AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

You get the memo, cuz it's all about to go down.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs
MessageSujet: You get the memo, cuz it's all about to go down. You get the memo, cuz it's all about to go down. EmptyMer 5 Aoû - 3:22


C'est quoi l'intérêt d'un titre ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vos papiers, s'vous plaiiiiit. Pas ça ?

△ Nom: Haren
△ Prénom: Cris William, et ouaip, zappez l'William, z'vous plaît.
△ Âge: 17 ans, c'est pas si vieux !
△ Né: 29 Février (quelle chance woooow ! J'prend 1 an tous les 4 ans, c'pas cool ça ?) à Turku (Nan mais sérieux...) en Finlande !
△ Dieu Possesseur: Thor, et il a jamais th... OH, OH, OOOOH !
△ Groupe: Les Ass-Gardiens, on aime raboter des culs... Fin surtout moi.
△ Clubs: Fight Club : Trésorière, car chuis une roux-maine et championne intermédiaire en boxe et combat à mains nues. Chuis ass-gardienne, la bad-ass-sittude même ! Je sors ?  
△ Statut:  Elève en Terminale M, weeesh.
△ Pouvoirs: Se vanter en continue pendant plusieurs millénaires. Outch ! Pas ça, Thor ? Meuh.
I Want You !

Amis J'aime tout le monde ! J'parle avec tout le monde ! J'bais... Oups. Fin vous l'aurez pigé, j'aime les gens, la compagnie, blablater, délirer, enfin chuis hyper-open et sociable ! Alors venez ! ♥
Confident/ Petit(e) ami(e) Quelqu'un qui m'acceptera comme j'suis, pour ce que j'suis ? Ouais, j'vois pas que dire en fait. Les homos ici, ça court pas les coins des classes si ? Puis nan, en fait, l'couples c'pas fait pour moi. J'tiens trop à ma liberté. J'peux aimer, mais faut aimer être échangiste avec moi. C'tout. AH OUI. V'DEVEZ AIMER LES CHATS SINON C'EST MORT ! /out/
Ennemis Maaaah, j'en veux pas ! Mais bon après s'tu sais où taper et comment casser les burnes, boah, on va bien s'entendre pour s'mettre sur la tronche. Promis. ♥

(c)Lokia & Palypsya & Nathanaël




Et maintenant d'une chrono... ?



B'fore /Aiden :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] // Aasir Maka

~ EVENT EGYPTE ~
                        - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
                        - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] // Alix Letal

Now /Cris :

~EVENT EGYPTE ~
                         - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] // Victoria Limeria
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] // Lawrence Doogood
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] // Victoria Limeria
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] // Yuuki Satsuki (les pokémons, c'est la vie.)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] // Yuuki Satsuki (après les pokémons, les licornes.)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] // Victoria Limeria
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] // Kaël Limeria
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] // Kaël Limeria
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] // Kaël Limeria
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] // Lawrence Doogood
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] // Lawrence Doogood
❧ Aucun
❧ Aucun

(c)Lokia & Palypsya & Nathanaël

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You get the memo, cuz it's all about to go down. You get the memo, cuz it's all about to go down. EmptyMer 5 Aoû - 3:23


Mais, mais... A quoi ça sert ?





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Victoria Limeria
❧ Coloc de chambre fan de chatons
C'est une fille, je suis un mec, voyez l'truc... ? J'aime parler mais là... P-p-pas dans le dortoir des meufs !
C'est ce que j'disais au début, ça ! Puis la cohabitation entre nous deux est super bien passée et j'apprécie énormément Vic. C'est une voisine gentille, alors quand elle va mal, j'avoue qu'ça m'déprime un peu et que j'ferais de mon mieux pour la faire aller mieux. ET surtout, on partage un amour commun des chats ! Si c'pas beau çaaaa ! Bon après là, on va dire que d'puis qu'elle sait qu'j'ai pas d'boules, j'ai eu un peu d'mal. Mais j'fais vraiment d'mon mieux pour que notre amitié en bave pas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
❧ Aucun
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lawrence Doogood
❧ Pote roux touche-à-tout
Lawrence, il est cool comme mec. Super bavard et ouvert, on peut causer de tout et rien, puis j'sais pas, il a ce truc qui fait qu't'as envie et de l'aider et de rire avec lui. Ouais, franchement c'est un mec sympa, j'l'aime bien ! Juste sa curiosité pour les dieux qui est étrange, mais chacun a ses trips !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
❧ Aucun
❧ Aucun
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yuuki Satsuki
❧ Amie de puns de merde
Yu, c'est la fille sympa, qui n'aime pas les maths et qui aime bien s'éclater. Franchement on a à s'dire, et bon, c'est pas pour m'déplaire que la miss soit aussi timbrée qu'moi sur des sujets aussi stupides ! Au grand dam de nos Dieux, qu'on aime. ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PINK FLUFFY UNICORNS DANCING ON RAINBOWS ! [FINITO !]
❧ Aucun
❧ Aucun
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kaël Limeria
❧ L'blond
Ouais, lui, c'est l'blond, l'blondinet, l'mec bien gaulé... Oups, je l'ai dit ? Merde. ♥ Nan, plus sérieusement malgré une rencontre que j'ai un peu massacré via Thor, j'le trouve bien sympa. On s'prends pas la tête, on parle, ça file tout seul quoi ! C'est vraiment l'type de personne avec qui je peux aller très loin. Cherchez la chose. ♪
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
❧ Aucun
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom du personnage
❧ Nom du lien
Decription du Lien
❧ [url=Lien du RP] NOM du RP[/url]
❧ Aucun
❧ Aucun
(c)Lokia & Palypsya & Nathanaël

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You get the memo, cuz it's all about to go down. You get the memo, cuz it's all about to go down. EmptyMer 5 Aoû - 3:24
C’est à vous :3
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You get the memo, cuz it's all about to go down. You get the memo, cuz it's all about to go down. EmptyMer 5 Aoû - 12:45
moé :please:
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You get the memo, cuz it's all about to go down. You get the memo, cuz it's all about to go down. EmptyMer 5 Aoû - 13:45
Moé aussi! :D
Viens là m(on/a) petit(e) voisin(e) de chambre! :D
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You get the memo, cuz it's all about to go down. You get the memo, cuz it's all about to go down. EmptyMer 5 Aoû - 14:24
Jaime oui volontiers ! Une idée ? :')
Victoria ouais :'3 Ton voisin XD
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You get the memo, cuz it's all about to go down. You get the memo, cuz it's all about to go down. Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
You get the memo, cuz it's all about to go down.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs-
Sauter vers: