose, mais pas complètement hein ♥)
Je cherche... Non, c'est pas Meetic, ici.

♠ - Amis(es) :  Des personnes; élèves comme profs, puisqu'il ne fait que peu de différence entre eux (oui il s'en fout quoi), que le tyran apprécierait, avec qui il se lâcherait un peu, laissant son côté blasé au placard e.e

♠ - Meilleur(e) amis(es) :  Ce lien est possible, oui, oui !

♠ - Le(la) confident(e) :  Bonne chance, c'est une huitre.

♠ - Casses-pieds :  Le style de personne que le jeune homme ne supporterait difficilement sans la mettre dans un mur ou partir ?

♠ - C'est fou comme ta tête et le mur vont bien ensemble :  Besoin d'en dire plus ?


Puis si vous avez des idées, proposez ! :D

Codage par Kynaeku de LibreGraph'
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nice to meet you, and then ? // Set Nice to meet you, and then ? // Set EmptyJeu 11 Déc - 21:47

Garçons


JAIME S. FARSEER - Ami musicien ? ;
RP en cours ! :3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

EDGE J. WALKER - Bouffon de service à la virilité surdéveloppée ? ; Vous l'auriez compris, Set et Edge, ce n'est pas le grand amour. L'Américain a bien réussi à irriter notre suédois par une fausse note et du répondant. Et rancunier comme il l'est, il ne compte pas laisser le rouquin s'en tirer aussi facilement. La suite, est à confirmer, évidemment.

PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.

PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.


Codage par Kynaeku de LibreGraph'
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nice to meet you, and then ? // Set Nice to meet you, and then ? // Set EmptyJeu 11 Déc - 21:47

Filles


LIEVEN K.R-DAENDELS - Touches la et je t'explose. ;
Une soeur pour le blasé. Sûrement sa seconde merveille après son petit frère. 'Faut le dire, il se retrouve beaucoup en elle, notamment au travers de son regard, là où tout a commencé par ailleurs. Quand bien même il reste glacial et stoïque avec elle, Set apprécie énormément Lieven, au point qu'il peut avoir une sale tendance à se montrer surprotecteur avec elle. C'est aussi son seul "vrai" lien en dehors de tout ce qu'il a pu connaître. Une soeur, une confidente, une "personne" précieuse à protéger. Il n'y a pas à débattre, osez lui faire des ennuis et vous finirez à la morgue ou bien pire si le suédois peut se le permettre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

YUUKI SATSUKI - La niaise ;
Une fillette un peu naïve, trop joyeuse, trop tête en l'air et sacrément peureuse. En plus de ça, elle est ce type de personne qui, même joyeuse, ont tendance à se planquer derrière un mur, ou là, à l'occasion derrière le dos du suédois. Comment dire, tout ce que le suédois ne supporte pas. Trop de joie, en bref.

CHARLIE LOCHLAINN - Péteuse de câble ? ; RP en cours ! :3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.


Codage par Kynaeku de LibreGraph'
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nice to meet you, and then ? // Set Nice to meet you, and then ? // Set EmptyJeu 11 Déc - 21:48
A vous :3
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nice to meet you, and then ? // Set Nice to meet you, and then ? // Set EmptyJeu 11 Déc - 22:07
Moi moi je veuuuuuxxx !!!!!! *^*
Hayden me fais penser a la petit sœur de Yuuki c'est obligée :P
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nice to meet you, and then ? // Set Nice to meet you, and then ? // Set EmptyVen 12 Déc - 13:43
Je te propose dors et déjà de mettre le "Toi je te vois, je t'explose" en pris, parce que...

NATHANAËL IS HERE, BITCH. ♥ Et pas besoin de décrire le lien qui nous unit :p
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nice to meet you, and then ? // Set Nice to meet you, and then ? // Set EmptyVen 12 Déc - 13:49
Alors Yuu, pas de soucis, tu me diras si tu as une idée ? :3 Après en rapport avec ta soeur, en quoi ? 8'D

Quant à mon futur soumis, mais OUI VOLONTIERS ♥3♥
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nice to meet you, and then ? // Set Nice to meet you, and then ? // Set EmptySam 13 Déc - 15:34
Bah plus rien maintenant que tu a changé x')
donc j'ai plus trop d'idée
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nice to meet you, and then ? // Set Nice to meet you, and then ? // Set EmptySam 13 Déc - 15:43
Ouais enfin tu verras bien vu son caractère tu vas chialer 8'D
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nice to meet you, and then ? // Set Nice to meet you, and then ? // Set EmptySam 13 Déc - 15:47
Y'a de grande chance :P
Mais bon ma petite Yuuki ne peux pas s'entendre avec tout le monde :3
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nice to meet you, and then ? // Set Nice to meet you, and then ? // Set EmptySam 13 Déc - 15:51
Moi aussi XD
Le mec c'est un asocial :3
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nice to meet you, and then ? // Set Nice to meet you, and then ? // Set EmptySam 13 Déc - 15:53
Ahaha ouai sa ma l'air d'etre complètement l'inverse de ma petite Yuu
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nice to meet you, and then ? // Set Nice to meet you, and then ? // Set EmptySam 13 Déc - 16:25
TROP *^*
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nice to meet you, and then ? // Set Nice to meet you, and then ? // Set EmptyMar 16 Déc - 22:37
Coucou! Je veux bien un lien si on arrive à trouver quelque chose xD
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nice to meet you, and then ? // Set Nice to meet you, and then ? // Set EmptyMer 17 Déc - 10:25
Pourquoi pas, mais là j'ai pas d'idée ^^
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nice to meet you, and then ? // Set Nice to meet you, and then ? // Set EmptyJeu 12 Mar - 21:36
Et bien, je semble ne pas être la seule au prise avec un Dieu arrogant et imbu de sa personne! Je te propose donc un lien, même si nos caractère sont semblable tu as une réputation qui te précède! Un lien pas totalement positif, mais pas nécessairement négatif non plus est ce que ça t'intéresserait?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nice to meet you, and then ? // Set Nice to meet you, and then ? // Set EmptyVen 13 Mar - 12:12
Ooooh ! XD Coupine de dieu casse-cou... *censure*

Pas de souci ! :D Caractères similaires... à voir XD
Après lien pas négatif... J'ai un pari à tenir ! *sort*
Je suis partante ! :D
Idée de RP ? :3
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nice to meet you, and then ? // Set Nice to meet you, and then ? // Set EmptyVen 13 Mar - 13:15
Hahaha! On verra bien!! Huhu
Ouais, j'aurais une petite idée! Tu me laisses le champs libre pour le commencer?
Je t'avertie de suite il risque d'y avoir du sang et de la violence! xD
Après tout, j'ai la déesse de la guerre plein la tête! dumbledorenaked
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nice to meet you, and then ? // Set Nice to meet you, and then ? // Set EmptyVen 13 Mar - 13:18
Vas-y donc ! *-*
Set est affreusement mauvais en ce moment (RP avec le bouc la... Huhu ) donc... XD
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nice to meet you, and then ? // Set Nice to meet you, and then ? // Set Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Nice to meet you, and then ? // Set
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Concours de Noël Δ Meet Me under the Mistletoe
» Never satisfied with a nice calm evening (Feat Eireen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs-
Sauter vers: