AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Cérémonie de Fermeture des Olympiades n°1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0
MessageSujet: Cérémonie de Fermeture des Olympiades n°1 Cérémonie de Fermeture des Olympiades n°1 EmptyDim 29 Mar - 20:47
Immo Replay



Le directeur observait d'un air fier ses élèves de section M,  qui s'amassaient devant la porte de l'amphithéâtre. Ceux-ci s'étaient bien battus ces six derniers mois, et leur bonne volonté avait fait des Olympiades un événement attrayant que les professeurs n'avaient pas manqué de suivre de près. Prudemment, il descendit de l'estrade, laissant ses notes sous le micro, et vint ouvrir officiellement la double entrée de l'immense salle. Tout sourire, il saluait personnellement chaque élève qui avait eu l'honneur ou la malchance de venir faire un détour par son bureau puis regagna d'un pas tranquille son estrade, attendant que les derniers murmures angoissés se taisent.
Enfin, ses yeux gris fatigués  esquissèrent un mouvement de balayage horizontal puis se posèrent sur son petit papier chiffonné. Le directeur prit une inspiration imperceptible, puis entonna d'une voix qui se brisait lorsqu'il manquait de souffle:

«Bonjour à tous, mesdemoiselles et messieurs. Tout d'abord, je souhaitais vous dire que le coupable du meurtre d'Halloween a enfin été appréhendé. N'ayez donc plus crainte en vous couchant ce soir, il a été neutralisé et ne pourra plus vous faire de mal. Surtout, n'allez pas penser que je vous annonce cette nouvelle uniquement pour vous rassurer, hm ?
Mais passons. Je vous ai réunis ici pour procéder à la cérémonie de clôture des Olympiades, qui ont commencé à la rentréee scolaire. Suite à une défaillance de santé dont mon corps a fait preuve cet automne, nous avons dû les prolonger. Sachez que les prochaines Olympiades recommenceront le premier avril et dureront, cette fois, exactement deux mois. Néanmoins, je souhaitais vous féliciter pour votre lutte acharnée. Vous avez su délimiter vos priorités et favoriser l'intérêt commun au lieu du  vôtre. C'est pourquoi l'équipe enseignante et moi même avons décidé d'accorder des récompenses supplémentaires pour tous ceux qui ont su être présents pour soutenir leur panthéon. Je vous en toucherai toutefois quelques mots plus tard, car nous allons faire place aux résultats.
»


Sur ce, le directeur fit descendre un panneau de papier sur lequel étaient écrits les résultats. Il sourit de plus belle à la vue des yeux écarquillés de ses protégés.

«Deux groupes se sont largement dépassés, comme vous pouvez le constater. Je vais donc annoncer les équipes qui montent sur le podium. En 3 ème position, avec 610 drachmes à son actif, j'ai nommé l'Eternel Asgard!»

Les applaudissements du directeur se joignirent à la mêlée alors que le groupe des nordiques tapait comme des vikings sauvages sur les tables.

«À la 2 ème place, avec une cagnotte de 1600 drachmes, j'ai nommé le Mont Olympe!"»

Des cris aigus de satisfaction retentirent alors que le directeur reprenait ses applaudissements.

«Enfin, en tête du podium, le groupe dont la cagnotte comprend 3750 drachmes, j'ai nommé ... Les Rives du Nil! Un tonnerre d'applaudissements pour eux!»

À la fin du tonitruant boucan qui envahit la salle, le directeur reprit ses explications.

«Les Rives du Nil recevront chacun 50 drachmes pour les récompenser ainsi qu'une affiche un peu spéciale sur le panneau situé à l'entrée du lycée. Pour ceux des autres groupes qui auraient activement participé, une récompense de 35 drachmes vous sera attribuée. Sachez que le solde de vos drachmes sera remis à 0 pour repartir sur de bonnes bases, et que vous recevrez vos gains à la suite. La liste des potentiels éligibles à la récompense sera communiquée ultérieurement. Je vous remercie pour votre attention et déclare désormais ouvert le bal de clôture des Olympiades. Bonne soirée à tous et à toutes et ne faites pas trop de bêtises regrettables!»

Un bal?

Tout le monde peut répondre à ce topic pour participer au bal, etc... N'hésitez pas ! C'est tout de même un jour de fête !

Éligibles aux récompenses

Pour recevoir la récompense, il faudra d'abord s'être recensé! Voici les personnes concernées :
Δ Jaime S. Farseer
Δ Auen Sorensen
Δ Nathanaël J. Pryam
Δ Mary-Malaria S. Gaskhart
Δ Yuuki Statsuki
Δ Pixie S. Adhams
Δ Cassandre Delauney
Δ Aëlle Sand
Δ Calypso Σ. Adiathesía
Δ Elionorya H. Lloyd
Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cérémonie de Fermeture des Olympiades n°1 Cérémonie de Fermeture des Olympiades n°1 EmptyMer 1 Avr - 20:49
Bien évidemment, Calypso avait été l'une des premières sur place. En tant que Présidente des élèves, c'était son devoir, et celui de Set, d'aider à préparer la Salle Commune des Possédés pour la fin des Olympiades. Ils mettaient tous chaque année plus ou moins d'entrain, et cette année, il semblait que cela ne s'était pas trop mal déroulé. Finissant de superviser les quelques élèves venus pour aider -jamais elle ne mettrait la main à la pâte-, la Nixe évitait de croiser le regard du Directeur. Ce qu'il s'était passé avait été très dérangeant pour Calypso.

Lorsque fut l'heure, Calypso se chargeait alors d'ouvrir les portes de la Salle Commune aux élèves, qui prirent place dans la salle. Le bruit n'était pas pour plaire à la jeune femme, mais tout le monde ici n'était pas forcément bien élevé. Vite rejointe par ses groupies, elle ne chercha même pas son frère des yeux. Elle ne désirait même plus le voir pour le moment, où il risquerait de se faire arracher ce qui fait de lui un homme. Le Directeur prit place sur l'estrade prévue pour l'occasion, ainsi que le Professorat. Faisant son habituel discours, Calypso n'écoutait qu'à moitié. A vrai dire, son groupe n'était que troisième. C'était déjà cela, mais... Malheureusement, elle aurait bien voulu la première place, avec celle de son groupe. Mais tout le monde n'avait pas le même objectif. Ils préféraient dépenser leurs drachmes dans les marchés peu légaux qui rôdaient dans les couloirs. La prochaine fois qu'elle croisait le vendeur de l'arc de malheur, lui aussi risque d'avoir de gros problèmes !

Applaudissant avec le reste des élèves le groupe gagnant - Les Rives du Nil- , la salle avait d'ailleurs été mis au thème de leur groupe, et le resterait ainsi pour les deux mois suivants. En hommage aux gagnants, paraîtrait-il. Les couleurs jaune-orangées de la Salle Commune ne l'attiraient pas plus que cela. Une de ses groupies, appartenant aux Rives du Nil, si ses souvenirs étaient bons, était plus que contente, et sautillait partout.

Mais lorsque l'on poussait alors les quelques chaises, pour laisser place à la "piste de danse", ce fut la goutte de trop. Bien évidemment, que les gens voulaient danser avec elle. Mais elle n'était plus d'humeur pour le moment. Sortant de la salle, elle espérait ne pas à avoir y remettre les pieds...

[HRP: Il faut toujours montrer l'exemple, hihi :p ]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cérémonie de Fermeture des Olympiades n°1 Cérémonie de Fermeture des Olympiades n°1 EmptyJeu 2 Avr - 14:11
[Jo': Ce qui fait de moi un homme, et un GRAND homme, je le garde XD]


Sirius avait d'abord refusé d'aller au bal, n'étant pas d'humeur. De toute manière, il n'avait mis aucun drachme dans la cagnotte. Comme si cela était important. Celui qui empruntait sa tête de temps à autre, lui fit remarquer que c'était aussi une manière de battre sa sœur, mais le garçon n'écoutait pas. C'est un peu à la dernière minute qu'il se décida à y aller, pour on ne sait trop quelle raison, et dégota une fille pas trop moche dans les couloirs.

- Hey t'as personne pour aller au bal? Au lieu de pleurer tu peux aussi y aller avec moi!

Ce n'était même pas une question et il se croyait réellement tout permis. La fille, outrée, s'était approchée, et lui avait mis une gifle. Il soupira. Décidément, il n'y arrivait même plus avec les filles. Mais c'était après un instant qu'il se rendit compte qu'il était déjà sorti avec elle, deux ou trois jours, et qu'il l'avait plus ou moins laissé tombé. cacostomie. Il ne se souvenait même plus de son nom. Bon, il irait probablement tout seul, et puis zut tant pis il verrait sur place. Il était à la bourre de toute manière. Il enfila une veste par dessus un vieux t-shirt troué, et se décida à y aller après avoir mis un peu de gel dans ses cheveux. Plus personne dans les couloirs, des tonnerres d'applaudissements se faisaient entendre dans la salle du bal. Les prix avaient dus être annoncés. Il arriva devant les portes quand celle-ci s'ouvrirent, juste devant son nez.

Sa sœur.

Sérieusement, il ne peut pas se passer un jour sans qu'il ne puisse pas croiser sa face de pékinois? Il leva les yeux au ciel et la bouscula en entrant dans la salle, sans le moindre remord, ne lui laissant pas le temps de répliquer qu'il se glissait déjà dans la foule. En fait, il avait juste envie de bonne bouffe. Danser? C'est pour les glands. Il attrapa un bol de chips, y mit des des petits fours, tentant de sortir de la salle ni vu ni connu pendant que les gens dansaient.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cérémonie de Fermeture des Olympiades n°1 Cérémonie de Fermeture des Olympiades n°1 EmptyDim 5 Avr - 22:06
Mary participait, forcé par les autres Mont Olympe, à la Cérémonie de Fermeture des Olympiades. Elle n'aimait pas ces cérémonies, où il y avait trop d'adolescents excités, trop de bruit... et où l'obligation de danser était omniprésente.
La jeune fille, comme on pouvait s'en douter, détestait danser. Elle prit donc une expression buté, croisa les bras, et fit ainsi fuir tout les prétendants. Mary s'autorisa un petit rictus de satisfaction. C'est n'est pas aujourd'hui où on l'embêtera avec ces choses aussi...ridicules.
Pour patienter jusqu'à la fin de la cérémonie, Mary regarda, émerveillée, les autres personnes danser. Cela semblait si aisée quand on les regardait! Mais elle savait que dans la pratique, ce n'était pas aussi merveilleux. Elle ferma alors les yeux, appréciant le fait d'être seule, tranquille.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cérémonie de Fermeture des Olympiades n°1 Cérémonie de Fermeture des Olympiades n°1 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Cérémonie de Fermeture des Olympiades n°1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fermeture des Olympiades n°2
» Les Drachmes, les Olympiades et les Récompenses △ WTF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0-
Sauter vers: