AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Terminé]Bain de minuit [PV Lawrence]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0
MessageSujet: [Terminé]Bain de minuit [PV Lawrence] [Terminé]Bain de minuit [PV Lawrence]  EmptyMar 4 Aoû - 12:12


ft. Lawrence
 Piscine de nuit

Errance nocturne


Cette idée m'avait traversée la tête, l'autre jour. J'avais envie de faire du sport. Sauf qu'avec ma constitution... Je ne pouvais pas courir plus de cinq minutes sans m'essouffler, monter à cheval était une galère sans nom, surtout quand moi et l'animal ne nous entendons pas. Puisque toute la direction doit venir de nos avis conjoint, déjà que je n'y vois pas grand chose...
Et puis, second problème: les autres... Je n'étais pas très motivée à faire du sport devant des autres. Surtout que le seul qui me correspondait à peu près, c'est la natation. Et me mettre en maillot de bain... Pas que j'ai honte de mon physique, loin de là. C'est juste... Par manque de confiance ne moi j'imagine.
Faire un peu de sport te ferait quand même du bien Vic, c'est bon pour la santé et l'entretient du corps... Peut-être que si tu t'entraînes physiquement, tu pourras plus facilement supporter quand j'utilise mes pouvoirs aussi. En tout cas, ça ne peut être que bénéfique.
Si tu le dis Heimdall... Il faudra juste que je trouve un moyen d'accéder à la piscine quand il n'y a personne...
De toute façon, tu t'es découverte une graine de délinquante déjà l'autre jour... Une sortie nocturne de plus ou de moins.
C'est vrai, ma première sortie de nuit avait eut lieu l'autre jour! Mon premier acte de délinquance de toute ma vie! D'un autre côté, je ne regrette absolument rien. Le plus difficile sera aussi d'arriver à l'intérieur du complexe sportif... Quoi que, j'avais découvert que les pouvoirs d'Heim ne se limitaient pas seulement à la vision. La porte de l'infirmerie quand je portais Auen, l'autre jour, ce n'était pas un hasard. Mon dieu est le dieu gardien du pont des mondes... Et il possède le pouvoir d'ouvrir tous les passages qu'il veut. Bon, j'imagine que ça se limite aux portes avec moi et mes faibles capacités... Et encore!

C'est pourquoi que, après avoir fait s'ouvrir la porte de la piscine par magie, je me glissais à l'intérieur du bâtiment, ma serviette et mon sac avec mes vêtements de rechange sur l'épaule. J'avais au moins pensée à mettre mon maillot avant de sortir, simplement couverte d'une petite robe simpliste.
Me nouant rapidement les cheveux pour ne pas être gênée, j'en profitais aussi pour défaire le bandage de mes yeux, pour ne pas le mouiller. Je laissais ensuite Heim me guider jusqu'à l'échelle du bassin, là où j'ai pied, puis enchaîne sur quelques longueurs. J'aime tellement le contact de l'eau, plein de sensation qui ne sont pas les mêmes que tous les jours! Les cheveux qui colle à la peau, la masse aqueuse qui se glisse le long du corps à chaque mouvement de bras, ou de jambes. Je ne compte pas trop mes allées et retours, mais je me stoppe dès que j'ai le souffle court, me mettant sur le dos et me laissant flotter tranquillement, je temps de reprendre de l'énergie.
Un courant d'air fait s'agiter ma peau, elle s'hérisse et je soupire de bien être, portée par le flot. Oh fait... J'ai pensée à fermer la porte moi?

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé]Bain de minuit [PV Lawrence] [Terminé]Bain de minuit [PV Lawrence]  EmptyMer 5 Aoû - 0:28

Je ne fait que passer ou...peut-être pas....





Le rythme de sommeil de Lawrence était totalement détruit depuis sa possession. Il avait le sentiment de devenir fou et il ne pouvait certainement pas empêcher Jude de dormir pour être accompagné. Hypnos prenait un malin plaisir à dormir quand bon il le souhaitait et à le maintenir éveillé que pour le plaisir de le martyriser. Dans le cas où il réussissait à s’endormir, ses rêves ou plutôt ses cauchemars, étaient fréquents. Toutefois, depuis un certain temps, leur relation s'était beaucoup améliorer, les deux s’étant décidé à vivre l’un avec l’autre. Ils s’étaient même découvert beaucoup de points communs. Malgré tout, son rythme de sommeil restait à reprendre. Lawrence qui était pourtant un étudiant presque modèle, était aussi franchement écœuré de rester dans sa chambre après le couvre feux en ne sachant que faire. Ayant toujours aimé marcher seul, il avait donc décidé depuis quelques nuit d’aller explorer les couloirs de l’école. Cette nuit là, le complexe sportif était son nouvel objectif.

En s’approchant dans le couloir où la piscine se trouvait, une odeur de chlore envahit les poumons de Lawrence qui prenait une grande inspiration. Étrangement, il adorait cette odeur, sans doute un peu parce que ça lui inspirait la propreté. Il décida de s’y diriger en espérant y avoir accès pour y tremper les pieds dans le calme et au son de l’eau. Il se doutait bien que tout était fermé, mais il alla jeter un coup d’œil pour se rendre compte que la sécurité de l’école n’était définitivement aussi parfaite qu’il le croyait. Satisfait de sa découverte, il poussa la porte et pénétra dans la grande salle d’un pas sure. N’observant pas immédiatement qu’une jeune femme flottait sur l’eau, il retira ses chaussures qu’il lança dans un coin puis, réalisant qu’il serait bien incapable de ne pas les placer de façon symétrique dans un coin approprié, alla les chercher pour les déposer sur un banc qui se trouvait près. Il se retourna vivement et se dirigea vers le bord du bassin pour apercevoir la jeune femme. Il hésita en espérant qu’il ne s’agissait pas d’un membre du personnel mais se rendit rapidement compte que c’était une élève et se détendit un peu.

« Oh…eh…désolé. J’ai cru que …que….je serais seul. »


Il observa sa montre et le couvre feux était bien en cours.

« Je…je suis mieux de partir hein? Je suppose que tu devais penser la même chose en venant ici. »

Il était visiblement mal à l’aise et passait la main dans ses cheveux épais. Ses joues avaient pris une petite teinte écarlate qui ne jurait pas du tout avec ses cheveux.

*Jolie…tout de même tu me l’accorderas. *

Hypnos, comme à l’habitude, passait ses remarques en espérant augmenter le malaise de Lawrence qui n’avait pas d’aptitudes sociales particulièrement développé.

*Ouais…*


Lawrence fit un signe vers ses souliers en indiquant qu’il allait les reprendre avant de partir. Malgré qu’il aille respecter le besoin de solitude de la jeune femme, il aurait toutefois espéré avoir de la compagnie pour une fois.

*Pourquoi tu pars alors?*

*C’est une question de respect.*

*Aller une vie sociale ne te fera pas de tord. On s’emmerde dernièrement…sérieusement.*




(c)LOKIA

Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé]Bain de minuit [PV Lawrence] [Terminé]Bain de minuit [PV Lawrence]  EmptyMer 5 Aoû - 0:52


ft. Lawrence
 Piscine de nuit

Errance nocturne


Rien ne me perturbait dans ma nage tranquille. Heureusement, sinon je serais vraiment en mauvaise posture. Un surveillant, ça serait le pire des scénarios, surtout que ma candidature pour le conseil des élèves est toujours sur le bureau du directeur, je crois...
Victoria, il y a quelqu'un.
Brutalement, je me redressais dans l'eau pour me mettre à la verticale, le souffle court. Quelqu'un, comment ça? Ah, oui, sa voix...

« Oh…eh…désolé. J’ai cru que …que….je serais seul. »

Moi aussi, je t'avouerais... Les yeux grands ouverts, je cherchais sa provenance, de droite à gauche, avant de me fixer sur lui à sa seconde phrase. Merde quoi... On n'aurait pas dit un surveillant, dans sa façon de parler. Un élève? Peut-être, j'en sais rien... J'avais la tête en fusion, tellement mal à l'aise. Me laisser voir... Dans cette tenue! Je plongeais ma tête sous l'eau rapidement, pour reprendre mes esprits. J'espérais fortement qu'il oublierait simplement, et qu'il s'en irait... Tout simplement, comme il est venu. Je suis coquebine, j'aurais du fermer la porte...
Manque de souffle. Je remonte à la surface en toussotant.
Mes oreilles étaient un peu bouchée, mais je l'entendais se déplacer, je ne sais pas trop vers où... Il s'en va?
Victoria, j'ai l'impression qu'il s'en va...
Je suis gênée... Plus réellement par ma tenue, mais par la sensation qui m'effleure la peau. Je suis ici de façon tout à fait illégale... Lui aussi, d'ailleurs, mais je n'ai aucuns droits de privé l'accès à cet endroit non plus.

-Non... Attend...

Finis-je par dire, peu assurée. Il a autant le droit d'être ici que moi.

-Tu... Peux rester... La piscine ne m'appartient pas de toute façon...

Je nageais vers le bord, en direction de l'individu. Je ne me souciais pas réellement de mes yeux, pour l'instant. On va dire que je ne me souciais pas de mon physique tout court.

-Tu peux te baigner, je ne verrais pas grand chose de toute façon...

Posant mes deux bras sur le bord, et ma tête sur ce dernier, je le "regardais" presque, avec mes yeux blancs-argents. Oui, voyons les choses dans ce sens... C'est un lieu commun, autant le partager... Puis une seule personne, c'est bon, ça peut aller... Il n'a pas l'air méchant, et plutôt poli au final...

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé]Bain de minuit [PV Lawrence] [Terminé]Bain de minuit [PV Lawrence]  EmptyMer 5 Aoû - 5:40

 De la compagnie? For real?!!!!  CatEyes

 



Lawrence arrêta son mouvement vers la porte lorsqu’elle lui demanda d’attendre. Il vit que la jeune femme se rapprochait du bord du bassin.

-Tu... Peux rester... La piscine ne m'appartient pas de toute façon...
-Tu peux te baigner, je ne verrais pas grand chose de toute façon...


« Euh…tu es certaine?...Merci… De toute façon, je ne me baigne pas vraiment. Je ne suis pas fan de piscines publiques disons. Je venais surtout pour me changer les idées en fait. Mon arrêt ici n’était pas prévu. Je ne m’attendais pas à ce que la porte soit déverrouillée. C’est un peu étrange considérant que la sécurité de l’école en général n’est pas déficiente habituellement. Enfin. Ils ont sans doute oublié.»

Il redéposa ses souliers et remonta le rebord de ses pantalons, satisfait de pouvoir profiter de l’eau et de la compagnie. Il s’assit et mis les pieds dans l’eau en les bougeant légèrement et en appréciant pleinement la température de l’eau. En approchant, Lawrence avait perçut dans le regard de la jeune femme une sorte d’absence qui, il comprit rapidement, était dû à un handicap. Son regard d’un blanc argenté lui donnait un aspect un peu mystérieux et Lawrence s’y perdait facilement. Après tout c’est peu fréquent comme coloration. Il se surprit à penser qu’il devait avoir l’air un peu « creepy » et qu’il était heureux qu’elle ne voie rien. Il s’efforça tout de même à cesser de la dévisager.

« Et bien, je crois que des présentations s’imposent. Je m’appel Lawrence. »

Il tendit la main à la jeune femme puis se ravisa en réalisant qu’elle ne la prendrait jamais. Il se sentait stupide. Lawrence attendit plutôt qu’elle le fasse d’elle-même si elle le souhaitait afin de ne pas paraître brusque en la lui prenant lui-même.

« Et si je peux me permettre...Quel est votre nom? Et qu’est-ce qui vous amène ici en plein milieu de la nuit et ce, contre les règlements de cet établissement, jeune fille. »

Il avait dit cela sur un ton faussement autoritaire en sachant pertinemment qu’il faisait la même chose. Il semblait plutôt de bonne humeur pour quelqu’un qui avait de si grandes cernes de fatigues sous les yeux. Tout en discutant, il observait les alentour et du coup, remarqua qu’aucune canne ne trainait parmi les affaires de la jolie blonde.

*Non mais comment elle s’oriente seule dans les couloirs? Ah merde, elle voit peut-être un peu. Je dois avoir l’air vraiment idiot…*

Comme s’il avait voulu le masquer, il posa par réflexe sa main sur son œil au beurre noir qu’il avait caché sous une épaisse couche de fond de teint. Redéposant sa main sur le bord de la piscine en tentant de faire comme si de rien n’était. Il réalisait que tout en sachant que son interlocutrice ne devait pas vraiment le voir il était toujours aussi peu habile socialement et ne savais trop comment se placer. Hypnos observait la scène tranquillement et exaspéré.

*Arrête, du calme... c'est pénible te regarder faire. On devrait vraiment aller se coucher. C'est une perte de temps. Tu va encore tout faire échouer. Tu te ridiculise.*




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé]Bain de minuit [PV Lawrence] [Terminé]Bain de minuit [PV Lawrence]  EmptyMer 5 Aoû - 12:35


ft. Lawrence
 Piscine de nuit

Errance nocturne


Il avait l'air gentil, et poli de surcroit. Comme quoi... Au final, dans cette académie, les rencontres sont bonnes à faire. Enfin... Je veux dire, nous avons presque tous le même point commun: la possession. Heimdall me chuchotait à l'oreille qu'il me dévisageais, sans doute avait-il compris mon allusion sur le fait de ne pas voir grand chose. Un peu gênée, je m'écarte un petit peu du bord en quelques battements, restant sur place avec l'eau jusqu'au cou.
Sa remarque sur la sécurité me fit pourtant tiquer. Non, je n'allais pas lui dire que c'était moi qui pouvait ouvrir cette porte simplement par la pensée... Le plus embêtant reste quand même de ne pas pouvoir les refermer, sauf s'il y a un verrou à l'intérieur... Ce qui n'est pas le cas.
Il fit quelques pas, avant qu'un bruit significatif ne m'indique qu'il venait de mettre les pieds dans l'eau. Oui, il n'était là que pour une promenade et de la détente, contrairement à moi qui faisait mon petit sport occasionnel.

"Je crois que des présentations s’imposent. Je m’appelle Lawrence.
Et si je peux me permettre...Quel est votre nom? Et qu’est-ce qui vous amène ici en plein milieu de la nuit et ce, contre les règlements de cet établissement, jeune fille. "


Son ton se voulait autoritaire, mais je devinais à son attitude qu'il s'agissait plus d'une plaisanterie qu'autre chose. Avec un petit sourire aux lèvres, je fis quelques brasses, la tête ailleurs.

-Je m'appelle Victoria Limeria, finis-je finalement par dire, me tournant vers lui tout en continuant mes brasses. Et pour ma présence ici, j'avais juste envie de faire du sport... Je suis dispensée à l'année, comme j'ai une faible constitution. Mais j'aime bien de temps en temps nager un petit peu, et ça permet de bien s'entretenir.


Ton ami a une mine affreuse...
Comment ça? Interrogeais-je Heimdall dans un froncement de sourcils, perplexe. Sans doute que mon interlocuteur l'avait aussi remarqué.
Il a un œil au beurre noir, et des cernes sous les yeux... J'imagine qu'il ne doit pas beaucoup dormir, et se battre de temps en temps.
Se battre? Pourtant, sa voix semblait venir d'un agneau... Oui, c'est bête comme image, ou comme compréhension. Je sais pas trop comment le dire... J'ai toujours tendance à analyser tous les détails, et sa voix douce ne s'apparente pas à celle d'un loup... Elle n'est pas comme celle de l'autre, loin de là. Allant dans le coin de la piscine où j'ai pied ou presque, je défais rapidement mes cheveux pour les agiter de gauche à droite, de profil je crois à mon interlocuteur.

-Tu sembles fatigué... Des problèmes d'insomnies? Parce que je connais bien une tisane qui aide à dormir. C'est ma mère qui m'a donné l'astuce! La camomille! C'est vraiment très efficace, puis tu trouves ça n'importe où... Je pense qu'à Galway, tu peux en trouver dans un supermarché...


La tête penchée sur le côté, je me rendais compte que mon monologue devait être ennuyeux à mourir, comme une vie dans la Creuse. Secouant la tête, je soupirais un long moment. Oh... Wait, j'avais les yeux ouverts depuis tout à l'heure. Et il les a vu? Oh...

-Désolée, si je parle beaucoup... En plus, ce n'est pas très intéressant... Je me mordais la lèvre un instant. Et... Excuse moi de demander, mais pourrais-tu me donner mon bandage? Il est à côté de mon sac, vers là-bas je crois...

Fis-je en indiquant une direction imprécise, vers ma gauche. Et en même temps que je parlais, je m'approchais du bord pour récupérer mon dû.

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé]Bain de minuit [PV Lawrence] [Terminé]Bain de minuit [PV Lawrence]  EmptyVen 7 Aoû - 4:58

Étape 1: Se sortir d'une situation malaisante.




(Petit test de RP pour moi, je change à la première personne. Ça semble bien aller.)

J’avais observé le soudain malaise de la jeune femme qui s’était reculé et enfoncé un peu dans l’eau. Immédiatement, je fus pris du même malaise et m’empressai de m’excuser.

« Eh je crois que je te dois des excuses. Je ne voulais pas te dévisager. C’est seulement que ce n’est pas très fréquent disons, que je croise des gens qui ont le même …regard. »


J’espérais qu’elle ne le prenne pas mal mais ne pas s’excuser me paraissait inconcevable. En revanche, je me senti moi-même être analysé, scruter. Était-ce ses yeux qui me donnais cette impression où pouvais-t-elle percevoir mon visage tuméfié et bleuté?

Et pour ma présence ici, j'avais juste envie de faire du sport... Je suis dispensée à l'année, comme j'ai une faible constitution. Mais j'aime bien de temps en temps nager un petit peu, et ça permet de bien s'entretenir.

« Dispensé à l’année?! Non pas que je t’envie mais, wow ça m’éviterais tellement de problème. Tu sais comment sont les hommes en sport…hyper compétitifs…et bien moi je suis celui qu’on essais désespérément de refiler à l’équipe adverse lorsque les équipes sont formés. Ça te donne une idée de mon IMMENSE talent. J’ai toujours préféré les sports individuels pour cette raison. À moins que tu n’y vois une objection. Ce que je respecterai certainement, si c’est le cas. Je pourrai peut-être suivre ton exemple et me baigner de nuit, ou courir, j’y suis plutôt bon. Enfin, je suis probablement trop lâche et peu discipliné pour le faire régulièrement…»


Je marquai une pause et poursuivit afin d’alimenter la discussion qui semblait ennuyer la demoiselle.

« T’inquiète pour la conversation, on ne fait que bavarder et en plus c’est bon du thé ou de la tisane. Tout est une bonne raison d’en prendre, et c’est bon pour la santé. Enfin, pour ma part, c’est vrai que je dors peu, disons que j’ai eu une arrivée…mouvementé. C’est ma deuxième semaine dans cette école. Je viens tout juste d’arrivée mais j’ai déjà eu quelques mésaventures. Rien de bien grave mais, je dors un peu moins bien. Alors oui, la camomille est un bon conseil au lieu de continuer à errer dans les couloirs la nuit tout seul.»


Je songeai que je n’étais jamais sorti de l’établissement depuis mon arrivé et que je me devrais bien de visité les alentours éventuellement. À ce moment même, Victoria me demanda d’aller lui chercher ses bandages blancs pour les yeux; tâche dont je m’acquittai sans hésiter en me dirigeant vers ses effets personnels.

« Tu connais Galway et les alentours? Je n’y ai jamais mis les pieds. Tu crois que tu pourrais me montrer éventuellement? Je ne connais pas encore beaucoup de gens en fait et tu pourrais me guider…si…tu…tu veux bien… »


Revenant à mon interlocutrice, je lui donnai son bandage dans les mains en réalisant le ridicule de mon commentaire : guidé par une jeune femme aveugle ou presque…non mais… Je ne pu m’empêcher frapper mon propre front en signe d’exaspération contre moi-même.

« Désolé…comme tu peux le voir…ou plutôt l’entendre…je suis vraiment nul pour socialiser. Tu me permets de te poser ouvertement une question qui peu être gênante et qui me trotte en tête depuis le début? »

Je m’empressai d’ajouter.

« Tu pourras ne pas répondre aussi et je le respecterai. C’est seulement que ça m’évitera sans doute beaucoup d’embarras et par le fait même, à toi aussi… À moins que finalement, ma question en soit un de plus. Dans ce cas tu auras le droit de rire de moi en me disant que j’ai empiré la situation et nous passerons à autre chose… Mais d’abord, tu veux que je te l’attache? Je veux dire, ton bandage, de façon à ce qu’il ne trempe pas dans l’eau? »


Je me doutais bien qu’elle était habituée mais un peu d’aide n’a jamais tué personne.



(c)LOKIA

Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé]Bain de minuit [PV Lawrence] [Terminé]Bain de minuit [PV Lawrence]  EmptyVen 7 Aoû - 10:34


ft. Lawrence
 Piscine de nuit

Errance nocturne


Je me doutais bien que mes yeux était le principal source de trouble chez mon interlocuteur. Des yeux blancs, presque argents... C'est pas naturel du tout, je suis bien d'accord. Et c'est ce dont j'ai le plus honte... Il n'y avait que Law, et Auen, qui avaient pu voir ce fameux regard de monstre que je possède. Le borgne au pays des aveugles est roi... Je ne sais pas pourquoi cette phrase me vient, sans doute pour faire étalage de ma culture. Je souffle, essayant de rester concentrer sur mon interlocuteur.
Lui comme moi avons un petit point commun, je trouve. Celui qui nous fait craindre le regard des autres... Enfin non, je ne le crains pas, je suis plutôt une personne qui s'en fichait beaucoup, avant. J'avais appris à me pas m'en faire. Mais avec Heimdall en moi, je craignais de lui faire honte, à ce dieu si cher à mon âme. Heureusement qu'il n'entendait pas ce que je pensais, pour une fois...
Il m'expliqua que l'idée du thé n'était pas mauvaise au final, ce qui me fit sourire légèrement, alors que je serrais un peu mes cheveux pour les essorer.

-Tu sais, je suis arrivée un peu avant les vacances d'été... Une semaine, puis je reprenais l'avion pour le voyage scolaire pour l'Égypte... Et depuis la rentrée, j'ai appris à me repérer dans cette école mais ça n'a pas été des plus simples...


Heureusement que j'ai eu un coup de main.

Tu sais, je n'y suis pas vraiment pour quelque chose... C'est toi qui fait le plus gros travail à chaque fois.
J'hausse les épaules. Pour moi, c'était naturel, même si ça prenait plus de temps d'habitude. Heimdall refusait de dire ouvertement qu'il m'aide. Nous avions eut le même soucis avec Auen, quand il m'avait expliquer que son rôle n'est que d'observer et guider, pas d'agir indépendamment. J'en oubliais presque Law.

« Tu connais Galway et les alentours? Je n’y ai jamais mis les pieds. Tu crois que tu pourrais me montrer éventuellement? Je ne connais pas encore beaucoup de gens en fait et tu pourrais me guider…si…tu…tu veux bien… »

Attend... Non Vic, tu te fais des illusions. Enfin... Si, ça sonne carrément comme un rendez-vous ou quoi? Mes joues prirent une teinte cramoisie, alors que je m'enfouissait dans l'eau jusqu'à la hauteur des yeux. Oh... Soit ce garçon est totalement maladroit, soit...

« Désolé…comme tu peux le voir…ou plutôt l’entendre…je suis vraiment nul pour socialiser. »

Ceci explique cela on va dire... Sans doute était-il aussi empoté que moi avec les autres. Sauf que moi, je l'étais dans l'attitude, et lui dans les mots. J'affichais un léger sourire, passant une main dans l'eau pour la balayer doucement, sortant ma tête à nouveau de l'eau, plus calme.

-Et bien... J'y suis déjà allée une fois ou deux pour quelques achats spécifiques... Je ne connais pas vraiment la ville par cœur, mais on peut toujours faire un tour et découvrir le reste ensemble, avec plaisir.

Je suis donc si gentille et si douce. Trop? Oui, sans doute, je suis naïve de nature, mais je le sais, et je l'assume. A ton plus grand désespoir Heimdall.

« Tu me permets de te poser ouvertement une question qui peu être gênante et qui me trotte en tête depuis le début? Tu pourras ne pas répondre aussi et je le respecterai. C’est seulement que ça m’évitera sans doute beaucoup d’embarras et par le fait même, à toi aussi… À moins que finalement, ma question en soit un de plus. Dans ce cas tu auras le droit de rire de moi en me disant que j’ai empiré la situation et nous passerons à autre chose… »


Ce genre d'introduction ne présageait jamais de bon... Je me demande ce qu'il peut bien vouloir me demander. Les questions habituelles un peu déplacées sans doute. "Comment tu fais sans rien voir?", ou encore "C'est pas trop difficile de suivre en cours?"... Les questions lambda auxquelles j'avais toujours eut droit, et qui se rapportent toujours à mon handicape. Toujours.

« Mais d’abord, tu veux que je te l’attache? Je veux dire, ton bandage, de façon à ce qu’il ne trempe pas dans l’eau? »

Je n'avais même pas capté, au fil de la discussion, qu'il avait bougé pour aller chercher mon bandage, finalement. Perplexe, je posais le pour et le contre. Non, il a raison, ça sera plus simple et moins gênant une fois que je l'aurais mis. Je nage vers le bord, posant mes mains sur ce dernier. D'un battement de jambes et une petite pression sur mes bras, je monte sur le rebord, laissant mes jambes en direction de l'eau, trempant encore un petit peu dedans.

-Vas y... ça ne me dérange pas, et tu as raison, ça sera plus simple comme ça.

Je lui tournais le dos tranquillement, les mains sur chacun de mes genoux, dans une attente. On aurait dit moi, petite fille, qui attendait que ma mère me coiffe, ne pouvant pas le faire moi-même. Et je tournais légèrement la tête sur le côté, un peu moins assurée dans ma voix.

-Et tu peux poser ta question, ne t'inquiète pas... Comme tu l'as dis, au pire des cas, je rirais...


Je souriais, bien sûr, tentant un brin d'humour. Heureusement pour moi, je ne suis pas susceptible. pas trop... J'attendais juste sa remarque avec une légère appréhension. Je l'aime bien... Je voudrais pas qu'on se fâche pour une histoire de curiosité.



code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé]Bain de minuit [PV Lawrence] [Terminé]Bain de minuit [PV Lawrence]  EmptyVen 7 Aoû - 22:31

 Un vrai roman!

 




Lorsque j’avais proposé une visite à Galway accompagné, je n’avais pas réalisé sur le coup ce que ça pouvait avoir l’air et Hypnos, comme à l’habitude, se permettait alors d’évaluer ma vie sociale.

*Ouh! Enfin de l’action! Une date?!*

*Non! Je veux vraiment voir les alentours, en plus, si c’était le cas, je ne pourrai jamais sortir avec personne en ayant conscience que tous mes faits et gestes sont jugés par une deuxième voix dans mon cerveau! Tu va me faire ça à chaque fille que je rencontre?*

*Rabats joie! Je crois simplement que ce serait bien pour toi et ce n’est pas avec cette attitude que tu vas y arriver.*

*Ce n’est même pas dans mes plans…et tu sais ce qui serait bien? DORMIR!*

*Oh oui! Dormir….mais ce n’est pas obligé d’être seul…*

Je fis un geste de la main comme pour chasser une mouche à côté de ma tête, indiquant à Hypnos que je ne l’écouterais plus et me fichait de son opinion. En revanche, je me suis vite aperçu que la jolie damoiselle avait sans doute perçu la même chose que ma divinité parasitique. En effet, la peau pourtant si pâle de son visage avait pris une teinte rougeâtre. Victoria commença à s’enfoncer dans l’eau, intimidée sans doute par ma question. Avec cette attitude, je m’attendais à une réponse négative bien évidemment lorsqu’à ma grande surprise elle l’accepta en insistant toutefois sur le fait qu’elle-même ne connaissait pas tant les lieux.

-Et bien... J'y suis déjà allée une fois ou deux pour quelques achats spécifiques... Je ne connais pas vraiment la ville par cœur, mais on peut toujours faire un tour et découvrir le reste ensemble, avec plaisir.


Si Hypnos l’aurait fait. Lui, qui pourtant, était généralement peu enclin à des activités palpitantes et préférait dormir n’importe quoi d’autre, devait trouver ses actions malgré tout limités en utilisant mon corps. Je suppose que n’importe quel être dans cette position chercherait n’importe quoi pour se divertir. Moi qui passait mon temps dans ma propre tête et dans les bouquins, il était peu servit en événements intéressants. J’imaginais que ma vie devenait sans doute une sorte de spectacle pour lui et il devait être bien heureux que ce soit gratuit!

*YES! C’est un rendez-vous!!!! partyhard *

*J’aurais voulu que ça en soit une que ça n’aurait pas aussi bien été...*


*Fait toi confiance, fait toi naturel tu as l’air bien plus sympathique si tu n’es pas aussi coincé. Alors tu vas faire quoi maintenant?*


Une expression d’incrédulité avait du apparaître brièvement sur mon visage lorsqu’elle avait accepté mais, je m’étais rattrapé en répondant d’un large sourire. Je n’y croyais pas tellement mais l’idée était plaisante. Je me promis tout de même de ne pas m’enfler la tête avec cette histoire et de ne m’attendre à rien. Je venais à peine de la rencontrer après tout et ne la connaissait pas vraiment.

« Bon alors c’est parfait. Fait moi signe quand tu seras intéressé ou aura besoin de quelque chose je me ferai une joie de t’accompagner et de découvrir. Si besoin ma chambre est le 205.»


Je marquai une pause mais me sentais plus confiant je me dirigeai derrière elle d’un pas assurer puisqu’elle m’avait autorisé à l’aider à attacher son bandage. Je lui pris doucement le bandage des mains afin qu’elle ne me trouve pas envahissant et déposai ma main sur son épaule pour lui indiquait que je passais derrière. Je déposai un genou au sol et appuya le bandage sur son visage. Prenant garde de ne pas tirer ou attacher de cheveux dans le nœud je fis ensuite quelques tours supplémentaire pour éviter qu’il traine.

« Dit-moi si c’est trop serré. »

Je terminai et l’observai quelques instant. Sa posture et son allure lui donnait un petit air de noblesse plutôt charmant. Je surpris mon imagination à l’imaginer en super héroïne ou quelque chose du genre.

« Tu sais, tu devrais changer pour un bandeau noir. Tu pourrais être un ninja… ou quelque chose du genre. T’habiller de noir et surprendre les gens de nuit. Personne ne te soupçonnerait! Ce serait génial. Non? Non eh…oublie ça je divague.»

En y repensant, elle me faisait penser à quelque chose mais j’avais un trou de mémoire et j’avais beau chercher…rien. Je me lançai donc avec ma fameuse question.

« Bon! Alors pour ma fameuse question piège. Tu affirmes que tu ne vois pas et as de la difficulté à t’orienter, mais pourtant tu semble tout à fait débrouillarde et tu arrive même à percevoir ma fatigue. Si tu me permets, voilà ma question : qu’est-ce que tu vois, je veux dire comment? On doit te demander ce genre de question débile souvent n’est-ce pas? Mais bon en fait je me demandais si tu voyais…Je réalise que ma question n’est pas du tout clair…»

J’hésitais en montrant par réflexe la marque sur mon visage qu’elle ne pouvait évidemment plus percevoir avec son bandage d’autant plus que j’étais derrière elle.

« …laisse c’est inutile au fond et surement « awkward ».»

Soudainement, l’image que je cherchais me revint en tête. C’était Thémis, déesse de la justice grecque. Toutes les statues de marbres voilés et aux yeux bandés me revenait en mémoire. Sur le coup, j’aimais bien la comparaison.

*Oh oui tout à fait d’accord avec toi!!!*

Je pensais alors à toutes les informations qu’elle me donnait sur sa vision que ce soit implicite ou explicite et qui ne semblait pas concorder. Puis je songeai à Alix…la folle qui m’avait torturé quelques jours avant les vacances en Égypte. Je me mis à observer les lieux à la recherche d’un indice, n’importe quoi.

*Même si c’était le cas tu ne trouveras rien. Calme-toi, elle n’a pas l’air bien méchante. Ils ne sont pas tous comme ça. Alix était particulière. Il y en a des sympathiques comme moi aussi. *

*Je connais suffisamment les mythes pour savoir qu’un bon nombre d’entre vous avez de sérieux problèmes psy. Mais combien on est à avoir été possédé?! Et…et elle est déjà aveugle! Quel débile va profiter d’elle?!*


*Techniquement je suppose qu’il peut y avoir autant d’étudiant possédés que de divinité antiques…De toute façon si ce n’est pas son cas tu connais la règle…elle ne doit pas savoir. Sinon c’est ta peau qui y passe.


J’espérais qu’elle ne ressente pas mon stress. J’étais heureux qu’elle ne puisse voir car j’avais de la difficulté à me changer les idées. Bien que je faisais de gros effort pour m’accorder avec ma possession récente, le principe continuait de me dégouter. Je tentais donc de me calmer en faisant les cents pas et réalisait que je devais avoir l’air préoccupé et que cela devais changer.

« Enfin, changement de sujet…tu t’es inscrits aux différents club de l’école? »

J'avais conscience que ma voix paraissait incertaine mais je fit de mon mieux pour tout cacher.




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé]Bain de minuit [PV Lawrence] [Terminé]Bain de minuit [PV Lawrence]  EmptySam 8 Aoû - 0:12


ft. Lawrence
 Piscine de nuit

Errance nocturne


Je restais dans ma position, en attente de son approche. Je le percevais toujours proche de moi, qui s'avançait, encore et encore. Il semblait presque heureux que j'accepte sa proposition un peu.. Maladroite, toujours. Au fond, heureusement que je lui tourne le dos, ça me permet de penser sur lui sans en être vraiment dérangée? Après tout, qui sait ce qu'il se passe dans une tête d'aveugle. C'est ça, ce garçon est juste maladroit, un peu... Gauche. Mais ça lui donne une bonne atmosphère, assez détendue. Ce qui m'étonne d'ailleurs, comment une personne avec son tempérament pouvait souffrir d'insomnie. J'imagine qu'une personne qui respire la tranquillité et le bien comme lui ne pouvait pas avoir d'ennuie. Mais comme quoi... Je ne vois que ce que je veux voir, et c'est vrai pour tout.
Il m'indiqua son numéro de chambre, bien que je doutais de devoir y aller... Je pense que ça serait plus simple d'échanger nos numéros, plus simplement. Orf... Je n'ai pas pris mon téléphone avec moi ce soir, je n'y voyais pas réellement l'intérêt... Heureusement que je connais mes chiffres par cœur. Je tournais légèrement la tête vers lui, alors que je le sens tout à fait dans mon dos, sans doute avec mon bandage.

-Moi, je suis dans la chambre 107... Mais si tu veux, je peux te passe mon numéro... Enfin, si tu peux le retenir de tête, c'est le 333-666-333. Je trouve que c'est toujours plus simple, si on doit s'organiser à distance...
Et puis, j'ai quelques livres en braille à aller acheter, je crois... Notre sortie pourrait être dans un futur assez proche.


Je souris tranquillement, alors qu'il passe sa main sur mon épaule, dans un signalement. Pas réellement nécessaire, puisque je ressens sa présence autour de moi, comme s'il se déplaçait dans une eau qui m'englobe tel une bulle. A genoux derrière moi, il frôlait mon dos dans ses mouvements, et je ne bougeais pas, bien que l'envie était présente. Le souffle délicat du bandeau se posant sur mes yeux m'apaisa immédiatement l'esprit, comme un baume magique. C'est ce qu'il ait, un baume pour mon âme.
Ma propre frontière, en quelque sorte.
Le jour où tu le retireras pour de bon, c'est que tu auras franchis cette frontière?
Sans doute...
Mais je sais que ce jour ne viendra jamais. Pour de nombreuses raisons. Mais la principale reste que... Les frontières sont faites pour ne pas être franchis. Je connais mes frontières, et mon territoire. C'est une chose qui me suffit amplement.

« Tu sais, tu devrais changer pour un bandeau noir. Tu pourrais être un ninja… ou quelque chose du genre. T’habiller de noir et surprendre les gens de nuit. Personne ne te soupçonnerait! Ce serait génial. Non? Non eh…oublie ça je divague...»


Je... Merde. Sans trop pouvoir me retenir, je commençais à rire, passant une main devant ma bouche, inclinant la tête en avant. Merde quoi... Lawrence... Il est si... On dirait Aeun, quand il est dans son état normal... C'est tellement dégrisant, de parler avec ce genre de personne, de pouvoir rire, comme ça. Et rire à voix basse, croyez moi, c'est très difficile! On reste quand même de nuit, dans un lieu normalement fermé, et après le couvre feu. Mais je rigole quand même, et c'est stupide, mais ça fait du bien.
Je souffle, pour me reprendre. Un bandeau noir... Non, pas possible pour moi. Remuant mes pieds dans l'eau, essayant de me recentrer, bien qu'un grand sourire étire mon visage, je répondais avec une ultime nonchalance.

-C'est vrai que ça pourrait être amusant, de voir ça... On aura qu'à en trouver un à notre sortie à Galway, tu en penses quoi? Par contre, pour le ninja... Je crois qu'il me manque encore quelques cours de gymnastique avant de pouvoir me prendre pour Naruto Usumaki!


Halala, référence quand tu nous tiens. Je joignais mes deux mains, index et majeur levé vers le haut, avec un air très sérieux, à l'image du ninja légendaire du manga japonais. Mon petit frère George était fan, alors vous pensez bien que j'y étais aussi passée... Et pas pour mon plus grand malheur!

« Bon! Alors pour ma fameuse question piège. Tu affirmes que tu ne vois pas et que tu as de la difficulté à t’orienter, mais pourtant tu semble tout à fait débrouillarde et tu arrive même à percevoir ma fatigue. Si tu me permets, voilà ma question : qu’est-ce que tu vois, je veux dire comment? On doit te demander ce genre de question débile souvent n’est-ce pas? Mais bon en fait je me demandais si tu voyais…Je réalise que ma question n’est pas du tout clair…»


Oh... Ce n'était que ça? J'étais assez contente, d'un autre côté. En quelque sorte, ça évitait les questions plus embarrassante. J'hochais la tête, entamant de me lever tranquillement en quête de ma serviette, pour ne pas attraper froid, oubliant par la même occasion sa protestation de dernière minute. Normalement, une vingtaine de pas avant le portant... Oui, faisable.
Je me décalais légèrement sur le côté, pour éviter Law toujours à genoux, lui répondant tout en comptant mes pas.

-On va dire que je n'ai pas la même vision que toi des choses... Je ressens avec mon corps ce qui m'entours. Rien que pour un exemple simple... Une être humain émet un peu de chaleur. Tu ne peux le sentir qu'au toucher, normalement. Mais comme je ne vois pas, mes autres sens sont beaucoup plus développé. Quand j'étais petite, j'ai un spécialiste qui est venu m'apprendre à faire ce genre de chose de façon naturelle, comme compter mes pas, ou alors avoir une vision géométrique des formes dans ma tête.

Je m'arrêtais, pile devant ma serviette, la prenant pour m'essuyer d'abord la tête et les cheveux, avant de me la passer autour du corps. Je me retournais vers Law, toujours avec le sourire.

-Pour moi, cette serviette est juste douce, un peu humide à cause de l'eau, et elle sent encore bon la lessive... Elle n'a pas de couleur, ni de forme réellement, sauf si j'en fais le contour avec mes mains. Je ne peux voir que comme ça... En "sentant" les choses. Même si j'ai un peu d'aide, de temps en temps...

Sourire satisfait de cette petite énigme, je m'avançais vers un petit ban pour m'y poser, enrouler dans ma super serviette sans couleur. Je l'imaginais... Bleu, comme le ciel que j'ai un jour vu, pour une seule et unique fois, par faiblesse aussi. Je lui fis signe d'approcher, lui désignant la place à côté de moi.

- Et pour le Club... J'ai posée une candidature pour le Conseil des Elèves, en tant que secrétaire, et je vais essayer de rejoindre le club de botanique aussi... J'ai toujours beaucoup aimée les plantes, et ma mère étant fleuriste... Elle m'a beaucoup appris, et j'espère que ce que je sais me permettra d'aider les autres. Je n'attends plus qu'une réponse des deux côtés...
Et toi alors, tu as un club en particulier? Vu ton œil... Je me suis demandée quelques secondes si tu faisais parti du fightclub.


Affichant toujours un grand sourire, je me rendais compte que j'avais fait une bêtise. L'œil, c'était Heimdall qui me l'avait dit. Je n'avais pas touché son visage pour le savoir, ça allait sembler... Etrange, je suis puisse pourtant affirmé qu'il est blessé à cet endroit là, précisément. Oh, peut-être une porte de sortie.

-J'ai souvent senti ton bras bouger pour le toucher, ou le cacher...

Ma phrase sonnait clairement comme une excuse, mais je n'ai pas vraiment d'autre choix...

-J'espère que ça ne fait pas trop mal au moins...

Je levais doucement le doigt en direction de son visage, je le devinais à quelque centimètre de ma propre peau, son œil blessé juste en face. Je ne connais pas la souffrance que peu apporter ce genre de blessure, pour ne jamais les avoir subit. Sauf avec Auen... Une seule et unique fois. La sensation me fait encore déglutir, la douleur maintenant imprimé à l'intérieur de mon disque mental. Cette impression de suffoquer, je la garderais à vie en moi, comme le reste. Pensive, je gardais la même position, un peu en avant vers Law, mon doigt en face de son œil, en silence... Et je me reculais enfin, réalisant qu'aller toucher cette plaie ne m'apporterait rien de plus. Bafouillant légèrement, je détournais la tête, comme pour fuir son regard.

-Enfin... Avec le temps, tout guéris il parait... désolée si je t'ai semblée bizarre, je fais cet effet là à tout le monde de toute façon...

A ne pas me comporter comme un être humain normal... Je finis pas en payer les frais, et passer pour ce monstre aux yeux argents que je ne veux plus jamais être.

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé]Bain de minuit [PV Lawrence] [Terminé]Bain de minuit [PV Lawrence]  EmptySam 8 Aoû - 4:04

D'un nuage on tombe de haut!





Victoria proposa le numéro de téléphone que je n’avais pas eu le courage de demander. Elle me demanda si je pouvais le retenir mais je sorti notai un petit bloc note de ma poche de veston. J’en trainais un en permanence pour dessiner, ou noter tout ce qui me passait par la tête.

« Bonne idée! J’aurais moi-même quelques effets à aller chercher. »


En effet, j’avais vidé mon stock d’antibactérien en Égypte et j’espérais m’équiper en crayon et papiers pour l’année. J’étais particulièrement satisfait de la tournure des événements. Le sourire de Victoria était rafraichissant et le calme du lieu me faisait un grand bien.

-C'est vrai que ça pourrait être amusant, de voir ça... On aura qu'à en trouver un à notre sortie à Galway, tu en penses quoi? Par contre, pour le ninja... Je crois qu'il me manque encore quelques cours de gymnastique avant de pouvoir me prendre pour Naruto Usumaki!

« Ouais mais c’est le look qui compte. Tu peux être ce que tu veux tant que l’illusion est maintenue. J’aurais qu’à dire que tu ma foutu une raclé, ce sera parfait croit-moi. Mais, je serais bien mal placé pour te dire de prendre des cours de gym. Néanmoins, gardons cela en mémoire pour Galway, j’ai une idée...hé hé. »

J’avais toujours eu tendance à faire des plans un peu débile que je ne mettais jamais à exécution par timidité mais Victoria semblait la bonne personne pour en réaliser un pour une fois. Je me fis un défi de ne pas lâché cette idée et de réaliser le projet tant qu’elle même souhaiterait en faire parti.

Victoria paru poursuivre la discussion avec ma question piège qui ne l’était pas tant que ça apparemment car elle ne fit pas attention à ma volonté de changer de sujet et j’en fus satisfait. Je l’observer se déplacer autour de moi pour aller chercher sa serviette.

-On va dire que je n'ai pas la même vision que toi des choses... Je ressens avec mon corps ce qui m'entours. Rien que pour un exemple simple... Un être humain émet un peu de chaleur. Tu ne peux le sentir qu'au toucher, normalement. Mais comme je ne vois pas, mes autres sens sont beaucoup plus développés. Quand j'étais petite, j'ai un spécialiste qui est venu m'apprendre à faire ce genre de chose de façon naturelle, comme compter mes pas, ou alors avoir une vision géométrique des formes dans ma tête.

« C’est quand même impressionnant à voir faire quand même. Tu te débrouille bien. Cela a dû demander beaucoup de travail. Malgré tout si parfois tu as besoin je suis là, ne te gène pas. Je suppose que ce n’est pas évident tout les jours même si j’ai parfaitement conscience que tu as survécu sans moi jusqu’à présent.»


Je ne souhaitais pas la materné évidemment mais espérait qu’elle ne serait pas timide de demander au besoin. J’arrêtai de faire les cent pas lorsqu’il m’invita à ses côté et la rejoignit sur son banc.

« Pour les clubs, j’avais regardé le club de botanique mais non…je me suis dit que ce serais un véritable massacre dans la serre. Je suis le genre de personne à noyer un Cactus pour avoir voulut en prendre trop soin et ce n’est même pas exagéré c’est une histoire vrai. La fois d’après je l’ai oublié et en ai laissé mourir un autre de sécheresse aussi en voulant bien faire et ne pas trop l’arroser.

Un sourcil levé en signe de sous entendu j’ajoutai :

« Oui oui…un cactus…de sécheresse. Alors je laisse les plantes vivre loin de moi, elles ont plus de chance même si je ne détesterais pas en avoir une dans ma chambre. Enfin bref, si tu as du talent et de l’intérêt. Je te souhaite d’être prise. Pour ma part, j’ai pensée au Conseil des Élève, j’aimerais m’impliquer mais j’ai peur d’être un très mauvais représentant. J’ai aussi observé le Club des arts mais, je dessine beaucoup moins bien que la plupart même si j’adore cela. Enfin je cherche quelque chose qui m’aille. J’ai peut-être une idée mais je verrai. Aussi, j’ai en effet pensé au Fight Club mais, si je l’avais fait, je ne pourrais pas t’en parler. »

En ajoutant cela sur un ton semi-mystérieux, je faisais évidemment je faisais référence au fameux film américain en espérant qu’elle l’ai vu.

« Enfin bref plus sérieusement, je n’ai malheureusement pas joint le club mais j’y ai pensé pour apprendre…»

*Non! Fallait lui dire que tu étais un champion n’importe quoi. Là c’est comme lui avoué que tu es tout faible.*

Je réalisais bien que c’était ce don ça aurait l’air mais je réalisais au même moment que selon ses propres paroles quelques minutes auparavant, il lui était impossible de voir sans toucher et qu’elle avait, semble-t-il, aperçu mon hématome. Mon interrogation devait certainement paraitre sur mon visage puisqu’elle ajouta rapidement une sorte d’excuse.

-J'ai souvent senti ton bras bouger pour le toucher, ou le cacher...

Je me surpris toutefois à cesser de réfléchir à cette question lorsqu’elle leva son doigt en direction de la blessure.

*L’eau de la piscine est propre toujours? C’est publique…mais c’est bien chloré…*


-J'espère que ça ne fait pas trop mal au moins...

J’hésitai à répondre, trop occupé par son mouvement qui me mettais dans un état d’ambivalence, une espèce d’espoir étrange de sentir ses mains délicates sur ma peau et un malaise quand à la piscine. Puis, je me ressaisi.

« Non non, ce n’est pas si mal, mais je ne te souhaite jamais ça. »


J’étais réellement sincère mais me doutais bien que personne n’oserais toucher une jeune femme aussi fragile. N’est-ce pas? Vic avait cette allure qui aurait pourtant donné envie à n’importe qui de la protéger. Je me surpris à penser que j’aurais moi-même suffisamment de courage pour m’interposer si la situation devenait nécessaire. En ce moment, elle me donna toutefois l’impression de réfléchir elle-même à une situation du genre. Puis revenant un peu à elle également, détourna la tête et bafouilla :

-Enfin... Avec le temps, tout guéris il parait... désolée si je t'ai semblée bizarre, je fais cet effet là à tout le monde de toute façon...

« T’inquiète, je comprends le réflexe de devoir toucher. Ne t’inquiète pas. En fait, ce doit être étrange de ne pas savoir à quoi ressemble ton interlocuteur. Mais tu vas bien?»


Je croyais percevoir une nuance de tristesse dans son attitude mais avec le bandeau c’était bien difficile à évaluer.

*Hey! Youhou!? Je sais qu’elle est mignonne et fragile et que tu es dans ta bulle mon choux mais…tu as réalisé que c’était un peu étrange quand même? Je reviens à notre discussion de tout à l’heure…Thémis…*

*Je sais, je sais mais comme tu dis, elle n’a pas l’air cruel.*


*Alix non plus je te signal!*


*À ma connaissance Thémis n’est pas si mal dans la mythologie…*

*Bah on a tous plus ou moins notre petit caractère…mais rien nous dit que c’est elle non plus…*


*Rien nous dit qu’elle n’est pas normal non plus…mais bon si tu insiste j’ai un plan mais là fou moi la paix.*





(c)LOKIA

Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé]Bain de minuit [PV Lawrence] [Terminé]Bain de minuit [PV Lawrence]  EmptySam 8 Aoû - 12:39


ft. Lawrence
 Piscine de nuit

Errance nocturne


Son idée de me faire passer pour un ninja était amusante. Mais qui pourrait croire que moi, la petite Victoria, pour peu qu'on me connaisse, a pu faire pareille chose à un garçon que je devine facilement plus grand que moi. En effet, ce n'était pas des plus probable! Mais si le truc lui plaisait, pourquoi pas... Je le sentais déjà bien plus énergique dans sa propre voix. Comme quoi, c'est rassurant.
Il s'émerveilla sur ma façon de voir les choses. C'est vrai que ce n'est pas commun, et que oui, ça m'a demandé de nombreux efforts. De temps surtout... Mais au final, on apprend vite quand on ne peut compte sur rien d'autre pour s'intégrer au monde. C'est ce qu'on me disait toujours: "Notre monde est très visuel, on ne croit que ce que l'on voit... Pour toi, il faut croire tout ce que tu sens, ou ressens... Tu peux toujours faire confiance à ton corps." Un conseil très précieux à mon sens.
Il s'assit près de moi, m'expliquant les raisons qui l'avait pousser à ne pas rejoindre de club précisément... Je trouvais ça dommage, que je ne me gênais pas pour le lui faire savoir.

-Tu sais, tu peux toujours essayer et tenter ta chance... Je veux dire, on est tous un peu nul au début, mais je pense que c'est plus facile d'apprendre avec les autres et à son propre rythme. M'enfin... Je dis ça, je suis encore nul part et je reste dans des domaines que je connais...
Mais si tu veux, tu pourras passer au club de botanique si j'en deviens la présidente, même pour faire un essais, ça pourrait être sympas! Et puis, tente aussi le club d'art, si tu aimes dessiner, la qualité... C'est pas vraiment un soucis, tant que tu y prends du plaisir, nan?


Je lui souris doucement, encourageante. J'espérais réellement qu'il trouve le courage de le faire, de tenter sa chance. On a jamais rien sans rien, je le sais bien... En vrai, j'avais envie de voir, dans le futur, sa candidature pour rejoindre le club. Mais bon, on ne force jamais personne à rien. Et cette philosophie que je respecte énormément, autant qu'Heimdall, guide très souvent mes propres choix.
J'étais encore un peu gênée de mon action soudaine. Un peu égoïste peut-être... J'avais voulu agir sans son accord, c'est assez embêtant. Enfin, pour moi, et pour lui. Je sens son humeur soucieuse et perplexe face à mon geste. C'est... Logique, non?
Tout le monde ne fréquente pas des aveugles dans leur quotidien... Tu es du genre tactile, tu n'y peux pas grand chose Vic, arrête de culpabiliser.
Je ne culpabilise pas Heim, c'est simplement que je ne veux pas lui faire peur...

« Non non, ce n’est pas si mal, mais je ne te souhaite jamais ça. »

Hein? Merde, j'étais dans la lune, ça a du se sentir... Je me mord la lèvre, essayant de reprendre contenance. Comme d'habitude, quand je suis embêtée, je me tourne vers Heimdall et j'en oublis le reste, assez malheureusement.
Je me sens totalement stupide. Littéralement. Même si je tente de me reconcentrer de toute mes forces, c'est... Compliqué, quand tu as l'esprit brouillé.

« T’inquiète, je comprends le réflexe de devoir toucher. Ne t’inquiète pas. En fait, ce doit être étrange de ne pas savoir à quoi ressemble ton interlocuteur. Mais tu vas bien?»

Au moins, il tentait de me rassurer. Il avait compris que j'avais... Pris un mauvais virage, je pense. Affichant un petit sourire, je tentais de reprendre une respiration plus douce, moins forcée.

-La plupart du temps... Je les imagine un peu, avec les éléments que je leur connais... Par exemple, je connais très bien l'apparence de mes parents, de mon frère, ou du reste de ma famille, comme on a toujours eut une grande proximité. Pareil pour mon instructeur, il m'a apprit à dessiner avec mes mains les formes...
Le problème, c'est que, ben... C'est difficile de demander aux personnes de se laisser toucher pour que je retienne les traits, alors je ne le fais pas...


Avec douceur, je lui prit la main très délicatement, paume vers le haut. Et du bout des doigts, je dessinais trois formes, l'une sur l'autre. La première, c'est un rond, puis ensuite un triangle à l'envers, et enfin un rectangle, tous collé à la verticale. Avec un grand sourire, je relevais la tête vers lui, oubliant les précédent nuage qui avait obscurcit ma tête.

-Voilà... C'est toi dans ma tête! Ah non, attend!
Et dans le cercle, je faisais deux petits points, ainsi qu'un sourire pour la bouche. Sur l'œil blessé, je faisais une petite barre très fine du bout de l'ongle. Là, c'est parfait.

C'est assez mignon ta façon de faire, Vic...
Sans que je m'en rende compte, le commentaire de Heim me fit prendre des couleurs, bafouillant mentalement qu'il raconte n'importe quoi. Law devait l'avoir vu, je suppose. Parfois, c'est embêtant d'avoir deux discussions en même temps.
J'étais presque sèche, et je me redressais doucement en quittant sa main pour aller prendre ma robe de nuit. J'avais prévue de me changer mais on va dire qu'avec Lawrence à côté... Je préférais éviter. L'enfilant très rapidement par le haut, je me rattachais les cheveux encore un peu humides pour éviter qu'ils ne gouttent trop dans mon dos. Tomber malade, ça serait embêta-

-Atchou... At... Atchou!

Ah oui, ça serait embêtant que j'attrape un rhume aussi facilement... Constitution vaseuse, tu m'étonnes, ça serait bien trop simple! Je me tournais vers Law, un peu contrit.

-Désolée... C'est pas très sexy... Fis-je en me passant l'index sous le nez pour calmer mes éternuements.

(HRP: C'est moins long que d'habitude, mais bon... J'avais cette scène cute dans la tête donc voilà xD)


code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé]Bain de minuit [PV Lawrence] [Terminé]Bain de minuit [PV Lawrence]  EmptyMar 11 Aoû - 0:19

C’est possible d’être trop confiant?




« Tu as sans doute raison pour les clubs, je vais y réfléchir. Si tu es présidente pour la botanique je viendrai certainement essayé mais tu as été prévenu pour la survie de tes plantes.»

Je lui souris, un brin plus confiant et après lui avoir vanté les mérites de son apprentissage dans le domaine de la vision elle se mit à m’expliquer sa façon de voir les choses. C’était à la fois instructif et mignon.

-La plupart du temps... Je les imagine un peu, avec les éléments que je leur connais... Par exemple, je connais très bien l'apparence de mes parents, de mon frère, ou du reste de ma famille, comme on a toujours eut une grande proximité. Pareil pour mon instructeur, il m'a apprit à dessiner avec mes mains les formes...
Le problème, c'est que, ben... C'est difficile de demander aux personnes de se laisser toucher pour que je retienne les traits, alors je ne le fais pas...


Très délicatement, elle avait pris ma main et dessina quelques formes dans ma paume. Son geste si gracieux me chatouillais la main et je dû me retenir pour ne pas rire mais j’appréciais grandement son touché. Lorsqu’elle ajouta le visage mais surtout la blessure je ne peu réprimer mon un éclat de rire. Je réalisais tout de même que tout voir en « forme géométrique » faisait un monde bien ennuyant moi qui étais plutôt fan d’œuvres d’arts aux formes diverses et aux multitudes de couleurs.

Là, c'est parfait.

«Tu affirmais tout à l’heure que peu de gens était à l’aise d’être touché mais tu sais…si c’est plus simple pour toi de te faire une image de moi en touchant. Je te donne l’autorisation de le faire. Je comprends que pour toi c’est une nécessité pour te faire une idée valable.»


*Profiteur! Non mais plus sérieusement, tu vas pouvoir le toléré?*


Hypnos m’avais posé la question sur un ton incrédule. Il avait bien raison de se le demander. J’appréciais peu le touché des gens pour des raisons évidentes mais, mes limites semblaient avoir pris une certaine expansion depuis quelques minutes. Je n’avais pas vraiment d’explication mais j’étais à l’aise.

*Je ne vais certainement pas faire les premiers pas mais…ça devrait aller…en plus c’est pour une bonne cause. Sinon elle n’as aucune idée de ce qu’à l’air son interlocuteur et c’est plutôt triste. À sa place j’aurais aimé savoir ce qu’elle avait l’air.*


*Je n’en doute pas.*
Il semblait bien se marrer.

Je vis le visage de ma nouvelle amie rougir, elle semblait un peu embêté par son geste mais, mais elle s’était levé et se préparait pour quitté éventuellement. Je me surpris à réaliser que j’étais déçu que la soirée s’achève. C’était décidément la meilleure nuit que j’avais réussi à passer depuis ma possession. Je pensais à ma journée du lendemain qui serait pénible dû à la fatigue. Victoria me permettais de rester éveiller, j’avais une sensation de légèreté, de facilité qui disparaitrait avec le sommeil. Je cherchais un moyen d’étirer la chose mais rien ne me venais à l’esprit et j’étais en colère contre moi pour ça. Mes pensées furent interrompues par les éternuements de Victoria que j’observai. Elle s’était tournée vers moi, un peu contrit.

« Tu permet? »

Sans attendre de réponse, je retirai immédiatement mon veston et alla lui déposer sur les épaules en frottant brièvement pour la réchauffer.

-Désolée... C'est pas très sexy...


« Ah! Je ne vois pas de situation ou tu ne le serais pas.»

Malaise…c’était sorti tout seul et un peu trop franchement. J’étais surpris de moi-même. Je portai ma mains derrière ma tête en frottant signe évident que je venais de faire une bourde et en étais conscient.

« M’enfin fait gaffe de ne pas prendre froid. »


*Oui ce serait dommage…faudrait la réchauffer.*

*Tsss ferme-là…*





(c)LOKIA

Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé]Bain de minuit [PV Lawrence] [Terminé]Bain de minuit [PV Lawrence]  EmptyMar 11 Aoû - 0:45


ft. Lawrence
 Piscine de nuit

Errance nocturne


«Tu affirmais tout à l’heure que peu de gens était à l’aise d’être touché mais tu sais…si c’est plus simple pour toi de te faire une image de moi en touchant. Je te donne l’autorisation de le faire. Je comprends que pour toi c’est une nécessité pour te faire une idée valable.»

Je dois avouer que je ne m'étais pas réellement attendue à ce genre de réaction de sa part. J'avais juste tellement peur de le mettre mal à l'aise... Mais il acceptait. C'était assez... Disons que ça me fait du bien, de savoir qu'il m'accepte comme je suis et s'adapte à mes besoins. Toujours aussi... Mignon, en soit. Trop peut-être pour ma propre tête.
Encore gênée de mon éternuement, je me retenais du mieux que je pouvais pour en éviter un autre. Je sens les picotements dans mon nez, ça me démange tellement fort mais je tiens bon! Ouais, un rhume, j'allais finir par réellement l'attraper, ce rhume, et ceux si tôt après la rentrée... Quelle plaie!
Je sens un léger contact sur mes épaules. Oh... Je l'avais presque oublié, d'un coup. Je tourne la tête vers lui, passant ma main sur le bord de la veste pour la serrer un peu plus autour de moi.

-Heu... Merci beaucoup Lawrence... C'est gentil.

Je lui offrais sans doute mon plus beau sourire, le plus reconnaissant aussi. Il y avait encore un peu de chaleur humaine à l'intérieur, c'est tellement agréable... Je ferme les yeux, quelques secondes, sentant cette douce caresse sur ma peau refroidie. Par contre...

« Ah! Je ne vois pas de situation ou tu ne le serais pas. M’enfin fait gaffe de ne pas prendre froid. »

Je... J'ai bien entendue? Je... Rougis, inévitablement bien sûr. Non mais, faire ce genre de remarque, comme ça, d'un coup... Je bafouille légèrement, rentrant mon menton dans mon cou, détournant légèrement le visage de sa direction.

-Tu dis n'importe quoi... J'ai remarquée ça, mais tu es totalement maladroit quand il faut parler avec les gens... C'est peut-être pour ça que tu as du mal à être sociable... Enfin... Ce genre de remarque, ça met peut-être les gens... Mal à l'aise?

Clairement que ça devait les mettre mal à l'aise, et moi la première. Merde quoi... Non mais... J'ai le cerveau en compote, pour le coup. Cette phrase avait sans doute grillée le peu de neurone qui me restaient pour la soirée. Out...
Je me retournais lentement dans sa direction, d'abord du menton, puis du visage tout entier. Avec une extrême lenteur, je me mis face à lui, levant mes deux mains, pour les poser de chaque côté de son visage. Ne bougeant que mes doigts délicatement, je me décalais tantôt vers son menton, tantôt vers son front, toujours sur les côtés de son visage qui semble plutôt ovale... Je monte légèrement dans ses cheveux, mi- long et en bataille... Un peu rêche je trouve, il devrait prendre un shampoing qui les soignent un peu plus...
Mes doigts redescendent très lentement sur ses paupières, avec une infinis douceur. Je sens son œil, où la peau semble un peu plus irrégulière. C'est celle où il doit y avoir sa blessure. Je frôle légèrement son nez de l'index, puis ses lèvres muettes, retournant sur son menton.
J'avais légèrement approchée mon visage, alors que je l'examinais, sans un bruit, sans un son... Juste comme ça, du bout des doigts. Je les reculais alors doucement, me détachant de sa peau que je juge plutôt douce, malgré ses imperfections...
Je sens son souffle près de mon visage, mais je ne bouge pas pour autant. Le silence... Il me permet de me vider la tête, alors que j'enregistre ce visage en particulier que je viens de découvrir... Que je viens de parcourir. Il m'avait donné son autorisation, de toute façon, non? Pourquoi alors je devrais m'excuser de mon geste, de savoir s'il a été embêté que je le fasse maintenant. Sa phrase m'avait tellement perturbée que je n'y réfléchis plus vraiment.
Je chuchote, à voix basse, ne voulant pas briser le silence par une phrase trop brusque.

-Ne t'en fais pas... Ta veste me tient chaud... Alors ça devrait aller...

Je n'avais toujours pas bougée ou tremblée d'un seule millimètre, proche. Trop... Proche?

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé]Bain de minuit [PV Lawrence] [Terminé]Bain de minuit [PV Lawrence]  EmptyMar 11 Aoû - 3:40

So close!


 




-Tu dis n'importe quoi... J'ai remarquée ça, mais tu es totalement maladroit quand il faut parler avec les gens... C'est peut-être pour ça que tu as du mal à être sociable... Enfin... Ce genre de remarque, ça met peut-être les gens... Mal à l'aise?


*Oh non…*

Hypnos semblait réellement déçu et même lui semblait mal à l’aise. Il semblait silencieux…il devait savoir que parler n’aiderais en rien et je crois qu’il était à cours de mots. Il n’avait même plus envie de me taquiner ou d’envoyer des insultes sur ma vie et comment gérer mes relations.


« Oui…eh… je…oui…suis vraiment maladroit. Désolé. Je me suis mal exprimé.»


Je m’étais remis à bégaillé, le malaise qui s’était installé était presque palpable. Néanmoins, comme si de rien n’était elle s’était approchée pour toucher mon visage.

*Eeeh…quoi…là maintenant? *

Je la laissai faire en silence. C’était un silence tellement « awkward ». J’ignorais si ce que je ressentais était des papillons ou si j’étais au bord de la crise cardiaque. C’était sans doute un peu des deux. J’étais à la fois sur un nuage et tellement stressé que ne me rendais pas compte que je retenais mon souffle. Lorsqu’elle passa ses mains sur ma blessure, une douleur se fit sentir mais apparemment mes sensations étaient aussi ambivalentes car du même coup la douceur de sa peau me fit frémir un peu. C’était étrangement plaisant mais la culpabilité de mes propos précédents assombrissait le moment. Elle était si…si…près de mon visage…Elle s’était approcher et passait son index sur mon nez pointu, puis mes lèvres, la situation était agréablement malaisante….C’est contradictoire n’est-ce pas mais c’était représentatif de mon état d’esprit. Après ce temps qui paraissait à la fois si long et si court, je réalisai que j’allais manquer d’air et tenta d’expiré normalement sans lui souffler au visage. Cela faisait longtemps que je n’avais pas entendu un silence total. Avoir une seconde personne dans sa tête limite beaucoup les temps libres et silencieux. Je profitais du moment comme je le pouvais. C’est elle qui le brisa en premier, ne voulant pas moi-même le faire.

-Ne t'en fais pas... Ta veste me tient chaud... Alors ça devrait aller...

Je souhaitais répondre quelque chose ou faire un geste quelconque, n’importe quoi pour retirer le malaise mais…rien…juste rien. J’étais toujours concentrer sur la distance de son visage. Seul des idées totalement inappropriées me venaient à l’esprit. Mais vraiment, son souffle sur mon visage, j’observais ses lèvres roses, et son odeur qui embrumaient mon esprit. Ce devait être une sorcière car j’étais littéralement charmé, moi, Lawrence Doogood, qui n’était pas particulièrement populaire, n’avais jamais réellement connu ce genre de situation et étais généralement trop maladroit ou innocent pour comprendre comment établir un lien social quelconque. Je ne savais trop que faire. Ma première idée aurait bien attrapé par la taille et le cou pour l’embrasser passionnément. Ridicule n’est-ce pas? J’y pensais…vraiment fort…mais j’étais lâche et je ne voulais pas gâcher davantage la soirée ni la possibilité d’une amitié. Elle avait été claire que je l’avais mise mal à l’aise n’est-ce pas? Mais elle s’était tout de même approché et dépassé les limites de nos « bulles » après un tel commentaire…La parole prime-t-elle sur le geste? Tant de question que j’aurais aimé avoir de réponse.

*Non mais avoir une deuxième personne dans son cerveau c’est pas censé servir à quelque chose?!!!! Hypnos!!!! Hypnos….*

C’était le silence total. Je savais qu’il n’y avait pas de réponse toute faite mais j’aurais aimé. Je suppose qu’il ne voulait pas non plus être responsable de mon échec cuisant totalement prévisible. Il l’avait affirmé lui-même. C’était pénible de me voir faire. En réfléchissant je m’étais, sans trop m’en rendre compte, rapprocher également et nos lève se touchait presque. J’aurais jurée, ou était-ce dans ma tête, je l’espérais, qu’un micromètre, une infime part de ma lèvre supérieur avait touché la sienne durant une fraction de seconde mais j’avais changé d’idée et m’étais éloigné. J’étais fou de penser qu’il y avait possibilité. Allons! Moi qui était généralement si logique.

« Bien...hmm hmm...tu sauras de quoi j’ai l’air la prochaine fois.»

Je m’étais éclairci la gorge comme pour dissiper le malaise. J’avais répondu sur un ton joyeux franchement réussi pour le sentiment réel de déception qui m’envahissait

« Oh et tiens mon numéro. Tu verras, j’ai pesé fort pour que tu puisses « le lire ».»

J’avais pris mon calepin rapidement et lui avait remis mon numéro de téléphone comme elle l’avait fait. Je déposai délicatement le papier dans sa main. Je supposai qu’elle pourrait se fier au creux laissé par le crayon ou demander de l’aide. De toute façon elle sait que j’ai peu de tact, elle ne le prendra pas mal.

« Sur ce...Je suis un peux brusque mais, je dois rattraper un peu de sommeil et il est tard.»

Je parlais plus rapidement, inconsciemment. J’aurais aimé allonger la soirée mais la raccourcir semblait la meilleur chose à faire. Je me dirigeai vers mes chaussures, les pris sans prendre la peine de les mettre et en faisant fit de toutes les saletés que je trouverais dans le couloir. Je fuyais littéralement la situation. Je me dirigeai vers la porte d’un pas vif, oubliant également le veston sur le dos de ma nouvelle amie.

« Bonne soirée Victoria! »

Sur un ton enjoué je la quittait, néenmoins honteux d'avoir laissé place à cette attitude déplacé et à ses émotions illogiques. Je poussai la porte, avançai sans réellement voir où j'allais, accrochai un banc avec mon orteil et reteint un juron. Ce n'est qu'en pénétrant dans le couloir qu’Hypnos osa enfin parler.


*Tu oublis de lui demander pour…*


*OH FERME LA!*






(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé]Bain de minuit [PV Lawrence] [Terminé]Bain de minuit [PV Lawrence]  EmptyMar 11 Aoû - 9:20


ft. Lawrence
 Piscine de nuit

Errance nocturne


(SO CUTE! :explose:)

Le malaise entre nous, auparavant naissant, n'en ai que plus grand. Egoïstement, j'ai pensée que je pourrais le faire sans que cette réaction vienne. Mais au final, rien de change, ni moi, ni les autres. Nous étions là, à quelques centimètres ou millimètre l'un de l'autre, dans cette attitude glaciale et distante qui caractérise tant les situations comme celle-ci. Stupide Victoria, tu as vraiment cru que tu pourrais y arriver, à être ce que tu es sans que les autres te trouvent étrange, ridicule ou repoussante? Sans que tu les mettent mal à l'aise comme tu viens de faire?
Je ne sais pas vraiment qui me parle, sans doute ma conscience. Heimdall aussi.
Ne soit pas déçu Victoria... Tu as essayée, c'est déjà une bonne chose... Je sais que mes mots ne pourront pas réellement te réconforter ou quoi que ce soit d'autre mais... S'il te fuit simplement pour ce geste, c'est qu'il ne te mérite pas de toute façon.
Mon père avait dit pareil une fois. Ah... Bah c'était le jour où ces filles m'avaient obligée à ouvrir les yeux pour leur montrer que j'étais bel et bien aveugle. Devant mon regard étranger, elle avait fuit en hurlant, criant sans cesse: "C'est des yeux de monstres! Victoria Limeria a des yeux de monstre!"
Une légère décharge électrique me ramène loin de ses souvenirs dont j'ai honte, mais ça n'est pas Heimdall, c'est plutôt mon corps qui me parle. J'avais sentis une très légère pression de son souffle sur mes lèvres, et son entière chaleur semblait prête à m'engober, comme si la distance entre nous c'était encore une fois raccourcis d'une distance déjà infime. Mais cette sensation disparu bien vite lorsqu'il recula. Je n'avais pas besoin d'Heimdall pour le savoir, je le sentais rien que dans son aura, qu'il est... Perturbé.

« Bien...hmm hmm...tu sauras de quoi j’ai l’air la prochaine fois. Oh et tiens mon numéro. Tu verras, j’ai pesé fort pour que tu puisses « le lire ».  Sur ce...Je suis un peux brusque mais, je dois rattraper un peu de sommeil et il est tard.»

Il me déposa le papier dans la main, je le sentais justement légèrement rugueux. Mais mon corps me donna des informations que je ne capte plus. Je suis juste totalement déconnectée, et le goût amère de l'échec dans la bouche. Tu pourras y mettre tous les airs que tu veux Lawrence, je sais bien que tu me fuis, ne fais pas semblant. Quoi, je ne suis pas débile... Si ça se trouve, il n'y aura juste pas de prochaine fois.
Alors qu'il s'en va, je serre la papier dans mon poing replié, les phalanges devenant lentement blanche au fur et à mesure que je maintiens la pression. Je me contentais pourtant d'un simple sourire dans sa direction, alors qui part vers la porte.

-Bonne nuit Lawrence...


Et il quittait la piscine. Son aura disparu de mon champs, et toute la pression en moi retomba d'un seul coup. Rageusement, je défis mon bandage pour ne pas qu'il soit abîmer par mes larmes. J'avais... Encore fait n'importe quoi, on va penser que je suis étrange, que je suis un monstre.... Merde Vic, pourquoi t'y a cru? Pourquoi t'as cru que quelqu'un réussirait à comprendre comment tu es réellement, comme tu es sans qu'Heimdall ne t'aide. C'est pathétique.
Et je glisse le dos de mes mains sur mes paupières de monstre, essuyant ses larmes de monstre, coulant de ces yeux de monstre.
J'ai juste l'impression qu'on a prit mon âme, qu'on l'a tirée, tirée et tirée, pour ensuite la relâcher, d'un seul coup, dans un gros claquement. C'est douloureux...
Pleure Vic, pleure... Si ça te fais aller mieux...
Heimdall... J'y ai vraiment crû...
Je sais Vic... Ne te prend pas la tête avec ça...
Sa voix douce m'englobe lentement, comme des bras autour de ma frêle silhouette pour me réconforter. Heimdall, si grand témoin de ma détresse. Dieu qui me protège et qui me soutient toujours ou presque... Que ferais-je réellement sans toi.
Après quelques longues minutes, ma crise de larme se tarit lentement. Il est temps de rentrer dans la chambre... L'avantage au moins, c'est que je n'aurais pas à justifier mon état à ma camarade de chambre, comme je n'en ai pas...

Une fois dans la chambre, je me changeais, m'étalant sur mon lit sans plus aucune force. Je l'avais complétement oubliée celle-là... Oui, je parle de la veste, sur la chaise de mon bureau... Celle de Law. Il faut que je lui envoie un sms, pour lui rendre. Et alors que je commençais à écrire, mon bras perdit toute sa force et sa volonté. Non... Je ne suis pas encore prête à la revoir... Pas de suite, c'est trop tôt encore...
Les yeux fermés, le bandage sur ma table de cheveux, les cheveux détachés et étalés dans un soleil, je reste là, et je laisse mon esprit partir.
Ne t'en veux pas d'avoir essayée Victoria... Tu auras bien d'autre chance... J'espère pouvoir te voir un jour vraiment heureuse. Je ferais tout pour ça.
Je n'avais pas entendu ces mots, dérivant déjà à moitié dans les limbes de l'oubli. Non, la seule chose que je reçu, c'est la sensation d'une caresse sur mon front. Douce... Chaude... Rassurante.

(Out pour moi, et on peut faire la suite où on se rend la veste après! ;) Je t'envoie un MP!)
code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé]Bain de minuit [PV Lawrence] [Terminé]Bain de minuit [PV Lawrence]  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[Terminé]Bain de minuit [PV Lawrence]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0-
Sauter vers: