AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

I won't take this Bullshit anymore.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0
MessageSujet: I won't take this Bullshit anymore. I won't take this Bullshit anymore.  EmptyLun 15 Déc - 22:36

You shall not pass


Paris & Calypso Adiathesia


Calypso était la reine de cette école. Rien ne lui échappait, lorsque cela concernait sa classe, et surtout son frère, si elle devait nommer une personne à proprement parler. Bien sûr qu'elle avait remarqué leur nouvelle alliance, entre Auen Sorensen et lui. Et cela ne plaisait pas du tout à la nixe. Sa famille payait une fortune pour que l'enseignement et l'accueil reçu soit acceptable, et il se permettait de leur cracher ainsi au visage? C'était un Adiathesía bon sang !

«Un Adiathesía rejeté par toute sa famille, Calypso.»

La grecque frôla de peu la crise de nerfs. Elle n'avait jamais abandonné son frère jumeau, lui ayant toujours tendu une main favorable qu'il refusait de sa propre initiative. C'était lui qui avait décidé de la haïr, de la considérer comme son ennemie. Paris Sirius Adiathesía n'était ni plus ni moins qu'un sombre idiot. Plongée ainsi dans ses pensées, elle ne comprit donc pas on criait soudainement à l'inondation. Une seconde plus tard, elle était trempée, sans qu'elle ne su d'où cela venait. Des pieds à la tête, l'eau dégoulinait le long de ses formes,  et ses vêtements laissaient donc transparaître sa peau, ainsi que la couleur et la forme de ses sous-vêtements plutôt... avantageux. Tout le monde autour d'elle, tout particulièrement les garçons, la laissait passer, ne se gênant pas pour regarder longuement son corps, avide et parfois même avec un regard empli de désir. Elle se sentait violée, par de simples regards et était complètement... humiliée. Alors qu'elle aboyait sur quelqu'un, elle entendit un nom courir parmi certaines personnes. Puis un second.

C'est à ce moment-là que la jeune femme vut rouge. Ouvrant d'un seul coup la porte du troisième étage, elle continua à monter en direction du toit, suivant les traces d'eau et les affolements, ses mains couvrant ses formes comme elle le pouvait. Elle n'avait pas pu se changer dans les toilettes inondées. Ses talons claquant furieusement sur le sol, Calypso se dirigeait rapidement vers son but, et ouvrit soudainement la porte du toit. Son regard n'avait plus rien de doux, de gentil, lorsqu'elle arrivait à hauteur de son jumeau. Son visage était déformé par la fureur ses mèches dégoulinant encore une peu, et elle ne ressemblait plus à la magnifique Calypso. La main de cette dernière la démangeait énormément, et elle dut faire preuve d'un énorme self-contrôle. Tentant de le garder du mieux qu'elle le pouvait, elle ne respirait plus la chaleur, et c'est d'une voix entrecoupée par la haine et l'humiliation qu'elle venait de subir qui l'habitait.

«Paris... Sirius... Adiathesía... J'exige des explications.»

Elle laissait passer un temps, prenant une grande respiration, avant de reprendre d'une voix colérique, forte, aurotitaire, et dont on ne lui connaissait pas.

«TOUT DE SUITE!»

Calypso avait toujours été indulgente envers son frère. Elle lui avait rarement fait la morale, mais jamais elle n'avait été aussi en colère. Jamais. Paris venait de franchir une limite sur laquelle même son petit doigt n'aurait pas du se poser. Alors que Baldr commençait à peine à parler, Calypso se ferma immédiatement, lui hurlant mentalement de se taire. C'était entre son jumeau et elle.


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I won't take this Bullshit anymore. I won't take this Bullshit anymore.  EmptyJeu 26 Mar - 15:55

 

Calypso Auen et Sirius

Paris était essoufflé, un petit halo de vapeur sortait de ses lèvres alors qu'il se tenait les côtes, les mains tremblantes. Il n'avait jamais rien fait d'aussi excitant, d'aussi fort. Il venait de créer, avec son extraordinaire compagnon, la plus belle oeuvre de sa petite vie. Certes, elle venait de commencer, et il comptait en faire d'autres, mais c'était la première, et donc celle qui comptait le plus sentimentalement.

C'est encore tout tremblant qu'il alla se poster aux côtés de son camarade, déjà arrivé pour sa part. Il avait dû se faufiler dans les égoûts, coincer la valves, puis ralentir de nouveau le temps pour aller éteindre l'électricité. Ses poils se hérissaient sur sa nuque tant l'émotion le submergeait, et quand il commença à entendre des cris dans les couloirs, quelques étages plus bas, il sut que son jumeau avait tout aussi bien réussi sa mission. L'eau avait envahi les couloirs, les salles de classes, les bureaux des proviseurs. De l'eau sortaient par les fenêtres tant le niveau avait monté, avant d'enfin ressortir par la grand porte. L'eau s'aglutinaient devant l'entrée, descendant les quelques marches avant de faire une véritable marre, qui, se mélangeant à la terre, devint boueuse. Le sourire aux lèvres, il posa la main sur l'épaule d'Auen, empli d'émotion.

Pourtant, quelque chose clochait. Des pas se rapprochaient, clapotant dans l'eau qui stagnait malgré tout dans les couloirs. Se retournant pour voir qui pourrait bien penser à les retrouver sur le toit, il découvrit alors sa soeur, furaxe. Elle était trempée de la tête aux pieds, et sa tenue lui donna réellement envie de vomir. Il faut dire que Paris Sirius était quelqu'un d'extrêmement jaloux, et que même s'il était beau, il enviait encore plus la beauté de sa soeur qui faisait fondre n'importe qui. La jalousie le hantait à tel point qu'il n'aurait pu trouver de la beauté chez elle, et ne lui aurait concédé aucun compliment pour rien au monde.
"Lovely..."


Les paroles d'Oengus lui donnèrent encore plus de rage et d'envie meurtrière, mais il n'était pourtant pas prêt à recourir à de tels actes. Il lui fit simplement face, la tête haute, sans lui répondre, le regard sévère. Si peu de ressemblance il y avait entre Paris et son père, lorsqu'il faisait ce regard là, on aurait pu les confondre.

C'est alors que d'autres pas se firent entendre, et là, la panique le submergea. Il pouvait faire face à sa soeur, il pouvait faire face des professeurs, tout le monde s'il le fallait, mais le seul hic, c'est qu'il était hors de question qu'Auen se fasse exclure. Mais il avait pu prévoir le coup à la cafette. Il sortit son petit arc, avec deux flèches. Il tira immédiatement sur Calypso, sa soeur, avant de tirer sur la personne qui venait de passer le pas de la porte, sans même savoir de qui il pourrait s'agir...

C'est alors que, choqué, il se rendit compte de la chose. Il venait de tirer sur le directeur.


(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I won't take this Bullshit anymore. I won't take this Bullshit anymore.  EmptyMer 1 Avr - 21:03

My Dear Love...


Paris & Calypso Adiathesia


Elle était là, trempée, dévoilant des atouts malgré elle, et ce, devant son imbécile de frère. Et lui? Il semblait juste s'en fichait. Son regard digne de celui de son père, il se permettait encore de lui tenir tête, après ce qu'il avait fait? Il avait si peu de considération pour sa famille, ou ne serait-ce que pour sa propre soeur? Celle qui l'avait élevé alors que leur père ne voulait pas entendre parler de lui? Même encore aujourd'hui, elle devait assumer la mauvaise réputation de Paris presque sans rien dire. Son père la sermonnait, passait son temps à en vouloir à Paris, et elle le défendait, c'était Calypso qui prenait la plupart de ses colères à sa place. C'était Calypso qui tentait de protéger malgré tout son frère du peu d'amour que leur parents lui témoignait. Et il lui crachait au visage. Tout simplement. Et il pensait que la jeune femme allait laisser passer ça ? Qu'elle allait définitivement le couvrir un minimum auprès de ses professeurs?

C'en était définitivement trop. Paris était immature, il ne voulait pas grandir. Pire encore, aux yeux de Calypso, il était idiot qu'il ne fasse tout cela que pour se faire remarquer. Pourquoi le regard de sa propre soeur ne lui suffisait pas? Il 'attirait l'attention que lors de quelques secondes, les gens se fichaient de lui lorsqu'il faisait ses idioties, parce que cela amusait la galerie... Ses conquêtes d'un soir étaient toutes des cruches, comme celles qui accompagnaient Calypso. Qu'attendait-il de tout ça? Il avait la chance de ne pas attirer l'attention comme elle faisait, il pouvait partir sur une réelle base de contact avec les gens. Et il fichait tout ça en l'air?

Baldr ne parlait pas. Il semblait lassé de ces enfantillages, et il se permit même de bailler. Calypso, toujours autant en colère, ne fut que plus énervée encore. Alors qu'elle s'apprêtait à ouvrir la bouche, pour aboyer de nouveau sur son frère, celui-ci sortit un arc. Et elle savait très bien ce que c'était. Les objets de ce genre devaient normalement finir dans son bureau.

«Paris ! Qu'est-ce que tu fiches avec...»

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase. La flèche transperça son coeur, avant de disparaître. Seul un énorme battement de coeur se fit ressentir, et alors que quelqu'un d'autre débouchait sur le toit, Calypso vit le Directeur.

Elle s'arrêta un instant.

Jamais elle ne s'était aperçue que le Directeur était aussi majestueux. Affichant un sourire presque irréel, la jeune femme s'avança, sans forcément savoir quoi dire. Le Directeur la regardait aussi, alors qu'ils ne disaient mot. Calypso n'osait pas s'avancer. Son corps se mettait alors à s'illuminer de la lumière la plus pure qui soit, magie donnée par Baldr, même si ce dernier... Actuellement... Ne comprenait plus rien.

«Ma nixe? Que se passe-t'il? Ma nixe? »

«C'est l'homme de ma vie...»
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I won't take this Bullshit anymore. I won't take this Bullshit anymore.  EmptySam 4 Avr - 2:07

Je n'en reviens pas


Paris & Calypso Adiathesia & Le Directeur



La journée du Directeur n'avait pas forcément bien commencé. Entre la paperasse de l'année qui s'accumulait, les professeurs qu'il fallait harceler pour avoir les notes de clôture des bulletins du second trimestre et les élèves dont les cœurs s'enjouaient à mesure que le printemps s'installait dans la vallée humide de Galway, le pauvre vieil homme n'avait plus de temps pour lui. Pourtant, il avait décidé de prendre une pause revigorante et se promenait tranquillement dans les calmes couloirs, couvant du regard son oeuvre magistrale.

Cependant, à Immortalia, on ne pouvait décidément pas jouir du repos des guerriers. Un élève de sixième, chétif et binoclard, vint à lui l'air angoissé.
« Professeur, professeur ! »
Ses yeux s'écarquillèrent, et il rougit comme une tomate au soleil : « Pardon... Monsieur le Directeur! »

N'étant pas d'humeur à le rembarrer sans ménagement, le vieil homme courba un peu plus son dos déjà courbé pour arriver à la hauteur du petit.
« Oui, que me voulez-vous, jeune homme ? »
« Je crois que deux élèves se battent dans la salle de classe, là-bas », lâcha-t-il d'un air apeuré en pointant une salle du bout du doigt.
« Très bien, » soupira le Directeur. « Je vais voir ce qui s'y passe. Merci de m'avoir prévenu. »
L'élève prit congé sans un seul mot et détala aussi vite qu'un lapin.
On aurait étrangement dit qu'il souhaitait attirer l'attention du directeur sur quelque chose de moins évident que les événements qui venaient de se passer, juste sous son nez. Pourtant, ni les cris des élèves, ni les bruits assourdissants, ni les cheveux et tenues mouillés ne semblaient l'alarmer.

Quant au vieil homme, justement, il prit lentement, appuyé sur sa canne, le court chemin jusqu'à la salle. Plein de prudence, il écouta d'abord aux portes, car le sentiment que ces deux élèves étaient de section M le prit quand il entendit une voix familière. La Présidente du Conseil des Élèves. Mais comment se nommait-elle, déjà ? Les neurones affaiblis du pauvre sénile lui jouaient souvent des tours, mais il se crispait pour se souvenir son nom aux consonances olympiennes.

Adiathesia ! se rappela-t-il après quelques instants. Il s'agissait probablement de la fratrie qui réglait un énième compte. Ces deux-là n'arrivaient décidément jamais à trouver un terrain d'entente quand il s'agissait d'affaires familiales. Cependant, ils n'iraient pas jusqu'à casser quoi que ce soit et encore moins mettre en danger quelqu'un avec les pouvoirs conférés par leurs vieux dieux. La force de la jeune femme résidait principalement dans sa capacité à faire éclater sa voix sur le bon ton et son frère ne pourrait probablement rien faire d'autre que se soumettre.

Ainsi, le directeur soupira de soulagement et traversa lentement la porte ouverte pour continuer de vaquer à ses occupations, plus loin dans le couloir. Cependant, il n'eut que le temps de baisser la tête sur son torse pour voir l'éclair transpercer sa poitrine puis disparaître en une gerbe d'étincelles. Il releva des yeux blancs de colère, prêt à passer un savon à qui utilisait sans vergogne des objets divins, mais ceux-ci se radoucirent lorsqu'ils aperçurent une créature de rêves représentée par la demoiselle Adiathesia.

« Mais que... Que m'arrive-t-il? C'est une élève, c'est contre la loi... Et elle a probablement plus de soixante ans de moins que moi... Mais je suis sûr que nous sommes faits pour être ensemble... Peut-être qu'elle tiendrait le secret. Ses vêtements humides laissent apercevoir ses courbes et ses dessous... ah, c'en est trop ! »

Le Directeur, sûr de lui, s'approcha des deux jumeaux en reluquant Calypso sans discrétion et se rappela vaguement de la drague qu'il pratiquait dans ses jeunes années. Comment aborder la jeune femme en présence de son frère ? Pire encore, comment pouvait-il lui faire oublier qu'il était son directeur ?

« Bonjour, mademoiselle, monsieur. Je peux savoir ce qui vous amène ici ? Avez-vous besoin de quelque chose ? »
Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I won't take this Bullshit anymore. I won't take this Bullshit anymore.  EmptyLun 6 Avr - 23:55
Let's Play!


Tout marchait à merveille. Pourtant, le stress était à son comble et Sirius pouvait entendre les battements de son coeur tambouriner à ses oreilles, si bien qu'il avait du mal à se focaliser sur ce qu'ils disaient. Néanmoins, son coup avait marché, et il en était si fier qu'il faillit sauter de joie. Mais rien n'était joué, et une merveilleuse idée lui vint à l'esprit. Il s'approcha de sa soeur, posa les mains sur ses épaules, tel un frère possessif qu'il n'était pas, regardant le directeur avec un petit sourire en coin.

- Et bien... Je ne vous aurai pas cru si entreprenants, tous les deux... Vous semblez bien vous apprécier, et bien que cela me touche, je crains que l'éducation nationale et la famille Adiathésìa ne voit pas cet amour naissant d'un très bon oeil...

Sirius venait de leur rappeler les peines encourues pour ce qui pourrait se passer entre eux, tel un frère consciencieux. Pourtant, son sourire ne cessait de s'élargir.

- Mais peut être que je pourrai garder votre secret, sous certaines... Conditions?

"Not bad... You could have pushed it a little further though..."

Sirius voyait mal comment aller plus loin que ça, il n'était pas un meurtrier. Il se demanda tout de même dans un coin de sa tête combien de temps les flèches feraient leur effet, quelque part, le fait que ce soit sa jumelle qui couche avec un vieux pervers, ça le dégoutait profondément. Il n'avait pas envie que ça aille trop loin, mais il serait tellement idiot de ne pas profiter de la situation.

-Je demande l'immunité totale dans le pensionnat, pour moi et Auen, en échange de ma bénédiction...
Calypso & Le Directeur

Code de Frsoty Blue de Never utopia
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I won't take this Bullshit anymore. I won't take this Bullshit anymore.  EmptyLun 11 Mai - 9:50
I just wanna be a Woman...
[HRP: Je pars du principe que Calypso n'ayant jamais ressenti d'amour, ou de désir, c'est décuplé par les flèches xD *sadique* ]

Un battement de cils, lent, laissant des yeux d'un doré plus beau que tout l'or du monde... Une peau brillant doucement, dégageant une chaleur plus qu'attirante pour quiconque se trouvait autour... Un souffle plus précipité, presque haletant. Un coeur battant la chamade, redécouvrant la liberté. Le léger bruit que produisait les vêtement humides d'une jeune femme rendue plus belle encore par l'amour. Sa cambrure ne s'était qu'accentuée, ses cheveux appuyant le contour de ses hanches... Tout son corps appelait à la tentation. Les lèvres entrouvertes de la grecque se faisaient d'ailleurs parfois torturer par de douces lèvres avides.

Il s'approchait d'eux. Lorsqu'il ouvrit la bouche, Calypso cru tomber dans un gouffre sans fin, son corps se tendant à l'unisson sous la voix du Directeur. Elle ne comprenait pas ce qui la poussait à agir ainsi et... A vrai dire, elle ne voulait pas vraiment le savoir. Elle le faisait c'est tout. Comment n'avait-elle pu jamais remarqué à quel point, malgré ses années bien marquées, il était bel homme? Malheureusement, cette entente fut bien entendue gâchée par la présence de son frère, à cet instant. Une pointe de rage pointa au fond d'elle. Paris. Paris. Il avait... Il avait... Aucune rage ne voulait réellement sortir de son corps, absorbée par la présence du Directeur à ses côtés.

«Calypso... Reprends tes esprits, un peu.»

Calypso s'arrêta un instant de penser, se rappelant alors de la présence de Baldr dans sa tête. Lui, il n'avait pas à se soucier de son apparence, il avait été le plus beau de tous les dieux d'Asgard. Elle, malgré sa beauté, elle ne pouvait décemment s'approcher du directeur. Mais maintenant qu'il était là... C'était le début, elle pouvait peut-être lui parler, ou même lui faire décrocher un sourire?

Le contact des mains de Paris sur elle eut l'effet d'un glaçon. Depuis quand s'intéressait à ce qu'elle faisait? Depuis quand même, l'honneur de sa famille lui importait? Pourtant... Pourtant... Il avait raison. Elle ne pouvait décemment aimer le Directeur, sans se retrouver déshéritée, déshéritée, souillée... Et sans toit. Ses parents ne voudraient plus d'elle sous leur toit. Paris avait encore le droit à un toit, parce que ses parents le prenaient en considération. Mais elle.. La seule héritière décente...

Sans montrer son désarroi, elle se demandait ce qu'il fallait faire. Elle n'avait jamais aimé, pourquoi cela tombait-il sur une personne comme le Directeur du Pensionnat? Cette sensation de se plonger dans l'inconnu ne faisait qu'accroître ses sentiments naissants, et elle retira les mains de Paris de ses mains gelées -elle était tout de même trempée jusqu'aux os- , avant d'articuler doucement. Très doucement. Dans un souffle

«Moi, Calypso, accorde ton immunité... Cependant... Si quelqu'un vient à en être blessé... Celle-ci prendra fin. »

Elle ne voulait même pas le regarder. A cet instant, elle s'en fichait, elle était bien préoccupée par le Directeur. Pourtant... Une pointe de douleur se dit ressentir à l'endroit de son coeur sans qu'elle ne puisse réellement savoir pourquoi. Se tournant vers l'objet de toutes ses attentions, elle parla d'une voix douce et chaleureuse qu'habituellement.

«Veuillez m'excuser du dérangement, ce n'était qu'une querelle fraternelle... Ce n'était pas la peine de vous déplacer pour si peu.. »

Oh si, cela avait été la peine. Alors qu'elle lui adressait un sourire, elle fut prise de tremblement. Elle était gelée. Si elle continuait à rester ici, elle ferait certainement une crise d'hypothermie...

«Tu ne devrais pas t'engager dans ce genre de choses, ma nixe. »

Elle s'en fichait. Baldr ne lui avait jamais témoigné d'attention lorsqu'elle en avait cherché. Il s'était toujours plu dans son unique contemplation. Peut-être qu'avec cet homme, ca serait différent?
Calypso & Le Directeur

Code de Frsoty Blue de Never utopia


Nathou △ +1RP ! (Mai)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I won't take this Bullshit anymore. I won't take this Bullshit anymore.  EmptyMer 20 Mai - 19:59

Can you feel the love ?


Paris & Calypso Adiathesia & Le Directeur



Les yeux de la jeune nixe me dévoraient, enflammés par une passion qui me consumait, moi aussi. Oh, c’était dur de se contenir ! J’aurais aimé l’embrasser, là, tout de suite, mais son idiot de frère était sur le chemin. Il me fallait à tout prix trouver un moyen de lui faire prendre congé, qu’on ne soit plus que tous les deux, à profiter de notre amour naissant.

Par chance, celui-ci me tendit une porte grande ouverte. J’aurais pu lui accorder n’importe quoi, à vrai dire, pour peu qu’il s’en aille. Mademoiselle Adiathesia prit les devants, et lui donna la très juste immunité, pour peu que personne ne soit blessé. Etant le Directeur et devant garder un minimum de contenance, je renchéris :

« Oui, tout à fait… Vous avez la totale immunité matérielle en ce qui me concerne. Cependant, faites attention aux autres membres du personnel, Monsieur Adiathesia. Bien qu’ils ne jouissent pas des mêmes pouvoirs que moi, ils pourront toujours vous mettre en retenue. Les punitions n’iront pas plus loin, faute de pouvoir de leur côté, puisqu’il n’y a que moi qui puisse procéder aux exclusions, mais des heures de colle supplémentaires pourraient vous ennuyer. Oh, d’ailleurs, celles que vous et votre ami, Monsieur Sorensen, aviez déjà viennent d’être annulées. Maintenant, vous pouvez disposer, je suppose, hm ? » lui dis-je solennellement mais en ne me privant pas d’un petit clin d’œil entendu à l’égard du jeune homme.

Une fois plus à l’aise, je m’avançai, avec de petites foulées, en direction de ma sirène Calypso. Je pris ses petites mains douces et blanches dans les miennes, sèches et ridées, et contemplai ses yeux bleu azur.

« Oh, ma demoiselle, depuis que vous êtes arrivées ici, j’ai remarqué votre physique exceptionnel et votre intelligence hors du commun. Je n’ai cessé de garder l’œil sur votre dossier scolaire, et je dois dire que vous savez impressionner les hommes comme moi… »

J’approchai mon visage à quelques centimètres de celui de ma bien-aimée, espérant qu’elle pose ses lèvres humides et rosées sur ma bouche flétrie.

Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I won't take this Bullshit anymore. I won't take this Bullshit anymore.  EmptyJeu 18 Juin - 5:15
I just wanna be a Woman...

La voix de cet homme était si envoûtante... Alors qu'il s'adressait à son idiot de frère jumeau, la jeune femme qu'était Calypso ne put retenir un nouveau frisson. Son corps, qui se refroidissait petit à petit, cherchait cependant la chaleur des bras de cet homme qu'elle trouvait si charismatique en dépit de son corps marqué par le temps... L'immunité accordée... Le Directeur se tournait vers elle. Il l'avait remarquée. Au moment même où il se saisit des mains de la grecque, celle-ci crut fondre sur place. Ce contact si chaud, si doux... C'était surement la plus belle chose qui lui avait été donné de ressentir. Pourtant, maintenant que ses mains serraient avec douceur, la jeune femme voulait un peu plus à chaque instant...

Ses compliments mirent à mal les pensées de la grecque, qui mit bien quelques instants à reprendre ses esprits, tant ce qu'elle ressentait était décuplé par on -ne-savait quelle magie... Surement celle de l'instant? Le visage du Directeur s'approchait un peu plus à chaque instant, s'arrêtant à quelques centimètres d'elle... Sentant son souffle chaud se mêler au sien,  la jeune femme passa doucement une main le long de la joue de son aimé, avant d'effleurer ses lèvres dans un murmure...

«Je n'aurais jamais cru pouvoir impressionner un homme tel que vous, monsieur...  »

Ses lèvres se posèrent avec douceur sur celle de son amant, créant une effusion de sensations si intenses... Le corps de Calypso se mit à scintiller, et elle dégageait alors une lumière chaleureuse, douce et pure... Le directeur, lui.... Au contact de la jeune femme, semblait se métamorphoser... Lentement, de manière indolore, le temps s'effaçait petit à petit de son corps, rendant sa peau aussi lisse qu'elle fut autrefois... Elle reprenait une couleur un peu plus rosée, redécouvrant une jeunesse inespérée... Calypso sentait leurs souffles se mêler, lorsque leurs lèvres se séparèrent. La respiration de la grecque était haletante, et voir le directeur ainsi métamorphosé ne faisait que la rendre toute chose... Son premier et réel baiser. Elle venait de l'échanger avec cette homme d'une telle beauté.

«Ca... Calypso. Ouvre les yeux, je t'en supplie... »

Baldr commençait à réagir quelque peu à ce qu'il se passait. Il ne paraissait pas réellement affolé... Mais ne restait cependant pas indifférent à ces actes qui n'étaient pas réellement fait avec l'accord de la réelle volonté de Calypso. Il tentait de l'appeler par son prénom pour lui faire réaliser, mais il était bien trop tard... Cette dernière regardait son amant, les joues délicieusement rosées sous la vague de sentiments qui s'emparait d'elle.

«Monsieur... Vous êtes... »

Pour la première fois de sa vie, elle ne parvenait pas à trouver les mots pour ce qu'elle ressentait... Elle ne parvenait pas à remettre ses pensées en ordre, et c'est pourquoi sa main ne quittait pas le visage du Directeur, caressant celui-ci avec lenteur, sensualité... Malgré elle, elle ne se rendait pas compte que tout son corps réalisait un appel charnel d'autant plus puissant ...
Calypso & Le Directeur

Code de Frsoty Blue de Never utopia


Nathou △ +1RP ! (Juin)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I won't take this Bullshit anymore. I won't take this Bullshit anymore.  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
I won't take this Bullshit anymore.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0-
Sauter vers: