AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[EVENT RPG] Dericolombo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs
MessageSujet: [EVENT RPG] Dericolombo [EVENT RPG] Dericolombo EmptyVen 19 Déc - 16:46

L'Herbe c'est très chouette





Yuuki se dirigeais vers l'herbes du parc, oui vous avez bien entendu les l'herbes du parc !Qu'est qu'on pouvais espérer y trouver comme indice, mais bon elle fessais partis des zones qui n'ont pas été fouillé et en plus nous avons les clef du local ou le concierge rangeais c'est affaires de jardinage, j'espérais y trouver quelque chose qui pourrait m'innocenter. Je suis suivais tranquillement Le jeune garçon me cachant a moitie derrière son dos ! En arrivant nous nous sommes hâter sur la salle du concierge, malheureusement rien a part les outils du concierge mis en fessier en culotte de cheval dans la salle !

Je fouillais un peu partout mais ne trouva rien a part de la saleté, cette endroit était assez sale je n'osa pas fouillez partout je voulais en faire part a mon nouveau "compagnon de recherche" que ce n'était plus la peine de cherche ici mais je connaissais même pas son nom !
Je lui demanda d'une voix timide !

Excuse moi ! Mais...mais je ne connais même pas ton...nom ?

Yuuki vu qu'il enquête aussi, il doit etre également possédé, la section M et les profs, sont les seul a etre au courant, tu devrais faire attention a toi !

Je ferais attention ne t'inquiète pas !
Allons plutôt chercher dans l'herbe nous avons peut etre loupé quelque chose !

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT RPG] Dericolombo [EVENT RPG] Dericolombo EmptyVen 19 Déc - 21:39

On s'met au vert, hein ?



And I can see the fear in your eyes
I've seen it materialize
Growing stronger each day


En clair, maintenant ils étaient sur l'herbe ? Alors... pouvait-on lui expliquer pourquoi il était celui qui "cachait" la brune ? Cette brunette avait initié l'idée d'aller voir dans ce coin herbeux. Le pourquoi ? Le suédois avait à peine écouté. Sûrement parce que peu de gens avait pensé à passer dans le coin, ou un truc du genre. Oui, il n'avait vraiment rien écouté de ce "jeu" organisé par le dirlo de cet établissement de barges. Ils devaient résoudre un meurtre. Enfin ils... Elle, devait. La brunette semblait avoir des reproches ou une innocence à se faire valoir. Contrairement au jeune homme qui s'en fichait ROYALEMENT. Il "enquêtait" juste pour vérifier ces dires. Un meurtre dans un pensionnat paraissait un peu (SI) gros. Mais bon, être possédé par un ectoplasme divinement asgardien, et divinement agaçant le paraissait aussi. Alors quand la jeune fille lui avait dit que ces clés servaient à ouvrir un truc du concierge, il ne sait plus trop, elle s'était mis en tête, d'y aller visiblement. Étrangement, c'était lui qui était devant, elle, planquée derrière son dos.


Cela l'agaçait. Il n'est pas son gardien ou son toutou protecteur. Elle lance, elle assume, mais bon. L'heure n'était pas aux broutilles, et c'est d'une tête ennuyée, regardant le ciel, que le suédois avançait. Ils se trouvaient dans la salle du concierge et la brunette devenant énergique d'un coup, se mis à fouiller à gauche et à droite. La vache, elle qui semblait si effrayée et naïve, là elle avait de l'énergie à revendre ! Quant à lui, il s'était planté non loin derrière elle, regardant lui aussi chaque endroit composant cette pièce. Ça serait trop beau si cette pièce donnait la réponse, non ? Et en effet, la brunette semblait n'avoir rien trouvé. Set soupira, exaspéré. Pas son jour, vraiment. En plus la brunette faisait des manières, à voir sa gestuelle. Fallait le dire, la propreté ici, n'était pas au rendez-vous. C'est elle la victime ? Cette même brunette se tourna alors vers lui, lui demandant d'une voix timide accompagné de la tête en cadeau qui allait avec (noël en avance ?).

Excuse moi ! Mais...mais je ne connais même pas ton...nom ?



La question de base, hein ? Il soupira, roulant des yeux. Avant d'aborder son éternelle expression de grand tyran blasé. En supplément; on n'est pas au mac do hein, il y ajouta un ton monocorde.

"Set."
Flemme de développer plus, les grands discours très peu pour lui. Enfin, ça dépends pour, et à quelles causes. Pour cela, franchement, voilà. Un autre soupir, regardant le sol, puis tournant le dos à la jeune fille. Le suédois se dirigeait vers la porte, faisant comprendre à la brune que cette pièce n'était rien d'autre qu'une perte de temps.
"Impatient, ou agacé que l'on te "colle", mortel ?"
"J't'ai parlé, paraTHORnerre ?"
"COMMENT OSES-TU ?!"
Une avalanche de propos pas très compréhensibles et TREEEES agressant pour la plupart des gens. Set en riait, il aimait tellement embêter le paratonnerre. C'était pour toutes les fois où le dieu l'avait "taquiné", disons-le. Deux belles peaux de vaches, c'est deux là. Dans son avancée, une chose attira l'attention du suédois plus loin, là où se trouvait le fameux coin herbeux pour lequel ils étaient là. Regardant la brune, il lâcha d'un ton ferme, montrant des yeux l'herbe au-loin.

"On devrait bouger. Je ne sais pas moi, mais tu as pas vu un truc, là-bas ?"
Set pris les devants, laissant un peu la brunette derrière.
"Quelle galanterie, mortel. Et son prénom ? Je refuse d'être méconnu de cette mortelle."
Une décharge faisant sursauter le blasé qui s'arrêta, attendant donc contre son gré la jeune fille.
"Je me suis présenté, mais toi, t'es ?"
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
[EVENT RPG] Dericolombo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Event RPG spécial Halloween Δ L'Antre de la Folie [EVENT TERMINE]
» Event d'été - La fin
» Event d'été Δ La fin du banquet
» [EVENT RPG] L'herbe est "mortelle" par ici !
» Event d'été Δ Le voyage en avion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs-
Sauter vers: