AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Chapitre 0 : Emile Allen as Naruto Uzumaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
MessageSujet: Chapitre 0 : Emile Allen as Naruto Uzumaki Chapitre 0 : Emile Allen as Naruto Uzumaki EmptyJeu 23 Avr - 3:10




[Emile Allen]
requis :

Chapitre 0 : Emile Allen as Naruto Uzumaki 846bChapitre 0 : Emile Allen as Naruto Uzumaki RlllChapitre 0 : Emile Allen as Naruto Uzumaki Ul36



J'm'appelle Emile Allen, mais pour toi chéri ce sera uniquement Em J'ai 17 ANS, mais que j'sois ou non ton aîné, tu me dois le respect c'est comme ça qu'ça marche. J'suis Anglais mais de toute façon on s'en branle puisqu'aujourd'hui j'fais partie des Celtics.
Mon dieu c'est Lug, Dieu créateur et protecteur des Arts, et il est bien plus beau que le tien. D'ailleurs, moi aussi je suis beau, tu trouves pas que je ressemble à Naruto ? Et d'ailleurs, si tu veux me draguer, sache que je suis Hétéro.



PHYSIQUE ET CARACTERE
"Look at me now" KNNSora



Physiquement, je sais pas trop si je fais véritablement une différence entre moi et les gens en général. Dans la rue, dans les soirées, même dans un groupe d'amis. En tout cas je suis quelqu'un d'assez discret et on ne me remarque que peu finalement, toujours en train de sourire certes, mais toujours la tête dans un manga ou sur ma console de jeux. Tout de même, je vais essayer de me présenter physiquement à vous avec des détails qui feront peut être la différence ? Qui sait.


Je suis plutôt de taille moyenne pour mon âge même si je me pense un peu trop petit. Un mètre soixante exactement. Donc fatalement dans une foule je suis le plus souvent celui qu'on ne remarque pas. Peut être un point crucial qui pourrait contre ma taille que je trouve trop petite est mes cheveux. Je suis un blond et le plus souvent les gens me font des commentaires sur mes cheveux qui sont le plus souvent pas coiffé ou en tout cas très mal. Mes amis me repère en centre-ville grâce à mes cheveux. Je me demande si je devrais prendre ça bien ou non... Quand on m'approche d'assez près on peut remarquer que je ne suis ni vraiment très pâle, ni très bronzé, mais en revanche j'ai la peau qui marque beaucoup. Au moindre petits bobos, on le remarque vraiment. On peut remarquer aussi peut être la seul chose qui fait mon charme auprès des filles... ou pas. Ce sont mes yeux. J'ai les yeux bleus, les yeux les plus sensibles il parait et ça, ça devrait suffire a faire comprendre aux autres qu'il est capital que je reste chez moi devant mon écran pour finir le boss final de mon jeu, mais.... visiblement ça marche jamais.


Je porte toujours aussi un petit anneau avec une chaîne autour de mon cou. C'est un anneau que m'avait acheté mon frère quand j'étais plus jeune mais qui ne me va malheureusement plus au doigt. Il est... assez important pour moi à vrai dire et je ne m'en sépare que quand je vais sous la douche. C'est un petit anneau noir avec des inscriptions tribales. Oui, ça peut paraître "beauf" mais moi je prend surtout en considération que ça vient de mon frère. Que vous dire de plus après tout ? Mon style vestimentaire est assez classique à vrai dire. La seule chose qui pourrait être vu comme "différent" auprès des gens ce serait peut être mes tee-shirts à la gloire de mes jeux préférés ? Et encore, l'esprit "geek" est complètement ancré dans les esprits. En général c'est jean, tee-shirt, veste à capuche et basta. Je ne fais pas franchement gaffe à mon apparence c'est vrai mais au final, l'apparence n'est rien par rapport à la personnalité de chacun, non ?




En général, les gens bien remarque souvent ces petites choses derrière les couleurs de peau, des cheveux ou même des yeux. Certains resteront certainement le regard et l'intérêt rivés sur de simple tâche de rousseur ou peut être des "anomalies" physique mais vous, si vous êtes là c'est que vous voulez, comme je l'expliquais un peu plus tôt découvrir ce qu'il y a derrière mes cheveux d'or et mes yeux bleus. J'essayerais d'être le plus clair possible, le premier problème se posant ici...



Je suis quelqu'un d'assez mystérieux je crois. En tout cas mes amis le pensent et me l'ont dit. A vrai dire je ne parle que très peu de moi car je suis extrêmement méfiant, même envers mes amis. Je pense qu'en fait, je ne suis pas un cas à part. Je veux dire... qui se confit facilement de nos jours ? Je ne connais aucuns adolescent de mon âge qui parle facilement... C'est peut être aussi car je suis extrêmement différent de mon groupe. Je suis celui qui reste dans son coin, celui qui préfère jouer à la console. Après ne vous faites pas des idées, c'est pas parce que j'ai des préférences que j'aime aussi passer du temps avec mes amis. Finalement c'est vrai que c'est assez contradictoire mais... j'ai des périodes comme ça où je préfère être seul la nuit comme un oiseau de nuit et d'autre périodes où je préfère être accompagné pour faire mes trucs comme lire des mangas ou jouer à des jeux vidéos ! Je pense que vous avez remarqué mais les jeux vidéos ont une très, très, très grande place dans ma vie. Je suis souvent traité de gros nolife par mes amis. Ils font ça pour rire mais au fond c'est vrai que je trouve ça assez blessant... D'un côté eux sont à fond sur le sports, les artistes de musique et tout ça... A côté moi j'ai des centres d'intérêt extrêmement différents. Je favorise plus les champions des différents tournois de MOBA que ceux de sport mais je me demande bien... Est-ce un si grand mal d'être différent ? Malheureusement c'est peut être parce que je suis trop ordinaire que j'ai des amis. J'en souffre beaucoup de cette manie de tout remettre en doute tous le temps.


Je remet surtout en doute l'amitié que me portent mes amis pour le simple fait que je suis guitariste et chanteur dans un groupe qui commence petit à petit a grimper en notoriété. Je me trouve plutôt bon à vrai dire, assez bien même si je désespère complètement certaine fois en voyant les autres faire mille fois mieux... Mais je m'accroche car au final la guitare et ma voix sont mon identité dans la vie faut croire... Je suis aussi très souvent fatigué et flemmard à cause des jeux vidéos qui me prennent la nuit parfois, 'fin bon, c'est aussi la seule chose qui me rend heureux dans la vie. Ça et les pizzas. Je ne suis pas franchement super intéressé par les filles n'ayant jamais eu vraiment un coup de coeur ou quoi que ce soit dans le genre et comme je suis plutôt hétérosexuel... ben ça règle le soucis. A vrai dire, avec les filles je suis vraiment timide... Je sais jamais véritablement comment m'y prendre avec. Je sais tellement pas comment m'y prendre qu'au final ça se finit en moi qui ne trouve plus mes mots et qui s'enfuit, les joues rouges. Bref... retenez donc de moi que je suis assez timide avec qui que ce soit mais surtout avec les filles, que je joue de la guitare et à la console le plus souvent possible, que je suis un grand flemmard mangeur de pizzas et qu'en général je préfère être seul. Vala, vala. Pas grand chose à ajouter...  


HISTOIRE
"La musique est ma vision des choses"



Nous avons tous une histoire. Du début à la fin, certains disent que nous sommes nés pour quelque chose a accomplir et que quand notre heure viendra, ce quelque chose s'accomplira. Certains parlent de destinés, d'autres juste de coïncidences. A vrai dire, je vais pas vraiment quoi penser de tout ça, de ma vie, de mes choix... De ce que je suis devenu grâce à eux avant de rentrer dans ce pensionnat sous l’œil bienveillant de mes parents me poussant a étudier encore et encore la musique pour peut être pouvoir en vivre un jour ? C'est vrai que ça aurait pu m'être vraiment très utile si je n'avais pas passé la porte de cette salle. La salle 3.4.



Il y a dix-sept ans je suis né de parents artistes. Mon père était dessinateur, il voulait devenir mangaka mais n'a finalement eu qu'un travail d'illustrateur dans des livres. Ce n'était pas exactement ce qu'il voulait mais il avait au moins l'argent pour nourrir et protéger sa famille. Ma mère elle était musicienne, pianiste exactement, elle était la meilleure. Elle a reçu énormément de prix au cours de sa carrière et a même réussi a se faire un nom. Je ne pouvais rêver mieux étant moi même un grand amoureux de la musique... C'est souvent ce qu'on me dit quand on reconnait les yeux de ma mère et le visage de mon père : "Mais tu es le jeune Allen !". Ma mère et mon père s'étant mariés jeune, ma mère est connu en tant que "Emma Allen" et non "Emma Christie", ce qui avait le don d'énerver mon grand-père, le père de ma mère. Vous me suivez toujours hein...? Mes parents sont encore très fiers de moi et de ce que je fais sur scène avec mon groupe. Ainsi que ma petite sœur.



Valentine a treize ans. C'est le deuxième et celle juste en dessous de moi... J'ai souvent été jaloux d'elle quand j'étais petit... C'était la petite dernière et donc je recevais forcément un peu moins d'attention de mes parents car elle était petite. A vrai dire Valentine était et reste même aujourd'hui très collante avec moi... Elle est amoureuse de la musique elle aussi. Enfin... c'est ce qu'elle dit pour me copier je pense car je dois être son modèle masculin parfait même si elle passe vraiment beaucoup de temps avec mon père pour l'aider a faire tout et n'importe quoi, allant des tâches ménagères a de gros travaux dans la maison... Finalement, je pense plutôt qu'elle est une jeune fille qui reste dans l'abordable ayant trop peur de tomber de haut si jamais elle se lançait dans la musique. C'est triste d'un certain côté car même si je la déteste tout de même car elle est un peu chiante sur les bords, je ne peux me dire que j'aurais voulu un jour, jouer avec elle sur scène. Tout de même nous avons énormément de points communs, les jeux vidéos par exemple... Quand j'étais plus jeune et qu'elle était vraiment qu'un enfant, je me rappelle avoir été dans une salle d'arcade accompagné de mon père, fasciné par les jeux vidéos lui aussi. Elle n'arrivait pas a atteindre les touches de la bornes et le fait de l'avoir aidée a se soulever pour qu'elle puisse appuyer... ce fut sans doute la demi-heure la plus douloureuse pour mon dos mais aussi la plus magique pour moi dans mon enfance. Cette enfant sur mon dos, je la définissais véritablement comme ma petite sœur et pas comme ma petite peste. C'est d'ailleurs dans cet endroit à cet âge là que j'ai rencontré mon meilleur ami.



Quand j'avais dix ans, mes parents, moi et Valentin à peine née, nous sommes allés nous installer à Londres, en plein cœur même car ma mère donnait des représentations près d'un bar chic non loin de la maison. Mon père lui travaillant à domicile ça ne le dérangeait pas... Et c'est sans doute là-bas que j'ai rencontré l'une des personnes les plus importantes dans ma vie... : Aaron Maximillian. C'était exactement en été. Ma mère était en voyage en France pour des représentations et mon père ne trouvait absolument rien pour me calmer moi et ma petite sœur. Il nous a donc mit dans la voiture pendant une belle après-midi de Juillet pour se rendre dans la salle d'arcade où il passait la plupart de son temps libre. Je me rappelle avoir posé les mains sur mes premiers boutons de jeu... C'était incroyablement génial...! J’enchaînais les parties les unes après les autres en me découvrant donc une passion juste gigantesque pour les jeux vidéos... En y repensant, c'est aussi ce qui s'est passé quand j'ai commencé la guitare quelques années après. Comme je l'expliquais et pendant que j'aidais ma petite sœur a grimper sur moi pour la porter et la regarder jouer à son tour, créant un peu plus de liens entre elle et moi par la même occasion... Je regardais à ma droite. Je ne sais pas si c'était la chaleur, le mal de tête présent ou quoi que ce soit d'autre de "normal", mais je me suis tout de suite senti transporté et transpercé par ce regard noir que me jetait ce petit garçon. C'était Aaron. Ce fut notre premier regard. J'en parle comme d'un coup de foudre mais ne vous méprenez pas... C'était effectivement le début d'une belle histoire mais pas d'amour, juste une grande amitié doublé d'une grande rivalité. Lui était entouré de pleins d'amis et moi j'avais ma sœur sur mon dos.



Pour continuer mon histoire, mon père était ami avec celui d'Aaron. Son père était Michael Maximillian. Créateur et champion encore indétrôné du célèbre jeu de combat "Mortals and Magicals Fighters" qui est encore décris comme le meilleur jeu de combat de tous les temps par la plupart des magasines de jeux vidéos. Mon père et donc monsieur Maximillian était ami de longue date, à vrai dire ils se sont connu quand le père d'Aaron avait besoin d'un dessinateur pour créer les sprites, donc les personnages du jeu, dans M&MF il y a peut être maintenant une vingtaine d'année de ça. Bien entendu des nouveaux jeux de M&MF on été crée mais la plupart des gens s'accrochent à cet opus pour des raisons de nostalgie je présume...? Peu importe. Aaron et moi sommes devenu de très, très bons amis très rapidement en jouant des fois chez l'un et des fois chez l'autre... Au point même où j'ai surpris ma petit sœur Valentine a baver sur la photo de profil d'Aaron peu de temps avant que je parte pour le pensionnat. A vrai dire Aaron et moi c'est étrange... Il est mon grand frère, mon petit protégé et mon âme sœur d'une certaine manière. Okay, c'est plutôt bizarre de dire ça d'un ami mais je ne me vois vraiment pas de vivre sans lui, de rigoler sans lui. En fait c'est carrément une sorte de déclaration d'amour que je suis en train de faire limite mais... On se l'est souvent avoué que l'un sans l'autre ce ne serait presque impossible de vivre simplement car on se voit tous les jours, on a nos délires et que personne n'a réussi a nous séparer... Il me protège des autres, je l'aide dans sa vie, il est super sportif et moi de mon côté je suis un vrai geek dans sa tanière... On a eu pas mal de différent mais au final on est resté tous les deux debout contre le monde. C'est ce qu'on disait quand on se réconciliaient. "Nous resterons debout devant le monde entier pour affronter la vie." C'est notre credo et je compte le respecter jusqu'à la fin ! C'est pour ça que je compte terminé mes études dans ce pensionnat et continuer a faire de la musique pour commencer a vivre au plus vite...!



Ne croyez pas que tout est rose... Quand je suis partis de chez moi il y a maintenant deux ans à peu près, j'étais en froid avec mes parents... Un autre enfant était en marche et moi il fallait que j'aille dans cette pension mais... n'empêche, ça a coûté un bon nombre de livres et... j'ai carrément insister pour les faire payer en étant relativement désagréable... C'est sans doute pour ça que je n'ai quasiment jamais de nouvelle à part grâce à ma sœur et ses quelques lettres... C'est vrai que de regarder directement sa mère dans les yeux et de dire que de toute manière c'est complètement injuste et nul de ne pas accomplir ses rêves car je devais être obliger de partager et donc d'être malheureux pour un enfant que je ne connais pas et que je ne voudrais jamais connaitre n'est jamais une bonne chose. J'avais réussi a vexer ma mère et l'enfant qu'elle portait en plus de blesser mon père qui se sentait naturellement insulté de ne pas avoir eu le boulot qu'il espérait avant. Au début, je pensais qu'ils ne me laisseraient pas le choix du tout et qu'ils ne me paieraient même pas la pension et tout ça... Mais au contraire. Ma mère m'y a emmené, elle m'a déposée et ne m'a même pas dit au revoir... Aaron ne savait pas quoi me dire de son côté et vivant à présent dans cette pension en Irlande, je ne connais que le nom de ma petite sœur... Clementine. Elle n'a que deux ans. Elle ne comprend pas ce que je suis et je préférerais qu'elle continu comme ça a être une enfant et ne rien comprendre de ce que je suis... Selon ma soeur, car mes parents ne me parle plus depuis que je suis à la pension, elle est réceptive à la musique... Je l'ai vu une ou deux fois en photo. Elle est mignonne. Elle a les yeux de maman... J'espère qu'elle ne me déteste pas... Et j'espère qu'un jour mes parents me remarqueront encore une fois quand je serais sur scène...! C'était mon but. C'était ma seule chance de redevenir visible à leur yeux...!



OH MON DIEU ET TEST RP
CITATION



C'est quand la nuit tombe qu'on peut découvrir le pire des spectres... Le monstre des montres qui en fait ne pourrait être que nous... mais d'une autre façon être quelqu'un d'autre. Je me rappelle de cette nuit comme si c'était hier. Je m'étais couché, la journée ayant été beaucoup trop épuisante  pour moi... J'avais eu des cours de ce matin-là très tôt à ce soir-là très tard. Je me souviens m'être étalé de tout mon être sur mon lit, le tête contre mon oreiller pour m'endormir tranquillement, m'abandonnant aux bras de Morphée que nous offrait la vie.

Theme

C'est quand la nuit tombe qu'on se laisse charmer par l'image qu'on a de Morphée, une jeune femme, innocente, belle et très attirante... Et même si chaque soir, chacun d'entre nous se laisse aller avec elle, nous prenons toujours le risque de tomber sur pire que le sommeil éternel. Sur bien pire... Je me suis relevé directement après être tombé lâchement pour commencer a me déshabiller en envoyant mes affaires dans la salle de bain... En regardant mon reflet dans les yeux dans la salle de bain, je passais légèrement mes mains précédemment humidifiées sur mes joues pour calmer la chaleur horrible que nous offrait la saison. Je soupirais pensant à Aaron, Valentine et toute ma famille que je n'avais pas vu depuis deux ans déjà... en plus du colocataire que m'offrait l'établissement... Je parle pas d'un colocataire de chambre mais bien de tête... Quelques mois après mon arrivé à Immortalia j'ai eu le droit de rentrer dans cette pièce... La pièce 3.4. Une poignée d'élève y ont été eux aussi et en sont aussi ressorti mais pas seul...


"Emile... Emile... EMILE !"


Je me reprenais, tenant le lavabo de toute mes forces étant comme en état de choc. Je regardais alors le miroir, droit devant moi pour observer une sorte de géant, barbu aux yeux rouges étincelants. La lumière de ma salle de bain se mettait a clignoter... Quelque chose était en train de se passer. Je ne comprenais pas bien quoi mais... quelque chose était en train de trembler.. Le sol... La porte s'arracha littéralement montrant un monde dévasté par une tempête géante... Me voilà en tenue de soldat, une arme un feu, un casque...? Je ne comprenais pas bien... Je fus directement propulsé de la salle de bain en tombant dans la boue. C'est alors que je me relevais d'un air décidé a combattre cette tempête en fonçant dessus avec ce qui me semblait être des camarades... Je ne savais pas vraiment pourquoi je me mettais à courir... Pour aucune raison sans doute ? J'étais en plein délire..


"Emile... Emile.... EmiLE ! C'eSt ToI quE JE VeUx !"


Cette voix menaçante dans ma tête... Je trébuchais en étant déstabilisé par ces cris de femmes, d'enfants... C'était insupportable ! Je tombais dans la boue et sans m'en rendre compte, me voilà sur un sol sec et plein de poussière... Je me relève une fois de plus et me voilà en tenue de civil sur une sorte de route qu'on pourrait retrouver au Texas. La nuit tomba rapidement et à nouveau cette voix...


"Emile... SI tu aS le DroIT dE ViVre... jE vEUx ViVrE AuSSI !"


C'est à présent dans mon dos que je l'avais entendu, cette voix. Je prenais un gros coup sur la tête pour m'évanouir. Je me réveillais par la suite dans mon lit en sursautant, en sueur... Je mettais mes cheveux en arrière en respirant fort... C'était qu'un rêve... Non. C'était la réalité. Je regardais devant moi une sorte de spectre fait de noir et de flammes violettes. J'entendais des pleures, ceux d'une jeune fille... Je regardais alors droit devant moi... et je voyais ma sœur complètement coincé et piégée dans les bras de ce monstre... Lui c'était Lug... Un dieu et roi. Un dieu créateur selon mes recherches... il est dans ma tête depuis que je suis entré dans cette salle 3.4. Je ne sais pas bien ce qu'il y a dans cette salle mais moi je suis ressorti avec lui en tête... Et mon cauchemar ne faisait que commencer. Sous mes yeux la gorge de Valentine s'ouvrait, déversant délicatement ce liquide rouge si précieux... Je tombais à genoux, elle aussi puis dans mes bras.. Je sentais son souffle disparaître, mon tee-shirt devenir complètement pourpre et je n'entendais qu'une seule chose... Son rire... Ce rire maudit et déformé à cause du mal que rongeait Lug... Il n'avait aucune pitié pour moi car... il trouvait horrible le fait que je puisse vivre et lui non. Souvent il me le dit, pas tous le temps mais... Quand il est trop présent il me fait ressentir ces choses et c'est pour ça que j'ai pu me relever et et lui donner un coup de poing directement dans la tête pour me réveiller finalement à ma table, la tête sur mon bouquin. J'étais en étude et ma journée n'était pas terminé en fait. Un paquet de monde me regardait... J'avais du parler dans mon sommeil comme à mon habitude et tous le monde étaient choqués. Je déglutissais en les regardant à mon tour choqué. Je rangeais alors rapidement mes affaires pour m'enfuir de la salle sous les yeux du professeur plus ou moins inquiet...



Ne vous méprenez pas. Je ne suis pas le seul dans cette situation et c'est pour ça que j'ai pu voir d'autre personne continuer a travailler car pour eux aussi c'est le quotidien... Lug est en moi. Il veut vivre lui aussi mais sans moi et parfois j'ai le droit à ce genre d'absence affreusement douloureuse pour mon moral... Parfois même j'ai mal partout comme si j'avais fait des efforts incroyables... Ces absences viennent et repartent aléatoirement. Je crois qu'en vérité il met toute sa force et toute son âme pour forcer le passage et me montrer ces choses pour me terrifier, pour m'intimider mais à chaque fois je reprend le dessus... Même si au fond, il sait très bien que je faiblis. Tout ce que j'espérais, c'était que tout allait rentrer dans l'ordre un jour même si...


"EmILE..."


...son sourire me hante toute les nuits.



Chapitre 0 : Emile Allen as Naruto Uzumaki Eu9gChapitre 0 : Emile Allen as Naruto Uzumaki Os1rChapitre 0 : Emile Allen as Naruto Uzumaki Bvov

Emile


Heya ! Moi c'est Emile, vous m'avez sans doute déjà vu dans des forums comme...- Wait. Bref ! xD Je disais je suis Emile et de mon vrai pseudo Ritsu ! J'adore les jeux vidéos, c'est vraiment le gros point fort que j'ai avec Emile et c'est pour ça que je suis assez calé dessus. De Final Fantasy à Kingdom Hearts, passant par Dark Souls, Assassin's Creed ou encore pleins de titres assez connu des consoles et des PC je suis ZE gamer qui s'informe vraiment sur TOUTE ma passion. Je suis aussi un fan de musique car ça me permet de faire vivre ma deuxième passion et la passion la plus importante dans ma vie, c'est à dire la création. Que ce soit visuel, sonore ou écrite, une création est une création et je me dois de l'honorer à chaque fois... C'est pour ça que je suis sensible et que quand je vois la fin de Final Fantasy 7 Crisis Core je pleure car fessier en culotte de cheval. fessier en culotte de cheval. BOOOOOORDEL. Wait sorry. Bref j'aime beaucoup les films aussi même si je suis que néophytes... maiiis j'essaie vraiment de m'y intéresser de tout coeur car je veux devenir réalisateur de films plus tard, films, séries et précisément web série. J'ai 18 ans, 19 cette année et j'habite à Brest, en France donc si on a la chance de se croiser un jour... j'en serais enchanté ! Voilà. Code Validé par le grand Sire Orchidoclaste 


(c) MEI SUR APPLE SPRING

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : Emile Allen as Naruto Uzumaki Chapitre 0 : Emile Allen as Naruto Uzumaki EmptyJeu 23 Avr - 10:14
Bienvenue, petit blondinet ! Ca fait plaisir de voir une nouvelle tête sur le forum *q*
Si tu as des questions, n'hésite pas à me spammer ainsi que mes collègues admin, on se fera une joie de t'aider =)
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la voir terminée !
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : Emile Allen as Naruto Uzumaki Chapitre 0 : Emile Allen as Naruto Uzumaki EmptyJeu 23 Avr - 11:11
Re-Bienvenue par ici!
J'ai hâte moi aussi de voir la suite de ta fiche, et merci encore de nous avoir choisis!
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : Emile Allen as Naruto Uzumaki Chapitre 0 : Emile Allen as Naruto Uzumaki EmptyJeu 23 Avr - 13:18
Merci à vous deux ! Je me met au travail de la fiche aujourd'hui ! Ça fait plaisir de trouver un fofo avec un contexte assez original et sans trop, trop de gens pour recommencer a rp ! c:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : Emile Allen as Naruto Uzumaki Chapitre 0 : Emile Allen as Naruto Uzumaki EmptyJeu 23 Avr - 14:52
BONJOUR ET BIENVENUE !!!! ashton

Heureuse que tu trouve le forum à ton goût, et très hâte de te voir commencer à RP :D Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions n'hésite surtout pas! Tu peux embêter autant que tu veux le staff ils sont là pour ça hihihi (oui bon maintenant que j'en fais parti, je suis aussi là pour ça du coup XD)

Je t'offre plein de cookies, plein de câlins et à très vite en RP :D
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : Emile Allen as Naruto Uzumaki Chapitre 0 : Emile Allen as Naruto Uzumaki EmptyJeu 23 Avr - 18:08
Des... coo-cookies....?! °^° OMG BEST FORUM EVER -NOMNOMNOMNOMNOMNOMNOMNOMNOMNOMNOMNOMNOMNOMNOMNOMNOMNOMNOMNOM LES COOKIES-
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : Emile Allen as Naruto Uzumaki Chapitre 0 : Emile Allen as Naruto Uzumaki EmptySam 25 Avr - 1:30
Appui sur le gros bouton rouge et se retourne vers Emile ! Pour moi c'est, un "oui" ! Je vous veux dans mon équipe *tousse* Malheureusement t'es chez les Celtics è_é

Pour moi, tout me va! L'histoire est touchante, le caractère de ton personnage intriguant (UN NOLIIIFE *o*), et pis Naruto quoi  ! :D  Pour le Test RP, comme j'en ai discuté avec toi, c'est vrai que je trouve Lug un peu bourrin, mais comme tu me disais que c'était un cauchemar, toussa ... Nans franchement, pour moi tu es validé!

Je te valide, mais si mes collègues veulent te faire quelques remarques par la suite, elles devront être prises en compte ! (et oui, si ca se trouve j'ai pas pu penser à tout :O )

Tu es validé !


Te voilà maintenant validé ! Ton rang t'a été attribué en fonction du dieu qui te possède. Il te sera probablement plus facile de nouer des liens avec les autres membres de ton groupe, car vous devrez concourir contre les autres.

Tu peux donc, dès maintenant, commencer à jouer dans la partie RP. Pour trouver un partenaire, tu peux envoyer des MP aux membres qui t'intéressent ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus ample connaissance avec les élèves, tu pourras aller faire ta fiche de liens, ainsi que créer ton répertoire de RP.

N'oublie pas de surveiller régulièrement le secrétariat d'Osiris, ou tu risquerais de passer à côté d'informations importantes.
Pour tout renseignement supplémentaire, nous te conseillons de jeter un œil à Asgard, qui regroupe toutes les choses à savoir et à se souvenir. Et si tu as la moindre question, l'accueil de l'Olympe est là pour que tu puisses la poster. Mais si tu préfères l'envoyer en MP à un membre du staff, n'hésite pas, nous sommes là pour ça !

Toute l'équipe du Pensionnat Immortalia te souhaite un excellent jeu ! CatEyes
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : Emile Allen as Naruto Uzumaki Chapitre 0 : Emile Allen as Naruto Uzumaki EmptySam 25 Avr - 13:18
Un nouveau! Bienvenue! ashton
Bon, je suis encore la plus jeune à ce que je lis X) J'espère qu'on feras un Rp ensemble :3
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : Emile Allen as Naruto Uzumaki Chapitre 0 : Emile Allen as Naruto Uzumaki Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Chapitre 0 : Emile Allen as Naruto Uzumaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chapitre 0.1: La collocation amiable de deux êtres dans un seul et même cerveau [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers-
Sauter vers: